Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours

Partagez
 

 You are the perfect drug.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 20:27
You are the perfect drug. Vr400nu97V

“Friendship is born at that moment when one person says to another: "What! You too? I thought I was the only one.”
ღ Abigail ღ
Kiwi pour E.T

Abigail • 17 ans • Anglaise • Classe A • Pouvoir - Lévitation

"La fille à papa, la pourrie gatée, la bourge, la peste que tu ne voudrais pas avoir dans ta classe."
Tu es prévenu, tu sais donc à quoi t'attendre avec cette fille. Certainement pas à un sourire si cela n'en vaut pas la peine. Enfin, si tu attends vraiment quelque chose de sincère de sa part, il va falloir t'accrocher pour réussir à la connaître. Car la belle rose ne te cacheras pas ses épines et cela pourrait te dissuader de vouloir en savoir plus sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 20:27
“If you can make a girl laugh, you can make her do anything.”
ღ G I R L S ღ
Kiwi pour E.T


•• Lydie Rosenbach
"Qu'est-ce qu'elle peut être naïve", je me disais. Rien que par son attitude en classe.. Toujours gnangnan, toute mignonne et innocente. Au départ, cela m'énervait au plus haut point car je la considérais comme une gamine immature. Après tout, elle a le même âge que moi. Mais après réflexion, et en apprenant à la connaître, c'est devenu en quelque sorte ma protégée. J'aime bien lui donner des conseils, on dirait presque comme si j'avais une petite soeur. Ce côté naïf finalement, je coirs bien que je commence à l'apprécier chez ma petite Lydie.

•• Daphné J. Moreau
Au début, j'ai eu un peu de mal avec cette fille. M'enfin, j'ai toujours du mal avec tout le monde de toute façon. Mais le malaise que j'avais instauré entre nous pour une quelconque raison s'est vite dissipé. Je me suis rendue compte que cette fille et moi avions pas mal de points en commun. Au final, avec le temps, j'ai appris à la connaître, à la considérer en tant qu'amie, une vrai. Et je crois qu'elle est une des rares personnes à avoir mon entière confiance.

•• Titre ?
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

•• Titre ?
Texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 20:28
“The only thing worse than a boy who hates you: a boy that loves you.”
ღ B O Y S ღ
Kiwi pour E.T


•• Morgan O. Bloomkvist
Lui, dès que je l'ai vu, je l'ai pas apprécié. Mais pas du tout. Cette façon d'être, cette allure.. Et puis il avait l'air d'être aussi agréable que moi. Les premières paroles que nous avons échangées étaient quelque peu.. Violentes. Toutefois, il m'a fallu un long moment avant de pouvoir découvrir qui il était vraiment. En fait, nous ne sommes pas si différents lui et moi. Détestables, et, je l'avoue, ne savant pas "s'éclater"... Après réflexion, j'aimerais bien apprendre tout cela avec lui. Parce qu'au fond, peut-être bien que je l'apprécie. Mais ce n'est qu'une éventuelle hypothèse, à méditer certes.

•• Brent J. Stewart
U.C

•• Alec Wellsenstein
Je crois qu'avec ce genre de personne, au delà du caractère, ça devient physique. Alec, c'est le genre de personne qui essaie de se donner un style parce qu'il est riche. J'avoue que même si nous avons pas mal de points en communs sur nos défauts, il n'en reste pas moins quelqu'un d'insupportable. D'ailleurs, je crois qu'il n'a pas compris qu'il n'existe qu'une perfection sur cette Terre. Bref, je ne le supporte pas. Parce que nous sommes un peu pareils: Il est riche, il veut constamment être "classe", il est narcissique.. On dit bien qui se ressemble s'assemble ? Pourtant, je crois qu'entre lui et moi, ce ne sera jamais possible. Il m'insuporte, et c'est réciproque apparemment.

•• Marwin Jefferson
Comme avec beaucoup de monde, ça n'a pas été simple au début avec Marwin. Il est en E, je suis en A. Il déteste les "friquées" comme moi, je déteste les "drogués" comme lui. Chaque fois que je le voyais dans le couloir ça devenait physique. A vrai dire, c'était limite si on en venait aux mains des fois.
J'ai eu du mal à lui avouer, mais au fond, j'envie toutes ces personnes qui savent "s'éclater" comme lui. A partir de ce moment là, notre relation s'est un peu améliorée. Il me donne quelques conseils de temps en temps et ça me suffit. Je n'irais pas jusqu'à dire que c'est la grande amitié entre nous deux, mais je l'apprécie.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 20:53
JE VEUX UN LIEEEEN obligey c:
J'me précipite j'ai même pas réfléchi à quel lien mais j'en veux un /0/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:49
Ajouté ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 21:59
ABI CHERIIIEE ♥

Je veux un lien avec toi ! Je pense que Lydie pourrait être l'une des filles naïves/trop gentilles qu'elle apprécierait. Non seulement parce-qu'elles sont toutes deux anglaises, mais également parce-qu'elle lit en Lydie comme dans un livre ouvert et qu'elle ne veut pas vraiment lui faire du mal. Il n'y a pas vraiment de raison à cela, mais elle préserve sa candeur et ne veut pas l'amocher.
Qu'en penses-tu ? Si t'as trop idées je suis toute oui. :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 22:10
HITOMIIII ♥

Alooooors.. D'accord pour un lien positif, du fait de sa personnalité naïve et tout. Donc en gros voilà ce que je te propose: Au début, c'est cet aspect qui énerve un peu Abi. Elle envoie un peu bouler ton perso (genre "T'es trop naïve, gamine.") mais dans le but de la faire grandir. Et puis en apprenant à la connaître (rapidement, vu que, comme tu l'as dit, elle lit en ton perso comme dans un livre ouvert) elle décide d'en faire sa protégée en quelque sorte. (et genre de lui donner des conseils pour avoir la perfect classe 8D) Donc au final, elles s'aimeraient bien.

Ca te dit ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 22:18
Ohwi ça me convient ! Je t'ajoute au plus vite ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockLun 4 Mar 2013 - 22:19
Ca marche alors. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockMar 5 Mar 2013 - 22:50
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII. *Saute partout partout ♥*
En plus je manque de filles! éé
Euuh.... un lien positif? A moins que tu préfère du négatif? '(:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 23:26
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII ♥
Désolée du retard, avec la reprise du lycée je galère un peu x)
Well ! Je te propose un lien positif: Toutes les deux ont pas mal de points communs (même si Daphné est plus sociable et plus gentille xD) donc je pensais genre au début ça pourrait être éventuellement tendues entre elles deux mais avec le temps elles pourraient devenir de bonnes amies au final, et pour Abi' je pense que ton perso pourrait être l'une des rares personnes en qui elle aurait confiance :)

Qu'en dis-tu ? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 23:28
Je peux ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 23:34
Bien sûr ! :3
Par contre tu as une petite idée de lien ? Parce que je ne connais pas du tout ton perso xD (D'ailleurs je vais aller faire un tour sur ta fiche pour me faire une idée ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 17:26
I like it. ** Genre Daphné elle va trop dire que de la merde. x)
Je t'ajoute. \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:06
Eh ben elle déconnera avec ! ;)
Ca marche alors :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: You are the perfect drug.   You are the perfect drug. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
You are the perfect drug.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aphrodite ✘ I'm not a perfect person... But I don't give a f*ck.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: