Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Bastard # PV Nicktamer

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bastard # PV Nicktamer    Bastard # PV Nicktamer  1400359500-clockVen 22 Mar 2013 - 22:48
Ce n'est pas possible, d'habitude le sport ce n'était pas une chose au quelle j'y tenais mais j'y participais, j'y mettais du mien, puis là. C'est quand on m'annonce que les C font sport avec les D, bah, j'ai de suite pensé à ce connard. Ce truc capable d'insulter tout et n'importe quoi sans raison, cette chose qui me.. Bordel, j'me dis que je vais devoir encore le supporter au final, même si... ce n'était pas comme si je ne faisais rien non plus. Mais voilà, DUCON était là, lui aussi.
fuck you.
Merde. Journée de merde. J'étais K.O, quatre heures d'affilés le matin avec des cours bien ennuyeux, mise à part le dernier, allemand dont je n'arrêtais pas de me prendre des éponges plein sur la gueule, enfin un peu d'action c'était déjà ça. Mais il ne manquait plus que l'après-midi pour se taper une ou deux heures de sport, je ne savais plus trop. Je soupirais, dernière heure de cours de mathématique et ensuite éducation physique. Enfin, ce n'était pas vraiment les cours qui me faisaient le plus suer, non. C'était que j'avais vraiment eu une journée de merde, ouais, la merde des grosses merdes. Déjà le matin, j'avais la tête dans le cul, et qui dit tête là-dedans dit mauvaise humeur. J'étais vraiment fatigué, sachant que j'avais bu la veille. Venait ensuite les personnes que je croisais là au réveil, à Prismver, on m'dit bonjour. Je ne réponds pas. On me demande ce que j'ai. J'envoi chier. On s'énerve. Je m'énerve. Insulte par-ci et par-là, c'est fou. Alors ne manquait plus que les poings pour finaliser le tout, mais on n'en était pas encore là pour ça, heureusement. J'ai quand même tiré la gueule longtemps, vachement très longtemps, la moitié de la journée. J'ai dormi à tout les cours, de quoi me calmer un peu et rattraper le sommeil - qui m'évite de gêner les professeurs pendant les cours - même si je venais en tant que touriste en ce moment, je travaillais tout de même derrière. J'étais un C, pas un foutu E.

J'enfilai mon jogging, un t-shirt, pris mon sac et me rendis directement au vestiaire. Pour l'instant il n'y avait que ma classe, mais je savais déjà que nous serions avec les D sachant que parmi eux, se trouvait ce... gros connard de merde. Je le détestais, non seulement parce qu'il faisait de la méchanceté gratuite mais en plus parce qu'il me foutait la merde depuis. C'est un vrai petit merdeux, mais ce n'était pas comme si j'avais peur ou que je le craignais, et vise versa. De toute manière on ne s'aime pas, point barre, on s'insulte et si on devait se bagarrer on l'ferait. Quoi que, chaque fois que je tentais de lui casser la figure ça ne marchait pas. Bah, vous avez vu le pouvoir qu'il a ? Je faisais attention quand même. J'me suis beaucoup trop tapé la honte à cause de ce blaireau. Si seulement je pouvais le chopper dans un coin et lui exploser la gueule, putain.

Je me passai de l'eau sur le visage, contrairement à l'extérieur, j'avais l'impression qu'il y avait un volcan au gymnase. Déjà que ça ne sentait pas si bon, qu'est-ce que ce sera en été, sérieusement ? Je me baissai finalement pour refaire correctement les lacets et me rendis enfin sur le terrain. Je souris à quelques amis avant de retirer à nouveau la gueule une fois devant le professeur qui faisait l'appel. Je voyais la classe D venir. Je détournai rapidement le regard, tentant de ne pas vraiment y prêter l'attention : en fait, je ne voulais tout simplement voir la face de l'autre, pas besoin de chercher plus loin que ça. Notre prof nous annonça finalement que nous allions faire des groupes mélangés pour faire du handball. Je déglutis. Observant discrètement l'autre classe du coin de l'oeil. Aller, j'suis certain que c'con est absent tiens. Alors pourquoi tu le cherches du regard si tu n'espères pas l'voir pauvre con ?

- On ne peut pas genre, faire que notre classe ?
- Hélas non, je décide Wilson. D'ailleurs, tes mots d'excuses pour tes absences ?
- Tsk... Je les ai pas sur moi là.

Merde. Bon, j'avais tenté au moins quoi. Parce qu'avec le malheur et la malchance que j'avais, je devrais faire équipe avec ce salaud et vous savez, un Wilson plus un Nick dans une équipe ça ne travail pas vraiment, du moins je pense : ça fou plutôt le bordel. Et avec toutes les absences en sport, je devais remonter ma moyenne. Alors, j'étais plutôt bien décidé aujourd'hui. Je m'étirai tandis qu'il annonçait le nom des personnes qui allait faire équipe, et, lorsque j'entendis le mien précédé de Nick, je retombai quasiment en arrière, surprit. Je pensais pas que.. j'étais malchanceux à ce point là ? Ok, je me l'étais dit, mais. Pardon, c'est vraiment sérieux là, vraiment de vraiment ?

- Ça n'va pas être possible j'crois. Vous êtes sérieux ? Pas avec l'autre microbe là.
- Ça suffit, vas mettre ton dossard rouge.

Je grommelai un instant et partis finalement me mettre le maillot, bon, ok, je n'étais mais alors vraiment pas content, c'était pas cool, mais en même temps qu'est-ce que j'y pouvais ? Faire changer d'avis à c'professeur de merde c'était perdu d'avance. J'pense qu'il ne doit vraiment pas tenir à ses élèves pour nous foutre dans la même équipe, m'bon, je devais faire avec, après tout je pouvais très bien ne pas lui adresser la parole, ni un regard. Mais le fait de me dire qu'on devait travailler en équipe était inimaginable. Enfin, pour le moment c'était les échauffements qu'il fallait faire, alors je me mis sans plus attendre à faire trois tour de terrain.

- Fais chier.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bastard # PV Nicktamer    Bastard # PV Nicktamer  1400359500-clockDim 24 Mar 2013 - 9:31

oh really ? fuck off.
les aigles ne volent pas avec les pigeons.

Aaah quelle bonne journée pour Nick. Au cours d'Allemand, il avait réussi à renvoyer l'éponge dans la face du prof, allez, vous savez bien, Wil...Wil truc là. Au réfectoire, il a pu manger deux pizzas entières. En plus, c'était aux jambons/ananas. Oui, drôle de goûts n'est-ce pas ? Sucré et du salé en même temps. Bah, les roturiers ne peuvent pas comprendre le goûts des bourgeois. Il faisait bon, il faisait beau. Il y avait du soleil mais il ne faisait pas autant chaud que ça. L'air était agréable et frais. Les petits crapules était resté dans les locaux et bâtiments. Quelles bandes d'idiots. Enfin, il y avait plus d'oxygène et d'espace pour Nick, tant mieux.

Aujourd'hui, il n'avait pas vraiment cours vu que² tous ses profs ont attrapé un truc super grave. S'ils sont tous malades le même jours, ça devait être dû aux sida. Pas bien le partouze, les profs. Enfin, il avait quand même cours, la seule heure de cours aujourd'hui, éducation physique. A vrai dire, il n'était pas du tout enchanté à l'idée d'aller faire du gym du part parce que le prof de gym est un idiot fini. Il est gros, moche, petit et moche. Oui, la mocheté était très importante pour Nick, si t'étais moche, il te méprisait plus que la plupart des gens et tu devrais en être honoré qu'il t'accord autant de temps. Le prof n'était pas la seule raison du pourquoi il n'aimait pas l'EPS. Parce que souvent, les classes D et C ont le malheur de tout le temps faire des cours mixtes. Vous imaginez bien qu'avec Wilson, ça allait un peu partir en cacahuète. A vrai dire, Nick s'en foutait royalement de Wilson tant qu'il ne ramenait sa bouche putride odeur Malboro et non Mentos.

Arrivé à la salle de sport - en retard comme toujours d'ailleurs -, il vit que les classes C et D étaient les mélangés.

- Bordel, pourquoi t'as pas attrapé le sida avec les profs, le moche ? pensa-t-il en voyant Wilson.

Ce mec est d'un chiant, il se mêle toujours des affaires de Nick. Eh mec, si tu veux vraiment sortir avec lui, demande son 06, après pas sûr qu'il te le donne et encore moins qu'il accepte de sortir avec toi. Il se retourna pour aller sécher tant que le prof ne l'avait pas encore vu. Il se détourna et marcha vers le réfectoire - parce que oui, Nick est un affamé de la vie. Le prof l'interpella et lui fit remarqué qu'il était en retard.

- Oh c'bon hein, me fait pas chier avec ça le gros. lui cracha-t-il.

Le prof ne fit plus aucun commentaire, désespéré par Nick.

- Toi, t'es un futur E... pensa le prof tout bas.

Nick marchait vers l'équipe qui ne comportait pas cette saleté de fouineur de Wilson. Il avançait tout content. C'était peut-être le temps de montrer à cette vermine qui est le boss et de lui foutre la honte une nouvelle fois. Il avança une nouvelle fois que le prof le réquisitionna. Il était dans l'équipe de Wilson. Faut pas déconner.

- Ah mais je me mets avec ce vermine moi, je vais gerber même avant de bouffer mes chocolats ! hurla-t-il au prof.

Le prof céda une nouvelle fois et il était dans l'équipe adverse de Wilson.
don't touch.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bastard # PV Nicktamer    Bastard # PV Nicktamer  1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 16:57
Ce n'est pas possible, d'habitude le sport ce n'était pas une chose au quelle j'y tenais mais j'y participais, j'y mettais du mien, puis là. C'est quand on m'annonce que les C font sport avec les D, bah, j'ai de suite pensé à ce connard. Ce truc capable d'insulter tout et n'importe quoi sans raison, cette chose qui me.. Bordel, j'me dis que je vais devoir encore le supporter au final, même si... ce n'était pas comme si je ne faisais rien non plus. Mais voilà, DUCON était là, lui aussi.
fuck you.
Le microbe était enfin arrivé, non seulement en retard mais en plus il venait de tenter de repartir pour sécher. Il ne savait définitivement pas réfléchir, pourquoi s'être ramener pour repartir ? Autant ne pas y poser les pieds non ? Ah, lui et sa logique tout une histoire... Je le dévisageai tout simplement parce que je le haïssais, il était beaucoup trop hautain avec n'importe qui, à se croire supérieur, ceux-là sont juste insupportable. On ne peut pas les aimer, ou alors il faut vraiment être masochiste et con pour traîner avec un type pareille. Malheureusement le professeur le remarqua et lui fit signe de revenir. Je soupirai. Non putain t'aurai été plus rapide il ne t'aurai pas remarqué pauvre con. Du moins, s'il partait ça m'arranger vachement.

- Oh c'bon hein, me fait pas chier avec ça le gros.

Je restais surprit face à autant de vulgarité devant un professeur. Enfin, ce n'était pas l'insulte et le fait qui le tutoyait, mais le traiter de " gros ". Il lui avait craché ça sur la gueule, sans aucune gêne et il ne semblait pas regretter ses mots. Certes il était réaliste, mais bon ça se faisait pas quoi autant le penser mais ne pas le dire. Moi-même je pouvais répondre et être vulgaire face à des prof, mais jamais en critiquant le physique. Le pire dans tout ça ? C'était que le professeur n'y avait pas répondu. Je restais bouche bé. Heu, sérieusement là c'est une blague ? En même temps il semblait être tellement désespéré qu'il a préféré le laisser faire. Je ressentais presque de la peine pour ce pauvre prof qui ne fait que faire son boulot. Connard de Nick... Après l'échauffement j'observais Nick qui se dirigeait vers l'équipe adverse. Oh bien, tu m'arranges complètement là tiens. J'étais plutôt content de ne pas à l'avoir pour le supporter. Malheureusement le professeur intervint, refusant toute opposition.

- Ah mais je me mets pas avec ce vermine moi, je vais gerber même avant de bouffer mes chocolats !

Je ris tandis que les autres nous observaient. Vermine ? Il avait vu sa carrure avant d'me traiter de vermine lui ? Je soupirai en tournant le dos. J'espérais franchement que le professeur allait céder une nouvelle fois et le laisser dans l'autre équipe. Aussitôt dit aussitôt fait. Je partis chercher le dossard rouge de mon équipe et l'enfilai. Nous nous rendions de nouveau sur le terrain. Je m'approchai de Nick et posai ma main sur son épaule avec un sourire.

- Roh ça alors, c'est tellement dommage que tu veuilles partir de notre camp, je suis tellement triste. On aurait fait une si bonne équipe.. je marquai une pause avant de reprendre plus froidement. Malheureusement pour toi il serait temps d'ouvrir tes petits yeux et voir que tu n'es pas le centre du monde, connard.

Je me reculai et tournai le dos en retournant dans l'équipe. Le professeur demanda deux personnes dans chaque équipe de sortir en tant que remplaçant. Deux se portaient volontaire et sortent. Enfin, notre équipe fit prioritaire pour la balle. Je pris la balle et, au coup de sifflet je commençais à dribbler jusqu'à quelques mètres, puis lorsqu'un membre adverse se plaça devant moi, je me lançais la balle à un rouge. Malheureusement ce crétin était trop lent et l'a perdu par l'autre équipe. Je râlai et me remis à courir à côté de Nick en le défiant du regard.

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bastard # PV Nicktamer    Bastard # PV Nicktamer  1400359500-clockSam 25 Mai 2013 - 0:21
#2mois, tape-moi... QwQ


Wilson avait lancé les hostilités (enfin, c'est Nick en fait, mais chipotons pas trop sur les détails). Il avait commencé par de l'ironie, c'était mignon.

- Roh ça alors, c'est tellement dommage que tu veuilles partir de notre camp, je suis tellement triste.

Il annonçait ça tellement gentiment. Il reprit un petit instant après une petite pause, Nick pensait qu'il était teubé de la vie, incapable d'aligner deux phrases, c'pas compliqué pourtant.

- Malheureusement pour toi il serait temps d'ouvrir tes petits yeux et voir que tu n'es pas le centre du monde, connard.

Nick, ça l'amusait plus que tous, même qu'il lui a fendu un sourire melon a Wilson.

- Mouille pas trop chéri ! lui annonçait-il sur un ton doux.

Les hostilités étaient finis, le prof demanda à deux membres de chaque équipe de sortir comme remplaçant. Nick, il avait voulu aller sur le banc, trop la flemme quand tu nous tiens, mais les deux autres membres étaient plus rapide, crotte. Il faisait semblant de courir par-ci, par-là. Pour lui, le sport ne servait à rien même s'il est très bon. Wilson se débattait comme un fou pour marquer un point, mais franchement, Nick s'en battait les quiquis. Wilson courut vers Nick et le défia du regard. Nick, ça lui faisait ni chaud ni froid, il observait tout simplement Wilson courir et il lui cria après :

- Wilson, tu cours comme une fillette chéri !

Fier de sa vanne, il se mettait à rire, les crampes au ventre qui arrivait, il se tenait le ventre et tomba par terre avec les larmes qui allaient pas tarder.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Bastard # PV Nicktamer    Bastard # PV Nicktamer  1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Bastard # PV Nicktamer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beautiful & Bastard
» Little Bastard Jr — LMS Stephen
» Little Bastard Jr — LMS Stephen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: