Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez | 
 

 Makes no sense [ft. Jayden]

Aller en bas 
avatar
InvitéInvité
MessageSujet: Makes no sense [ft. Jayden]   Dim 7 Jan 2018 - 18:10




Makes no sense


"Why am I here again"






C'est lui même qu'il ne comprend pas, il est 4h passées et il a encore la force de ranger les ustensiles de cuisine qu'il venait d'utiliser. Owain a passé le cap de consciemment faire toutes ses actions, c'est plus un automatisme. Il regarde ses pains surprises et se dit qu'il est vraiment défoncé.

Il toque à la fenêtre de sa cabane, sans réponse pour l'instant. Owain décide de s’assoir en dessous, accroupi. Ah, ça il aurait pu y penser avant. Jayden, lui manquant de respect autant de fois qu'il soit allé chier dans sa vie, aurait pu retourner dormir après lui avoir dit de passer. Ahah, hilarant, vraiment.

Owain se trouve stupide, un peu plus que d'habitude si c'est même possible (ah). C'était pour quoi ? Insinuer de manière suave et sensuelle à Jayden que ses capacités au lit n'étaient pas si mauvaises que ça ? Une promesse de soumission sous forme de bouffe et se moquer des implications de sa position (littéralement) en soi - Owain est mitigé entre la fatigue de sa propre personne ou le génie de la cohérence de son humour à de telles heures. Il a les meilleures idées, c'connu. Il aura pour lui le mérite d'être assez fier de ce qu'il avait fait, même si Owain n'y avait pas prêté grande attention, son cerveau l'avait fait pour lui, il a eu une de ses idées. Fallait pas tant le prendre si dramatiquement. Si tu te trouves en train de cuisiner des spaghettis à 4h du matin là, là il est d'urgent que tu remarques que plus rien ne va dans ta vie.

((C'était lui y'a deux semaines))

Il fait pas trop froid même en cette soirée, le D est capable de resté accroupi comme ça un bail. Et plus il attend plus il se dit, ce doit être fait exprès. Le temps qu'il doit attendre est long, et il fixe le vide. Owain pense qu'il entend un rire étouffé à l'intérieur. La fenêtre peut-être légèrement ouverte. Clairement, du foutage de gueule. Qu'est ce qu'il fait Owain ? Qu'est ce qu'il en pense ? C'est qu'il a un grand sourire aux dents, qu'il cache d'une de ses mains, ça voulait jouer de lui ? Soit.

-"Allez je t'ai grillé, il fait une pause dans ses mots, au moins cette fois tu t'es pas endormi exprès entre temps. Tu vas pas ouvrir la porte à un vieux qui fait le mendiant devant ta cabane Jay ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Makes no sense [ft. Jayden]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Everything that kills me, makes me feel alive. [Morgan]
» [ EN COURS ] You reek of freedom and it makes my skin crawl ▬ JUN
» DERNIERE HEURE !DERNIERE HEURE ATTANTAT MANQUE CONTRE MARC AK HENRY ...
» 04. Nothing's really making any sense at all.
» [Mairie] Lodève : arrêtés municipaux en application

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «blah blah blah :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: