Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Un avatar + une signa s'il vous plaît =D

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Un avatar + une signa s'il vous plaît =D   Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 18:11
Bonjour !

J'aimerai bien qu'une âme charitable me fasse un avatar et une signa. Parce que, pour tout vous dire, je suis vraiment nulle pour le graphisme. ^^
J'utilise le personnage de Shana dans Shakugan no Shana.
Je peux vous proposer ça comme images :
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:
Spoiler:

Voilà, mais si vous voulez prendre d'autres images, je n'y voit pas d'inconvénients. Pour ce qui est des couleurs, des polices ou autres, faites vous plaisirs ! De toute façon, je suis sûre que ce sera magnifique ! ^^

Merci~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar + une signa s'il vous plaît =D   Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 18:42
Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 743976Liliha1 Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 597043Liliha2

j'ai perdu l'habitude de faire des signatures D8
alors elle est pas terrible, désolé.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar + une signa s'il vous plaît =D   Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 18:51
Je la trouve superbe pourtant ! ^^ Un grand merci, je les adore ! :D
Edit' : Heu désolée, mais j'arrive pas à installer l'avatar, le fichier est trop lourd...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar + une signa s'il vous plaît =D   Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 19:16
Il te suffit simplement de copier/coller l'adresse de l'image (clic droit sur l'image et tu cherches "copier adresse de l'image") puis tu colles ce que tu as copié dans le dernier champ de ton profil "avatar".
Citation :
Lier l'Avatar à partir d'un autre site :
Entrez l'URL de l'image Avatar que vous voulez lier.

Normalement ça ne devrait pas poser de problème .w.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar + une signa s'il vous plaît =D   Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 19:20
Je t'ai fait un avatar, un avatar, tout petit avatar... de débutante. Héhé.. mais j'espère qu'il te plaira quand même hein. ;w;

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar + une signa s'il vous plaît =D   Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 1400359500-clockDim 10 Mar 2013 - 20:33
Skygge : Oki, ça a marché ! (je suis parfois un peu stupide ) ^^ Merci !

Heather : Merci ! Il est trop mignon, je l'adore lui aussi ! Comme ça, je pourrais changer de temps en temps avec celui de Skygge ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar + une signa s'il vous plaît =D   Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 18:07
De rien ma petite !

HS ; dans ta signa t'as mis "Sgygge" QWQ c'est Skygge *PLEURE*
*crève*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Un avatar + une signa s'il vous plaît =D   Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 21:34
Oups ! Sincèrement désolée ! L'erreur est corrigée~ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Un avatar + une signa s'il vous plaît =D   Un avatar + une signa s'il vous plaît =D 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Un avatar + une signa s'il vous plaît =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un avatar s'il vous plaît ><
» un avatar s'il vous plait
» Un avatar s'il vous plait!
» Pour un avatar s'il vous plait ~
» Un avatar pour une nouvelle recrue, s'il vous plaît ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: