Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lms Léxi Vincenzo ~Le lézard qui aime la cave du pensionnat~

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Lms Léxi Vincenzo ~Le lézard qui aime la cave du pensionnat~   Lms Léxi Vincenzo ~Le lézard qui aime la cave du pensionnat~ 1400359500-clockSam 5 Jan 2013 - 19:28

Hebergeur d'image/></a>

Jack, le lézard pirate…
Range tes pièces, prend garde à tes doigts...

Jack est kleptomane alors ne vous étonnez pas de voir quelque objets précieux ou billets disparaitre après sa visite. Il n’est pas très commode et se prend pour un pirate (sans navire oui oui…), ça ne l’empêche pas pour autant de vous arnaquez sans que vous vous en rendiez compte ;). Son sabre sont ses petite dents pointues et parfois il arrive qu’il se trompe de destinataire à force de boire trop de rhume…

©Code de night sky.



Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
 
Lms Léxi Vincenzo ~Le lézard qui aime la cave du pensionnat~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien Aimé, le "brave" lézard de Tobias ~
» Tu aime le rose ? Alors tu m'aime !
» SPIDER LEXI
» Un avatar pour Lexi
» Relations de Léxi~En attendant je mange des Curly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: