Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau cherche graphiste ! \o

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nouveau cherche graphiste ! o   Nouveau cherche graphiste ! \o 1400359500-clockJeu 10 Jan 2013 - 0:25

Bonjour ! Ici Maoh 8), je cherche un ou une graphiste pour me réaliser un kit comprenant Avatar & Signature. Je sais que vous êtes tous très occupés mais j'ai vraiment besoin d'aide en ce qui concerne le projet de personnage que je compte entreprendre ! En effet au début je voulais faire un personnage assez classique mais puissant par son pouvoir soit élémentaire soit par des réflexes surhumains ou autres ... Mais je sens que ce type de personnage ne me caractérise pas assez, car en réalité, je suis un grand malade dans ma tête (Huahuahua !) et je donc ce projet met parvenu à l'esprit ...

Un projet ... Lol, pas un projet genre chantier, juste une réalisation de mon personnage préférer dans le bien connu manga Soul Eater, j'ai nommé ... STEIN ! ♥

Si vous le connaissez également, avouez, il est juste énorme ! Bref j'en reviens donc à me demande, j'ai fais quelques recherche et dégoter quelques images plutôt intéressant pour réaliser ce kit !

Les voilà !
Spoiler:

N'ayant aucun talent pour ce genre de chose, j'espère avoir réanimer voir formidable créativité et que vous ayez envie de m'aider à réaliser ce personnage ! Si ce projet vient à bout, je vous promet un professeur de Chimie ou de Science-physique délirant, flippant et également puissant !

Je prendrais également soin de remercier du mieux que je pourrais mon sauveur ou ma sauveuse ! Lui attribuant une moyenne remarquable, une dissection instantané, et une protection remarquable ! ♥

D'or et déjà ... MERCI ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nouveau cherche graphiste ! \o   Nouveau cherche graphiste ! \o 1400359500-clockVen 11 Jan 2013 - 11:52

Petit up, une gentille personne à réussi à me faire un kit formidable, donc le sujet n'est plus d'actualité, CEPENDANT ! Si vous voulez exercer votre art sur ce sujet et me le montrer, j'en serais encore plus heureux !

Merci à Suzan Addams pour le kit ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau cherche graphiste ! \o
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit nouveau cherche amis... ou pas
» Cherche un rp
» Cherche des Rp's
» en cherche de rp [ouvert] [0/2]
» Violente pyromane cherche ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: