Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 ✘ les lama rangers ; don't expect any mercy

Aller en bas 
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: ✘ les lama rangers ; don't expect any mercy   ✘ les lama rangers ; don't expect any mercy 1400359500-clockSam 22 Déc 2018 - 23:33

FONDAS

PAPA VADOR
Liam C. Boyle
Hum, comment commencer? Fondatrice avec Lilin, mari soumis de cette dernière et perfectionniste chicaneuse, je suis l'admin un peu chiante du forum, qui fait un thème et pense deux jours après qu'il est moche, qui change tout le temps d'idée, parce que j'en ai trop et que je peux pas tout faire, mais pas d’inquiétude, Prismver restera un moment comme ça, jusqu'à ce que je vous fasse un event bizarre. M'enfin j'aime ce forum, j'aime ses membres, j'aime Lilin même si je l'exploite 24h/24h et j'aime les granolas. Bon en tant que Fondatrice je m'occupe du forum dans sa globalité même si j'ai un peu laissé ma casquette au vestiaire sur les fiches et bien sûr ma boite MP est ouverte à tous. (J'ai l'air méchante mais je ne mords pas je rassure) (je préfère les câlins) (et les granolas, même si je me répète)

RINKA
Alisson L. Keaton
La bisounours du staff, pour vous servir ! Bon enfin pas vraiment, j'ai pris ma semi-retraite, dirons-nous. Incapable de me détacher totalement du forum, je gère encore la partie partenariat et tout ce qui touche au design et autres bugs qui apparaissent de temps à autres, me provoquant quelques sueurs froides (mais je vous aime quand même FA ♥️). Comme c'est un peu difficile pour moi de pas me mêler du reste, il m'arrive de faire quelques autres trucs administratifs par-ci par-là, mais globalement, si vous avez des questions, contactez plutôt un autre membre du staff ! (enfin si vous tenez à me parler ça me va hein linn )
Je voue un culte à la série Le Coeur a ses Raisons, dont j'ai tendance à un peu sur-utiliser les gifs. Pardon d'avance.


MODOS

LILY
Alexis W. Lewis
Song Luli Carroll
Wolfgang Wilhelm
L. Athena Bottero
T. Ruby Machin
HJe m'appelle Leslie mais sur les fora, c'est principalement Lily. Je suis une grande enfant de 23 ans donc, pas de surprise si je passe d'un mode sensei qui t'apprend la vie à une gamine qui veut juste en profiter, en passant par l'ado sarcastique (cc Alexis). J'écris depuis le collège sur des fora et semble-t-il depuis toujours sur PC et j'aime vraiment BEAUCOUP ça. Donc je peux devenir un peu pointilleuse sur les fiches : tant par ma formation en édition que ma curiosité. Je veux savoir pourquoi tel perso a agi ainsi ! Il doit y avoir une explication dans son enfance, dis m'en plus ! Je suis du genre volontaire et (vu ma chambre, cela pourrait étonner) j'aime l'ordre donc les recensements sont à jour et j'y tiens. Du reste, je peux animer la cb les week-ends même si je ne suis pas la plus douée pour chanter à nos karaokés. Enfin, et c'est peut-être le plus important, ma boîte mp et le discord sont là si vous avez besoin d'un conseil ou d'un avis, que cela concerne vos personnages ou votre statut de joueur. (Ou même vous irl, je suis une bonne oreille dans l'ensemble et je sais que parfois, les gens ont besoin de parler.) (Juste, comme mes persos, je suis hypersensible donc m'engueulez pas trop car je vais gueuler aussi... pardon d'avance.) Donc retenez l'essentiel : Lily, INFP, Ravendor, comédienne et écrivaine, bookworm et psy à mi-temps.

UINE
M. Abigail Davis
Cattleya A. Taylor
A. Ivy Robin
On m'a dit que je pouvais dire "hewwo" alors : Hewwo : Je suis INTP et vous devriez tous passer le MBTI. Moi j'ai été celle qui n'avait pas de grosse responsabilité et qui était là pour s'amuser. De simple membre je suis passée animatrice avant de léguer le poste à mon cher pôpa pour endosser la casquette d'admin, celle un peu chiante qui reproche des fautes d'orthographes qu'elle ne voit pas chez elle et qui pond des pavés. Je m'occupe d'un peu tout et vous pouvez venir me poser des questions si vous avez envie, ça me dérange pas. Vous pouvez m'appeler Mad, Maddie ou Ùine, au choix, et je suis toujours présente. Ma boîte de MP et mes MP discord sont toujours ouverts à tout le monde, surtout si c'est pour me dire que je suis géniale mais aussi si vous voulez des précisions sur un quoi que ce soit ou juste parler un peu ; d'ailleurs si vous avez des idées/envies/suggestions pour de nouveaux events, des animations chatbox, j'ai légué mon poste mais vous pouvez aussi. Et comme on dit, ramen !

MERIVERI
Leann De Laine
Matthew J. Adler
T. Hank Oakley
H-heyo, c'est meriveri, mais ici tout le monde m'appelle Leanny alors euh, fais comme tu veux vraiment. Ici, je suis Leann, Matthew et Hank. hm. ((c'est super gênant comme truc en vrai de se présenter)). Sinon hm, j'ai 23 ans, je traine ici depuis fin 2014 et j'aime le MBTI  (cc je suis INTP) et dessiner des trucs, mais la plus part du temps j'suis juste en train de glander sur la chatbox du forum. Je me suis incrustée dans le staff pour filer un coup de main donc je fais un peu de tout: je lis vos fiches, fait vos recensements, mets vos RP à la corbeille, bosse sur les MàJ, vous rappelle de voter douze fois par jour et organise même quelques animations. L'équivalent Prismver du poste équipier polyvalent chez McDo quoi. Je suis globalement la meuf bizarre qui parle de truc chelou sur la chatbox un peu trop excitée par les trucs scientifiques et l'admin un peu trop chiante sur les corrections (déso). Ma boîte à MP est toujours ouverte, sur le forum comme sur Discord, alors n'hésitez pas.

ALICE
Kamyl T. Wolff
Andrew L. Rosebury
Charlotte Rosenberg
S. Tyler Petrasson
J'ai jamais été douée pour ce genre de description... Du coup, moi c'est Kam ou Alice, c'est un peu comme tu veux. J'suis nouvellement promue au rang de modératrice forum ! (Sortez les pompons c'est la fiesta *\o/*) Je suis typiquement la personne qui vient t'inciter à voter pour les tops sites (et qui màj les votes). Parce que voter c'est bien, voter ça rend riche 8D. D'ailleurs, détails purement useless, je suis la première richesse de Prismver. On va pas se le cacher, si t'as des problèmes de thunes pour x ou y raison, c'est vers moi que tu peux te tourner hadou  #parraindelamafiaprismverienne
Si t'as d'autres soucis que tes problèmes d'argent tu peux me mp aussi, ici ou sur discord j'suis toujours joignable.
En revanche, si t'as un problème avec ta fiche de présentation, privilégie une autre modo. C'est pas ma fonction première, je suis plutôt axée PNJ, màj et harcèlement envers les membres gauniais
J'crois que c'est tout. On se croise en RP ?


Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Tartiflette
Autre(s) compte(s) ? : /
Personnage sur l'avatar : ??

Féminin Âge / Classe ou Job : ??
Messages : 2076
Hello my name isTartiflette

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ✘ les lama rangers ; don't expect any mercy   ✘ les lama rangers ; don't expect any mercy 1400359500-clockSam 22 Déc 2018 - 23:33
Crédits



Concept original de  : Liam C. Boyles & Aileen R. Celton

Développement des intrigues par : la communauté de Prismver. Nous remercions notamment : Lix, Gau, Ollie, Stan, Lily, Greg et Chausson pour leur participation active à l'élaboration des arcs passés et en cours.

Personnage, PNJs & prédéfinis : Appartiennent à leurs auteurs et ne doivent pas servir en dehors du forum, à moins d'être ledit auteur.

Thème (version 20) par Matthew J. Adler.

Codage de la liste des membres par crushcrushcrush.

Images catégories trouvées sur Zerochan ou issus de Destiny Child, les icons sont de Raindropmemory, les images utilisées pour les potions proviennent de Neopets et de Dribbble, les images de fleur pour le lancé de dés des top-sites sont de Freepik de www.flaticon.com, licensié par CC 3.0 BY. Les icônes des maisons sont de flaticon.com.

Certains codes proviennent des forums CSS Actif, le Forum des Forums, Bazzart, Libre'Graph, Never-Utopia et Epicode, merci à eux !

Merci à Niowky de SoS-RPG pour ses conseils  ♥️

Fiche de présentation par Matthew J. Adler.
Codes des annonces par Matthew J. Adler.
Codes du recensement des avatars modifié par Nemesis O'Connor.
Toute copie totale ou partielle est interdite.


Forum optimisé pour Chrome ! (et Opera, accessoirement)
Revenir en haut Aller en bas
 
✘ les lama rangers ; don't expect any mercy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Expect is too easy, so come to me ✪ [PV Arnold]
» Hey, what did you expect? [Dhakwan A. Bachour]
» Come on dont be so tense..
» Oh my Jack ! •• Plz dont be mad
» Y a du lama dans l'air...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: «administration :: Règlement & contexte-
Sauter vers: