Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ne m'oubliez pas.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 7:26
gfzmgfmiozfhxnoizauw,oezubcnzxp,ueomui,eu. Je suis au regret de vous informer que je m'en vais. Oui je m'en vais. Pendant 3-4 semaines dans la campagne, sans wifi (wess y a même pas de lampadaires pour éclairer les rues, WTF ????!!!!!). Si mon papa paie ma facture téléphone je viendrai flooder pour me faire les 255 prism' de la renaissance *meurt*, voter pour les top-sites (folle du clic, trololol. /MUR/). Je vais même finir ma fiche. Et puis. Et puis j'essaierai la cb aussi si la 3G bug pas trop. Parce que genre. khfegfizjbcpazifhcjlzehmoafhe. Je connais plus personne sur le forum, je voulais faire votre connaissance, itout itout ;w; MAIS JE VOUS AIME DEJÀ HEIN, FAUT PAS CROIRE èwé ♥ Parce que j'aime tout le monde.

Bref vous allez me manquer les geeeens ♥ - vraiment -
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 7:35
♥ MOI NON PLUS JE TE CONNAIS PAS MAIS JE T'AIME DEJA ET PUIS JE SUIS SURE ON VA BIEN S'ENTENDRE <3

PASSE DE BONNES VACANCES ET REVIENS EN PLEINE FORME! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 8:20
BH WUEEEEI ! TMTC EN MP JE T'AI ENVOYE DE L'AMOUR EN CHOCOLAT ITOUUUUUT DD8 ♥♥♥

YEAH YEAAAAH. Merci, tékaté, je reviendrai en forme suuuuuuuur ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 8:25
Niiaaah la campagne sans wifi ahlalala -c'est ce qu'il va m'arriver aussi quand je me retrouverais au bled en Turquie =w=- BREF.
Bonne vacance dans la campagne je t'envoies des coeurs et de l'amouuuur(pleiiiiinpleiiiiinpleiiiinpleiiiin). e____e ♥ (krrkrr j'te connais pas encore mécépagrave 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockDim 7 Juil 2013 - 8:39
Alors tu me comprends hein ? éwè En plus c'est genre TROP DUR de quitter Prismver ! Y a papa et paman, yé vais chouiner comme un enfant sans eux wess QwQ ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

Oui, c'est pas grave. Parce que Prismver c'est le pensionnat de l'amûûûûûûûûûûûûûûûûûr 8DD combien de fois je l'ai sorti aux nouveaux sur la cb ça ? *modenostalgique* /POURTRE/ De toute façon même moi je t'envois tout plein d'amour itouuuuut éwè ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 21:11
À mon tour, je prends la coûteuse décision de quitter le forum. Enfin Prismver. Parce que oui, ce n'est pas qu'un simple fow. Prismver ça a été ma maison, mon soutien, ma famille, l'épicentre de ma petite vie des semaines durant. La plus belle et joyeuse période de mon année même. Prismver c'est l'endroit où on m'a appris à capslocker, à swassanteneufer, à /POUTRE/ /AVION/ /MUR/ etc, à violer tout le monde, à déformer la CB en hurlant des noms, des "Je vous aime" à tout va, à vomir des cœurs et de l'amour sans arrêt, à accueillir les nouveaux chaleureusement et j'en passe. On m'a fait du chantage afin que je me crée un Skype, on m'a intégrée, on m'a aimée, on m'a manquée, on m'a soutenue, réconfortée, écoutée. J'y ai flooder sans relâche, fait des rencontres formidables, donné mon numéro (ça n'était jamais arrivé, alors ça mérite d'être dit), passé des journées et des nuit. Je me souviens même d'un jour où j'ai fait environs 35h de CB non-stop, tellement je voulais pas m'en aller. Pour la première fois je me suis attachée à un forum, à des personnes rencontrées sur internet — certaines comptant même plus que la plupart faites irl —, et j'aimerais vraiment avoir l'occasion, au moins une fois dans ma vie, de les voir irl, de les câliner, de les bxlspaodhbxkwoqosxb. Alors un énorme MERCI à Liam et Aslinn pour avoir crée Prismver, et également aux personnes grâce à qui j'ai pu m'y sentir bien, peut-être mieux que chez moi : (bh oui, fait les citer tout de même)

Gautier, maître Swassanteneuf, la perfection incarnée, le coureur de jupons, l'homme que j'ai aimé au premier regard — d'un douloureux amour à sens unique, soit dit en passant /MUR/ —, à qui je suis soumise, celui qui me foutait des vents royaux sur la CB mais je te pardonne tout, tmts ♡. Celui à qui je pense en regardant One Piece en me mettant à penser que Luffy c'est de la contrefaçon *meurt* et en écoutant les génériques de ZnT. Bref, on dit plus "Like a boss" mais "Like Gautier" ♡

Cale, mon papa, ma vie. Celle pour qui j'avais décidé de me reconvertir en D, la présence qui me retenait encore un peu ici et sans qui je ne me sens plus rester. Celle à qui je tenais compagnie tard le soir en sms (avec son telephone qui recevait un message sur vingt ewe) ou sur Skype pendant qu'elle rédigeait ses liens alors que y avait cours le lendemain j'assumais pas au réveil, mais ce sont des moments que j'affectionne, saches-le ♡ Énergique, sociable, accueillante, attachante, drôle, gentille, franche, mon opposée et pourtant mon plus gros attachement. Que dire de plus, à part que je t'aime ♡

Wilson, (qui restera dans ma mémoire en tant que Joshua avec qui Zendy avait un lien trop marrant avec une table qui vole à travers le couloir ♡) la fille trop roxxor que tout le monde prenait pour un garçon sauf moi, je le savais, je te jure et grâce à qui on a pu observer tout plein de réactions epic xDDD, celle qui faisait des dossiers — tout plein de choses gênantes 8) — sur les membres de Prismver, la bg qui vit une grande histoire d'amour avec la couleur rouge je me souviens de tes draps aussi, si si *meurt* huhu, on t'a bien embêtée là-dessus avec Law 8D /MUR/ tu me pardonnes j'espère ? éwè et qui devait se cacher sous sa couverture le soir x). Même si on ne se parle plus vraiment, tu restes dans mon cœur, j'ai passé de très bons moments avec toi, et puis ye t'adore ♡ N'hésite pas à me parler sur Skype ou en sms aussi hein éwè

Brent, l'Homme au Cent Femmes, mon amant secret plus besoin de se cacher /MUR/, celui pour qui je compte bien m'acheter une grenouillère et avoir mon BAC (tmts) /POUTRE/ n'oublis pas que tu me dois un bain aussi *sepend*, la personne qui m'a échangé sa photo contre la création d'un Skype (maître chanteur wess) Je me souviens de ton arrivée, tu m'avais fait peur. Faut dire que ta scène de ménage avec Law était vraiment flippante /POUTRE/. Je comprenais plus rien à ma vie, vous m'aviez perdue xD. Mais bon c'était drôle j'avoue *meurt* Bref, pour dire que ça a bien évolué depuis, et que pfiooooou. J'ai finis par te considérer comme mon grand-frère un peu. Toujours là pour moi, itout, je te serais jamais assez reconnaissante, je te jure. Des heures, des jours, des semaines à te parler et à enchaîner, confidence sur confidence. Vraiment t'es un gars en or, et si — comme avec Wilson — on ne parle plus, saches que toi aussi tu restes dans mon cœur et que tu peux m'envoyer un sms à tout moment (oui, toi, parce que j'ai pas de conversation pour engager la discussion /POUTRE/) ♡

Victoria, ma nuit blancheteuse trop belle qui fait plus vieille que son âge, la maîtresse des fails, la femme de Shawn, l'incarnation de l'innocence et de la pureté. Pourras-tu un jour me pardonner de n'avoir jamais répondu au rp ? ;w; Tu sais yetem vraiment vraiment vraiment, même si je t'ai beaucoup embêtée aussi éwè Et puis je veux ton Skype, t'es obligée. J'ai pas de conversation mais je serai rassurée de t'avoir dans mes contacts ♡

Nino, alias Ninosan ft. LawFouine. Je suis la première fan de votre duo, m'en fous DD8 /POUTRE/. Naaaan, Nino, on a pas beaucoup parlé hein. À vrai dire je t'ai plus observée délirer avec tout le monde qu'autre chose, et rien qu'avec ça j'ai appris à t'aimer, t'adorer, te xbsoapdjqjbmwpajzbdksp. Comme j'ai dit à Gautier, quand je vois un chien je pense à toi (et tu sais pas comment je xbskqpapjd wksi fangirlise les chiens). C'est gentil, mignon, drôle, câlin, tout pareil que ta personne ♡ Alors donnes-moi ton Skype et ton numéro, même si j'ai pas de conversation. ;w;

Laxist, ma petite blondasse, ma commère, la fille qui graphe comme une x skmspakdnsialo (toi aussi Nino ;w;), qui crée toujours des personnages roxxors et qui se dénude dans le trombino /POUTRE/ je plaisante hein, on voyait qu'un petit bout de ventre, celle avec qui j'aime parler parce qu'elle a toujours quelque chose à dire ♡ Tu sais que je t'aime, même si je t'envois jamais de messages, hein ? éwè Moi je reste ta fausse grand-mère rousse ninja pour toujouuuuuuurs, de toute façon ♡

Hiroki (Paman), Marwin (la première à m'avoir demandé mon numéro, c'était tant d'émotion ;w;), Shawn (celle qui repérait tout et avait des dossiers sur tout monde), Djez (ma femme, mon coup de foudre que je suis la première à avoir aimée j'insiste), Holy (la bonasse de rouquine), Voltaire (celle avec qui j'ai mené une révolution sur la CB, absents vs présents 8D) ShikiJuliet (le travlo /MUR/ yetem éwè), je ne vous oublis pas, mais. Mais j'ai tellement de choses à dire ... Vous savez que ye vous adore de toute façon éwè ♡

Puis aux disparus sans laisser de traces à qui je pense chaque jours QwQ :

Lester, l'une des deux premières personnes que j'ai pu croisé sur la CB, l'homme à Lana, celui qui m'a refilé son "wess", on était pas si proches mais osef, t'es vraiment quelqu'un que n'appréciais et avec qui j'ai bien rigolé ♡ T'as fait mes 3 de mes plus gros shonen, et je pense à toi en regardant Fairy Tail, One Pièce et Reborn! ;w;

Lana, mon chou, celle qui m'a donné envie de manger des macarons. Je me souviens des incessantes vannes que vous vous lanciez avec Law, c'était vraiment epic, tordant à voir xDD. Tu sais, je peux pas t'empêcher de t'incruster dans ma tête quand je passe devant une pâtisserie ou un magasin de jouets ♡ QwQ

Law, l'homme à la répartie sans failles, celui qui aimait embêter tout le monde, qui écrivait comme un wismaodhxbsoampqkdb *w* *fangirl*, ma co-vedette des Feux de l'Amour made in Prismver EPIIIIIIIC, la première personne que j'ai rencontrée sur la CB avec Lester. Au début on s'entendait pas vraiment hein, mais. mais. mais finalement, que tu me tiennes compagnie pendant mes nuits blanches et tout le reste (oui oui, t'es si bdlspaojdwnlpaj que je sais pas quoi dire sur toi) m'a fait t'apprécier, t'aimer, t'adorer. Raaaaah, le plus grand rival de Gautier hein, y a pas à dire ♡ /POUTRE/

Et y a ceux que j'aurais aimé mieux connaitre : Skygge, Alec, Sarah, Liam, Aslinn, Selphie, Éléanore, Morgan. Je regrette vraiment de ne pas vous avoir plus parler, timide que je suis. Je ne doute pas qu'il y en aurait eu bien d'autres si j'avais bien essayer de vous connaitre avant...

Honnêtement, j'aurais pensé ne jamais partir, l'envie n'y étant franchement pas. Pour moi Prismver dans ma tête c'était quelque chose d'éternel, et si je n'avais eu, à la toute fin, que Timmy pour seule compagnie, je lui aurait parlé (ce que j'ai déjà fait à vrai dire /POUTRE/). Mais que dire ? Prismver a évolué. Dans le mauvais sens, je trouve. Et quand je dis ça. je ne parle pas question design et tout, qui sont toujours au top, sincèrement. Je parle plus de l'ambiance générale, que je n'apprécie plus vraiment. Les rares fois où je me suis connectée sur la CB, je me sentais de trop, pas à ma place. La faute peut-être à mon asociabilité. J'avoue avoir du mal avec le changement et le moins qu'on puisse dire c'est que la communauté a bien changée, trop peut-être, et je ne me vois pas recommencer à zéro. Je ne dis pas que les nouveaux membres sont pourris, horribles ou je ne sais quoi hein. Je pense juste que ma première intégration était un gros coup de bol qui a vraiment peu de chance de se reproduire à présent. Après, je peux me tromper. J'ai peut-être simplement perdu le fil à cause de mes trop nombreuses et surtout longues absences. Mais j'en doute fortement au vu des autres récents départs. Sincèrement, je comptais vraiment tenter de m'adapter, d'apprendre à m'imprégner du nouveau Prismver. Mais sans Gautier et/ou Cale, je n'en plus la motivation, ni l'envie. C'est triste à dire mais voilà, sans au moins l'un deux je ne peux pas rester ni seulement songer à revenir plus tard (bien que j'aimerais beaucoup).

Bref, je m'en vais. De toute façon je ne manquerai pas à grand monde, étant donné que je ne connais plus personne. /POUTRE/. Je ne serai pas non plus une grande perte. Je n'ai jamais été un membre modèle. Vous vous rendez comptes, plus de 600 messages dans le flood pour un en post RP ! C'est ridicule, et je me demande même comment ça se fait que je sois encore là. (peut-être pour mes talents de voteuse ? /MUR/). En tous cas j'ai vraiment passé de merveilleux moments sur ce forum, et je ne regrette rien. Liam et Aslinn peuvent vraiment être fiers de ce qu'ils ont crée ainsi qu'entretenu avec tous les membres et ex-membres du staff.

Je tourne donc la page Prismver — non sans une pointe de tristesse —, mais l'écorne, au cas où je voudrais y revenir. Bonne continuation à tous, puis pardon pour ce roman de départ fouillis, inutile et au combien ennuyeux (surtout que je suis sûre que j'ai oublié tout plein de choses) et également pour avoir été une membre si médiocre. Prismver restera dans mon cœur, comme plusieurs de ses membres, et je désespère déjà des mois que je vais passer à continuer à vous stalker. QwQ ♡

Et pour les quelques rares personnes que ça pourrait intéresser, mon Skype (en hide, je crains les gens louches /MUR/) :

Dites qui vous êtes en me demandant hein D8 Par contre je ne pourrai me connecter qu'à partir de mardi soir prochain éwè Au pire mpez moi avant la suppression de mon compte.

Zendaya September Applefield
alias Zendy. (28.11.12 - 24.07.13)
(pour laisser mon nom /POUTRE/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 21:40
Je ne te connaissais pas beaucoup mais assez pour t'apprecier déjà <3
Je regrette tellement de pas t'avoir connue avant, chère amie de Gaugau et Calichounet, je suis persuadée qu'on se serait bien entendues :( Mais ainsi va la vie!
Je te souhaite plein de courage et du bonheur, de la réussite et une bonne continuation IRL

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 22:00
ZENDAYA. MA FILLE. NON. QwQ
Vous voulez tuer mon petit coeur ? ;; *pleure tout plein*
Bouhouuuu je sais même plus quoi dire moi à force. De toute façon, on reste en contact, j'ai ton skype et je veux ton numéro. (oui ceci est un ordre de ta paman qui t'aime fort gngng.) ;w; ♥

Je t'aime ma fille ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 22:04
.... Oh noe, j'ai même pas eu le temps de te connaître bourdel tuféchier. D8 ♥
(tant pis, j'vais te demander sur Skype comme ça j'pourrais t'envoyer de l'amour quand même. /PAAAN/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockMer 24 Juil 2013 - 22:08
Zendayaaaaaaaaa ;w; ♥
Bonne continuation à toi, je t'aime aussi éwè ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 0:03
Voilà donc ce qu’apporte le stalkage... J’aurais pas du, maintenant je me dois de revenir, c’était la belle promesse que je m’étais faite à moi-même ;w; /MUR/ Nan mais. Nan mais. Azy, j’ai honte. Je vous avais envoyé un beau discours d’adieux dépressif et plein d’émotions à souhait, et tout, et maintenant je reviens comme une fleur, telle la grosse suiveuse de Cale et Gautier que je me trouve être (VOUS ME FAITES REPLONGER, JE VOUS RETIENS EWE) Naaaaaaan. La vérité c'est que je vous suivrai jusqu’au bout du monde QwQ ♥ *meurt* Je suis leur toutou un peu, sans cesse à leurs pieds /POUTRE/ Nan maaaais... je rigole. oupa
BREF. J’ai pas envie de  faire un pavé cette fois, mais je suis contente d’être de retour, et tout ! C’est comme marcher six heures dans la neige puis rentrer chez soi et mettre ses pieds trempés sous le chauffage, vous voyez ? 8DD (comment ça c’est une comparaison pourrie ?) /BUS/ Donc juste pour dire que je reviens, peut-être avec un reboot si j’ai pas la flemme nan mais je l’aurai pas je pense, et surtout actiiiiiiive comme je ne l’avais pas été depuis janvier D8 enfin quand j’aurai terminé Vandread, je vous cache pas *se pend*
Voilàààààà. Ré-Accueillez-moi bien s’il vous plait ♥ /AVION/

EDIT >> En plus en ce moment j'arrêtais pas de déprimer en repensant à Prismver, c'était horrible QWQ *fuit*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 0:38
MON DIEU.
JE.
T'AIME. QWQ !!!!!!!!!! JE T'EMPORTERAI PLUS DANS MA TOMBE, PROMI
TU ES UN NOUVEAU RAYON DE SOLEIL DANS MA VIE, tu as tellement bien fais de revenir, je me sentais tellement coupable (déjà que je m'en veux à cause de pleiiin de choses, tu viens de m'enlever un peu de poiid, merci QQ).
BREF MY ONLY ONE EST DE RETOUR, champagne.
fête. flood. Joie. Bonheur. SOLEEEIL SUR VOS TETES.
Et garde Septy comme ça elle est très bien ;; !
(non, ce qui compte c'est que tu te sentes bien avec ton compte, c'est l'essentiel et qui que tu sois je t'aimerai toujours autant et si quelqu'un te fais du mal ou te blesse je te jure que je lui règle son compte avec ma force de mouche & mes mots aussi tranchant qu'un couteau en plastique, il PÉRIRA)  j'arrête de dire des bêtises mais c'est l'émotion......
Ne m'oubliez pas. - Page 2 Tumblr_mpf9k8WjMf1rsr1yqo1_500
(GARDE CE GIF EN MÉMOIRE)
(GARDE LE)
(GARDE LEEEE)
(EN MÉMOIRE)
(IL RÉSUME EXACTEMENT CE QUE JE RESSENS POUR TOI)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 1:21
JUSTE UN TRUC À DIRE.
Désolé ;w; c'est de notre faute, on est partis, et du coup, t'es partie aussi ;; DÉSOLÉ X6969696969696 ;W;

Je suis trop content que tu sois revenue ;w; ♥
celui qui se fâche sur Septy aura affaire à moi èwé fâchez-vous sur moi QQ it's my fault.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 3:01
OMAGOD MN BBEBE DAMOUR QUI REST ETAR DELES OIRS OMAGOD JE SUIS CONTENT OMAGOD GFJDKGNDKFJSDGKFD; BREF OUI OUI OUI HIHIHIHI REVIENS JKDHGFKFJH  ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ MEME SI CET ADIEU ETAIT TROP BADASS et que j'ai eu plein de souvenir BAH RANAFOUT TU FDNJGKFH OMAGOD JETEM DACCORD
:meurt:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clockMer 14 Aoû 2013 - 16:07
Alors pendant que je suis pas là on en profite pour partir, revenir, gnagnagnagna ?
PAS D'ACCORD !
Moi j'veux juste que tu restes. keur. y j'suis contente.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ne m'oubliez pas.   Ne m'oubliez pas. - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ne m'oubliez pas.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: