Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 You asked for it|| Cale & Lydie

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: You asked for it|| Cale & Lydie   You asked for it|| Cale & Lydie 1400359500-clockSam 16 Mar 2013 - 2:47

You Were Trouble
« Just a poor guy who has the heart trouble»

À ce qu'il paraît Skygge aime par Lydie. Je sais pas pourquoi, pourtant elle est super-gentille Lydie. Puis elle est mignonne et innocente. Puis elle a un joli sourire, commet est-ce qu'il fait pour être autant désagréable avec elle ? Je sais pas. En tout cas, je vais bien m'en garder de lui parler de notre petit rendez-vous entre elle et moi... Bwah pas... comme si j'étais en couple avec lui de toute façon, donc j'ai pas besoin de me sentir aussi mal ... Je pense que cette petite blonde d'1m60 environ pourrait bien être un sujet de dispute entre lui et moi, enfin je pense, parce qu'il n'aime pas trop montrer aux gens ses sentiments et donc... OMG POURQUOI J'PENSE A LUI ALORS QUE JE SORS AVEC UNE SUPER JOLIE JEUNE FILLE QUE JE CONSIDÈRE COMME MA SOEUR ? Je suis sûr qu'il serait heureux pour moi si je lui ramenais en fiancée une fille comme Lydie. En plus son prénom est vraiment joli aussi. Herm, oui donc, pur en revenir au sujet principal ; le soleil est en rendez-vous. Je scrute avec mes yeux ombrés les environs et ne m'attarde pas trop sur l'environnement, je cherche désespérément une petite blooonde, avec une jolie petite robe - enfin je crois qu'elle est en robe- et je m'emmerde genre tellement que j'essaie de deviner les couleurs qu'elle va porter et les chaussures qu'elle va mettre, oui... je suis vraiment chelou comme type. Mais on me pardonne car you know you love me.

Les mains dans les poches, des filles petites minces, grandes, belles, moches, asiatiques, m'adressent de temps à autre de petits sourires et de petits regards, sourire que je balaye rapidement de ma tête Bah ouais, car j'attends une demoiselle et quand un gentleman et avec une demoiselle plus aucune fille n'existe, non ? Et bien là c'est mon cas, aujourd'hui c'est juste Lydie. Je zieute rapidement ma petite montre et je commence à gesticuler et à soupirer accouder à mon mur. C'est ça d'être pour une fois en avance. Ah ? j'ai combien d'avance ? 20 minutes ? Bha ! c'était parce que j'étais dans le coin, faut pas imaginer que je suis en avance pour une fille. Grr. Finalement les minutes passent et je la vois arriver, un magnifique sourire de mannequin vient se scotcher à mon visage, je viens tout de suite avec enthousiasme à sa rencontre me décollant vivement de mon mur, une fois à quelques centimètres d'elle, je plonge mon regard dans le sien et remets l'une de ses mèches blondes derrière ses oreilles, tout doucement avec un air doux et tendre.

▬ Toujours aussi jolie.

Ma phrase a presque l'air d'un murmure tellement je chuchote tout bas ce "toujours aussi jolie" bref, je reprends la parole, en venant attraper son poignet. Je veux la trainer partout avec moi comme une petite poupée (ou c'est elle qui va me trainer, c'est plutôt ça, en fait *sort*)

▬ Je vais où tu vas.

Mon regard reste néanmoins braqué sur le bar-restaurant "Rêve Bleu", il y a une petite terrasse et je sais pas pourquoi mon regard s'y accroche. Avec un peu de chance Lydie aussi à accrocher sur cet endroit, car je vois qu'elle regarde dans la même direction que moi. Puis un bar, c'est parfait pour avoir une conversation privée n'est-ce pas ? Je sens que je vais m'amuser cette après-midi, huhu. ♥


© DONT TOUCH Ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: You asked for it|| Cale & Lydie   You asked for it|| Cale & Lydie 1400359500-clockDim 17 Mar 2013 - 2:04