Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Ce n'est qu'un au revoir.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 23:09
Bon voilà. Je sais que c'est assez soudain, comme réaction, mais sans quitter définitivement le forum, je dois prendre du recul, et je serai donc moins présente. Le fait est qu'en ce moment, une partie importante de mon avenir se joue, et que je dois m'impliquer dans ma passion à 100%. Même si prismver, c'est comme une seconde famille pour moi, j'aurai moins de temps à lui dédier. Moins présente sur la CB, je mettrai également plus de temps à répondre aux RPs, sans pour autant disparaitre complètement de sa surface. En fait, je suis assez accro aux RPs, et si je ne m'impose pas de limites, je fais passer tout le reste après. Hors, je ne suis plus au collège, et je dois prendre des décisions toute seule. Alors je préfère me calmer un peu, et vivre ce que je vis IRL à 90%. Comme j'apprécie beaucoup certains de vous, j'espère garder contact par SMS. :3

Gros bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clockDim 13 Jan 2013 - 23:16
.... NON QQ.
HOLY PAS TOI.
Ce n'est qu'un au revoir.  Tumblr_mgl4ai56h01rejfc8o1_250
J'ai même pas ton tel envoie le moiiii comme ça mercredi jte passe mon skype et tout éwè (super excuse pour prendre un numéro de tel )
sérieusement les gens, courage à vous et vous avez intérêt à revenir après les exams.
Demande à super 69 te donner de la chance ça marche trop bien en plus. panda et amour
pleins de biiisouuux. love you *vapleurer*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clockLun 14 Jan 2013 - 18:15
Mais non pleure pas mon chou! <3 je t'envoie mon tel par MP!
Et je disparais pas complètement, je me modère, juste. :D je passerai le week-end!
Et on a un petit projet de RP tous ensemble, hein, ça je veux le faire!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clockLun 21 Jan 2013 - 22:06
Holy... NAN... TU PEUX PAS... ENFIN SI TU PEUX MAIS... Mais ça me rend trop triste... T'as intérêt à revenir, sinon je, je... Bref ;________________________;

Je t'aime ma sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 19:13
HOLA LES ZINCS!

Je pars demain à Londres pour une semaine voire de la fmaille, alors Rose et Holy seront absentes pour RP pendant ce temps-là. :)
Je reviens vite, avec des photos et de l'inspi'!
Bisous mes lapins!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clockMer 20 Fév 2013 - 19:15
HOLYYYYYYYYYYYYYYYYY. ;______;

REVIENS VITE ! D8

Bisous et profite bien !

( et je veux les photos hein è.é /PAN/ )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 10:41
Bon les gens, je vais sûrement subir une vague d'absences là, parce que j'ai beaucoup de boulot, parce que j'ai des potes en manque d'affection, parce que ma smala a besoin d'aide à la maison, etc...
Alors tout le monde, vous savez que je vous aime, vous me manquez, et j'vous fais des kisskiss partout!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 12:22
JE TE AIME HOLY CHERIE QWQ ♥
Prends bien soin de toi krr
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 13:25
HOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYROUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE.
ROSYJOLYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYY.
CHARLIE-CHAPLIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIN.
NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN.
;_____________________________________________________________________________;

THGREFZD TGRFED TGRFE. JE TE AIME TRES FORT. REVIENG VITE NOUS OUBLIE PAS -ET SURTOUT M'OUBLIE PAS GRFED RFED /PAN/- ET ET ET JOR. TU REVIENS UN JOUR HEIN HEIN HEIN? D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 4:06
Alors comme ça tu en profite pendant que je m'absente hein? Pffffff!
Take care miss come back soon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir.    Ce n'est qu'un au revoir.  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ce n'est qu'un au revoir ♥
» ce n'est qu'un au revoir ♥
» Au revoir
» Ce n'est qu'un au revoir mon frère
» Au revoir internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: