Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Angela Valko, pour vous servir.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Angela Valko, pour vous servir.   Angela Valko, pour vous servir. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:42

Angela Valko
about LIFE&STUFF &hearts

17 ans ♣ Célib' ♣ Pas amoureuse

Salut,
Moi c'est Angela, mais vous pouvez m’appelez Angie mais que si je vous l'autorise. Comme indiquez plus haut, j'ai 17 ans et l'amour déserte ma vie. Je ne suis pas une fille lugubre faut juste apprendre à me connaitre mais pour ca il fait m'approcher. Sinon je contrôle le pouvoir des ombres, je vous le redit, je ne suis pas lugubre.
A plus, je l’espère.
à AJOUTER .
Lui . Elle . Lui

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angela Valko, pour vous servir.   Angela Valko, pour vous servir. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:43
Je ne veux pas vous perdre ... Jamais.




Nom Prénom
Lien
Résumé du lien



Kevin Faure
Le meilleur pote geek
Il etait une fois, un chevalier sur son cheval blanc qui ... Oula je délire, je dois être fatiguée ! Pourtant un ''héros'' ma bien aidé aujourd'hui. Quand une sale co*** vient vous énerver, pensant sans doute qu'elle vaut mieux que vous il est dur de résister à la tentation de lui mettre son pain en pleine figure ! Pourtant un mec pas mal je dois dire est venu et m'a aidé alors que je ne le connaissais pas c'est fou non ? Pourtant quelque chose m'avait interloque, il ressemblais à Gaby, une certaine ressemblance ... J’espère le revoir, pour le remercier, le connaitre en fait je l’apprécie déjà !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angela Valko, pour vous servir.   Angela Valko, pour vous servir. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:43
Ca ne se voit pas mais ... Je vous aimes bien.



Nom & Prénom
LIen
Histoire du Lien.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angela Valko, pour vous servir.   Angela Valko, pour vous servir. 1400359500-clockDim 6 Jan 2013 - 11:43
Si je pouvais ... Je vous tuerais.




Alexander D. Buster
Mec détestable
Les rumeurs courent dans les couloirs, c'est bien connu. Même si on pense faire attention à ce que l'on dit, il en échappe toujours plus. Apres avoir appris certaines choses sur Angela, Alexander s'amuse à la violenter, rappelant à Angela la violence de son père avant qu'il ne la viole. Pourtant Alexander ne va jamais jusqu'au bout, pourquoi ? C'est ce que Angela veut savoir malgré ce que Alexander lui fait endurer.



Mike J. Chainlos
Don Juan version Schmitt
Je déteste cette espèce. Ces garçons qui se pensant si beau et si interressent qu'ils ont toutes les filles qu'ils veulent. Toute ? non, je ne suis pas de ce genre à tomber dans les bras d'un dragueur de pacotille. Seulement il insiste et ça commence à m'énervé. Je me demande jusqu'où ça va allez ...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angela Valko, pour vous servir.   Angela Valko, pour vous servir. 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 22:39
HEY, MAIS T'ES DANS MA CHAMBREEEEEEEEEEEEEEEUUUUUUUUUH

OW, OWIIIIIII UNE TITE DÉPRESSIVE SUPER MEGA TROP LUGUBRE QUI EN FAIT L'EST PAS ET QUI /PAN/

Bon, je me calme ...
Je t'aime quand même, je t'embrasse, je te câline ♥

Angela Valko, pour vous servir. Tumblr_mg81yoD1nG1r18wywo1_400

EN PLUS, t'es une petite blonde, j'aime les petites blondes, les petites blondes c'est mignon, c'est dépressif, c'est parfait ~
Oui Gabynounet t'aime, et aurait plus tendance à te considérer comme une petite soeur qu'il n'a pas quelqu'un sur qui veiller quand c'est pas sur son arschlor de frère (et plus si affinité,ambiguë,ambiguë ,ambiguë ,ambiguë ,ambiguë ,ambiguë ,ambiguë ,ambiguë ,ambiguë ,ambiguë *___* nan nan ceci n'est pas un message subliminale)
M'enfin, OO AIME MOI, pardon ... un lien comme ça pourrait être vraiment magnifiquement trop perfect, après à toi de voir en fonction de mon perso mais, mais ._____. Gaby pourra s'amuser à la poker sur la joue pour tenter de la faire sourire.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angela Valko, pour vous servir.   Angela Valko, pour vous servir. 1400359500-clockSam 12 Jan 2013 - 15:20
Bin tu sais quoi .... JE SUIS TROP POUR !!! je vois déjà trop la scene et je ris toute seule comme une folle donc c'est OUIIIIIII *-*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Angela Valko, pour vous servir.   Angela Valko, pour vous servir. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 16:45
MAJ - Ajout de Kevin Faure, Alexander D. Buster et Mike J. Chainlos et retrait de Gabriel Faure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Angela Valko, pour vous servir.   Angela Valko, pour vous servir. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Angela Valko, pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith, pour vous servir.
» Tawouin en route, pour vous servir !
» Ici Macaron pour vous servir, LMS d'Autumn
» Sweeney Todd, pour vous mang-... servir.
» Scoundrel, ou la Crapule, pour vous servir (si ça lui tente) !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: