» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
Fête des D - Oui - Page 2







Partagez | 
 


 Fête des D - Oui

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Mar 8 Mai 2018 - 22:59
avatar
Invité
Invité


Fête des D


Il s’excuse et tu lui pardonne dans l’instant. Tu n’es pas quelqu’un de particulièrement rancunier et puis, ce n’est pas grave non plus. D’un mouvement de la main, tu lui fait comprendre que c’est oublié. Tu le regarde Bérénice, mais en même temps tes yeux sont attirés par le bateau.
Les pieds dans le sable, tu te souviens de la dureté de cette vie et du frisson qu’elle avait. Sa voix te rappelle à la réalité.

Owwh oui, c’est magnifique ! Presque réaliste. Tu lui fais un clin d’œil. Dis Orson, tu as le vertige ?

D’un mouvement de tête et le sourire malicieux, tu désigne l’immense structure qui se trouve derrière lui avant de te tourner vers Lysandre. Il est une des rares personnes à savoir plus ou moins, sans trop de détails, ce que tu as vécus durant ton voyage dans le temps.

Je reviens, promis, mais... Tu sautilles sur place. C’est plus fort que moi !

Au passage tu vole la bouteille de rhum à une fille, qui passe et tu fais signe à Orson de te suivre, alors que déjà tu t’éloigne à coup de grandes enjambées dans le sable, sourire aux lèvres.

HRP : Blbll avec Gau, on a ouvert un autre RP (ici) pour pas saturer celui là avec notre histoire, voilà ^^ mais on reviendra à un moment, promis o/



Dernière édition par Bérénice A. Endor le Ven 11 Mai 2018 - 14:14, édité 2 fois
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Mar 8 Mai 2018 - 23:46
avatar
Invité
Invité


Elle semble différente, entraînée par toute cette ambiance. La plage, l'alcool qui fait tourner la tête, le naturel de cette nuit de printemps. Je gardais une vision d'ensemble - organisateur raisonnable, prêt à aider, mon regard se perd, s'efface l'espace d'un instant et oublie tout pour la jauger, comprendre enfin, comme si l'essence-même de mon existence avait fini par être oubliée.

- Non... mais ça dépend quel genre.

J'ai l'impression de prendre de la hauteur avec l'alcool qui fait tourner la tête, les sensations qui s'arrêtent et qui reprennent comme si une sensation restait bloquée au bout de ma langue. Je la suis aussitôt, la rejoins et plante alors mon regard dans le sien, l'observant de près, dans cette curiosité soudaine que je n'explique pas.

- Toi... tu n'as pas l'air surprise par le bateau. C'est presque comme s'il t'émerveillait. Tu aimes vraiment les pirates, hmm ?
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Jeu 10 Mai 2018 - 19:27
avatar
Invité
Invité


Cela faisait un moment déjà que tu te promenais sur la plage, un verre à la main, cherchant du regard ces amis qui étaient sensés être présents ce soir. Ton corps mis en valeur pas un maillot deux pièces rouge ardent, couvert par un paréo, que tu avais transformé en jupe pour l’occasion, ainsi qu’une légère chemise bouffante au décolleté plongeant pour respecter la thématique de la soirée.

Tu aperçois finalement Matthew, qui s’empresse de te présenter sa filleule, et cette dernière en profite pour introduire son ami qui l’avait apparemment suivie à cette fête mythique. Un sourire étire tes lèvres, malicieux et sincère. Comme toujours.

« Enchantée ! Vous devriez aller faire un tour sur le bateau, c’est vraiment magnifique. »

Tu attends que les plus jeunes se dirigent ailleurs pour chuchoter, un peu surprise de le voir accompagné par tout le monde sauf sa copine.

« Abi n’est pas venue avec toi? Elle m’a dit qu’elle viendrait mais je m’attendais à vous voir arriver ensemble… »

Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Jeu 10 Mai 2018 - 19:45
Supremacy and true power
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Leann / Mckenna / Neith / Hank
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 22ans / Traqueur / Affilié PUMA
Prism' : 974

Messages : 130
Supremacy and true power
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11397-and-honey-you-should-see-me-in-a-crown-matthew#166292 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11411-hawking-lms-de-matthew

Les présentations faites, tu regardes Bérénice s’en aller et inspecte rapidement avec ton don la personne qui l’accompagne avant de te retourner vers Joy. Quand elle mentionne Abigail, tu sens une vague de regret t’envahir, mais la fin de sa phrase te surprend.

- Attends, elle est là ? Elle ne m’en a pas parlé du tout.

Rapide coup d’œil à Lysandre, puis tu passes ta main dans le dos de la D pour l’encourager à te suivre un peu plus loin, à l’abri des oreilles du garçon. T’es un peu inquiet mais t’essayes de ne pas trop t’emporter.

- Elle t’a juste dit qu’elle venait ou tu l’as vu ici ? J’étais juste descendu pour amener Bé, j’avais pas la moindre idée qu’elle serait à la fête…

Ton regard parcourt la foule, et semble incapable de se fixer sur la bonne rousse de ce fichu pensionnat.
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Jeu 10 Mai 2018 - 20:09
avatar
Invité
Invité


Tu fronces les sourcils en réfléchissant aux paroles exactes que t'avaient dites Madeline avant que tu quittes la chatbox plus tôt, question de rassurer Matthew. Mais t'avais pas vu la rousse ici et tu n'avais aucune idée de ses plans.

« Elle m'a seulement dit qu'elle viendrait, mais avec tout ce qui se passe dernièrement ça ne m'étonnerait pas de la voir ici. Traque-là et surtout, fait mine de l'avoir trouvée par hasard si elle est ici, elle va péter un câble si tu lui dis que t'as suivi sa trace. »

Tu déposes un baiser sur sa joue pour la chance et le laisse partir chercher Madeline sans plus tarder, t'occupant comme auparavant à chercher d'autres têtes que tu connais. T'aperçois Orion sans problème et le salue de la main, puis vide ton verre et retourne au bar pour le remplir. Peut-être y croiseras-tu plus de tes amis.
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Jeu 10 Mai 2018 - 23:12
avatar
Invité
Invité


Magnus avait besoin d'oublier, chose étonnamment compliquée pour un idiot comme lui. C'est pour ça que deux jours à peine après son retour de la clinique elle l'avait accompagné, jolie Leann dans sa tenue de pirate. Enfin, jolie. Pas la tenue en tout cas. Et ça faisait bien deux heures au moins qu'il rabâchait à qui voulait l'entendre que : non. Ce costume est dégueulasse. Mais regardez-moi ces coutures enfin ! Un travail d'amateur, mais bon, faudrait faire avec et résister à la prenante envie de désaper son amie pour retaper ce carnage.

J'vais t'en faire moi des costumes achetés ! Aaaaah Orion s'pèce d'abruti... et dire qu'il n'est même pas là pour l'entre râler.

Les verres se sont enfilés un peu trop vite sans qu'il ne fasse attention à leur contenu. Magnus ne tenant pas si mal l'alcool, il a fallut du temps avant qu'il ne sente le chaud l'envahir et sa gorge le brûler. Il enlève sa chemise chancelant un peu, ivre et pourtant un nouveau verre plein à la main qu'il s'empresse de boire.
hrp | 8D
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Jeu 10 Mai 2018 - 23:29
Disintirest and neutrality
avatar
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Matthew J. Adler && Myrcella B. Murphy && Mckenna A. Honeycutt
Personnage sur l'avatar : Fumi Ohno - Tsubaki chou Lonely Planet •• Marzia Bisognin

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 21 ans - B - 10ème année
Prism' : 4250

Messages : 498
Disintirest and neutrality
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8251-des-livres-d-autres-livres-et-leann-leann-de-laine http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8294-my-dear-diary-leann-s-timeline http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8281-a-peaceful-world-leann-de-laine#130043 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t8282-tolkien-lms-de-leann

T’étais sortie depuis quelque jour de la clinique quand t’as reçu ce paquet, accompagné d’un petit message d’Orion. Ca faisait des années qu’il avait abandonné l’idée de te trainer à une fête, mais cette fois, l’attention de ton cher Sherlock et l’incitation de Magnus à venir te changer les idées avait prévalu sur ton apriori à propos des soirées des D.

T’étais assez mal à l’aise dans la tenue que t’avais préparé le canadien, qui révélait les longues cicatrices et brûlures que t’avait laissé l’attentat. Comme si celle qui traversait ta joue gauche ne suffisait pas à te faire complexer. Pourtant, t’étais arrivée à la plage avec le brun, soutenant que ton accoutrement te convenait parfaitement. Psychologie inversée de sa part en soulignant le mauvais défaut ?

Quoi qu’il en soit, sur place, tu te retrouvais tout de suite face à la réalité : les fêtes, tu ne savais pas comment les gérer. C’était plein de visages plus ou moins connus dont tu craignais le jugement. Tu suis discrètement Magnus, mais au jus de fruits. C’était finalement peut-être pas un endroit pour toi, ici.


I speak in #cc99cc.
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Ven 11 Mai 2018 - 14:09
avatar
Invité
Invité


Party of D


Tu salut Joy au loin. Tu serais bien allé la voir, c’est ton amie après tout, ton ex oui, mais ton amie maintenant. Le truc, c’est qu’au loin, tes yeux ont capté deux visages que tu espérais vraiment voir ici : Leann et Magnus. Malgré ta myopie de naissance, les lentilles te permettais quand même de repérer de loin. C’est ainsi, que tout guilleret tu t’approche du duo et que pour la première fois depuis le début de la soirée, tu déposes ta bouteille de rhum ; juste le temps de prendre Leann dans tes bras.

Je suis vraiment content que tu sois venue. Tu t’écarte un peu et tu fais l’impasse sur ses cicatrices. Ça te vas bien.

Personne ne saura si tu fais référence à la tenue où justement aux marques sur sa peau, mais sachant que tu es de ceux qui aborde avec fierté des marques sur le corps… on ne peut que ce poser la question.
Tu donne une franche accolade à Magnus tout en récupérant ta bouteille, oui, c’est la tienne, la tienne rien qu’à toi Ori.

Bon, ça va ?

Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Ven 11 Mai 2018 - 17:20
Supremacy and true power
avatar
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 - A - 8
Prism' : 12998

Messages : 235
Supremacy and true power
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

C'est en t'approchant des tables pour remplir ton verre et attraper un peu de nourriture - une saucisse, une banane et deux pêches - sur une assiette que tu aperçois Joy au loin. Un instant tu t'élances pour la rejoindre, mais l'instant d'après tu reconnais ton copain à ses côtés et décide de faire immédiatement demi-tour. Dans un élan de panique, tu balaies la fête du regard et décide de rejoindre Owain et Othello que tu vois près des caddies.

▬ Hey ! Alors, vous passez une bonne soirée ? Quelqu'un veut une banane ?

Sourire mesquin sur tes lèvres, Abigail, tu observes les blonds et songe à la réaction du tien s'il te voyait ici avec Owain.

Mais c'est la fête, ce soir.
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Ven 11 Mai 2018 - 20:58
avatar
Invité
Invité


Il se pourrait qu'Orion n'ait pas fait attention au fait que Magnus soit bourré. Il se pourrait que Leann l'ait remarqué en revanche, cependant, Magnus étant réellement bourré, lui n'a pas vraiment fait attention à l'état de son amie. C'est encore un verre qu'il s'enfile après avoir viré sa chemise, puis un deuxième avant l'accolade (trop virile pour lui) du D qui lui fait recracher sa gorgée. Il s'y attendait pas, mais il est content maintenant. Ça change de tout à l'heure.

Ah Orion !

Les yeux qui s'illuminent, il renverse le verre pour lui sauter dessus (dans ses bras ok) et le serrer fort. Puis sans trop savoir pourquoi il s'écarte pour faire pareil avec Leann avant de monter sur la table, faisant tournoyer sa chemise blanche sur un air totalement pas de circonstance. Le premier venu en somme...

ÉGARÉ DANS LA VALLÉE INFERNALE LE HÉRO S'APPELLE OOORIOOOOOOOON ! À LA RECHERCHE DE SA PRINCESSE, CELLE-CI S'APPELLE LEA-EA-EAAAAAAN YEAAAAAAAAH !

Et ça ne fait que commencer...

Ah ! JOY ! EEEEEEEEEEEEEH JOY EHOOOOOOOOOOH !

Pas sûr qu'elle l'entende cependant.
hrp | 8D
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Ven 11 Mai 2018 - 21:48
avatar
Invité
Invité


la rep à owain pour pas rechercher partout:
 

Ouai j'suis sûr. C'était tellement la honte après tout, et probablement encore plus chiant que ce fauteuil à la con. Mais t'inquiète tu m'serviras de béquille à l'occasion.

Ou peut-être pas. Il s'arrête et Othello va pour l'engueuler (parce qu'il est trois fois trop brusque pour son corps frêle m'voyez ?), sauf que le D le devance en sous-entendant l'idée du siècle. Des caddies et deux cons. Des caddies, deux cons et une rousse qui rapplique. Visage connu des deux, et Othello comme un grand fait le lien rapidement. Davis en maillot de bain, devant Owain. Owain et Mad. Mad et Owain. Il a le sourire mauvais qui s'étire et la connerie qui pointe le bout de son nez. Aller, c'est trop tard de toute façon, on verra les conséquences plus tard.

Oh Madeline, come on. On fait une course ? Un regard en direction des caddies pour expliquer.

Plus qu'à décider qui Owain allait pousser et trouver un pigeon pour le deuxième. Here we go !
hrp | 8D
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Sam 12 Mai 2018 - 0:39
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084


Fête, Dédé

Owain lève le sourcil d'un sourire amusé. C'est pas tant plus mal vu qu'Othello avait été tellement obvious en comparaison qu'il méritait une vengeance bien pensée. Il ne tient pas le A dans la confidence parce que ce dernier se foutrait de sa gueule, mais Othello le connaît - toutes ces petites attentions et ce temps passé ensemble avec Madeline, il a fini par le remarquer.

-"Pas de courses sans pari," Evidemment que ça parle mieux si y'a une récompense à la clé. Madame retrouvée au milieu de cette histoire ne pouvait vous avoir approchés sans idée en tête. Matthew n'est pas dans les parages - ça te fait rire, Owain.

-"J'vous laisse choisir les récompenses et gages" il esquisse. "Mad, tu viens avec moi, j'ai une leçon à donner à L'Intello là."

Ce que le A avait derrière la tête, Owain l'ignorait. Madeline pourra très bien laisser son assiette sans crainte qu'elle se fasse voler - ou refuser de participer, d'ailleurs, mais ça t'étonnerait - après tout tu sais qu'entre Othello et lui, c'est pas pour le A qu'elle est là.

((Du moins, pas pour ce A là.))




   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Sam 12 Mai 2018 - 0:55
Supremacy and true power
avatar
Pseudo du joueur : Ùine
Autre(s) compte(s) ? : Malice D. Rammstein & A. Ivy Robin
Personnage sur l'avatar : Asuka - Evangelion / IRL : Madeline Ford & Sophie Turner

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 19 - A - 8
Prism' : 12998

Messages : 235
Supremacy and true power
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10779-termineeeeey-she-s-gonna-drive-you-mad http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10831-she-s-not-made-in-china http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t10851-marshmallow-lms-de-mad

Sourire amusé, Madeline se laisse prendre au jeu. Un morceau de sa nourriture avalé, la jolie rouquine s'installe dans un caddie de façon à faire face à Owain. Les yeux pétillants perdus sur l'allure du blond elle finit son verre d'une seule traite et vient récupérer du bout de la langue une goutte qui tente de s'échapper sur ses lèvres. Elle ramène ses genoux contre elle, pose son menton dessus, ferme les yeux une seconde.

▬ Je propose que les perdants disent à tous les autres un secret. Ça vous va ?

Curiosité, Abigail, tu feins l'innocence et prépare un petit secret facile à révéler dans ta boîte crânienne - tu espèrerais presque perdre, pour une fois.
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Sam 12 Mai 2018 - 16:41
And I'm ready to suffer  and I'm ready to hope
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Gwen Stacy (Marvel) || Emma Stone

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : Personnel du CAM ▬ 23 étés (01/08)
Prism' : 1100

Messages : 1433
And I'm ready to suffer
and I'm ready to hope
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9069-and-i-m-ready-to-suffer-and-i-m-ready-to-hope#138663 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#151617 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12119-i-try-to-picture-me-without-you http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9101-i-ll-be-the-watcher-of-the-eternal-flame


❝ yellow pirates
on the beach. ❞
- Orixis & More -
I got a hangover, whoa! I've been drinking too much for sure I got a hangover, whoa! I got an empty cup Pour me some more ~ Hangover (Alestorm)
 Pirate. Il fallait bien ça pour la motiver à venir... même si la vue d'un bateau lui donnerait envie de fuir, l'immense et sombre mer l'envie de s'y noyer. Ainsi, quand elle arriva avec Orion dans son costume, elle ne força pas le sourire. Son visage maquillé et son chapeau à larges bords pourraient cacher des larmes récentes. Sa mine encore dure et fermée, donner un effet d'une pirate qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Ses deux lames aux fourreaux (merci le club de théâtre) pouvant tout aussi motiver à ne pas l'embêter de trop.

Il faisait déjà nuit noire mais la plage était illuminée et pleine à craquer, bien loin de motiver la blonde à s'y aventurer. Heureusement que son brun l'accompagnait. Elle suivait, discrète et distraite, saluant les têtes connues. Elle prit doucement Leann dans ses bras, sans un mot, la douceur de l'étau exprimant un pardon encore chargé de tristesse. Elle ne lui en voulait plus. Mais elle avait encore trop mal pour parler. Réfutant de se noyer dans le sel (de la mer ou des larmes), elle prit à son tour un verre.
code by lizzou — mai 2018 — seagreen



PS : Je précise que s'il y a des adultes (et donc Song avec son don notamment), vous n'allez pas finir torchés et incontrôlables, bande d'ados attardés.
PPS : Gautier, ton premier post fait 764 mots soit quasiment 4 fois plus que la règle que tu as toi-même édictée. Tu mérites un gage... ou plus. #butée


— She ran away in her sleep
When she was just a girl She expected the world But it flew away from her reach And the bullets catch in her teeth Life goes on, it gets so heavy The wheel breaks the butterfly Every tear a waterfall In the night the stormy night she'll close her eyes In the night the stormy night away she'd fly And dreams of paradise × code by lizzou.


Dernière édition par Alexis W. Lewis le Sam 9 Juin 2018 - 10:01, édité 1 fois
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le Sam 12 Mai 2018 - 17:08
Selfishness and rage
avatar
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy † Niniels
Personnage sur l'avatar : Kurisu Makise (Steins;Gate) + red head girls || Rose Leslie + Karen Gillan (IRL)

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 18 (04/07) • 7B • Astronomie
Prism' : 8973

Messages : 255
Selfishness and rage
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11372-in-between-being-young-and-being-right-you-were-my-versailles-at-night-label http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#166044 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11398-you-and-i-were-fire-fire-fireworks http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12502-we-are-like-young-volcanoes#175750



❝ yellow pirates
on the beach. ❞
- Athamyl & More -
The Only Pirate at the Party ~ a biography by Lindsey Stirling
 Alcool. Oui, peut-être. Mais moi, je préfère la fumette. J'ai débarqué passé minuit dans un nuage de fumée nicotinée, au milieu d'une foule déjà soûle mais non pleinement soûlée. Aux côtés de mon cher Kam, je n'avais pour moi qu'une chemise à carreaux aussi déchirée que mon jean noir, avec mon vieux blazer sur le dos... j'avais du subtiliser un tricorne abandonné à une table pour m'accorder au thème de la soirée. Je restais à distance du grand feu, même si les reflets orangés brillaient sur mes yeux bleus, attirés malgré la peur.

Je me tourne vers mon complice Voltor et lui lance, une main tendue vers le bateau. "Toi qui vois bien dans cette pénombre pas si sombre, comment on grimpe là-dessus ?" L'escalade me tentait bien mais me sociabiliser (ou me faire prendre pour une rousse que je ne suis pas, pour changer), ne me disait pas dans l'immédiat. Alors qu'un bateau pirate grandeur nature, vous avouerez que c'est pas tous les quatre matins que je peux m'en faire un ! Et si Kam est de la partie, j'ai envie de m'y m'amuser...
code by lizzou — mai 2018 — midnightblue



- Memories turn into daydreams
Baby we built this house On memories Take my picture now Shake it till you see it And when your fantasies Become your legacy Promise me a place In your house of memories I think of you from time to time More than I thought I would You were just too kind And I was too young to know That's all that really matters I was a fool × code by lizzou.
Message Dans Re: Fête des D - Oui | le
Contenu sponsorisé


Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «reste de l'île & monde
 :: Plage
-