Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Éléanore's Relations ~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ~ Éléanore's Relations ~   ~ Éléanore's Relations ~ 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 5:04

WE'RE IN FIRE

Elle a 17 ans. Elle est en classe E par choix. Son pouvoir c'est le contrôle du feu. Elle est souriante, elle adore les gens en général. Elle se prend la tête pour un rien. Elle a un orgueil de fer. Elle te déteste peut-être. Elle se fâche facilement. Elle est déconcentrée à rien. Elle a un fort caractère même si elle rougit trop facilement. Cool Story Bro'. Ouais je sais! M'enfin, cette fille aux cheveux rouges, celle qui lance des boules de feu partout lorsqu'on l'énerve et qui adore faire toutes les folies du monde. Bien elle s'appele Éléanore et elle recherche de la compagnie ~ Ne cherchez pas de sous-entendu, il n'y en a pas. Quoiqu'il en soit, plus vous la connaîtrez, plus vous l'apprécierez, ou pas. ( Jecessedevousemmerder.jpg )

WHAT I WANT ?

Hey Babe! - Vous savez, ce gars qui est toujours là à mes côtés dans les pires moments ? Le seul à qui je fais réellement confiance sans même douter une seule seconde de lui ? I guess that I can call him my bestfriend. La personne qui me connait sous toutes mes facettes, autant ma partie sentimentale que brusque. Ouais, il m'arrive de le brusquer un peu, de passer mes crises de colère sur lui, mais il reste une des personnes que je chéri le plus.

Burn in hell. - Toi, je sais pas ce que tu me veux, mais tu me tombe sur les nerfs. Je sais pas si c'est volontaire ou pas, mais tu as l'irréprochable don de trouver quoi me dire et quoi faire pour me mettre en colère. C'est pas que j't'aime pas, j'te déteste. Ta manière de penser, d'agir, tout me révulse en toi! J'aimerais bien en faire autrement et parfois je fais preuve de patience pour tenter d'adoucir tout ça. Ça ne donne strictement rien. Comme si tu prenais un malin plaisir à tout ca. Et après cette personne s'étonne quand elle se retrouve avec des brûlures. Not my fault if you make me mad.

My sweetie ~ Don't touch her or you'll never see the light again. Ouais, cette fille, elle est comme ma petite soeur. Elle réussit à me faire rire, à me détendre. Elle pense comme moi, on fait pratiquement tout ensemble et on se partage presque tout. J'ai bien dit presque. On se rejoint dans beaucoup de point autant niveau caractère que par nos agissements. S'il ne serait pas question du physique, je crois bien qu'on nous prendrais vraiment pour des soeurs.

Be amazing ! Ouais, si t'as d'autres idées et que tu veux un lien, parle-en !

Icones en vrac ~


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Éléanore's Relations ~   ~ Éléanore's Relations ~ 1400359500-clockMer 19 Déc 2012 - 6:30
VA Y AVOIR ÉVENTUELLEMENT LES TABLEAUX DE LIENS AVEC LES PERSONNES DEDANS. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Éléanore's Relations ~   ~ Éléanore's Relations ~ 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 8:54
Héhé je fais remonter ta fiche :D.
Je peux avoir un lien ~ ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Éléanore's Relations ~   ~ Éléanore's Relations ~ 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 11:17
Avec Plaisir ! J'te MP de suite pour qu'on en parle !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Éléanore's Relations ~   ~ Éléanore's Relations ~ 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 11:23
D'accord ♥ !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Éléanore's Relations ~   ~ Éléanore's Relations ~ 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 15:09
Can I ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ~ Éléanore's Relations ~   ~ Éléanore's Relations ~ 1400359500-clockDim 30 Déc 2012 - 18:01
Yep sure ! J'te Mp (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ~ Éléanore's Relations ~   ~ Éléanore's Relations ~ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
~ Éléanore's Relations ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zoe - Relations
» Moi et mes relations ✿ <3
» Mes Relations
» Mes relations, c'est ici!
» Les relations à moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: