Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Nett messager

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockVen 22 Mar 2013 - 11:47

Blue sky

~ ~ ~

qu'elle jolie couleur!

Blue sky, qu'il appel simplement blue! joli petit lézard qui transmet ses messages sans fautes. faites attention ! sa queue longue a tendance a se coincer dans la porte ou la fenêtre si vous la fermez trop vite derrière lui ! comme Flynn il as tendance à flâner et mettre parfois du temps à transmettre les messages, et il passe beaucoup de temps à faire la sieste à l'ombre. très gentil, il aime aussi squatter les épaules des destinataires.




Titre ; Date

Blabla

Signature ?


Code:
<center><div style="width: 410px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
©Code de night sky.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 12:22
Salutation

Nin hao cher délégué de la classe B.
Il se trouve que l'idéal de paix dont tu fais souvent référence m'intéresse fortement. Pour cela je te fais part de mon sincère soutient, dans l'espoir que ton souhait se réalise pour le bien du Pensionnat Prismver.

Shen Jia Feng
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 13:12
Comment va Blue?

J'ai vu Blue Sky tout à l'heure. Il avait un petit bout de sa queue qui saignait, du coup je l'ai tout de suite désinfecté. Il est reparti après, et je veux prendre de ses nouvelles. Je déteste voir les gens souffrir tu le sais bien. D'ailleurs, pour le réconforter, je suis partie acheter un paquet de cookies pour lézard (oui oui ça existe je t'assure) que je t'envoie là!
Et toi comment tu vas?
Ta petite Noly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 14:47
Mais de rien!

Oh c'est juste normal que je l'ai soigné!
Oui cela vaudrait mieux, ce n'est pas la première fois qu'il se blesse! Je n'ai pas envie de le voir souffrir à nouveau!
Quel coquin celui-là! Il a tout mangé? Whaouh! Y en avait beaucoup pourtant!
Sinon tu vois l'animalerie dans la ville? Il y a une arrière boutique où ils vendent des friandises pour animaux!
Je suis trop touchée! moi aussi je pense fort fort à toi et oui ça va. J'ai vraiment envie de te voir moi aussi, tu me manques beaucoup.
plein de bisous

Ta petite Noly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 19:40
Idéal

Plaît-il? Des élèves du pensionnat ne se doutent pas que cet idéal puisse devenir réalité? Que c'est dommage. Ce dessein est pourtant admirable. Les délégués des différentes classes auraient certainement la gentillesse de t'apporter leur aide, je me trompe? En toute situation je serai heureuse de contribuer au projet.

Shen Jia Feng
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 21:56
Hey, pigeon, j'ai faim

Salut Flinn, dit t'aurais pas quelque chose à manger ? J'ai vraiment faim et je n'ai plus rien à me mettre sous la dent...C'est pas comme si e m'adresse à toi car tu es mon dernier recours...mais je pense que tu es gentil et en plus je t'aime bien...s'il te plait...mon ventre crie vraiment famine ><

Lhym
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 19:48
Merci! *o*

Merci beaucoup! Vraiment tu me sauve la vie! J'avais vraiment faim! Je te dirais jamais assez merci! J'ai essayer de faire une réserve...mais c'est plus fort que moi...faut que je mange ce que je vois de bon...tu crois que c'est une maladie chez moi ? Peut-être que j'ai un troue dans l'estomac, c'est pour ça que j'ai toujours faim non ? C'est intrigant...

Lhym
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockJeu 2 Mai 2013 - 7:46
Tu me manques
Tu me manques tellement!Je pense tous les jours à toi et ne cesse de les compter avant qu'on se retrouve...J'ai croisé une camarade pendant les vacances qui revenait ici,c'est elle qui a donné ce message à Blue^^
Oublie pas que je t'aime

Ta petite Noly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 14:44
Prudence?

J'ignorais jusqu'à ce jour ce qu'était réellement celui que l'on nomme Ranker. Je ne l'ai jamais aperçu à vrai dire. La rumeur le définit comme étant un excellent et admirable élève, je me trompe?
Veuille m'excuser, je n'ai pas réellement de liens amicaux avec ma chère déléguée. Cependant je t'ai à plusieurs reprises aperçu en sa compagnie avec cet objet nommé éventail. Vous semblez avoir une bonne entente.
Veuille encore m'excuser, j'ignorais que le "Club Anti-Ranker" servait ton idéal. A présent, me voici membre du Club de Potions. Toutefois si je puis malgré tout apporter mon aide pour la gestion du club, j'en serais ravie.

Shen Jia Feng
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockSam 11 Mai 2013 - 6:59
C'est court je sais désolée
Tu sauras tout demain matin puisque je serai de retour. Je te promets les détails.
Bisous et hâte de te revoir
Ta petite Noly
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clockDim 23 Juin 2013 - 15:08

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Tu fais comment ? Papa, je t'ai vu voler dans le ciel. Tu fais comment ? Moi j'arrive pas ! Pourtant je fais comme les oiseaux: je cours et je secoue les bras, mais ça marche pas........ J'aimerais bien réussir pour voler avec toi et apprendre à maman. On pourra voler tous les trois !
Je t'aime papa.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nett messager   Nett messager 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Nett messager
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: