» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
The Wicked Witch - Version 19

Partagez | 

The Wicked Witch - Version 19

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

A quelle heure êtes-vous disponible pour l'animation?
14h-16h
16%
 16% [ 3 ]
16h-18h
32%
 32% [ 6 ]
20h-22h
52%
 52% [ 10 ]
Total des votes : 19

Message Dans The Wicked Witch - Version 19 | le Dim 22 Avr 2018 - 15:14
We know we'll rise victorious
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : Netherlands (Axis Power Hetalia)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 24 ans ▬ Apprenti professeur d'Arts Visuels
Prism' : 2147483647

We know we'll rise victorious

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

Salut par ici. La tant attendue version 19 a enfin été installée avec son bon lot de nouveautés.

Tout d'abord, on commence par ce que vous avez probablement déjà remarqué, le nouveau thème qui claque signé notre fondatrice adorée, Linn, avec un petit coup de pouce de Victoria au code de la barre latérale. On leur fait tout plein de bisous ❤

Mais on ne s'arrête pas là, parce que cette fois on a aussi un gros remaniement du scénario. On tourne donc la page de l'acte VII et de ses Piafs pour se lancer dans un nouveau chapitre de l'histoire de Prismver. Comme vous pouvez vous en douter, Shu n'a pas raté l'occasion de raconter sa version de l'histoire.

Nouveau plot, nouveaux PNJ et cette fois, on a pas fait dans la dentelle. On a dit adieu à la grande majorité des personnages qui attendaient dans le placard pour accueillir Le Leader et Le Juge.

Côté prédef aussi, on a fait du ménage. Pas mal de départs, quelques nouvelles têtes, mais surtout n'oubliez pas que vous pouvez proposer les vôtres en envoyant votre fiche par MP au Leader. Les nouveaux prédéfinis sont également à la recherches de nouveaux liens. Envoyez des MPs à leurs créateurs pour vous proposer!

On a aussi pas mal remanié les lieux : de nouvelles descriptions laissent plus de place à la magie au sein de l'île, surtout en dehors du pensionnat. Des nouvelles attractions surtout, et quelques petits détails à ajouter dans vos RP.

Compte tenu de toutes les modifications du forum et de la période d'inactivité qui a précédé, les reboots et refontes sont actuellement en régime spécial. Chaque joueur pourra donc bénéficier de reboots ou refontes gratuits jusqu'au 13 mai 2018. La boutique est par ici.

De plus, avec les départs récents, si vous souhaitez archiver vos RS pour en créer une nouvelle toute vide et sans les blabla d'invités sur 10 pages, n'hésitez pas à en poster la demande à la suite de ce message !

Pour s'occuper de toutes ces nouvelles fiches, ça recrute du nouveau staff ! On fête donc le grand retour de Flore, (qui a bossé sur cette MAJ avant même de bosser sur sa nouvelle fiche) ainsi que l'arrivée de Uine (Madeline, Ivy et Malice) et Meriveri (Leann, Mckenna, Myrcella et Matthew) en tant qu'admins, mais aussi celle de Greg (Vladimir, Faust, Casimir, Merlin et Hamlet) en tant qu'animateur !

Pour continuer sur le côté plus administratif de la chose, le système des récompenses pour les top-sites a aussi évolué sur quelque chose de plus simple. Tout est expliqué par ici, mais globalement, c'est significativement plus de prisms dans vos poches alors foncez!

Et qui dit plus de prisms, dit plus de manière de les dépenser. IRP, le marché prismverien s'est développé et l'offre avec. Retrouvez les nouveaux objets magiques par ici.

Pas assez de prisms pour l'objet de vos rêves ? Commencez par aller voter tss. Bonne nouvelle : les RP axés sur l'intrigue du forum rapportent maintenant un bonus en prism ! Venez les recenser sur ce topic pour collecter votre argent.

Au niveau des partenariat, on a fait du ménage et de nouveau logo arriveront bientôt sur le footer!

Enfin, pour fêter la grande réouverture et le sixième anniversaire de Prismver qui arrive le 7 mai, une animation spéciale sera organisée sur le salon vocal le dimanche 6 mai en rapport avec le nouveau contexte ! Afin qu'un maximum de personnes puissent participer, vous pouvez répondre au sondage pour indiquer à quelle heure vous serez disponible ! L'animation sera expliquée plus en détail dans 4 jours, quand les résultats du sondages seront tombés.

Bon, ça commence à faire beaucoup de changement pour une seule MAJ donc on va s'arrêter là pour cette fois. En tout cas, on espère que tout ça va vous plaire !

On aimerait aussi profiter de ce petit message pour remercier Lily de tout le travail qu'elle a effectué depuis le mois de janvier et permis de maintenir Prismver en vie malgré la très nette baisse d'activité du forum, et qui nous a permis de monter le scénario de la Mise à jour.

Message Dans Re: The Wicked Witch - Version 19 | le Lun 23 Avr 2018 - 16:09
Pseudo du joueur : Narratroll
Autre(s) compte(s) ? : Casimir / Merlin / Hamlet / Galahad
Personnage sur l'avatar : Togami & "Twogami" Byakuya @ Danganronpa / Irl Dan Cohen

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 20 S/A 9
Prism' : -22

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7456-fit-the-crown-to-my-head-but-i-was-only-a-kid-fat http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7524-i-ll-never-wear-your-broken-crown-golden-lion#120418 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t7508-monarchy-vs-the-world

Wokay, ce nouveau code bute tout et je ne dis pas ça uniquement parce qu'il y a du doré. faust2

( Rip les S. )

If we're gonna fly, we fly like eagles
If we're gonna walk, we walk as lions

Compte à la retraite conservé pour faire joli
Message Dans Re: The Wicked Witch - Version 19 | le Lun 23 Avr 2018 - 19:28
Invité
Invité

Bien, résumé.
Je valide le thème, comme tous, le doré est excellent, et surtout, l'image de fond du fo est parfaite.
Je valide les prédefs. (J'espère qu'on a gardé les fiches de mes bb comme OST. :( Je vous en veux pas dans le cas contraire, j'en referai des mieux.)
Je valide les PNJ. Les deux. Kiritsugu me faisait de l'oeil pour un perso prof, mais étant donné que le PNJ claque, je ne regrette pas de ne pas l'avoir converti en perso moyen.

Et je valide l'intrigue.
J'aime le nouveau, le fait que le Ranker se soit barré, le petit clin d'oeil aux "meilleurs élèves" dans la fiche PNJ du Leader m'a archi gêné mais j'ai apprécié. J'ai un peu peur de la suite mais dans le bon sens, ça m'excite de ne pas savoir où ira le contexte, et ça me rappelle que je préfère largement regarder sans y toucher administrativement.

Je cherchais quelques points négatifs pour une critique plus constructive mais vous avez pensé à l'essentiel. Courage pour la suite, et bon boulot. Vraiment.

Je m'occuperai de faire bouger irp.
Message Dans Re: The Wicked Witch - Version 19 | le Lun 23 Avr 2018 - 20:52
Invité
Invité

ALORS ! Bon déjà je vous jettes de l'amour, voilà panda et amour (et pas des chaussons, même si ça serait de l'amour aussi) SINON... j'aime beaucoup le thème, vraiment, disons que je le vivrais mieux que le bleu, beaucoup mieux même (le dorée, noir, gris et un peu vert et violet, c'est perf o/). J'ai survolé les prédéfs pour le moment, mais franchement ils m'ont l'air super intéressant (je trouve ça bien d'avoir fait du ménage dans ceux du fo' pour le coup) et tout comme Gau, j'espère que la fiche de May est quelque part, je comptais la retravailler xD
Les PNJ sont géniaux, c'est vraiment cool que le Ranker soit parti et il me tarde vraiment beaucoup beaucoup la suite (j'ai la hype les gens !!!) ** donc je valide carrément l'intrigue et l'évolution que prend Prismver pour le coup o/

Le seul truc que j'ai peut-être à redire, c'est que quand on clique sur "Acte 8 Explosion" sur la barre latérale, on descend et on tombe en dernier sur l'acte 7. Il manque peut-être juste une rapide description et surtout un lien vers le One-Shot intrigue pour les nouveaux, parce que j'ai peur qu'après ils soient perdu les pauvres °^°

Voilà voilà, c'est tout pour moi et vous avez vraiment fait un travail sublime et absolument incroyable. CE FORUM NE COULERA JAMAIS ! J'vais essayer de faire bouger l'intrigue avec mes débiles et je vous aimes d'amour très fort ♥️ Merci pour tout (ça fait un peu phrase de départ, mais c'est pas le cas hein xD)

Message Dans Re: The Wicked Witch - Version 19 | le Lun 23 Avr 2018 - 20:59
Supremacy and true power
Pseudo du joueur : Rinka
Autre(s) compte(s) ? : anciennement Linn/Aslinn (RIP x2)
Personnage sur l'avatar : Harukawa Maki ; Danganronpa V3: Killing Harmony

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 14 ans ; 4E
Prism' : 8400

Supremacy and true power

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12248-sometimes-i-can-t-tell-between-the-highs-when-i-m-lost-in-the-low-aileen http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t710-little-story-o-linn-maija#7495 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12447-enfouie-sous-un-tas-de-s-e-l-o-aileen#175225 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12374-mcfleetwood-o-the-lms

panda et amour
(et c'est changé pour l'intrigue, merci 8) )

Won't you help me sober up?
Growing up, it made me numb
And I want to feel something again

Message Dans Re: The Wicked Witch - Version 19 | le Lun 23 Avr 2018 - 21:07
Peace and harmony ★
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4446

Peace and harmony ★

Carte spéciale

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

Les couleurs du thème claquent. Les petites icônes pour la fiche, lms et la rs sont adorables, qui plus est.

Dis donc, cette intrigue me semble familière 8)
Tout ça sent le drama, du coup j'aime et puis c'est un bon moyen de justifier quelques des départs ♥️
Et ça me pousse à impliquer Owain, du coup c'est parfait.

De l'amour sur le staffffff :huehue:

« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: The Wicked Witch - Version 19 | le Lun 23 Avr 2018 - 22:29
Invité
Invité

Je sais pas quoi dire en fait.
Mais je vous aime, et genre les predef j'suis so happy et le design, et la nouvelle intrigue je ??? Bon j'avoue que là de suite j'ai un peu de mal avec l'idée attentat etc (pck c'est ça en fait) mais c'est chouette et j'suis op pour Kennedy (j'sais dans quel groupe la mettre maintenant mdr). C'est absolument pas constructif mais merci à vous pour toutes ces belles choses et RIP le Ranker D:

Sinon vous êtes un peu fab et je sais pas quoi dire d'autre ?
♥️
Message Dans Re: The Wicked Witch - Version 19 | le Mar 24 Avr 2018 - 15:31
Selfishness and rage
Autre(s) compte(s) ? : ø
Personnage sur l'avatar : Nutty [Happy Tree Friends]

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans, classe E, huitième année
Prism' : 1122

Selfishness and rage

Carte spéciale

Wooooooow, j'ai plus de wifi quelques jours et quand je reviens, que vois-je ?

LKJLFZIBCZID, MAIS C'EST QUE C'EST BÔ, TOUT CA.
Sans rire, tous les changements sont fabuleux aaahhhhh, le thème est magnifique, les nouveaux PNJs sont géniaux et l'intrigue a tellement de potentiel ppffffiiiiuuuuuu. Ca sent le drama à des kilomètres, et ça me motive tellement à faire bouger Beryll là-dedans, héhéhéhé. 8D

Plein plein d'amour sur le staff pour ce sublime boulot
Message Dans Re: The Wicked Witch - Version 19 | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1