Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockMar 18 Déc 2012 - 22:34


THE lézard :
Viande.

Viande, ouais c'est son nom ! Il a grave la classe et il n'accepte les messages que si on lui laisse un morceau de viande. Namého ! Lui aussi il a le droit de bouffer ! Ouais, il est comme son maître ! Et alors ? T'as intérêt d'avoir de quoi manger pour me laisser un message sinon il arrivera jamais.
Bref, hésitez pas, il est pas méchant après...

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockJeu 20 Déc 2012 - 18:41
Looser. ; 20/12/12

La droite que tu t'es mangée, sérieux.

Law.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 17:48
Titre ; Date

LECHTER. t'aurais pas piquer mes converses de foot locker, sale voleur ?

zara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:06
SALEPACPAC

LECHTER. NONONON. C'EST PAS VRAI. Et dis moi, elles ont finies comment mes converses dans ta chambre ? Bordel, fais pas le pacpac et ne les revend pas.

zara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:07
Osef ; Pareil

Merci pour l'aut' fois. Au fait, tes bijoux de famille s'en remettent ?

La coloc' blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:18
NAAAAN

MAIS NAN NAAAAAN. Je les aime trop, elles ont la meme couleur que mes cheveux, ELLES SONT UNIQUES. Tu veux quoi en échange le shérif ?

zara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:27
morfale.

...ON DIRAIT LUFFY MERDE. heu, j'ai des speculos, des arlequins, des fraises tagadas et de l'ice tea.
zara.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:29
Encore ; 21/12

Bon ça va alors ! Et pour te passer de la glace chui encore dispo'. Hum, tu pourrais me rendre un service ? C'est la nuit, CONTRÔLE TOI. Sérieux, l'autre jour j'ai dû finir nue sous mes draps tellement tu émettais de chaleur.

La coloc' blonde
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:33
speculer ; speculos

huuum. dans un quart d'heure, dans ma chambre ? (j'ai comme qui dirai la flemme de bouger mon cul)
zara.

(JEVEUXUNRP)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:37
Hoop. ; 21/12

Imagines-toi, tout seul avec trois filles nues dans la chambre. Avoues que l'envie te démange ! Bon oké maggle. Hum, sinon ouais pour le ventilo, je verrais bien. Au pire là on est en hiver alors dans un sens c'pas plus mal. Et un matin j'me suis réveillée un côté de toi aussi, ça doit être ça.

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 18:47
Osef ; Idem

Je devais avoir froid cette nuit là. J'me rend pas tro pcompte mais bon. Rassures-toi, j'ai pas pensé à te violer même si j'aurais pu. SI T AS FAIM JE TE PAYE... Euh... On verra bien.

Coloc' blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 19:14
IEUBZE; 21/12

Promis, j'vais essayer de pas te griffer la prochaine fois, parce que j'ai pas osé te dire mais le matin quand j'me suis levée et que tu étais sur le dos j'ai vu une marque d'ongles. Mais t'es costaud, t'as pas souffert (;

Signature ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockVen 21 Déc 2012 - 21:37
Hayhayhay ; 21/12/12

Hay, oui intro totalement nul mais le coeur y était non? Eh bien... Ecoute oui ça me dit bien :D Les manèges j'adooooooooooooooooore ça! On se retrouve à quelle heure?

Hay'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockSam 22 Déc 2012 - 12:03
Yeppp' ; Peu de temps après l'ancien

D'accord! Je me mets en route :D Hihi :D
Moi :d ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clockDim 23 Déc 2012 - 19:03
Gruuùm ; Euh

Le meilleur resto du coin j'te jure ! Hum, sinon il existe la trousse de soin, que j'aime m'en servir !

ta coloc' blonde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!   LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
LMS Lester Malcolm - Comment ça mon lézard est bizarre ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lester relationship.
» Let's have some fun - Keith Malcolm.
» Un lézard bizarre ...
» Dessine moi le messager le plus bizarre du monde
» Le truc, le lézarre le plus bizarre du monde.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: