Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Zone de RP continue

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue - Page 2 1400359500-clockMer 22 Aoû 2018 - 18:51
T’étais pas tant rassurée par l’option de la potion amplificatrice, mais en même temps t’avais pas un pouvoir assez dangereux pour que ça cause trop de dégâts, alors pourquoi pas? « On la trouve où cette potion? J’veux bien essayer. » Tu tournes ton minois vers Orion et le fusilles du regard « Je ne baisse pas les bras, je sais que mon pouvoir ne me le permet pas, c’est différent. » Et tu te retournes vers le A en espérant que ça te calme, l’attitude d’Orion commençant à te taper royalement sur les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Matthew J. Adler
Pseudo du joueur : Meriveri
Autre(s) compte(s) ? : Leann /Liling / Hank
Personnage sur l'avatar : Ronald Knox (Kuroshitsuji II)

Masculin Âge / Classe ou Job : 27 ans / Chef du dép. IDEM
Messages : 142
Hello my name isMatthew J. Adler
https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11377-oh-dear-dreams-won-t-save-anybody-matthew

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue - Page 2 1400359500-clockMer 22 Aoû 2018 - 19:05
Tu regarde l'apprentie professeure hébété quelques secondes. "J'en n'ai pas la moindre idée...". Mais rapidement la tension monte et tu ne peux plus ignorer l’interaction qui se prépare. Regard vers l'un, puis vers l'autre, tu fini par te lever et te placer entre les deux jeunes adultes, paume des mains visibles. "Ecoutez les enfant, on va commencer par se calmer, d'accord. Si on doit retourner la ville pour trouver une potion, vaut mieux qu'on fasse ça dans de bonnes conditions ok?"  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue - Page 2 1400359500-clockMer 22 Aoû 2018 - 19:42
Tu allais répliquer après Joy, comme chien et chat ; lui dire que c'était que des conneries tout ça, mais Matthew intervient. Il est vrai que tu n'aime pas être recadré, surtout par un A, encore plus par un ancien joueur de ton équipe de Basket, mais il a raison. Doucement tu t'enfonce sur la chaise Orion et tu repenses à la conversation, finissant par déclarer : « C'est pas compliqué. Loïs a tendance à abandonner des potions un peu partout dans le pensionnat, mais pas que... le lieu le plus proche reste le Quartier Ancien, mais rien ne dit qu'on va tomber sur la bonne potion. » Il y a pleins d'autres endroit, mais bon, autant aller au plus rapide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Zone de RP continue   Zone de RP continue - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de RP continue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Zone de RP continue
» Zone de RP continue
» Zone de RP continue
» Zone de RP continue
» Zone de RP continue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: