Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 12:51
Alia était dans la salle de musique depuis ce matin. Elle jouait encore et toujours du violon comme les journées vides qu'elle avait et qu'elle ne savait pas comment occuper autrement que de jouer de ce magnifique instrument aux sons mélodieux.
En fait depuis jeune, Alia joue du violon car elle trouve que c'est un instrument qui te transperce les oreilles, le corps, qui t'excite l'estomac quand un des sons t'arrive à l'oreille. Pour elle, quand elle joue au violon elle a des papillons dans le ventre. Et puis il y a aussi la posture gracieuse du musicien, une manière de tenir un instrument digne des danseurs classiques.
Ce matin, vers 8h elle était déjà dans la salle. Le matin elle avait un peu la flemme de s'habiller correctement car elle avait déjà décidé de rester dans cette salle.
Étonnement il n'y avait personne d'autre qu'elle, même pas le club de musique qui lui demandé à chaque fois de rentrer dans leur club mais Alia avait autre chose à faire que de rester avec des personnes qui ne savent même pas composer eux-mêmes. Ils sont juste bons à recopier et se contenter de recevoir des applaudissements qu'ils ne méritent même pas .
Bien sûr, Alia avait essayée maintes fois de leur expliquer d'une manière un peu plus gentille mais elle ne savait pas se retenir quand elle les entendait jouer, c'était plus fort qu'elle.
Et puis elle jouait pour le plaisir de faire de la musique et non pas pour passer des spectacles et rentrer dans une école soi disant de génie qui ne connaisse même pas une note de ce qu'ils font, ils se contentent de recopier les gestes.
Ah les gestes ! Quelle pureté que de voir les doigts d'un violoniste passait de corde en corde ! Alia était toujours en extase devant les grands musiciens.

Ainsi, en arrivant dans la salle de musique, elle s'assit, regarda le violon, qu'elle venait de poser sur la table et inspira un grand coup, c'était comme un rituel pour elle.
Elle se leva, arrangea son short, se mit les cheveux en arrières et positionna délicatement son violon sur son bras et commença à jouer.
Une mélodie joyeuse comme l'état d'esprit dans lequel était Alia en ce moment. On aurait pu même enregistrer pour casse-noisettes.
Puis la musique commença à s'emballer et donc Alia avec. Du coup, sans s'en rendre compte, son bras, avec lequel elle grattait les cordes, commença à devenir osseux ? Vous voyez ? Enfin tout est que son bras n'était plus là, elle avait juste les os de son squelette qui ressortait. Pour l'instant Alia ne s'en occupait pas tant qu'elle ne se transformait pas totalement en squelette géant et tant que personne ne la voyait.
Elle est continuait son plaisir de tout les jours quitte à avoir un bras... transformé ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 14:21
"Ahhhhhh... Damn it! C'est pas évident de dormir dans le gymnase... Heureusement qu'il y avait une salle spéciale pour récupérer mes bagages le temps que j'aie ma chambre."

étant donné que je n'avais pas cours aujourd'hui, j'en profitais pour continuer mon exploration de cette immense pensionnat, j'avais déjà visité la salle commune, ce qui me fit rappeler que je devais m'entraîner à matérialiser de la toile d'araignée, ça peut toujours servir, me dis-je en riant.

Il devait être au alentours de 9h47 quand je suis sorti du réfectoire après avoir pris mon petit déjeuner, je montais vers le premier étage lorsque j'entendis quelqu'un jouer du violon avec passion... tellement de passion que je le ressentais, tout était si carré et fluide à la fois, j'étais pétrifié... Après avoir repris mes esprits, j'entrais discrètement dans la salle, je vis la violoniste, c'était une fille au cheveux roses clairs très longs, elle était tellement absorbée par son improvisation qu'elle ne fit pas attention à moi, ça tombait bien, parce que je venais de tomber sur ce que j'avais envie d'avoir entre les mains au moment même:

"Guitar...Perfect timing"

Après avoir effectué la procédure (c'est à dire accorder la gratte, de la brancher et d'ajouter les pédales à effet), je pris le temps d'analyser la mélodie de cette musicienne et ni une ni deux, je me joignis à elle en m'harmonisant avec son violon

Le violon est un instrument impressionnant...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 18:19
Les yeux fermés, Alia était concentrée sur sa musique.
Elle avait presque l'impression d'avoir répétée cette musique depuis des décennies alors que c'était de l'improvisation totale. Elle ne sentait même pas sa fatigue et son épaule se transforma aussi en squelette mais elle ne sentait, ne voulait rien savoir, rien entendre.
Au bout d'un moment, elle entendit un son étranger de son violon mais qui suivait parfaitement le rythme, la sonorité.
Elle ouvrit les yeux, sans s'arrêter de jouer, et vît un homme aux cheveux blancs et une magnifique guitare à la main, c'était donc de là que venait ce son. Cela ne gêna pas Alia pour autant et souria, elle referma les yeux et continua à jouer. Mais quelques minutes plus tard elle sentît quelque chose qui n'allait pas chez elle et rouvrit les yeux, elle vît alors son bras squelettique qui avait grandit et qui commença a lui prendre tout son côté droit hormis le visage.
Elle savait que ça allait faire ça ! Elle contrôle totalement son pouvoir mais quand elle jouait elle relâchait tout son pouvoir et celui-ci transforma son corps petit à petit. Une chance qu'elle ne soit pas devenue géante.

Elle s'arrêta de jouer d'un coup, posa vite le violon sur une table et courût au fond de la salle, face à un mur et prit son bras dans la main pour se concentrer et demander à son corps d'évacuer rapidement l'adrénaline qui la transformait.

-Merde !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockMer 6 Fév 2013 - 20:35
La symbiose était parfaite, si parfaite que j'avais l'impression d'être entré dans son monde imaginaire, c'était comme si un lien entre la guitare et son violon c'était formé... C'était incroyable!

D'un coup elle s'arrêta brutalement, puis courut se cacher au fond de la salle,derrière un rideau.

"Merde"
Si c'était pour son membre squelettique, je l'avais déjà vu depuis mon entrée dans la salle, ça me n'a pas pas du tout choqué, je m'étais déjà fait à l'idée que le paranormal allait être mon quotidien désormais

"Hey! Pourquoi tu te caches?" Disais-je en posant la guitare "Tu n'as pas à te cacher hein, C'est vrai que j'ai quelques malentendus avec certains élèves de ta classe, mais ça ne veut pas dire que j'en fais une généralité hein, quoique, je le confesse, j'avais dit quelques généralités sur ta classe haha."

Je me dirigeais vers elle, le temps qu'elle reprenne sa forme normale, je lui tendis ma main en disant:

"Lim Tae Ryans, enchanté"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 0:48
Alia entendit le garçon lui parlait de sa classe ? Ah oui elle faisait partie de la classe A, la classe des personnes soi disant intelligentes mais Alia les trouvait vraiment bêtes de se croire meilleurs que les autres alors que ce sont les plus débiles à chercher des histoires de partout avec les autres classe. Cela ne la choqua pas plus qu'il lui dise ça sur sa classe.
Elle entendit ses pas s'approcher vers elle et il se présenta, Lim Tae Ryans ? Elle se demandait de quelles origines cela pouvait venir, elle vît une main dépassé sur le côté.
Elle se retourna doucement, regarda le garçon de ses grands yeux roses et souria :


-Alia Koening, enchantée de te connaître ... Tu t'appel Lim Tae ou Lim ? C'est de quelle origine ?

Alia aimait bien savoir de quels horizons venaient les personnes de cette école, étant donné que c'était divers elle trouvait toujours quelque chose à apprendre sur les autres cultures, elle trouvait ça passionnant.
Elle regarda son bras et expira fortement pour se soulager de s'être calmée et qu'elle soit redevenue normale.

-Si je t'ais fait peur je suis désolée, mon pouvoir à tendance à prendre le dessus un peu quand je joue du violon !

Elle rigola et se gratta la tête, elle était gênée de dire ça et en même temps elle ne l'était car si cela avait gêné le garçon il avait cas partir et elle ne le reverrait plus. Mais il avait vraiment sympa. Elle fît un sourire un peu mesquin :

-Au fait ! Sur ma classe tu peux dire ce que tu veux je ne peut pas me les voir non plus ! Toujours à se croire plus intelligents que les autres alors qu'ils se disputent pour des futilités !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 8:12
-Alia Koening, enchantée de te connaître ... Tu t'appelles Lim Tae ou Lim ? C'est de quelle origine ?

Ahhh Damn it! J'aurais du insister sur le fait qu'il fallait m'appeler Tae, mais comme j'avais jugé inutile d'insister en pensant qu'on allait m'appeler ainsi, j'ai compris que j'allais devoir m'y faire à ce qu'on m'appelle par mon 2e prénom: Lim

"Hum? Ahh, ici on m'appelle Lim bien qu'en réalité il faut m'appeler Tae. C'est un prénom d'origine sud-coréenne, si je n'avais pas mon nom de famille anglais ça donnerais Park Lim Tae parce qu'en Corée, on met toujours le nom de famille en premier. Mais étant donné que ma mère est anglaise et que je suis né en Angleterre, elle et mon père se sont mis d'accord pour que je porte le nom famille anglais, c'est à dire Ryans."

C'était la première fois depuis mon arrivée que mon nom attisait la curiosité, il fallait bien que ça arrive un jour ou l'autre, mais ce qui m'intriguait (positivement), c'était ses tatouages et sa pierre (précieuse à vue d'oeil) scotchée sur le front...

-Si je t'ai fait peur je suis désolée, mon pouvoir à tendance à prendre le dessus un peu quand je joue du violon !

"Mais non mais non, tu ne m'as pas fait peur du tout" Lui disais-je en la rassurant "C'est tout à fait normal, après tout nous avons atterri ici pour apprendre à bien maîtriser nos pouvoirs hein"

Elle riait, mais elle se sentait un peu embarrassée, je la comprends (ça me rappelle la fois ou Steeve May m'avais pris en flag entrain de toucher à sa guitare. Il était venu faire un showcase au pub durant l'une de ses tournées mondiales) maintenant vous comprenez pourquoi je m'en sors plutôt bien à la guitare! Hahaha!), et puis elle me dit avec un petit air démoniaque:

Au fait ! Sur ma classe tu peux dire ce que tu veux je ne peux pas me les voir non plus ! Toujours à se croire plus intelligents que les autres alors qu'ils se disputent pour des futilités !

Ahhhh! Enfin quelqu'un qui a compris mon équation, c'est Alec qui va être content!!

"J'y compte bien haha. Mais sinon, on dirait que tu n'as pas l'air de bien t'entendre avec ton "démon" " Lui dis-je en prenant deux chaises "Raconte donc, tu viens d'éveiller ma curiosité!"
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 20:01
Tae alors il s'appelait, c'est vrai que ce n'est pas évident de savoir si il faut l'appeler Lim ou Tae, elle avait toujours trouvée que les Coréens avait une fâcheuse habitude de mélanger un peu leurs noms et prénoms et d'en mettre pleins.

-Alors je t'appelerai Tae ! Je préfère, ne me demande pas pourquoi mais déjà j'aime appeler quelqu'un par son vrai prénom et Lim me plaît moins, je serais une exception à la règle.

Elle garda toujours son sourire puis quand elle parla de sa classe, elle vît un genre de "soulagement" ? sur le visage de Lim comme quoi il partageait tout les deux le même avis sur les élèves de la classe A. Elle ne devait pas être la seule à les trouver bêtes mais c'est vrai que la majorité fait partie des débiles.
Puis Lim commença à enchaîner une autre discussion en parlant du démon qui était à l'intérieur d'Alia. Elle cligna des yeux d'étonnement car elle n'avait pas l'habitude qu'on lui parle aussi franchement d'un pouvoir aussi ... perturbant ?
Elle ne trouvait jamais le mot parfait pour définir le regard ou le sentiment qui traversait la personne qui l'a voyait se transformer en squelette.
Il s'assit donc sur une chaise, elle s'assit sur l'autre en face de lui mais ne comprenait pas ce qu'il voulait vraiment savoir sur son démon.

-Ben... Mon démon est un démon squelette. Enfin, à la base, je suis censée être géante mais je sais me contrôler. Il n'y a que quand je joue de la musique que certaines parties de mon corps peuvent se transformer car je me laisse aller dans les émotions que me procure la musique et je délaisse mon corps que je devrait surveiller.

Elle s'arrêta là, le regarda droit dans les yeux et ne savait pas quoi dire d'autre, parler de son démon d'accord mais en quoi exactement ? Elle essayer donc de lui faire deviner ça en le regardant, elle avait cette habitude aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockJeu 7 Fév 2013 - 21:20
-Ben... Mon démon est un démon squelette. Enfin, à la base, je suis censée être géante mais je sais me contrôler. Il n'y a que quand je joue de la musique que certaines parties de mon corps peuvent se transformer car je me laisse aller dans les émotions que me procure la musique et je délaisse mon corps que je devrais surveiller.

Elle me regardait fixement avec de grands yeux, que j'interprétais en: Je ne sais plus quoi dire...
Je continuais en souriant comme à mes habitudes
"Ahhhhhh, en gros, tu cohabites avec un démon, mais tu ne te souviens plus dans quelles circonstances il est venu? Ou plutôt, POURQUOI il t'a choisi?" Voilà ce que j'en déduisais lorsqu'elle me parla de son pouvoir, c'était une évidence, elle a reçu cette capacité à contrecoeur, comme une sorte de malédiction, donc logiquement...

"Et ces tatouages, ce ne seraient pas plutôt ce qui retient ce démon?" La pauvre, elle avait vraiment du mal, aussi avec les questions que je lui pose... Il faudrait que je fasse attention à l'avenir!

"Allez, ne fais pas cette tête! Souris un peu!" Lui disais-je en la patpatant
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 0:27
Alia resta bouche bée devant la rapidité de compréhension de Tae. Elle ne pensait pas que c'était si facile que ça de savoir comment quelqu'un avait commencer par cohabiter avec un démon.
Elle resta sans voix le temps de quelques courtes secondes et puis :

-Si si je m'en souviens ... C'était à un de mes anniversaires... Mes 10 ans.

Elle regarda ses mains en parcourant ses tatouages et soupira :

-Ma mère ne m'a jamais portée dans son coeur et ce jour là encore moins et j'ai craquée et je me suis transformée.

Elle leva les yeux vers Tae et continua :

-Etant donné que je n'arrivais pas à me calmer mon père m'a emmené chez un chaman et m'a fait ces tatouages et mit cette pierre pour que je puisse me contrôler étant petite. Maintenant ça ne sert plus à rien sauf me garder de la force de côté.

Alia ne se rendait pas compte qu'elle ne souriait plus en racontant ça, personne ne lui avais jamais demandé du coup elle ne s'était pas préparée à raconter ça même si elle dit tout plus ou moins rapidement pour que Tae comprenne. Après que Tae lui est dit de sourire, elle le regarda à nouveau et lui adressa un sourire plus ou moins normal. Elle avait un peu de mal à se remettre de ces souvenirs et elle n'y pense pas en général. Elle ne pouvait pas non plus mentir totalement en souriant à nouveau et étant donné la capacité de Tae à déduire les choses elle ne pouvait rien cacher.

-Et toi au fait ? Tu as quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 8:31
Rien de pire que d'être délaissé par sa propre mère, quand j'entends ce genre de faits, je me dis que j'ai vraiment eu de la chance d'avoir eu une mère qui s'occupait de moi, même si je m'en rendais pas toujours compte... Je comprends mieux, la frustration qui s'accumule, couplé à la tristesse, le résultat final est effrayant... Toki avait raison quand il disait que la tristesse pouvait se convertir en colère!

Elle me raconta ensuite comment se démon à pu être scellé, ce qui avait bien confirmé mes pensées sur tes tatouages et sa pierre incrustée sur le front, ma sa maîtrise était réellement à la hauteur de sa classe pour être honnête, certains A oublient la raison pour laquelle ils sont dans cette classe vient de la maîtrise de leur pouvoir et non de leur résultats, quant au prestige... bullshit!

-Et toi au fait ? Tu as quoi ?

En réponse à cette question, je lui montrais la paume de ma main, puis y fis apparaître un oiseau de glace dessus.

"Moi? Je peux matérialiser de la glace et lui donner toutes les formes que je souhaite."

Juste après l'oiseau, je matérialisais une canne, une mini-pyramide, un chat porte-bonheur et un oursin.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockVen 8 Fév 2013 - 12:50
Matérialiser de la glace sous différentes formes ! Elle trouvait carrément fabuleux, magnifique même.
Elle trouvait qu'il y avait tellement de pureté dans la forme de la glace que pouvoir la modifier était encore plus fantastique.
Elle garda la bouche entre-ouverte en voyant Tae changea la glace de forme et plus il changeait de formes et plus son visage s'illuminait de bonheur.

-Mais c'est carrément génial ! C'est vraiment beau !

Puis elle voulut en savoir plus, est-ce qu'il avait rencontré un esprit qui lui avait donné se pouvoir ? Est-ce qu'il a eût une révélation comme elle ? Est-ce qu'il l'a découvert en étant enfant ?
Elle aurait tout fait pour avoir le pouvoir de Tae et pas le sien qui est carrément à faire fuir les gens. On aurait dit un magicien, voilà le mot qu'elle cherchait. Il montrait le fantastique à une chose que tout le monde à l'habitude de voir, en l’occurrence de la glace.

-Et toi ça t'es venu comment d'avoir ce pouvoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 0:55
Elle était fascinée parce que je matérialisais, alors que c'était des choses banales... Je me demande bien ou est celui qui disais que la simplicité était inutile tiens donc! Haha! Pourtant, ça ne faisait à peine deux mois que j'avais acquis ce pouvoir et je n'en connaissais pas vraiment les limites, bien que tout avait l'air de bien se passer pour le moment. Il faudra que je découvre l'étendue de ce pouvoir quand j'aurais un peu de temps...
Une question très intelligente de sa part me tira de ma courte réflexion:

-Et toi ça t'es venu comment d'avoir ce pouvoir ?

C'est bien une question que je me pose encore, j'en ai pas la moindre idée, j'ignore comment il s'est manifesté... j'ignore d'ou il vient... C'est le côté peu rassurant de ce pouvoir en fin de compte, mais bon, je reverrais ce point au moment voulu, c'est ainsi que je répondis avec un grand éclat de rire:

"Tu vas surement pas me croire, mais c'est apparu comme ça, du jour au lendemain, j'étais entrain de chercher des glaçons et puis en ouvrant ma main, j'avais aperçu 3 glaçons, comme par magie! J'ignore totalement l'origine de ce pouvoir, mes parents sont normaux, j'ai eu une enfance normale et aucun signe qui montrait que je commençais à avoir ce pouvoir. Il y'a presque deux mois encore, j'étais quelqu'un de tout à fait ordinaire!"

Et en matérialisant des dés de glace je disais: "Mais ça, c'était avant..."
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 20:13
-Deux mois seulement que tu as découvert ce pouvoir !

Alia était épatée, elle trouvait qu'il maîtrisait quand même bien son pouvoir au bout de deux mois, enfin c'est ce qu'il laissait paraître mais il faut toujours se méfier d'un pouvoir, c'est ce qu'avait apprit Alia au fur et à mesure : un pouvoir c'est comme les humains, tu auras beau les connaître par coeur et les maîtriser il y a toujours de l'imprévu qui survient.
Elle sentait un soupçon de tristesse en Tae. Il avait l'air de regretter sa "normalité" d'avant même si elle était plus proche que celle d'Alia.
Elle lui prit la main et lui souria :

-La normalité est toujours là Tae ! Tu es un élève normal car tu as des pouvoirs comme tout ceux de cette école. Tu pourras même appeler ça un défaut ou tout ce que tu veux mais ici nous sommes tous pareil. Forcement il y en a qui l'ont mieux vécus que d'autres mais le problème est toujours là : savoir se gérer et s'intégrer dans une nouvelle "communauté" on va dire .

Puis, resurgit la question de la classe dans la tête d'Alia, il n'avait pas l'air d'avoir un mauvais niveau mais si ça fait que deux mois qu'il aurait découvert son pouvoir il ne pouvait pas être au top du top non plus. Elle était intriguée.

-Tu es dans quelle classe d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 1:54
-La normalité est toujours là Tae ! Tu es un élève normal car tu as des pouvoirs comme tout ceux de cette école. Tu pourras même appeler ça un défaut ou tout ce que tu veux mais ici nous sommes tous pareil. Forcement il y en a qui l'ont mieux vécus que d'autres mais le problème est toujours là : savoir se gérer et s'intégrer dans une nouvelle "communauté" on va dire . Dit-elle en prenant ma main... Comme un signe de réconfort!? Pourtant je n'avais pas l'air triste, plus nostalgique, mais ça revenait au même finalement, elle avait raison, en arrivant à Primsver, ma normalité était restée intacte, ce qui n'aurais pas été le cas si j'étais resté en Angleterre, j'aurais été contraint d'utiliser mon pouvoir dans le plus grand secret alors qu'ici, je peux l'utiliser sans la moindre crainte qu'on me regarde de travers

"Merci de me l'avoir rappelé Alia" Lui dis-je en souriant

Et puis, elle me posa la question suivante:
-Tu es dans quelle classe d'ailleurs ?

Alala, maintenant que j'y pense, j'avais un choix assez large qui se divisait en 3 voies:

_La voie de l'élite ou la classe A

_La voie de la juste valeur ou la classe B

_La voie du pacifisme ou la classe C

Il était évident que j'aille en B. Malgré ma flemmardise, j'avais d'assez bon résultats scolaires et la maîtrise de mon pouvoir y a été pour quelque chose aussi, et l'imperfection s'est chargé d'équilibrer la balance
"Classe B, en 7e année, en gros, c'est à priori, ma première et dernière année ici... En tant qu'élève! J'ignore ce que je ferais après si jamais je reste à Primsver. Enfin, je verrais ça le moment venu. Dis moi, tu as une idée de ce que tu voudrais faire plus tard après tes études? "
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clockDim 10 Fév 2013 - 10:28
Classe B alors, tant mieux pour lui. Elle trouvait que c'était une classe très acceptable, même plus que la classe A. Alia aurait aimée tomber en classe B, elle se serait sentie peut être moins seule à connaître la valeur des choses comparé aux autres de la classe de "l'élite".
Puis Tae raconta que cette année allait être sûrement la dernière. Alia commença à faire une petite grimace mais il précisa que se serait en tant qu'élève et peut être qu'il resterait ici.
Et il lui demanda ce qu'elle aimerait faire plus tard, Alia rougit un peu car elle avait des idées de gamine par rapport à la vie qu'elle a subit avec sa mère. Elle regarda le plafond et fît une autre grimace en se demandant si Tae allait se moquer d'elle.

-Moi tout d'abord ...

Elle se tortilla de partout:

-J'aimerais créer une vraie famille et je prendrais soin de mes enfants et mon mari!

En disant cela avec conviction on pouvait comprendre que c'était son premier souhait même si il était extrêmement niais mais elle se rattrapa.

-Ou sinon mon grand rêve serait d'être violoniste professionnelle ou peut être peintre, et toi ? T'aimerais pas être guitariste ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]   violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
violon rime avec transformation ? [Lim Tae Ryans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Swann; Absence rime avec vacances !
» Lise ne rime pas avec mauvaise note [Feat Angélique]
» Faut regarder avec les yeux, pas avec les mains monsieur.
» Wyatt & Vava et bien sa rime pas !
» Dream Academy veut des amis, t'as vu ça rime ! ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: