Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Are you a witch ? [PV October]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Are you a witch ? [PV October]   Are you a witch ? [PV October] 1400359500-clockSam 9 Fév 2013 - 22:53
Cale & October
« FEEL ON ME , FEEL ON ME, I'M GLAD YOU CAME, I'M GLAD YOU CAME »
------

Aujourd'hui. Pour une fois. Dans ce pensionnat de paumé sur une ile de paumé avec des élèves paumés un club vient affronter notre équipe. C'est tellement rare que c'est presque un événement, nous devons gagner. Heureusement cette école est aussi une école des possesseurs de pouvoirs et l'équipe et donc mixe elle aussi. Aussi nous ne pouvons pas jouer contre que des mecs alors que nous avons de délicates jeunes filles dans notre équipe, non ? OUI DONC AUJOURD'HUI C'EST GENRE THE JOUR. Il y a genre Gautier il est venu vers 1 heures du matin me rejoindre dans la chambre, car il n'arrivait pas à dormir, car il stressait trop (non en fait c'est moi qui suis venu dans sa chambre.... mais chuut personne ne doit le savoir *pleure*)(je me suis fait jeter par Gautier EN PLUS "CASSE TOI CHUI PAS GAY" Maiis... moi non plus... *repleure*)(et donc j'ai fini dans le lit de quelqu'un d'autre, de la gentille Quasimodo, parce qu'elle est la seule fille célibataire qui veut bien de moi... en fait est-ce qu'elle veut bien de moi ?) Y a genre tout le monde qui était en stress et là encore une fois c'est une grosse connerie mais c'est parce que 100% de ceux qui me lisent croient ce que j'écris. c'est parce que'n réalité ce match n'est pas si important ; sauf pour moi évidemment, car j'en fais toujours des tonnes surtout quand on parle de basket. Je regarde vite fait ma montre (oui maintenant j'ai une montre c'est the best of the best)(non j'ai pas gagné cette montre en plastique à mcDo)(JE VOUS DIS QUE NON) et c'est avec sourire que je vois qu'il ne reste plus que quelques minutes avant que le match commence, comme d'habitude j'arriverai en retard ; ce n'est pas bien grave.

Je suis accoudé au mur du gymnase, un mur solide et en pierre et aujourd'hui je ne porte pas l'uniforme why so class de prismver (enfin y a que moi qui le trouve trop bow cet uniforme *sort*) parce que tout simplement c'est l'été, c'est mon mois, il fait chaud, je porte une chemise sans manches blanches, le noir fait trop badass quand je le porte et je sors discrètement une cigarette de ma poche, mais je la range aussitôt, car j'entends des bruits de pas et des rires de filles. Je n'aime pas quand on me voit fumer. En plus en fait, c'est vrai que le match commence dans quelques minutes, pas comme si j'avais le temps (si pour être exacte j'ai le temps de fumer deux clopes...) Je scrute les environs attendant que d'autres de mes partenaires arrivent, mais tout ce que je vois c'est une blonde aux visages poupons et aux cheveux mi-longs, elle a l'air de chercher quelqu'un et elle me regarde assez bizarrement. Serais-je apparu dans l'un de ces rêves, huuu ? Possible. Finalement elle avance d'un pas ferme vers moi, je la regarde avec un mi-sourire et je suis prêt à lui demander si on se connaît parce que la façon dont elle me regarde laisse le doute planait, mais voilà, elle se plante devant moi. Je la regarde un instant. Mais qui est-ce qu'elle est ? Je me concentre sur les traits de son visage, j'ai beau avoir couché avec plein de filles, je ne me rappelle pas du tout d'elle. Je lui lance hésitant toujours contre le mur.

▬ Tu cherches quelqu'un ?

Une voix douce et enchanteresse juste pour elle, elle devrait presque me remerciait d'être si bon ~









C'est en regardant le ciel que j'ai compris que je n'étais rien ; c'est en te regardant que j'ai compris que tu étais tout.
bulle par littleharleen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you a witch ? [PV October]   Are you a witch ? [PV October] 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 1:10


You should know ...


Il y avait des journées qui parfois ne valait pas la peine d’être conté, ou d’être inscrite autrement que sous le sigle « RAS » dans un journal intime. Cette journée aurait pu être l’une de celle-ci, après tout c’était un jour de repos comme il en existe des centaines d’autres dans la vie d’un étudiant. Mais aujourd’hui n’était pas une journée comme les autres, surtout pas à Prismver.

Tu dormais tranquillement, en faisant des rêves tranquilles, dans un monde tranquille …. Bref, le paradis non ? Mais que nenni pour cette école de dingue, il fallait bien sûr qu’ils sacrifient tes précieuses petites heures de sommeil sur l’autel du sport. Ah, monde cruel ! Pourtant tu n’avais jamais fait de mal à personne, bon il y avait bien eu quelques dommages collatéraux comme la mouche qui t’avait bourdonné dans les oreilles toute la nuit, mais rien qui ne puisse t’être préjudiciable à ce point ! Non, décidément les réveils en fanfare par une école survolté, très peu pour toi !

Pourtant, lorsque sonne l’heure du glas, tu te rends avec les autres le sourire aux lèvres. Pour l’occasion tu avais revêtu un short gris associé à un débardeur bleu. Tu avais toujours aimé le basket, surtout les rare fois où ton très cher papa te faisait jouer, mais en grandissant la cruelle vérité t’avais rattrapé et mise à terre par KO. Lorsqu’o culminait à un mètre soixante du sol, on pouvait oublier espérer jouer au ballon orange. Pourtant ce n’était pas faute d’avoir avalé des litres de soupe ….
Enfin bon, le match se déroula dans l’euphorie la plus total, tu te retrouvas vite à encourager de toute tes forces ton équipe qui malheureusement perdit. Le visage du capitaine, un blond, et ses larmes firent se serrer le cœur de la blonde. Tu avait rarement vu quelqu’un si bouleversé pour un simple match, tu se surpris à penser que tu aurais aimé le prévenir du destin de son équipe.

L’ennuie avec les gens comme toi, c’est qu’à trop espéré on finit par voir ses pensées se réaliser. Tu ressentis l’habituel sensation de malaise qui signifiait un voyage dans le temps et tu te retrouvas assise à la même place, la seule différence était que le match n’avait pas commencé.
Aussitôt ta décision fut prise. Tu te levas promptement, dégringolant les escaliers à la recherche du blond. Dès que tu l’eus retrouvé tu te dirigés vers lui.

« Tu cherches quelqu'un ? »

Tu haussas les sourcils au son de sa voix, non désolé elle n’était pas intéressée. Soupirant tu pris la parole à ton tour, clairement gênée par ce que tu avais à dire.

« Oui, toi ! »

Passant une main sur ton visage, tu levas tes yeux bleus vers lui.

« Je suis vraiment désolé d’avoir à te dire ça, mais vous allez perdre le match. »

Mumm, tu aurais peut-être dû préciser que tu venais du futur ? Il allait te prendre pour une folle maintenant ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you a witch ? [PV October]   Are you a witch ? [PV October] 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 11:02

You're Nuts ?
« Hello, thanks for exist. »

▬ Oui, toi !

Moi ? Moi ? Pourquoi ? Je scrute avec des grosses billes à la place des yeux la jeune blonde, je me rappelle pas du tout de son visage, pourtant il est fin, elle a de beaux yeux, des lèvres charnues, j'aurai très bien pu me souvenir d'elle, ses chevaux blonds descendent jusqu'à son épaule... Une fille jolie, BREF, j'ai encore dû trop boire

▬ Je me rappelle pas de toi, la nuit j'ai tendance à...

Coucher avec n'importe qui. Elle ne semble pas avoir vu que je commençais ma phrase, car elle continue embarrasser en levant ses bleus vers moi.

▬ Je suis vraiment désolé d’avoir à te dire ça, mais vous allez perdre le match.

Je regarde ma montre, le match commence dans pas longtemps. Je ris. C'est tout ce que je peux faire dans ce cas-là, je sais pas elle pourrait en moins me dire qui elle est et surtout c'est quoi son pouvoir. J'hallucine, je pose mes mains sur mes hanches et dis en me penchant légèrement vers elle.

▬ C'est une blague ?

JE SUIS CALE SUMMERS JE PERDS PAS MES MATCHS. Je reprends en fronçant les sourcils et en me remettant contre le mur l'air de rien.

▬ Je n'aime pas les blagues.

Et je murmure un "Tsss", mettant sur mes oreilles mes écouteurs pour oublier cette fille. Bon je devrais peut-être quand même croire à ses propos. Non, non ça doit être une mauvaise blague, du genre "est-ce qu'une blonde peut piéger un blond ?" la réponse et NON. Zhfrehkjr. Je mets à fond la musique dans mes écouteurs et décide de regarder ailleurs, pour qu'elle est bien l'impression de pas exister à mes yeux. La chanson Call me maybe passe dans mes pareilles et merde, je devrais trouver une chanson un peu plus classe et au regard qu'elle me lance, je dis de mauvaises humeurs et agacé.

▬ ça va, j'écoute pas que du Carly Rae Jepsen.

En gros le gros Hors-sujet, voilà je commence à douter et à stresser, voilà je commence à raconter tout ce qui me passe par la tête, est-ce que je l'ai déjà dit que j'étais quelqu'un de très nerveux ? D'ailleurs si je veux pas perdre ce match j'ai intérêt à me concentrer. Peut-être que je vais perdre à cause d'elle ou non, ce n'est pas bien de rejeter la faute sur les autres. J'essaye de croire -envisagé- un seul instant que je puisse perdre.

▬ Et si je jouais pas ?

Non c'est encore plus idiot, ils ont besoin de moi, Gautier a besoin de moi, je passe ma main sur mon visage.

▬ Désolé, c'est idiot.

En fait cette conversation aussi elle est idiote, cette blonde, voilà, elle m'énerve parce qu'elle vient de m'énerver, alors que c'est rare de m'énerver, aussi ça concerne le basket c'est normal si je commence à m'emporter, vous savez je voulais être celui aux 100 victoires et zéros défaites, ou aux 5 défaites, car un épisode triste de ma vie de Phoenix me revient, merde. Voilà.


© DONT TOUCH se code, please. ✤



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Are you a witch ? [PV October]   Are you a witch ? [PV October] 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 12:10


You should know ...



Tu ne le laisses pas finir sa phrase, parce que non désolé tu n’étais pas une de ses énièmes conquêtes. Certes il t’arrivait d’avoir des coups d’un soir, mais tu ne te rappelais pas avoir déjà couché avec. Bon, il fallait dire que tu avais eu peu d’aventures, tu trouvais toujours cela gênant quand tu croisais le mec après dans les couloirs.
Voilà qu’il se met à rire, quel abruti ! Tu ne racontais pas des craques, loin de là. Tu n’aimas pas les manières qu’il prenait avec toi, lorsqu’il se pencha vers toi. Tu avais l’impression d’être une gamine qui racontait ses mauvais rêves à sa maman, et que celle-ci prenait un ton condescendant, ne croyant pas un traître mot de ce que tu racontais.

« C'est une blague ? »

Il croyait quoi, que tu allais te mettre à rire et à crier « surpriiiiiiiise » avec un air gogole sur le visage ? Bien sur que non ! Tu ne fis que froncer les sourcils et tu voulus répliquer, mais celui-ci fut plus rapide que toi.

« Je n'aime pas les blagues, tsss »

Cool, alors il appréciera peut être la réalité ? Tu en doutais, et franchement si tu étais à sa place tu aurais préféré que cela en soi une. Parce que vu le résultat de la cruelle vérité, il valait peut être mieux ne pas trop plaisanter. Tu voulus insister mais il mit ses écouteurs. Tu haussas les épaules, un peu déçu tout de même. Tu avais espéré pouvoir faire quelque chose, mais manifestement ça ne servait à rien. En plus il écoutait une vraie chanson de fille. Tu étais vraiment tombée sur un crétin. Soupirant et en grommelant quelque chose qui devait vaguement ressemblé à un « Crétin de blond qui écoute des chansons de filles … », tu tournas les talons prêts à partir.
Advienne que pourra !

« Et si je jouais pas ? Désolé, c'est idiot. »

Finalement, il y avait peut-être quelque chose à sauver. Whouhou !

« Ce serait encore pire, sans toi la défaite sera encore plus écrasante … Tu … »

Mais tu fus couper par ses coéquipiers qui l’appelait, tu retournas ton visage vers le blond. Tu fouillas rapidement dans ton sac et sorti un calepin et un crayon, tu te mis à gribouiller rapidement quelque chose.
« Tiens … Et non ce n’est pas mon numéro désolé ! C’est le score final, regarde-le à la fin. »

Tu lui fourras dans les mains, ne lui laissant pas le temps de répliquer tu partis vers les gradins.

« Bonne chance tout de même ! »


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Are you a witch ? [PV October]   Are you a witch ? [PV October] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Are you a witch ? [PV October]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» October ✿ Send me a LMS
» L'heure de la vengeance a sonné! PV October
» TOP; Witch Hunt
» burn the witch ∆ lenzo
» EVENT 01 ▬ BURN THE WITCH !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: