Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:06
O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Tumblr_me3zap1uYE1rja3gwo1_500_large
O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Iconmf09
O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. COMPANY18
O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Iconmf10
25 ans ✖ Professeur de Maîtrise du pouvoir ✖ Russe ✖ Se transforme en dragon ✖ Cleptomane ✖ Célibataire

oksana
Ce n'est pas parce que tu as une personnalité que tu as de la personnalité.

she likes...
La vodka ✖ Lire ✖ Vous humilier ✖ L'art ✖ Se sentir supérieure ✖ Son don ✖ Voler -dans tous les sens du terme- ✖ Tout ce qui brille ✖ Les dragons ✖ Les talons hauts ✖ Punir ses élèves ✖ Le café ✖ L'époque médiévale ✖ Game of Thrones /PAN/ ✖ Clouer le bec des autres avec des citations qui claquent ✖ La chaleur ✖ Les reptiles ✖ Les chats ✖ Tous ceux qui travaillent dans son cours ✖ Les hommes ✖ Les femmes aussi ✖ La Russie ✖ Les slaves ✖ Le café
Oksana a l'accent russe ✖ Oksana maîtrise à la perfection son don ✖ Oksana ne couche pas avec ses élèves ✖ Elle a la fâcheuse tendance de voler/confisquer tout un tas de chose à ses élèves ✖ Oksana conserve précieusement tous ses larcins chez elle, dans sa salle au trésor personnelle ✖ Peut vous pourrir votre année et une partie de votre scolarité si l'envie lui en prend ✖ Oksana appelle tout le monde chaton ✖ Oksana s'énerve facilement ✖ Oksana peut devenir violente ✖ Oksana a des méthodes d'éducation douteuses, et ne tolère pas les critiques ✖ Oksana détestera automatiquement tout élève foutant le bordel dans son cours ✖ Par "foutre le bordel", elle entend bavarder ou respirer trop fort ✖ Oksana a le renvoi et les punition facile ✖ Oksana est vulgaire ✖ Oksana aime son travail, même si elle a du mal a saquer la plupart de ses mioches ✖ Oksana vous prêtera toujours oreille attentive si vous lui en faites la demande ✖ Elle peut même vous aider, parfois ✖ Mais pas trop non plus.
she is...
O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. JHw8xO.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Zy98wzfkkoO.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Higashi_no_eden_002O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Juisse_misc_0362O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. Shelliana_req_0037


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:07

heart of dragon
You win or you die.

Bordel qu'il est chiant. Il la colle, la plupart du temps; et Oksana elle le vire au moins neuf fois sur dix de son cours, et tourne en ridicule son don... Ridicule, tout simplement. Elle, elle ne veut rien avoir à faire avec ce blond et sa voix "sayx" à deux balles, et elle le lui fait bien sentir. "Retourne avec des gens de ton âge chaton." "T'as pas un seul putain de poil sur le torse et tu veux te bourrer la gueule avec moi?" Mais elle a beau le jeter plus ou moins violemment, ce petit con revient toujours à la charge.
CALE N. SUMMERS &&& Chaton-pingouin - AWKWARD. ▶ ▷ ▷ ▷ ▷

Son double féminin, littéralement - la manie de fumer en moins. Si bien que la plupart de leurs mioches ont finis par se persuader tous seuls que les deux étaient en ménage; idioties, même si aucun des deux n'a encore démenti. Ils s'entendent tellement bien que ça en devient presque effrayant - ils se filent des tuyaux pour pourrir la vie de leurs élèves, bossent ensemble, ce genre de choses quoi.
DAMON W. ACKLES &&& HER DRAGON - 'Paraît qu'on s'emboîte bien ensemble. ▶ ▶ ▶ ▶ ▷

L'indifférent, hein? L'être humain n'est pas fait pour être imperméable, et Oksana le sait pertinemment - alors elle s'amuse à lui descendre sa moyenne, à le renvoyer de ses cours, à le coller, à le critiquer, à le rabaisser. Parce que pour un A, c'est quand même le comble de se retrouver avec un "T'es un crétin chaton" écrit en gros sur sa copie, alors que l'autre larve d'à coté à hérité d'un "Peu mieux faire." Et parce que ça l'amuse, également.
ALVIN T. SEAN &&& CHATON CHIPMUNK - Try again. ▶ ▷ ▷ ▷ ▷

Bon, ce n'est ni un modèle d'intelligence, ni un modèle de virilité. Il lui tape sur les nerfs aussi, avec ses crises de larme et sa manie de toujours lui sauter dessus. Mais bon, elle l'aime quand même, même si elle ne lui avouera jamais - puis ils habitent dans le même studio, et partagent le trésor d'Oksana. C'est pas une belle preuve de confiance de lui filer les clés de la pièce, ça? M'enfin, Tortue et Boeuf -quel putain de surnom-, c'est une grande histoire, faite de Vodka, de coups de poings -Oksana-, de pleurs -Wilhelm-, d'amour sadomasochiste, étout étout.
WILHELM L. HARTMANN &&& TORTUE - TORTUE ET BOEUF. ▶ ▶ ▶ ▶ ▶

Sa collègue; entre Dragon, Canard et Tortue, Prismver devient une véritable ménagerie. Elle l'aime bien Justine... Ouais, elle peut lui emprunter ses encyclopédies pour s'entraîner au lancer de bouquins sur ses élèves. Elles auraient presque pu devenir Best4$ de la vie et tout; SI CETTE PUTAIN DE FEIGNASSE SE LEVAIT LE MATIN. Pas de raison qu'elle se lève à midi alors qu'Oksana se traîne jusqu'à sa salle de classe pour faire cours à ses mioches. Alors la dragonne s'est donnée pour mission de venir la secouer; cela va des insultes aux draps brûlés, en passant par le traditionnel seau d'eau.
JUSTINE NIETZE &&& FEIGNASSE - GET UP! ▶ ▶ ▷ ▷ ▷

Caleb, c'est un cancre; c'est marqué sur son front... Enfin, peut-être pas. Mais dans son dossier, en tout cas... Un bordel de E dans toute sa splendeur. Elle le voit pas souvent, Caleb; elle le surveille du coin de l'oeil, le voit dormir. Pète un câble, le vire sur le champ, sans oublier de lui emprunter deux trois affaires au passage. Les feignasses, elles ont rien à foutre dans son cours.
CALEB AWEN &&& FEIGNASSE - DEGAGE DE MON COURS. ▶ ▷ ▷ ▷ ▷

Aria... Quelle salope, pour parler gentiment. Fallait qu'un cancre pareil hérite de son pouvoir presque divin; saleté de D. C'est peut-être pour cette raison qu'elle s'emploie avec acharnement à pourrir son année, en plus de sa vie. Elle la rabaisse, l'humilie, puis se lasse et la vire. Sûr qu'avec elle, Aria ne passera pas l'année. Elle n'admet tout simplement pas qu'une fadasse pareille puisse un jour l'égaler. Alors elle s'emploie de telle sorte que cela ne soit, et ne sera jamais le cas.
ARIA TURNER &&& BITCH - L'INDIGNE. ▷ ▷ ▷ ▷ ▷

Elle ne peut tout simplement pas saquer son côté "OMFG TROP KAWAIII". Pour tout dire, ça l'agace. Prodigieusement. Mais bon, elle est gentille, au fond. Alors elle donne un peu de son temps pour prendre cette sale bête par la peau du cou et le traîner dans son putain de cours; puis tente de lui botter le cul pour qu'il s'améliore, enfin. Mais au final, il est pratiquement sans espoir, Dan.
DAN JACKSON &&& CHATON ATTARDE - MORVEUX. ▶ ▶ ▷ ▷ ▷

Il semble vouloir la battre dans la catégorie des insultes à rallonge. Alors ça l'énerve, Oksana - elle est l'adulte, elle a tous les pouvoirs. Fatalement, elle s'énerve, puis le vire, à l'instar de tant d'autres. Parce que c'est pas ce putain de mioche qui va lui apprendre à baiser correctement. Qu'il essaye seulement d'ouvrir la bouche; elle le fout à terre avant.
KEANE O'MALLEY &&& CHATON INSULTANT - I WIN. ▷ ▷ ▷ ▷ ▷

Toujours à courir après lui pour l'empêcher de faire des conneries. On. Ne. Couche. Pas. Avec. Ses. Elève. BORDEL. Une maxime que Jaime ne semble pas avoir encore saisie - Elle rattrape toujours les pots cassés, le choppe par le col au moment où il s'apprête à conclure, puis le traîne chez lui, l'y enferme et jette la clé. Mais sinon, à part ça, il est plutôt sympa son collègue - enfin, pas trop chiant. Il veut bien l'accompagner dans tous ses trips alcoolisés, et même plus et affinités. Puis il fume avec elle. Toutes les pauses clopes de la journée, avec lui. Ils s'entendent pas trop mal, en fin de compte.
JAIME O. MANZARANES &&& PEDO-CHATON - GAMIN. ▶ ▶ ▶ ▶ ▷

Il est mignon, Jalel, dans son genre. Elle a été plutôt facile à mater, la bête. Il rentre dans sa salle de classe, il se tait; enfin un E intelligent - enfin, possédant un minimum d'instinct de survie. C'est peut-être pour ça que la plupart du temps, elle lui fout la paix... Enfin, l'humilie et le vire moins souvent que les autres. Lui, il est bien élevé - ce chaton, il a tout compris à la vie.
JALEL SHAKUR &&& SUBMISSIVE KITTY - LMFAO. ▶ ▶ ▶ ▷ ▷

Presque russe - 10 point. Elève de classe A - 10 point. Enfin quelqu'un capable de tenir la cadence en russe, sa langue natale; pas tous les jours qu'on les trouve, ces gens-là. Elle le keaff. Fin, un peu, quoi. Le prend même comme exemple: "REGARDEZ, BANDE DE LARVES DECEREBREES. SI MEME UN PUNK S'HABILLANT COMME UN SAC EST PLUS INTELLIGENT QUE VOUS, C'EST VRAIMENT QUE VOUS ETES DES CAS DESESPERES". Et elle le complimente, en plus. Mais ce n'est pas pour autant qu'elle le privilégie; on pourrait même dire qu'il mange plus que n'importe qui. Comme dirait un certain sorcier, Pour le plus grand bien.
SAULIUS AUKSTUTINE &&& CHATON PLEUREUR - LE PRESQUE RUSSE. ▶ ▶ ▶ ▶ ▷

PLEINS DE TRUCS A DIRE SISIS SITAH RPZ LA VIE ALLO QUOI.
NOM DU GENS &&& SURNOM QUITUE - DES TRUCS A DIRE. ▶ ▶ ▶ ▶ ▶
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockLun 11 Mar 2013 - 23:07
+1 OUVEEEEEEEEEEEEERT.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 21:14
JE. VEUX. UN. LIEN.
À toi de voir si tu préfères Alexander ou bien Quinto o/.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 22:43
KRKRRRR J'AI ENFIN MIS UN TRUC.

Alex - QUINTO? Vu que c'est aussi un prof étout \ô
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 22:57
Ça me va pour Quinto wesh! Par contre si tu n'as pas d'idées je viendrais t'en proposer une demain quand je serais sur mon pc. :-)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 23:11
Oukay êe
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 9:13
BONJOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUURRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR MADAMEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 19:46
Wesh me voilà ! D:
Bref, après avoir rapidement parcouru le caractère de Oksana : ils peuvent pas se détester ! D: Ils ont beaucoup trop de points communs pour ça ! Elle aime pourrir les élèves, comme lui, et elle s'énerve facilement, comme lui ! Elle aime pas les critiques, elle donne cours à l'arrache, bref, elle est comme Quinto à ce niveau ! XD
Du coup je propose un lien positif, du genre où ils se feraient -entre eux- une petite compétition pour savoir qui foutrait le plus de retenues/renvois aux élèves. Ou encore genre "le premier qui s'énerve à perdu" et à chaque fois y a un gage à la clé. o/
Si tu veux ajouter quoi que ce soit, hésite pas ! :'D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockJeu 14 Mar 2013 - 20:09
KRKR MADAME JE VEUX UN LIEN AVEC HOLY ET ROSE PLEASE.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 19:05
MOIIII. J'ai pas beaucoup de liens avec des prof.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockVen 15 Mar 2013 - 22:44
ALORS DEJA JTAIME YOU KNOW. TMTC.

Alors d'abord avec Cale. > Il aime les Russes. La vodka et tout. (juste parce que Oksana c'est une Russe il l'aime trop), il veut à tout prix passer du temps avec elle, LA FAIRE BOIRE DE LA VODKA AVEC LUI. Il serait le relou qui demande "madame vous me chantez l'hymne russe ?" Puis je pense qu'Oksana serait MDR à son cours car Cale il a le pouvoir de se transformer en pingouin et il arrive même pas à se transformer correctement. (il aurait genre la honte de sa vie.) Puis il serait du genre à l'attendre dans le noir et lui faire un "BOUH" avec biatch please sa fucking voix de loveur et il poursuivrait "Oh dont worry, it's just me" > Elle peut être méchante avec lui. COMME TU VEUX.

Avec Damon > c'est genre SON DOUBLE MAIS EN FEMME tseee. tout le monde prendrait Damon & Oksana pour un couple (sisi) les élèves se diraient "ces enfoireys de profs ils vont trop bien ensemble D8" et donc ils seraient copains comme cochons, ils se ligueraient à deux contre des élèves, bosserait tard la nuit ensemble, ça serait fusionnel entre eux. Puis elle est genre café comment ? 8D (sisi c'est important comme question.)

Donc ça te va ces liens ? QwQ
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 18:45
TOI, MOI, TOI, MOI.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockMer 20 Mar 2013 - 20:10
CHECKATIONNNN. NON JE NE SUIS PAS MORTE.


Quinto ; ... J'ADHERE. Alors par contre pour le "premier qui s'énerve a perdu"... Oksana s'y risquerait pas -pas folle la guêpe hein. Eeet,elle pourrait s'amuser à lui refiler tous ses pires élèves en colle. 8D Jor, "Mon cher collègue sera ravit de vous tenir compagnie pour le restant de l'année."

Holy ; Oksana ne peut pas l'aimer - c'est tout simplement impossible etçamebriselecoeur. Holy, c'est l'élève qu'elle renvoie dix fois par semaine, qu'elle interroge toujours "par hasard" en début de cours -ET QU'ELLE RENVOIE ENSUITE-... Bref, elle s'est donnée pour défi de lui pourrir au maximum la vie. \ô

Marwin ; ETSINONFIGHTCLUBSURTARSKRKRKRKRKRKRKRKRKRKYETEM.
Le k-sos du fond de la classe? Jor, lui, elle le virerait pas de cours, mais aurait plutôt choisi de... Le prendre pour exemple. Grosso modo, Marwin, c'est le mec qu'elle est capable de le tirer du lit pour le traîner dans un de ses cours et le présenter à toute sa classe: "Voici, mes chatons, un exemple à ne pas suivre." ; et puis quand elle s'énerve, c'est la première personne sur qui elle ira passer ses nerfs étout. 'Fin, do u agree? D:

Alvin ; OKSY ELLE VA TE BOUFFEY TOUT CRU. Parce qu'Alvin il bosse pas, il s'intéresse pas à ses cours, et elle a du mal à concevoir qu'on puisse y arriver avec ce comportement. Elle va vite capter qu'il s'ennuie et va bah... Lui mettre des bâtons dans les roues. Le virer pour rien -encore plus que d'habitude-, lui retirer tout un tas de points pour pas grand-chose lors des examens, le critiquer... Bref, elle va faire en sorte de lui tirer une réaction. ~ (SITOUESD'ACCORD)

Cale de Bateau ; Azy, Cale, il va souffrir x'D MAIS WAY J'AIME.
Et sinoon pour Damon, way, j'pense qu'ils pourraient en jouer étout \ô Oksana c'est café noir, sans sucre -sisi.

Justine ; NOUUUS.
Azy, Oksana pourrait lui emprunter ses encyclopédies ** pour s'entraîner au lancer sur ses élèves. Et jor. COLLEGUES RPZ. Et j'imagine bien Oksana s'énerver le matin parce que, je cite "BORDEL Y'A PAS DE RAISON QUE MOI J'FASSE COURS A CES MERDEUX ET QUE L'AUTRE PUISSE FAIRE SA PUTAIN DE FEIGNASSE" et doonc. ELLE IRAIT LA TIRER DU LIT. Par tous les moyens - et elle n'hésiterai pas à mettre le feu à ses draps. ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clockJeu 21 Mar 2013 - 19:41
J'aime. Al, quand il regarde sa note, il va la fixer genre "tu t'fous de ma gueule? La conne aux cheveux bleus là, la moche, elle utilise son pouvoir comme un éléphant d'une télécommande et elle a plus que moi?" 
Et il n'hésitera pas à insinuer qu'il maîtrise bien mieux son pouvoir que sa chère professeur. Parce que se transformer en grosse bébête, c'est pas compliquer, même les C ils y arrivent. Enfin, d'après lui. 
Et c'est pas pour autant qu'il travaillera plus. Parce que lui, pour sa maîtrise du pouvoir, il s'entraîne naturellement, soit, quand il s'ennuie seul dans sa cabane, à 3h du matin. Alors il fait mumuse, mais rien de sérieux. Comme il l'utilise depuis qu'il est gosse, il juge qu'il n'a pas besoin de cours -bon, après, c'est pas franchement vrai. Certaine choses minutieuses, il sait faire, mais il a des bugs quand il faut puiser dans un trop gros réservoir de métal, trop eloigné ou des trucs de ce genre. Bon, ça le fait chier de se faire virer. Mais parfois, il sèche sous prétexte qu'il doit aller chez le médecin ou des conneries de ce genre mais toujours sur son cours à elle. Pas avant, ni après. Et il va déformer la serrure de son studio. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.   O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
O.S.D ☀ Je t'Oksyde la gueule, chaton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: