Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)   On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer) 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 0:47




















❝ Damn it! ❞




Déjà l’après-midi? Quel emmerde je n’ai même pas fini mon dev de philo et j’ai cours dans à peine…deux minutes. Ah bordel! Aussi bien séché ce cours il n’en vaut même pas la peine. Je m’en bats les couilles de c’qu’ils pensent ses philosophes. La seule chose que j’retiens d’eux c’est qu’ils me font perdre mon temps et voilà tout pensa le jeunot perché dans un arbre.

Une fois de plus il allait sécher un cours. Bah la routine quoi! Faut l’avouer les cours le lundi c’est chiant et long. On écoute peut-être, mais on comprend rien de ce que dit le professeur parce que notre esprit est trop occuper à chercher une seule goutte de sommeil. Inutile de vous l’expliquer quoi vous savez ce que je veux dire. Ne me dites pas que ça ne vous ai jamais arrivé de penser que dormir serait milles fois mieux que d’écouter cette merd…je veux dire votre cher professeur à l’avant. Cameron lui ne faisait ce que tout étudiant rêvait de faire or, le châtiment de ce dernier n’allait pas tarder. Mais ce n’est pas pour autant qu’il ne pouvait pas profiter de cette fin d’après-midi sans s’éclater. Il devait toutefois être sur ses gardes, car certains surveillants se promenaient à travers l’école et pouvaient rapidement l’amener chez le directeur…pour une autre fois. Eh oui cela fait bien plus d’une fois qu’il va s’asseoir les jolies petites fesses devant cette personne grandement gradé. On dirait que le siège se retrouvant devant son bureau a été confectionné à son aise. Même qu’il a la forme de son derrière qui s’est parfaitement moulé à ce coussin.

« Bon qu’est-ce que j’pourrais bien faire…Dormir ou manger? »

Quelle question n’est-ce pas? Percher dans son arbre, il avait pris place après avoir enduré son prof de math. Il n’avait pas encore mangé étant donné que son cerveau avait trop servit durant cette période. Ce n’était pas le fait qu’il ne soit pas intelligent non au contraire, c’était le fait qu’il ne donnait pas l’effort pour ce genre de chose. Il suffisait de persévérer et pourtant, il préférait s’éclaté et osef les cours.

Soudainement, un bruit venant du bas le perturba. Il n’était pas sensible de l’ouïe, mais il était sensible des gens qui lui lançaient des branches et des roches. C’est drôle, lorsqu’il descendit, le mioche de 2ème année n’avait pas conscience que le mec qui se retrouvait derrière lui était légèrement plus grand et avait une batte de baseball. Il était plutôt occupé à rire avec ses amis du coup qu’il venait juste de faire. N’ayant pas le temps de faire face à sa victime, celui-ci le prit par le collet et le regarda avec ses yeux emplis de rage.

« Alors comme ça minus tu t’amuses? Bien, bien! Maintenant si ça dérange pas trop j’te conseille d’aller faire causette avec tes chers petits amis ailleurs sinon j’moccupe de ta tronche comme jamais. Oh attend? Aie-je dit si ça te dérange? Je voulais dire que ça dérangeais pas et que t’allais pousser t’allait déguerpir d’ici aller! »

Lâchant le 2ème année, il se gratta la nuque et courut pour se trouver un autre arbre sachant que le gosse allait revenir avec des adultes. Sans vraiment regardé où il allait, il laissa tomber sa tuque, mais ne fit pas demi-tour de peur d’être vu.

« Quel emmerde ma tuque! »







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)   On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer) 1400359500-clockDim 17 Fév 2013 - 2:25
















Il faut que tu respires


et c'est rien de le dire








Rapide, bâclé, comme vous voulez ; et pourtant parfait. Un sourire suffisant aux lèvres, Clifford relit une dernière fois son équation griffonnée à la va-vite sur le tableau. Bien. Retrouvant son air indifférent, il s'avance vers le bureau de son professeur de maths, profitant du choc collectif pour récupérer sa console.

× Bonne journée.

Résolvez-moi donc cette équation, Mr. Schiffer! Quel imbécile. Idiot fade. Probabilité qu'ils tombent tous dans le cliché du E cancre revendiqué ? Élevée. Sale redoublant, Clifford. Roux, de surcroît.

Mais comment aurait-il pu leur en vouloir ? Lui-même ne savait pas ce qu'il était venu faire dans cette vieille salle de classe miteuse. Peut-être se caler dans un coin pour finir son niveau, tout en profitant du confort relatif d'un cours de mathématiques – une équation pourra toujours se résoudre d'une manière Y ou X. Mais pas plus. Un plus un fera toujours deux ; et ainsi, son pouvoir cesse de dégénérer. Léo n'aurait pu modifier cette évidence, même en y mettant toute la volonté du monde.

Tant pis. Il avait bien la journée pour se trouver un endroit calme où terminer son jeu.

Play, attaque, esquive, saut. Un jeu des plus classiques. Et avec tout ça, il se trouve le temps de s'allumer une cigarette – son sale automatisme. Une nouvelle fois, il s'interroge. Combien de temps avant le cancer ? Combien de jours avant la déchéance ? Clifford, il n'a jamais rien branlé pour ce monde ; il n'a jamais cherché à planter son drapeau quelque part, ni même à hausser la voix. Ricanant distraitement, il attend son retour de karma.

Collision. Machinalement, il relève la tête, marmonne un « tu vois pas que tu gênes ? » à son vis-à-vis, continue son chemin. Qu'on lui foute la paix ; bordel, on venait déjà de lui foutre en l'air sa partie pour trois pauvres équations. Tous les mêmes ces rou-... Ah.

Retour en arrière, donc. Bah, trop occupé à malmener ce pauvre deuxième année, Cameron ne l'avait même pas capté. A chacun ses préoccupations... ? Ce pauvre gosse martyrisé lui ferait presque pitié. Clifford n'aime pas gueuler sur quelqu'un pour rien ; altruiste, il tapote légèrement l'épaule de son compatriote E, histoire de lui signifier sa présence.

× Laisse-le tranquille va. Une clope?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)   On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer) 1400359500-clockLun 18 Fév 2013 - 4:44




















❞ Like a boss!❞



Sentant une main sur son épaule, il se retourna et fit face à son ami de classe Clifford. D’un ton calme et serin, il vit dès son premier regard qu’il voulait qu’il lâche le gosse.

× Laisse-le tranquille va. Une clope?

Il est vrai que si cela avait été d’une autre personne, il l’aurait facilement fait valser à plusieurs kilomètres. Mais il s’agissait de Cliff, alors il allait tout simplement le frapper dans la figure.

« Connard! Tu l’as laissé s’enfuir! Il se croyait malin en me lançant ses foutus pierres dit-il en, en prenant une et en la fracassant sur le sol. »


Bon aller il ne va quand même pas se la jouer parce que son pote lui a dit d’arrêter. Se grattant la tête tel était le tic qu’il avait le plus souvent, il s’assit dans l’herbe et regarda l’air perplexe son compagnon venant de le rejoindre. Cliff était l’un de ses meilleurs potes, il était aussi une sorte de rival, mais toutefois, il se respectait et s’engueulait et s’aimait et…enfin vous voyez le genre. La différence entre les rouges et Cameron c’est que ce cher rouquin n’a jamais aimé la cigarette. Le cigare à la vanille de temps en temps mais de là à se tuer les poumons avec une clope jamais. Ça détruit une vie et ça pue la merde comme il le dirait si bien.

« Nah tu sais que les clopes c’pas mon fort. Et puis tu fou quoi ici je croyais que t’avais cours? Remarque, je te comprends de sécher les cours quoi de plus emmerdant que d’être le derrière sur une chaise et d’écouter. J’comprends pas comment les types de rang A font pour se foutre dans ce genre de galère. Réussir dans la vie et quoi encore? Ce sont que des conneries qu’on essaye de nous faire avaler. Bon aller, si on allait embêter quelques personnes?»

Comme vous le voyez les priorités du jeune roux sont loin d’être celles des classes A et B. Pour lui ça n’a aucune signification les bonnes notes, les bulletins, les certificats, etc. Il veut tout simplement vivre sa vie de son plein gré malgré le fait qu’il sait très bien qu’il aurait l’intelligence pour. Enfin, comme on le dit si bien ceux de mauvaise foi son parfois considéré comme les plus intelligents. Il faut être songé et bien minutieux dans nos moindre mouvement pour réussir à faire la mal. Un idiot pourrait tout aussi bien se faire prendre en deux secondes en essayant de faire une telle chose. Pourtant, ce n’était pas toujours le cas à Cameron.








© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)   On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer) 1400359500-clockDim 3 Mar 2013 - 23:03
















Et là on s'dit


que ça vole plus très haut.








En voyant Cameron pour la première fois, Clifford a tout d'abord cru se retrouver devant son double ; les roux ne courent pas les rues. Puis ils s'étaient percutés, captés ; ils avaient parlés, un peu, traîné ensemble, beaucoup. Faux-double que son compère - ils n'ont jamais que leur rousseur en commun. Impulsif, Léo l'est, pour tout ces pauvres fous qui osent toucher à ses consoles. Non-fumeur ? Il avait souvent tendance à oublier ce léger détail ; surtout qu'entre Rose, Holy ou encore Quasimodo, le roux se retrouver à proposer ses précieuses clopes à la pelle. Quand était-il devenu si généreux ? « Ah, c'est bien parce que c'est toi. ». Toi, toi, toi. Il en avait beaucoup, de « Toi » en T majuscule en ce moment.

Haussant un sourcil, Clifford s'empresse de retirer sa main de l'épaule de son ami – cet imbécile a tendance à souvent avoir la main leste. Très souvent même. Quel est donc ce besoin de shooter dans une pierre pour se sentir vivant ? Lui sait taper dans les gens. Mais pas sans raison. Dans un décalé de la réalité, il observe Cameron pester, encore et encore – lui prête oreille distraite. Bien sûr, effectivement, c'est bien vrai. Il ne sait même pas si il marmonne ces quelques mots d'approbation ou hoche simplement la tête. Malpoli de ne pas écouter son interlocuteur, ou seulement à moitié.

× Sûrement... J'sais pas. Ca m'est égal, en vérité. Ils font ce qu'ils veulent après tout... Embêter qui ? 

Il se sait, tire légèrement sur son pull rayé – c'est qu'il fait chaud ici-bas. Constamment enfermé dans sa -enfin une- chambre, on en perd totalement la notion du temps et des saisons. Sortir de son trou, c'est un peu son petit choc personnel ; c'est que lui, il préfère rester dans son coin plutôt que d'aller en cours.

× Sinon, on peut juste se poser un peu aussi. 

Clifford : Bob Marley, Angelina Jolie et Eva Joly réunis en un seul et même corps. Clifford prêche la paix, ou bien la fainéantise certains diraient. Clifford est un hymne à la paix – Clifford est un faîte larvesque.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)   On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer) 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 3:36




















❞ C'mon!❞



Cliff, ce mec qu’il avait rencontré. Quand l’avait-il précisément rencontré au juste…Il ne le savait pas en fait, ça n’a jamais été réellement une question pour lui. Tout ce qu’il l’importait c’était de se rappeler qui était ce mec. Osef de la date et tout quoi! Il était unique en son genre et en sa façon d’agir. Spécial, mais unique. Il savait comment calmer les ardeurs rouquines de Cameron et il savait comment le prendre par les sentiments; bouffe, jeux vidéo, ne rien faire. La recette parfait de ces deux garçons qui étaient si différent malgré le fait qu’ils partageaient la même classe. L’un était mature et savait contenir sa colère, il savait également comment réagir en présence de d’autres personnes des diverses classes qui complétaient leur établissement scolaire. Quant à l’autre, il était impulsif et colérique et ne souhaitait pas se faire prendre à la légère peu importe la situation. Ils étaient différents et ils s’assumaient. La seule chose qu’ils souhaitaient tous les deux c’étaient de s’amuser comme des fous. Voilà le secret de leur amitié.

× Sûrement... J'sais pas. Ca m'est égal, en vérité. Ils font ce qu'ils veulent après tout... Embêter qui ?

Quelle enflure parfois! J’avais oublié! Un autre point qui différencie les deux garçons. L’un était une vraie pie l’autre répondait par des oui et par des non. Ce qui faisait parfois des conversations…courtes.

« Rahhh mais tu pourrais dire d’autre chose nah? Embêter qui Holy j’sais pas moi n’importe qui pour rigoler un peu en moins que tu veuilles encore t’enfermer dans ta cage à hamster! »

D’une main il se gratta la nuque et de l’autre il prit son skate pour pouvoir aller au même rythme que son ami. Tous les deux avaient séchés les cours. Évidemment, la venue de Cliff était inconnu, il ne savait même pas comment ce mec avait fait pour atterrir avec lui. Mais bon, mieux valait être avec un ami qu’être seul à flâner dans cette énorme école.

× Sinon, on peut juste se poser un peu aussi.

« Bah pourquoi pas! Espérant que ces gosses ne reviennent pas! Si je me souviens on était pas aussi connard qu’eux mfff. Ça te dirait qu’on foutre le plus fou bordel dans l’école dit!? »


Le repos? Cameron ne connaissait pas ce mot! Même s’il passait le tiers de sa journée à dormir les deux autres tiers, il pétait le feu et cherchait à foutre la pagaille un peu partout dans son monde.






© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)   On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer) 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 18:36
















Brothers


Bro-zeurres.







Léo n'est, de base, pas vraiment loquace ; dire qu'il ne parlait pas plus que nécessaire aurait été un euphémisme. Cela dit, Clifford a acquérit au fil du temps un étrange don pour s'attirer les personnes les plus extraverties du pensionnat. Son foutu don, sûrement. Après tout, qui aurait eu l'idée d'aller perdre son temps avec un mec plus intéressé par son tamagochi que par votre personne ? Beaucoup de gens, apparemment.

Caméron ne se répand pas en longs monologues ennuyeux ; Caméron ne vient pas le faire chier pour lui raconter sa vie. Caméron n'est pas vraiment intrusif- et comme tout bon E se respectant, Caméron a débarqué à Prismver avec pour seul objectif de... De ne rien branler, de se laisser couler. Il faut croire que la mentalité E fait s'accorder la plupart des gens.

×  … Dire quoi ?  et le roux penche la tête sur le côté, regardant son ami, légèrement sceptique. C'est qu'il se pose véritablement la question, Clifford. A la mention d'Holy, il grimace légèrement. T'es gentil, mais moi je l'aime bien. Donc non. 

Les couloirs de Prismver sont bien silencieux ; les étudiants normaux et sérieux vont en cours, eux. Léo sait qu'il n'a pas a sécher, mais le fait quand même – par paresse ou souci d'aller à l'encontre de l'autorité ? Un peu des deux, peut-être, il ne sait pas très bien. Puis, il y avait ce jeu, qu'il voulait finir avant la fin de la semaine ; il en a déjà zappé le nom. Encore une vieille cartouche de gameboy qui finira au fond d'un tiroir – celui d'Holy, peut-être. Qui sait ?

× J'pense pas qu'ils reviendront, non.  Bien sûr que non, après la frayeur que son comparse roux avait dû leur faire ; si Clifford possédait une once de compassion pour tous ces gens, peut-être aurait-il engueulé Caméroux pour son comportement, ou une connerie du genre. Mais le fait est qu'il n'en a strictement rien à foutre, tant qu'on laisse ses Gitanes et ses jeux en dehors de tout ce foutoir général.

× Si on saccageait l'étage des A ? 

Non vraiment, de la violence gratuite, ou à bas-prix – il aurait du passer au-dessus de toute cette guerre ridicule des classes. Mais le fait est que ces enfoirés possédaient le Wifi dans tout l'étage, pas eux. Peut-être aurait-il du mettre à profit ses capacités intellectuelles pour aller chez les A , en fin de compte ?

… Trop fatiguant.



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)   On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer) 1400359500-clockSam 23 Mar 2013 - 6:46




















❞ Yolo bro'da! ❞



Saccagé l’étage des A? Quelle idée farfelue, géniale et…épuisante non. Ça ne valait pas la peine de gaspiller son temps à se faire chier dessus par les surveillants, les enseignants et puis en plus de se retrouver à faire du travail supplémentaire. Ils avaient la journée a eu. Pourquoi ne pas plutôt profiter pour aller s’éclater dans la piscine ou encore aller se faire une partie de PaintBall? Ouais bon…on devait non seulement aller chercher la peinture, mais aussi des fusils. Cameron se souvient très bien qu’il en avait. Ils les avaient utilisés auparavant contre Preben! Ouais disons que…bah en tout cas une longue histoire finissant dans un bain de peinture fraîche. Le directeur les a plutôt châtie de ne pas l’avoir laisser participer à leur petit jeu…

« J’sais pas du Paintball ça te dit? Honnêtement dépensé mon énergie pour embêter c’est connard de A nah merci! J’peux m’en passer mec! »

Le rouquin au bonnet pris son skate sous son bras et suivit l’autre en voyant qu’il fumait toujours. Ah c’qu’il détestait cette manie qu’avaient les gens de la classe E à fumer. Spécifiquement eux, tous ces fêtards et ces personnes qui se croient pouvoir inclure leur petite personne dans un groupe juste en fumant. Nah fallait aussi avoir du cran et du caractère pour être dans le E. Faut pas se laisser avoir par un con et faut surtout pas abandonner nos pairs.

« Bah pourquoi tu fumes toute cette connerie ça me lève le cœur ! T’sais que ça va gâcher ta vie même si t’en est dépendant dude? »

Les deux garçons s’arrêtèrent sur un banc de parc et les regardaient le temps passé. Finalement, ils n’avaient aucune idée ce qu’ils pouvaient bien faire. Soit par peur d’être avertie ou soit par paresse de se déplacer le derrière.

« Bon si on allait se faire une partie de Paint ensuite on va voler un peu de bouffe et on finit notre journée dans le parc entrain de squatter les mecs de la tronche A pour les faire chier? »

Ouais bon, une rapide aperçu des journées typiques de Cameron. Maintenant reste à savoir ce qu’il fait du reste de ses journées…enfin vous ne voulez vraiment pas le savoir.




© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)   On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer) 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 0:51
















Brothers


Bro-zeurres.








Ah bah voilà ; l'autre roux est de son avis. Après, à savoir si le paintball ne demande pas autant, voir plus d'énergie... C'est qu'à moins qu'on ne lui mette une jolie récompense au bout, Clifford est incapable de fournir le moindre effort physique. Jouer à ses consoles, ça il sait faire ; fumer ? Léo ne respire pas du dioxygène, mais bien la fumée de ses gitanes. Courir partout... Le domaine de Cameron, pas le sien.

× J'sais pas... C'est physique comme truc ? 

Question idiote – bien sûr que si, ça l'est. Posée juste histoire de mieux pouvoir refuser, sûrement. Une personne lambda se serait vue immédiatement rembarré par une froide des froides monosyllabes dont Clifford avait le secret ; pas Caméroux. Parce qu'il aime faire des choses avec lui, aussi insignifiantes, inutiles et idiotes soient-elles ; parce que, sait-on jamais ?

Un mégot de plus jeté au sol, d'une pichenette. Si jamais quelqu'un venait à s'intéresser à Clifford, le suivre à la trace ne serait pas bien compliqué ; suivez l'odeur de clope et ses déchets.... Tranquillement, le roux se pose sur un banc, regardant distraitement son compère. Une de ses rares connaissances non-fumeur, sinon la seule.

× Ouais ouais je sais ! On m'a souvent dit que je chopperais un cancer des poumons, ou une connerie du genre. A force de fumer. 

Il ricane légèrement. Désabusé. Des mots vide de sens, pour lui – Léo, pour qui les cigarettes se sont si bien intégrés dans son quotidien qu'il n'imaginerait même pas y renoncer, ou en crever. Quelque chose d'abstrait. Affalée sur le banc, Cameron à ses côtés, il se laisse prendre au doux jeu de la fainéantise...

× Un autre jour le paint' ; là j'ai la flemme... Et sinon pour le reste, ça marche. 

Tant bien que mal, il se relève le plus dignement possible ; pour la larve qu'il est. Un peu d'exercice ne lui ferait pas de mal, tiens. Le plus tranquillement du monde, il prend la direction des cuisines, sans se soucier de savoir si son comparse le suit ou pas – la question ne se pose même pas. Après tout, c'est bien lui qui lui a proposé d'aller voler à manger, non ?



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)   On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer) 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 3:35




















❞ Don't do that!❞



Cliff qui toussait quoi de plus marrant. Pendant que ceux du E se pourrissait la vie à fumer ces trucs, dont les composants sont dégueulasses, Cameron lui profitait de la vie sans aucun soucis (philosophie), car rien ne pouvait l’atteindre au niveau de sa santé. Il a toujours détesté la cigarette, les cigares, le pote et tout ce qui peut paraître pas net. C’était l’une de ses qualités principales. L’influence de groupe ne l’affectait pas plus qu’il le fallait. Oui il y était exposé non il n’en prenait pas et oui il savait bien se défendre et vendre l’idée d’arrêter ces merdes. Les personnes pouvaient bien se moquer de lui comme quoi il était sage et qu’il faisait son petit lécheur de professeur, mais c’était vrai. Pour une fois il pouvait approuver ce que les professeurs disaient. Enfin, peu importe leurs décisions à ces mecs, lui O’brien pouvait vivre sa vie et faire du sport sans se privé de son souffle une seule seconde.

« Bah Cliff cette merde vaut pas mieux que les personnes du A qui se la pètent tu sais? Un jour ça va te rattraper et tu vas le regretter. »

Il disait ça en toute amitié et fraternité. Il n’a jamais grandi avec Cliff et il ne l’a jamais connu auparavant cela ne l’empêchait aucunement pas d’être comme des frères pour autant. Ils passaient beaucoup de temps ensemble à flâner comme cette journée pour ne pas se retrouver avec le jolie derrière sur la chaise à écouter le prof.

« Bref si tu veux me fumer dans la face alors faudra aussi vivre avec mes règles tu sais. Alors à chaque truc machin que tu te fou dans la bouche tu dois courir avec moi environ 300 mètres d’acc? »

Cruelle? Peut-être! Mais juste ça, oui. Il voulait le remettre en forme son ami ressemblait à une vrai patate ambulante sans vouloir le vexer et cela le rendait complètement malade. Il ne voulait pas qu’il finisse immédiatement rider et tout fripé il avait tant à l’extérieur à offrir que cela serait vraiment dommage de rater une telle occasion de profiter à plein temps de la vie.

« Bon aller vient oublie les 300 mètres on va aller chez moi se boire quelques sodas en jouant aux jeux vidéo!

Ouais bon, aussi bien abandonné! Même lui avait la flemme de se bouger le derrière pour courir et puis il ne souhaitait pas perdre son ami en courant quoi!







© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)   On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
On sèche les cours TROLLOLOL! (pv. L. Clifford Schiffer)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: