Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Under the sea. With you. [Curtis]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Under the sea. With you. [Curtis]   Under the sea. With you. [Curtis] 1400359500-clockLun 25 Mar 2013 - 17:31
Curtis & Lana



La pendule qui était tenu par un pilier assez impressionnant, affichait maintenant deux heures de l'après-midi, pile. Les rues étaient bondées, probablement car nous étions en week-end. Des familles, des couples, des bande d'amis... Des sacs, des glaces ou encore des crêpes à la main. Appuyée dos à un poteau, non loin de l'aquarium, une jeune femme regardait son téléphone rose clair à clapet, dans ses pensées, sans porter un grand intérêt à ce qui l'entourait.
Néanmois, lorsqu'un petit lapin en peluche tomba à ses pieds, son regard quitta le petit écran qui attirait toute son attention, quelques secondes auparavant. C'était un simple doudou, que le jeune garçon, qui se trouvait dans la poussette, venait de faire tomber. Un sourire attendri aux bords des lèvres, elle se pencha pour ramasser la petite peluche légèrement sale. Elle avait dû en faire un sacré bon bout, de chemin. Après tout, les doudous, on les emmène partout. C'était un peu notre meilleur ami, dont on refusait de se séparer pendant des années, et sans lequel il nous semblait impossible de dormir. Certains étaient perdus, dont quelques uns retrouvés. D'autres étaient délaissés, oubliés, tandis que d'autres étaient conservés, et toujours chéris de leur propriétaire. Lana était en revanche incapable de se rappeler à quoi son ressemblait son doudou, à elle. Peut-être n'en avait-elle pas eu ? Qui sait... La mère de l'enfant la remercia chaleureusement, tandis que notre rouquine rendait son bien si précieux à l'enfant, qui lui offrit un de ses plus beaux sourires, probablement le meilleur des remerciements.

Une fois à nouveau seule, elle rangea son portable dans son sac à main, avant de lever les yeux au ciel. La douce brise faisait virevolter sa robe blanche, aussi simple soit-elle, avec des manches trois quart et un col rond. Elle s'arrêtait au sommet de ses genoux, tandis que ses ballerines blanches frottaient doucement le bitume. Elle avait osé relever sa chevelure en une courte queue de cheval haute. Sa frange et ses quelques mèches en pagaille étaient toujours présentes. Elle se croyait presque en été, tant le soleil et les températures étaient présentes en ce moment...
En revanche, son moral n'était pas des plus joyeux. Cela faisait presque un mois, que Curtis était parti de chez elle, au petit matin, sans à ses yeux, aucune raison particulière. Ils avaient pour habitude de s'envoyer couramment des textos, mais ça faisait maintenant un petit moment que son ami n'y répondait plus. En réalité, elle avait le sentiment qu'il l'ignorait. Pourquoi ? Elle ne le savait toujours pas. Elle se sentait pourtant, coupable, dans un sens. Avait-elle dit, ou fait quelque chose qui l'avait mis dans cet état-là ? A cet instant, elle se dit qu'elle n'aurait jamais dû se coucher dans son lit, lorsqu'elle y a trouvé Curtis endormi. Elle aurait dû se contenter d'aller dormir dans le lit de sa colocataire, ou sur le canapé. Elle était sûre et certaine que cela lui aurait évité bien des ennuis, et toutes ces questions qu'elle gardait à l'intérieur d'elle... Heureusement, après ne pas lui avoir donné signe de vie pendant une semaine, elle finit par l'inviter d'elle-même, à l'aquarium. Elle n'avait pas reçu de réponse de sa part. Mais elle avait besoin de parler avec lui, de le voir. Elle voulait mettre les choses au clair, sans pour autant les mettre immédiatement sur le tapis. Elle pensait avant tout à l'inviter à passer un bon moment avec elle. Il n'y avait là rien de déplacé. Il est vrai qu'après tout, ils n'étaient pas non plus intimes. Ils étaient de simples amis. Après ces pensées, elle soupira légèrement, le regard perdu, trouvant l'attente presque insupportable. Chaque minute qui passait lui semblait incroyablement longue. Après tout, c'est elle qui avait fixé le rendez-vous à deux heures et quart. Mais malgré ça, une seule hypothèse venait envahir ses pensées. Et si... Il ne venait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea. With you. [Curtis]   Under the sea. With you. [Curtis] 1400359500-clockLun 8 Avr 2013 - 20:59
Cela faisait longtemps, oui, assez longtemps qu’il n’avait pas croisé le regard ni même le chemin de son amie Lana. Depuis le lendemain du bal de noël plus exactement… Cela remontait à tellement loin qu’il se disait qu’elle devait sans doute l’avoir oublié depuis ce jour-là en fait… Bon, d’accord, elle lui avait rappelé plusieurs fois par texto qu’elle ne l’avait pas oublié, bien au contraire, parce qu’elle avait même décidé de l’inviter à sortir avec elle en ville. Il avait été bien évidemment très surpris. Pourquoi ? Et bien parce qu’il pensait tout simplement qu’elle n’aurait plus souhaité le voir, voilà.

Mais il s’était vachement bien trompé visiblement et ce n’était pas plus mal en un sens, sinon il se serait vraiment sentit mal, et il aurait culpabilisé à mort… Ce qui était déjà un peu le cas, mais bon ne disons rien. Cependant, il y avait bien une chose qu’il n’arrivait pas à « faire ». C’était lui répondre, tout bêtement. Il n’osait pas envoyer le moindre texto à Lana, alors qu’elle le faisait. Mais lui non, il n’y arrivait pas, c’était comme s’il se sentait honteux, débile quoi. Du coup il ne faisait rien d’autres que lui mettre des vents : plutôt dégueulasse.

En plus de ça, cela faisait bien un mois, voire un peu moins longtemps, qu’ils ne s’étaient plus vu quand même ! Mais bon, pour l’occasion, il avait décidé d’accepter ce rendez-vous, sans pour autant le lui dire… Il espérait simplement qu’elle ne lui en voudrait pas trop, en fait. Mais ça, il ne pouvait pas le prédire, ce qui était tout à fait logique. M’enfin soit. Il décida de s’habiller de manière assez décontractée. Il n’avait pas envie de mourir de chaud en même temps, vu qu’il faisait beau, autant en profiter et porter des vêtements qu’habituellement, il n’avait pas la chance de mettre !

Par conséquent, il prit donc un t-shirt orange, ainsi qu’un short qui descendait jusqu’à ses genoux, celui-ci étant noir et en jean. D’ailleurs, son t-shirt laissait apparaître son tatouage qui se trouvait sur son bras gauche, représentant son deuxième prénom, que sa mère adoptive avait décidé de lui donner. Mais étant donné qu’on lui en avait déjà donné un autre à son orphelinat… M’enfin soit. Il s’étirait de tout son long et sortit ensuite de sa cabane. Il allait la rejoindre, oui, c’était ce qu’il avait décidé désormais. Mais oserait-il seulement se montrer aussi bavard que d’habitude ? C’était une toute autre histoire ça !

Il avait bien évidemment enfilé ses chaussures, de la marque Adidas, qui remontaient un peu plus haut que ses chevilles. Ouais, des « tennis » comme on appelle ça. Il faisait beau, c’était le moins que l’on puisse dire. Il portait d’ailleurs autour de son poignet gauche un bracelet « shamballa » rouge. Oui, ces bracelets qui avaient des perles de couleurs, vous voyez lesquelles ? Bref, il plaçait ses mains dans ses poches et… Hop ! Direction la ville. Ouais parce que bon, faut pas dire mais il allait être en retard s’il continuait à se faire attendre de la sorte. Fainéant certes, mais il y avait des limites.

D’un pas lent, mais décidé, il sortait donc de l’établissement, alors qu’il se demandait comment il pourrait justifier son « absentéisme » total vis-à-vis d’elle… Oui parce qu’elle allait sans doute lui poser la question dès son arrivée… Ca il en était sûr, pas moyen qu’elle n’essaie pas de comprendre ce qu’il avait plus exactement. M’enfin soit. Il soupira légèrement et finalement, il la vit, au loin. Elle était toujours aussi belle, et comme il constata à cette grande horloge qu’il était en retard, il s’empressa de se rapprocher d’elle, l’air un peu hésitant tout de même et le cœur battant la chamade.

« Bonjour Lana… Excuses-moi du retard… » Dit-il une fois proche d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Under the sea. With you. [Curtis]   Under the sea. With you. [Curtis] 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 17:33
Je jette ce rp dans les limbes de la poubelle ~ (Curtis étant supprimé)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Under the sea. With you. [Curtis]   Under the sea. With you. [Curtis] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Under the sea. With you. [Curtis]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: