Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Que l'aventure commence !

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! 1400359500-clockMar 12 Mar 2013 - 15:33


Lara Romans


Que l'aventure commence !





Lara avait passé beaucoup de temps dans les bâtiments administratifs pour finaliser ses derniers documents. Elle devait retrouver son autorisation parental et sa photo d'identité qu'elle avait enfin retrouvé après 15 minutes d'efforts et 1 heure d'attente. Malgré tout, elle restait de bonne humeur car elle fut intégré dans la classe A. La classe des meilleurs. Alors pour se changer un peu les idées, elle fit un tour dans les salons. L'étudiante remarqua alors un grand nombre de personnes assise sur une chaise un bon thé chaud dans la main en train de discuter tranquillement. Pour éviter de se faire remarquer, elle contourna ce salon et en trouva une autre. Avec des garçons cette fois. Elle préféra les laisser tranquille et continuer son chemin. Au début tout nouveau pour elle, la jeune fille commença à s'habituer et fit même un tour au toilettes. Elle ouvrit grand les yeux émerveillé par la propreté de celui-ci. D'habitude, elle voit des toilettes avec minimum un caca en dessus du lavabo et un mur pour les crottes de nez, ça paraît dégoutant mais elle a déjà vécu ça. Une fois sortie du palais des glaces, elle s'assit sur un banc propre et ouvrit son livre à la page exacte de 121. Puis elle le lut sans même penser à ce qu'il y avait autour. Son livre parlait de chat. Oh, oui, elle adore les chats en plus des fleurs.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 0:06
Que l'aventure commence !

Que l'aventure commence ! Tumblr10


C'était un jour calme, très calme, pas de disputes ou de bagarres (Même du côté des E) Rien...
Aujourd'hui était décidément une journée normale, et ces journées là Nora les détestait, elle détestait la normalité,elle n'en pouvait plus elle décida donc de sécher les cours de l'après midi pour trouver quelque chose d'iterressant a faire.
Elle prit ses affaires et sortit en plein milieu de son cours de français devant les yeux étonner de son professeur. C'est vrai que d'habitude elle était calme et attentive en cour en cours, mais d'habitude il y avait des bastons tout les jours ou des histoires louche du genre "Suite à la découverte d'un élève congelé dans la salle de classe des E les élèves suivants sont prier de se rendre dans le bureau de la CPE..." ou des trucs du genre.Mais Aujourd'hui, rien...tout était N-O-R-M-A-L
Ça lui donnais vraiment envie de vomir...
Elle descendit les escaliers du 3eme étage au rez-de-chausser. Une fois en bas elle poussa un long soupir , il n'y avait pas grand choses de different c'était...... calme.Elle voulait aller quelque part d'autre mais la flemme de marcher, elle s'assit alors sur un banc. A côté d'elle il y avait une blonde aux yeux bleu entrain de lire un livre. Elle se pencha légèrement vers la fille et dès qu'elle vit de quoi parlait le livre elle poussa un cri d'hystérique, l'arracha des mains de la blonde et commença a lui faire des câlins (oui, au livre)
<<- DES CHATS!!!! DES CHATS!!!! DES CHATS!!!! DES CHAAAAAAAAAAAAAATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!>>

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 11:01


Lara Romans


Que l'aventure commence !





Tranquillement assise dans le banc confortable près des jardins du rez-de chaussé,se demandant quand est-ce que les prochains cours commenceront. Car c'est juste après que son premier apprentissage débutera. Elle ne savait même pas qui sera son professeur. Lara avait à peine finit de lire son chapitre qu'une fille étrange lui arracha son livre en poussant un cri.


DES CHATS!!!! DES CHATS!!!! DES CHATS!!!! DES CHAAAAAAAAAAAAAATS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Lara sursauta le regard effrayé qu'elle cachait sous ses bras par réflexe. Elle ne les enleva que quand cette personne mystérieuse arrêtait de crier. La jeune fille regardait cet individu d'un œil méfiant et embarrassé par la suite. C'était une fille aux cheveux blanc, quoique avec quelques mèche roses et bleues claires. Sa couleur de peau était d'un métisse assez accentué et aux yeux... aux yeux bleu et rouge. Comme ce qui arrivait aux chat, la couleur vairon. Comment est-ce possible, ça existe des gens avec des yeux vairons ? pensait-elle. Cette personne embrassait son livre avec excitation et tendresse. Elle aimait les chats elle aussi. Peut être en lisait-elle des livres ou en avait un chez soi.Lara esquissa un sourire et trouvait la jeune fan des félidés assez sympathique. Enfin, après tout, il y en a beaucoup des amoureux des chats. Serait-elle alors sa première amie ? Alors elle l'aborda gentiment :

'


Toi aussi tu aimes bien les chats ?


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 14:46
Que l'aventure commence !

Que l'aventure commence ! Tumblr11


Pendant que Nora continuait tranquillement ça séance de câlins avec le livre -elle avait vraiment l'air a fond dedans- la jolie blonde -qui semblait aussi assez embarrassée- lui demanda doucement et gentiment :
"Toi aussi tu aime bien les chats ?"
Cette voie claire et calme fit redescendre Nora sur terre, elle se calma brusquement, se redressa et s’excusa vraiment très embarrassée:
"Oui...euh... excuse-moi je me suis un peut emporté, mais des que je vois un chat ou quelque chose en rapport avec ..."
elle s’arrêta de parler et s'approcha lentement du visage de la blonde avant de s'arrêter, a environ cinq centimètres d'elle pour la regarder d'un peut plus d'un peut plus près. Après cinq minutes d'inspection faciale, elle eue un énorme sourire et reprit en parlant vraiment très vite et sans vraiment articuler, voir pas du tout :
"Mais au faites je t'ai jamais vu ici t'est nouvelle?Nan mais moi je dis ça alors que ça fait a peine une semaine que je suis ici!Donc si t'est la depuis longtemps excuse-moi! Pardon avant de te demander qui tu est j'aurai du me présentée, donc moi c'est Nora, j'ai 14 ans j'aime les chats les frites et les Maths!"
Nora semblait vraiment essoufflée par la longue phrase quelle venait de sortir sans faire de pause,puis elle attendit la réponse de la belle blonde impatiemment comme toujours.


Spoiler:

L; Attention miss le nombre minimum de lignes demandées sur le forum est de 10, dialogues non compris !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! 1400359500-clockMer 13 Mar 2013 - 21:04


Lara Romans


Que l'aventure commence !





La jeune fille aux yeux vairons ce calma brusquement après que Lara ait entamé la parole. Elle avait l'air embarassé :

"Oui...euh... excuse-moi je me suis un peut emporté, mais des que je vois un chat ou quelque chose en rapport avec ..."

Elle ne finit même pas sa phrase et analysait minutieusement Lara de près. Cette dernière se laissa faire embarrassé. Heureusement, elle sourit et continua sa phrase. Un peu trop vite et mal articulé pensait Lara qui avait du mal à décoder le "message" que lui faisait passer la fille aux yeux vairons.

"Mais au faites je t'ai jamais vu ici t'est nouvelle?Nan mais moi je dis ça alors que ça fait a peine une semaine que je suis ici!Donc si t'est la depuis longtemps excuse-moi! Pardon avant de te demander qui tu est j'aurai du me présentée, donc moi c'est Nora, j'ai 14 ans j'aime les chats les frites et les Maths!"

Lara fit d'abord une tête d'une personne qui n'avait strictement rien compris mais ce n'était qu'un bref geste. La jeune blonde était amusé par l'excitation de sa nouvelle connaissance et esquissa alors un petit sourire. Avant de répondre.
"
Oui, je suis nouvelle, tu ne t'ai pas trompé ! Je me présente, je suis L...


Une sonnerie retentit alors dans tout le pensionnat. Ce qui coupa sa phrase et qui l'a fait paniquer. Elle aller commencer à dérober le livre et à partir en courant mais elle se disait qu'il n'était pas bien de couper si brusquement la conversation. Et puis après tout, les cours pourront un peu attendre le temps de prendre congé de sa nouvelle connaissance. Alors elle se leva et continua sa présentation.

"
Ah, excuse-moi. Je suis Lara Romans. J'ai 13 ans dans la classe A. J'aime les chats, les végétaux donc la nature et j'aime bien le thé. Hum, bon. J'ai un cour super important faut que j'y aille !


Mais avant de partir, elle attendit la dernière réponse de son amie et reprit son livre de chats. Lara Romans fit un dernier geste de salut à Nora et couru dans les escaliers de peur d'être en retard.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Que l'aventure commence !   Que l'aventure commence ! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Que l'aventure commence !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: