» prédéfinis

» mini news
15.06 N'importe quel adulte peut maintenant avoir en filleul un élève de D ou E.

07.05 Prismver a 6 ans ! Le temps file ♥
» intrigue

» rps libres
RP CONTINU •• infos ici

Ne jamais déranger une pirate en pleine activité ♦️ Ashley Mera

Ballon prisonnier ♦️ Amélie Langevin

Drinking 'til we all get sick ♦️ Cattleya A. Taylor

Sunday Afternoons ♦️ Alice K. Andel

ajouter le mien ?
» à l'honneur

Amélie Langevin
www.

» infos en +



www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. libre service
www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. évènements
www. top-sites
drowning in sorrows ▬ amy






Autopassion.net le site ddi  l'automobile cr par ses utilisateurs
Partagez | 
 


 drowning in sorrows ▬ amy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Message Dans drowning in sorrows ▬ amy | le Lun 29 Oct 2018 - 18:14
Peace and harmony ★
avatar
Pseudo du joueur : yoppy
Autre(s) compte(s) ? : Aiata
Personnage sur l'avatar : Spark - Pokemon GO

Masculin Âge, classe & année (ou poste) : 19 ans - 8D
Prism' : 4462

Messages : 446
Peace and harmony ★
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11842-owain-s-baxter-thank-you-captain-obvious#170571 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs#171560 http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11859-funny-my-name-keeps-comin-out-your-mouth-owain-s-rs http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11895-doge-lms#171084

drowning in sorriows
Octobre. Pluie. Froid. Vent cinglant. Respiration sifflante. C'est pas vraiment le moral avec le soudain départ d'Eros en Italie.
Un problème familial, qu'il a dit. Le D avait fini son shift plutôt tard. Pas à la fermeture mais tout de même. Il lui arrivait d'y rester longtemps encore discuter de décorations à thèmes pour halloween, ou encore mettre au point de nouveaux gâteaux pour accompagner les cafés des clients.

Entre les cookies, les pancakes, les brownies, des marbrés et des muffins en tout genre, il avait l'impression que ça manquait un peu de touche personnelle - de produit signature au Remains. L'atmosphère y demeurait chaleureuse, notamment en des temps pareils, et si lui se prenait la tête lorsqu'il s'agissait de mettre en place de nouvelles idées ((stagiaire qui parle trop, qu'il entend dire)), c'était un peu dommage qu'il n'intérargissait pas directement avec la clientèle. Il ne voyait pas souvent, ou du moins pas assez longtemps comment se portaient les habitués dans le café. ((A moins d'être là aux heures de fermeture, nettoyer avec un ou deux autres camarades, dès fois Othello ou même Orion))

Le froid est une cruelle chose. Même avec sa longue parka vert militaire, il arrivait à sentir le vent pénétrer les fibres de son vêtement. En plus d'être très inconfortable, les bourrasques lui brûlaient le bout des doigts. D n'ayant pas pensé à amener un parapluie ((c'est tellement peu classe après tout, ou du moins ça ne colle pas à l'image du mec too cool qu'il veuille renvoyer, vous savez, celui qui "oublie les choses au lieu de les noter" kind of cool)) il s’apprêtait à sprinter sa vie pour atteindre d'une traite le pensionnat. Et s'il fut frustré à l'idée de ne pas pouvoir se chronométrer et faire le fier plus tard auprès de ses camarades, il se disait que pour la peine il allait la jouer plus safe. Trouver un magasin sous lequel s'arrêter, peut-être, une bâche sans personne d'autre à ses côtés qui n'allait pas se briser comme dans ce drama koréen et le forcer à se coller à la personne à ses côtés. La pluie est torrentielle. Le pourcentage qu'elle s'estompe donc faible, mais il attendrait.

Attendrait parce que c'est plutôt agréable d'être là le soir, sentir l'humidité de la pluie l'entourer, voir ses flaques avec son reflet flouté. Ses converses n'apprécient pas trop la pluie mais lui si, ça importait peu de toute façon, elles datent pas de trois jours, et autant il est sûr qu'il les jettera uniquement quand elles présenteront un trou. Il court d'abord quand même, évite les flaques qui abimeraient ses godasses et ses chaussettes qu'il ne veut pas trempées. Le D entrevoit quelques scultures à travers les verres illuminés du quartier d'art, un coin qu'il affectionne pour les gens qu'il y avait trouvé et rencontrés. Un particulière exposition l'avait mené lui et une jeune femme un peu plus vieille que lui à discuter de ce qu'était l'art. Le nom de Duchamp est ressorti, comme une évidence, ou encore le carré blanc sur fond blanc de Malévich.

Il trouve finalement un coin, un tabac exactement, encore ouvert, dont la bache protégeait de la pluie. Un homme d'une quarantaine d'année devait avoir vu sa cravate jaune et a passé son chemin avec un dédain fort à son encontre. Owain fait mine qu'il n'existe pas. Il s'était changé après son shift, pas besoin de remettre l'uniforme en entier pour rentrer au bungalow ((il avait le reste de ses affaires dans son sac après tout)). Donc qu'on le regarde de la sorte parce qu'il avait seulement une cravate autour du poignet le rend curieux.

Il reste là alors adossé à la vitre, se dit qu'il prendrait bien une bière ou deux en rentrant.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'






   
« Got the greatest D»
Owain S. Baxter ▬ A ridiculously good-looking photogenic guy who dabs. Wished he had a cat to play the piano with. More of da dogg kind of person. Cooks to chacarron macarron. Tries to convince the music teacher to let him perform old meme songs during classes
   

(c) Myuu.BANG!
Message Dans Re: drowning in sorrows ▬ amy | le Lun 29 Oct 2018 - 18:50
Random and fun
avatar
Autre(s) compte(s) ? : Jack Crane// LOL
Personnage sur l'avatar : Neopolitan

Féminin Âge, classe & année (ou poste) : 17 ans, classe B, cinquième année
Prism' : 217

Messages : 92
Random and fun
Voir le profil de l'utilisateur

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:

http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t11501-how-bad-can-i-be

Drowning in sorrows
feat Owain
La pluie ! Dès que la déléguée des PUMA avait remarqué qu'une véritable averse se préparait, elle enfila un vieux t-shirt où étais dessiner au feutre une licorne qui dab, une paire de basket et son anorak noir. Fin prête pour une petite excursion, elle sortit en courant de son dortoir pour filer en ville.

Le froid lui procurait des frissons dans tout son corps, pourtant elle ne ralentissait pas. Elle ne pensa pas un instant à rentrer au chaud. Non. Ce genre de moment la fait se sentir vivant. Notre petite rose tira la langue aux rares passants qui la dévisageait. Puis, elle s'arrêta devant la devanture d'un magasin. Entrant dans cette petite pâtisserie, elle acheta un délicieux éclair à la vanille, qu'Amy dévora en quelques secondes.

Notre héroïne décida cette fois de marcher tranquillement. Le vent lui fouettait le visage. La pluie s'abattait violemment contre son pauvre vêtement. Souriante, elle abaissa la capuche de son anorak. Fermant les yeux, elle écarta théâtralement les bras. Les gouttes de pluie lui mouillent les cheveux, le visage. Un rire léger, presque enfantin s'échappe de ses lèvres alors qu'elle tournoie sur elle-même. Amy donne quelques coups de pied dans les flaques d'eau, saute à pieds joints dedans. Une enfant.

La PUMA continue ce petit manège pendant plusieurs minutes. Avant de s'en lasser, soupirant d'aise, elle reprend son chemin qui la mène tout droit au quartier des arts. Elle est rarement venue ici. La dernière fois, elle critiquait à voix haute, afin de déranger le plus de monde possible, les tableaux de grands peintres. Tout en disant des inepties, ce qui la faisait se gausser.

En sautillant, elle remarque une certaine personne qu'elle connaît. Mais c'est Owain ! Rictus malicieux aux lèvres, elle fonce vers lui, lui saute au cou pour l'enlacer en embrassant sa joue.

« Owainnnnnounet ! Ça fait genre, méga supra tropa longtemps qu'on s'est pas vuuuuuuu ! Tu m'as beaucoup trop manqué ! Comment ça va toi ? Toujours chef des Colombes ?! Ça doit pas être facile tout les joursss ! »
by evilt.


   


❝I'm Evil ❞
        Amy Whitehouse
       (c)Allison

Spoiler:
 
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «ville
 :: Quartier des arts
-