Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 fight for liberty. and love. and happiness. and some other stupid things. SOSOSONY

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: fight for liberty. and love. and happiness. and some other stupid things. SOSOSONY   fight for liberty. and love. and happiness. and some other stupid things. SOSOSONY 1400359500-clockSam 9 Mar 2013 - 22:06

je suis un super, je suis joker !

Aussi loin que je me souvienne, ta vie ç'avait toujours été ça. Alors, pourquoi, pourquoi t'aurais changé aujourd'hui ? Pas pour un oustiti ! Réveil matin, 15 heures, j'me réveille comme une fleur. Marguerite dans le Macadam a besoin d'un doliprane. Tu fous ton réveil par terre sous le son de cette saloperie de sonnerie. Pourquoi il sonne à c't'heure là, lui ? Tu roules, tu tombes par terre, tu grognes. Normal. Aujourd'hui, t'es pas supposé avoir cours. Enfin t'espères. Tu supposes, tu supputes, tu. Ouais merde, t'as pas cours et puis voilà. Un coup de vodka dans ton chocolat, et puis un café, et t'es presque ok. Le truc c'est donc t'es jamais ok donc zaoihfvhkvb tu fais comme tu peux, tu survis comme les cromagnons. Et les minions. En parlant de ça, t'as envie de macarons. Étirement ! Et habillage -si on peut appeler ça s'habiller, enfiler un short de bain- + maquillage -par contre là c'est du true for true. Tu sors. Été ou printemps ? Le temps il est beau, le temps il est Clément. Clément c'était le prénom d'un gosse qui était à l'école avec toi et il était très gentil alors il pardonnait à tout le monde et. lol. T'as toujours cette tronche d’halluciné. Tiens, y a des poches dans ton maillot. Tiens, un sachet. Tiens, des cachetons. MDMA. AHAHAHAH. cool. T'sais cette bonne drogue qui fait de toi un agneau croisé à un écureuil. T'en avales deux, histoire de.

Et puis tu pars, tu sais pas trop où, tu slalomes entre les cabanes. Jusqu'à quelque part, tu sais pas. Tu croises quelques gens, mais pas de quoi rire, ça n'a pas encore fait effet et puis t'es pas drôle. Voilà quoi. Tu te souviens qu'un jour t'as dit une blague et les gens ont ri. Wahouuuuuuuuuuh. Non sans dec, tu t'marres parfois. Tu t'approches d'une des cabanes et tu actionnes la poignée. C'est chez.. ? T'as pas vu, tu sais pas, mais AVENTURE MAN. Tu sens tes yeux qui font des trucs bizarres et. Ah merde c'est chaud de les garder ouverts. Pourquoi la porte elle buge, déjà ? Tu entres dans la baraque, un peu comme si t'étais chez toi. ET RENTRER MAISON.

Wesseuuuuh. Salut j'v. J'viens squatter.

T'espères qu'il y a des nanas, quelque part, t'avances encore et tu vas jusqu'à ce que tu considère le milieu de la pièce.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: fight for liberty. and love. and happiness. and some other stupid things. SOSOSONY   fight for liberty. and love. and happiness. and some other stupid things. SOSOSONY 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 2:17


fight for liberty. and love. and happiness. and some other stupid things. SOSOSONY 1112-44

fight for liberty;
with zadig

Putaing quel con. Tu vas vraiment terminer par le haïr, parce que non seulement il est bruyant, il te fait chier, il est moche (d’après toi) mais en plus il te laisse pas dormir cet enfoiré. Son prénom est Artus. Il est blond, et il gueule sans arrêt. C’est vraiment le genre de personne que tu hais. Et bien sur, t’es collé à lui dans la même cabane. Bordel. Tu as beau lui foutre des gifles, il continu à te faire chier. A te donner tous ces surnoms de fillettes, à te charrier. Tu termineras par le tuer, un jour ou l’autre. Enfin, ce matin tu ne le trouves pas dans son lit. Fucking Miracles. Tu es tellement heureux, mais trop cool pour le montrer. Tu te lèves et enfiles un froc. Evidemment, tes lunettes ont passés la nuit sur tes yeux, comme d’habitude. Tout l’univers se demande pourquoi tombent-elles si rarement. C’est un grand mystère de la vie, bro. Tu pars te laver le visage, te coiffer, tu prends environ une bonne petite heure pour te préparer. Préparer pourquoi ? Juste pour passer une journée comme les autres en fait. Oui parce que ta coiffure est important autant dans les grandes soirées que dans les jours de repos. Tu retourne près de ton lit, tu cherches maintenant quelque chose à te mettre sur le dos. Et pendant ce temps, l’alcoolique anonyme entre dans ta cabane, narmol.

wesseuuuuh. salut j'v. j'viens squatter.

Là, deux choix se présentent. Soit, il est complètement con. Ou alors, il est complètement défoncé. Et à vrai dire, tu t’en branles un peu. T’as même pas envie de savoir. Un inconnu –con ou bourré- rentre dans ta cabane, et alors. Du moment qu’il fout pas n’importe quoi. Ce qui serait cool, c’est qu’il fout le bordel dans les affaires d’Artus. Mais non, parce que tu ne supportes pas le bordel, et tu termineras par ranger parce que c’est juste impossible de vivre dans une cabane de merde avec de la crasse partout. Enfin, tu ne prêtes plus vraiment attention au visiteur, tu glisses juste un simple ;

Yo vieux, sup ?

Tu ne prends même pas la peine de regarder. Fais comme chez toi, vieux. Oui bah bien sur, laisser entrer n’importe qui dans ta cabane et laisse le faire n’importe quoi aussi. Et tu peux pas enfiler un fucking tee-shirt ?

© valore

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
fight for liberty. and love. and happiness. and some other stupid things. SOSOSONY
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: