Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Parce que j'aime les vacances

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Parce que j'aime les vacances   Parce que j'aime les vacances 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 16:51
Bonjour les geeens :3
Alours, contrairement à beaucoup d'entre vous qui ont déjà épuisé toutes leurs vacances, ou qui vont reprendre lundi, ben moi je vais m'absenter pour ma deuxième semaine de vacances. Ça vous apprendra à être aussi tôt en vacances, maintenant, c'est nous qui pouvons vous narguer héhé. Donc, je vais chez mes grands parents, où il n'y a pas d'ordi du tout, du 09 mars donc demain hein, au 16 mars. Il se peut que je puisse vous voir de temps en temps, grâce à la wifi illimitée de macdo, ou aux ordinateurs chez les cousins, mais bon j'en sais rien x)
Voili-voulou ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que j'aime les vacances   Parce que j'aime les vacances 1400359500-clockVen 8 Mar 2013 - 18:16
PEUH. Detoutefaçononétaitquandmêmeenvacanceavantmoij'auraispastenuunesemainedeplusaprèsc'estladépression.
Wouzouh, bonnes vacances Charline, fais des bonnes farces à tes grands-parents pour nous. c:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que j'aime les vacances   Parce que j'aime les vacances 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 14:46
Ouais, ben nous personne ne nous a demandé notre avis, même pour les dépressifs, hein! Donc voilà nah.
Merci, je profite je profite, mais j'éviterai les farces, j'ai pas envie de leur faire une crise cardiaque, onsaitjamais D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Parce que j'aime les vacances   Parce que j'aime les vacances 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 13:17
Désoulée pour le double post mais je m'absente encore!
Donc, mardi, je m'en vais, en Italie pendant 9 jours, et cette fois, c'est sûr, je pourrais pas du tout venir vous voir ):
Mes rps devront donc attendre un peu, désolée hein, jusqu'au jeudi 2 mai :X
Mais bon, tranquille, pis mes vacances enchaineront après, du coup, ça me fera presque 3 semaines de vacances ne bavez pas trop hein (;
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Parce que j'aime les vacances   Parce que j'aime les vacances 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Parce que j'aime les vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parce que y a des fois où j'peux pas
» Parce que Rp, c'est bien.
» Parce-qu'il n'y a pas internet là où je vais
» Parce que les griffons ceycoule. ♥
» S T A N I S L A V | PARCE QUE JE LE VAUX BIEN.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: