Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Free hugs ! ~ Edea & co

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Free hugs ! ~ Edea & co   Free hugs ! ~ Edea & co 1400359500-clockMar 12 Juin 2018 - 0:10
Edea L. Baxter
Américaine ○ 4ème B
15 ans

Chaque sourire contribue à la construction du bonheur
CompétitiveAmbitieuseDéterminéeResponsableAssuréeBosseuseCoquetteHonnêteIdéalisteÉgoïsteIndéciseInsatisfaite
Owain S. Baxter
19 ans - 8D - Frère
Son grand frère préféré. Son comportement désinvolte l'a toujours embêtée la jeune fille, confuse face à un grand frère qu'elle aurait voulu voir prendre plus ses responsabilités. Elle l'a vu tomber de plus en plus dans la délinquance sans rien ne pouvoir y faire. Une grande partie de sa personnalité s'est formée suite au sentiment d'impuissance que la situation créait pour elle. Aujourd'hui c'est différent, Edea est décidée à ramener Owain hors de Prismver.
Matthew J. Adler
21 ans - 10A - Coup de coeur
Appliqué, organisé, drôle et charmant, Matthew est tout ce qu'Owain n'est pas et que la jeune fille aurait aimé qu'il soit. Edea parle même de l'homme idéal, dans ses désillusions de jeune fille rêveuse et pleine d'espoir. Vous l'aurez compris, elle est désespérément amourachée au A. Son visage a la fâcheuse habitude de tourner écarlate en sa présence et il lui faut fournir deux fois plus d'efforts pour faire une phrase correcte.
Timothy J. Adler
15 ans - 4B - Ami de confiance
Il semblerait qu'elle aie les affections de l'Adler benjamin, mais voilà Edea est aveugle et sourde lorsqu'il s'agit de remarquer ce genre d'attention que lui portent les autres - ne voyant en lui d'abord qu'un ami digne de confiance. Elle apprécie tout de même énormément l'écoute que lui accorde le B, car il lui donne l'impression qu'il n'y a pas de faute à se montrer vulnérable avec lui.

▬ intitulé du lien : Je suis ouverte aux propositions, de préférence assez recherchées.

Par exemple, une meilleure amie, d'accord MAIS elle aurait quelque chose d'exceptionnel, et/ou le lien sera hors du commun. Pas simplement une personne avec qui on va parler à la pause repas. Une personne dont la rencontre fut unique, et chaque jour, quelque chose de de fou leur arrive.

Ce n'est qu'un exemple, mais, j'aime qu'on trouve des choses extravagantes pour créer un lien tout aussi fou. Principalement, car j'aimerais éviter les liens qui s'essoufflent, ou qui n'était que l'histoire d'un RP.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Savannah E. Adams
Autre(s) compte(s) ? : Cattleya A. Taylor ; M. Abigail Davis
Personnage sur l'avatar : Lottie Person (Snotgirl) / / IRL : Tamsin Egerton

Féminin Âge / Classe ou Job : 17 ans - maison - 6e année
Messages : 64
Hello my name isSavannah E. Adams
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11271-smoke-me-like-one-of-your-french-cigarettes-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11619-the-summer-smoke-filled-up-the-sky-a-i-r https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11691-zero-oo-lms-d-ivy

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Free hugs ! ~ Edea & co   Free hugs ! ~ Edea & co 1400359500-clockMer 13 Juin 2018 - 11:37
Salut toi ! ♥️

Alors déjà je t'envoie Ivy, parce que Ivy a juste un an de plus qu'elle et qu'elle est pote avec Owain donc les deux risquent de se croiser (aussi parce qu'en vrai Ivy elle considère un peu Owain comme un grand-frère dorky donc bon)

MAIS si je suis là c'est surtout pour Abigail ♥️
Tu vois, Abigail et Owain ont eu une relation... ils étaient pas en couple officiellement mais franchement c'était pas loin. Bon là tu vas me dire ouais, cool, on s'en fout, SAUF QUE le plot twist c'est que actuellement, c'est avec Matthew qu'Abi sort. Et Abigail est trèèèèès possessive, alors je pense qu'elle pourrait s'énerver un petit peu de l'attention qu'Edea semble porter à son copain (voir plus tard la pousser dans les bras de Timothy you know, pour être sûre)

Du coup j'ai pas trop d'idées de liens vraiment rédigées mais on partirait plutôt sur du positif pour Ivy et du négatif pour Madeline !! Voilà, tu me dis si ça te tente ♥️ (il nous faudra un rp aussi krkrr)
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
T. Ruby A. Coetzee
Pseudo du joueur : Lily
Autre(s) compte(s) ? : Lexi, Songli, Wolfy, Lily † Niniels
Personnage sur l'avatar : Hazel Levesque (Héros de l'Olympe) || Amandla Stenberg

Féminin Âge / Classe ou Job : 4e année ▬ 15 hivers (18/12)
Messages : 14
Hello my name isT. Ruby A. Coetzee
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12437-who-run-the-world-g-i-r-l-s-ooo-trac#175165 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t9555-we-re-all-stories-in-the-end-make-it-a-good-one-eh#175724 https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t12501-waited-all-this-week-for-you-to-walk-my-way#175747

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Free hugs ! ~ Edea & co   Free hugs ! ~ Edea & co 1400359500-clockJeu 16 Aoû 2018 - 12:48
Dunno what exactly mais on pourrait faire un lien entre collocs ? Elles ont le même âge et un don commun !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Free hugs ! ~ Edea & co   Free hugs ! ~ Edea & co 1400359500-clockVen 17 Aoû 2018 - 18:39
Coucou ^^

Je viens pour proposer des liens o/

Tuathal : Tutu c'est mis comme mission de faire attention au arrière de la sœur d'Owain, même si personne ne lui a demander de le faire et que ça risque de lui retomber sur le nez. Il la taquine quand il la croise et fait pousser des plante dans sa chambre parfois aussi.

Eros : Tu veux un cookie ?

Vania : Le pouvoir d'Edea intrigue Vania qui va vouloir en apprendre plus dessus o/ Puis elle font de la musique ensemble /pan

Dit moi si ça te conviens ou pas ^^ Si tu souhaites autre chose c'est aussi possible
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Free hugs ! ~ Edea & co   Free hugs ! ~ Edea & co 1400359500-clockSam 18 Aoû 2018 - 14:34
Hello à tous o/

Je vous ai lu !

Toutefois, comme je ne me connecte pas souvent sur le forum (à part pour RP) avec un manque de temps IRL, je vous propose de me contacter directement sur le discord (si possible). Ainsi, on pourra mieux en discuter, et ce sera avec plaisir d'ailleurs :) !

Je vous attends, si jamais :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Free hugs ! ~ Edea & co   Free hugs ! ~ Edea & co 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Free hugs ! ~ Edea & co
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Joon & Edea ~
» hidden interest // edea
» Soit ma muse [PV Edea L. Baxter]
» BORN FREE
» FREE THE ANIMAL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: