Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Flinn - Freunde werden

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockMar 26 Mar 2013 - 3:16


Flinn Hartløfsen
Regarde dans le ciel, j'y suis!



◊ Age : 17 ans
◊ Classe : B
◊ Origines : Allemand
◊ Sexualité : a voir
◊ Pouvoir : voler
◊ Aime : l'art, la paix, les féculents, la nourriture en général, les couleur,s les animaux, le ciel, l'extérieur, suivre un chenille de sont point A a son point Z. tout le monde, les histoires, L'Allemagne, en fait, la liste serait longue.
◊ Deteste : la violence, la guerre entre étudiants, la nourriture trop épicé, l'alcool fort, la pluie.

MA FICHE



Auxerunt haec vulgi sordidioris audaciam, quod cum ingravesceret penuria commeatuum, famis et furoris inpulsu Eubuli cuiusdam inter suos clari domum ambitiosam ignibus subditis inflammavit rectoremque ut sibi iudicio imperiali addictum calcibus incessens et pugnis conculcans seminecem laniatu miserando discerpsit. post cuius lacrimosum interitum in unius exitio quisque imaginem periculi sui considerans documento recenti similia formidabat.

U.C




Cest pour toi que mon coeur bat
Nolwen L. Boston~ my love ♥♥♥♥♥
J'ai appris une chose importante. Les coups de foudres existe. La première fois que j'ai croisé son regard, je me suis noyé dans cet océan doré. Elle est sublime à mes yeux, bien au delà du plus beau trésor, Au premier regard, je tombais amoureux de sa grâce et de sa douceur. Comme si elle venait d'attraper mon cœur et de l’enchaîner au siens. Attirer comme un aimant, j'ai hésiter un temps, mais j'ai finit par lui avouer la profondeur de mes sentiments. Aujourd'hui nous sommes ensembles, je suis son prince, elle est ma princesse et je ne peux résister à son visage d'ange. J’exécute le moindre de ses désirs et je fait tout pour la rendre heureuse, nous vivons notre petit paradis. Mon premier amour et sûrement le plus intense de tous.





you'll be in my heart
ESTEFAN HERSTEINN ~ mon meilleur ami, post-it ♥♥♥♥♥
C’est la première fois que mon pouvoir fascine quelqu’un et en fait moi aussi j’aime son pouvoir ! Lorsque j’ai su qu’il pouvait faire vivre les histoires je me suis empresser à ramener tous les livres que j’aimais, pour que chaque jour il me fasse vivre une nouvelle histoire. Ca l’entraine et moi ça me fait rêver ! C’est un peu « Père Castor raconte-moi une histoire ». Mais Estefan c’est aussi mon post-it, mon rappel tout, il à l’ œil pour voir ce qu’il manque mon Estefan <3 ! Que ferais-je sans son aide ? Je me retrouverais en pantalon de pyjama en salle de classe comme l’autre jour … il est gentil je m’entend très bien avec lui, il est un peu comme un grand frère qui surveille que j’ai bien mit ma veste à l’endroit. Je ne me lasserais jamais de sa compagnie.
ORIGAMI OWL ~ liés comme les cinq doigts de la mains ♥♥♥♥♥
Je t’ai rencontré sous ta magnifique forme animale. Mais j’aime autant tes deux formes ! tu es devenue mon amie et ce fut un plaisir de t’accueillir dans notre chambre ! On ne pouvait que bien s’entendre tous les deux n’est-ce pas ? Doucement, mais surement notre relation à évoluer et au fil du temps tu me dévoiler peu à peu un morceau de ton âme. Des anecdotes, ton passé, tes secrets et moi je t’écoute attentivement, j’aime t’écouter, te connaitre toujours un peu mieux. Et tout ce que tu me dis je les gardes jalousement pour moi ~ et seul nous deux avons la clé de ce recueil de ta vie. Tu es ma meilleure amie ! Allons explorer le ciel ensemble ?
Marshmallow O'Wisp ~ Nous sommes des artistes ~♥♥♥♥♥
Je partage la cabane avec Estefan, Origami mais AUSSI Marshmallow! Elle as un nom amusant, mais elle et moi on s'est rapidement entendu ! Et puis les amis de mes amis sont aussi mes amis ! Elle et moi ce qui nous rapproche c'est le dessin! J'ai toujours été intéresser par les arts, le dessins, surement influencer par mes parents. Souvent après les cours on se pose dans un endroit que l'on aime bien et on dessine côte à côte, on compare nos dessins, on rigole et on s'amuse! je lui donne parfois quelques conseils, même si je ne me sens pas particulièrement meilleur qu'elle! Ma chère collègue B et moi c'est une bonne amitié que nous avons!
Nom Prenom ~ liens
Notre relation...
Nom Prenom ~ liens
Notre relation...


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockMar 26 Mar 2013 - 3:19

BOY FRIENDS
WILHELM L. HARTMANN ~ sprechen Deutsch ♥♥♥♥♥

Ca, C'est Wilhelm Hartmann mon professeur d'Allemand. Il était évident que je prenne Allemand en option, Allemand moi même c'était des points gagnés facilement -même si je me rend compte que je perd de cette langue-. Je doit l'avouer c'est mon professeur préféré, avec lui je peux discuter en allemand et ça semble lui faire autant plaisir qu'à moi. Ben oui c'est toujours bon de pratiquer, moi qui suis obliger de parler Anglais! Wilhelm c'est le seul professeur qui pense à ouvrir la fenêtre, car il sait que je passe une partie de mon temps dans les nuages, -au sens propre et figuré-, même si parfois elle reste perfidement fermer et m'oblige à courir jusqu'à la classe pour ne pas être en retard. Mais Hartmann c'est aussi quelqu'un qui perd beaucoup ses objets...parce qu'il me les lance peut-être? C'est un jeu qui as inventer Lhym, je comprend pas bien le but... je doit les esquiver ou les attraper? Enfin même si j'ai manquer de me viander joliment au sol une fois, je lui ramène ses chaussures, ses éponges et tout ça, il doit en avoir besoin non ?
Les cours sont sympathique avec ce prof, même si parfois le cours part dans des gros bordels que j'ai dut mal à comprendre, comment, quoi et pourquoi, mais la plupart du temps c'est une heure que j'aime bien. ..d'ailleurs beaucoup le trouve sévère, tyrannique, moi pas? peut-être parce qu'il me laisse parfois rêvasser un peu?
CALE N. SUMMERS ~ Ta peluche que tu protège♥♥♥♥

Cale c'est... c'est... comment dire? je l'aime bien, beaucoup même! il est sympa avec moi et lorsque j'ai un soucis je sais que je peux compter sur lui, me cacher derrière lui, Cale il me protège, mais... peut-être est-il un peu trop collant ? Bien souvent je me retrouve à faire "doudou" dans ses bras alors qu'il est avec ses potes. il me colle, il ne me lâche pas, je suis sa peluche humaine, je fait joli quoi... parce que je parle pas vraiment. j'attend dans ses bras et rêvasse sans vraiment écouter ce qu'il se dit, mais il m'arrive de m'ennuyer, il arrive que je veuille partir... mais si je gigote trop un gros smack me rappel de me tenir tranquille. Oui en fait il est vraiment collant, c'est comme... oui voila! Cale est un adhésif! mais j'aime bien sa compagnie et je finit souvent à le laisser faire de moi ce que bon lui semble. -ça ne m'étonnerais pas de me retrouver dans sa chambre à faire son ménage... pourquoi j'ai ce genre d'idées moi ???-
CALEB AWEN ~ Ami pot de colle♥♥♥♥♥

Et je trouvais Cale collant ? quand j'ai rencontrer Caleb ma vie à changer... mais je ne saurais dire si elle as changer en bien ou en mal. J'aime bien Caleb, évidemment vu qu'il y a très peu de gens que je n'aime pas. Caleb n'est pas méchant, il est même sympa avec moi, mais c'est bien le première fois que j'espère qu'une personne m'aime un peu moins. C'est le genre d'ami qui ne vous laisse pas un moment de répit. j'ai besoin d'être seul? Le voilà qui arrive et me colle les basques en lançant des vannes sur mon look ou ma vie. Lorsque j'ai un peu la tête dans le bitume c'est là qu'il pense être le bon moment pour me lancer des blâmes sois disant humoristiques. Au début ça me faisait sourire, puis il est devenu un peu lourd, mais je le supporte car c'est un ami, maintenant.. j'ai même tendance à le fuir,
LOIK MILDFORD~ liens

Loik et moi c'est une relation sereine, un bon ami. on aime les animaux et on espère tout les deux, voir la paix s'installer dans cette école. Loik sait donner vit au desseins, j'aime assez ce pouvoir et lui demande parfois de donner vie à un animal. j'aime sa compagnie mais on ne se voit pas beaucoup, c'est bien dommage, mais dès que l'on se voit c'est toujours un bon moment que l'un passe, l'un avec l'autre. Je sais que Loik est un peu moins optimiste que moi, alors j'essaye de toujours lui montrer les meilleurs cotés de la vie.
Nom Prenom ~ liens
Notre relation...




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockMar 26 Mar 2013 - 3:32

GIRL FRIENDS
SELPHIE NYSTRÖN ~ Tu ne peux pas marcher? alors volons! ♥♥♥♥
Selphie est pour moi un modèle de courage et d'optimisme. Je l'apprécie beaucoup et je l'aide comme je peux au quotidien, lorsque j'entend quelqu'un rire de sa condition je ne manque pas de la défendre. Pas parce que je suis délégué de sa classe, mais parce qu'elle ne mérite pas ces moqueries. Et puis un jour j'ai eu une petite idée pour la sortir de son fauteuil pour lui montrer de nouveau horizons. "tu ne peux marcher, mais je vais te faire voler!", heureusement pour son petit gabarit et sa petite force, elle est légère. Selphie dans ses bras, il s'envole et l'amène sur les hauteur. il l'as déjà poster tout en haut de l'école, dans des endroits ou elle n'auraient jamais put allez et passer un moment avec elle a discuter. il est un peu son jet personnel et ça lui plait!
SHEN JIA FENG ~ on s'entraide !♥♥♥♥♥

Avant ce cours d'Allemand très.... space, je ne te connaissais pas, mais tu m'as défendu pendant le cours et je t'en remercie! ... même si faire tomber Wilson de sa chaise n'était pas obligatoire, au moins ça à calmer ses ardeurs! Je t'en dois une et si besoin je répondrais "prééééseeeennt" pour te rendre service à mon tour! Au final on vas peut-être jamais finir à se renvoyer l’ascenseur? Au moins je sais que je peux compter sur toi et vice-versa! MAIS, ce n'est pas tout. Shen est aussi une personne envers qui il se confie. cette dernière partage ses idéaux, son but suprême de mettre fin a cette gue-guerre incessante pour unifier les classes. il n'y as qu'as elle qu'il as avouer vouloir faire un procès au Ranker.
ANAÏS L. WHALE ~ PINGOUINNNNS ♥♥♥♥♥
Dès que je la vit ce fut le coup de foudre! j'ai immédiatement couru en sa direction pour... caliner à les étouffer les deux pingouins qui l'accompagnait. Non malheureusement ce n'était pas encore la trouvaille du grand amour pour moi, mais par contre je suis fou dingue de ses deux compagnons, Mist et Plue! Dès que je les vois je ne les lâches plus, donc je suis souvent collés aux basques d'Anais. Elle refuse de m'en donner un, mais je désespère pas et je profite de leur présence autant de celle d'Anais. Calins calins ~ bisous bisous ~ j'adore ces pingouins!
Aria Turner ~ Laisse mes rêves tranquilles! ♥♥♥♥♥

Je suis un rêveur, je passe le plus claire de mon temps dans les nuages -au sens propre et figuré- que voulez vous mon esprit est aussi léger qu'un papillon et se laisse distraire a la moindre chose. Le problème avec Aria c'est que si elle me voit en train de papillonner, slap! une tape derrière la tête, de quoi me remettre le cerveau à l'endroit! ceci accompagner d'une vanne toujours plus croustillante que la précédente : "Tu dors encore le Bleu." et même "Arrête de monter au 8e ciel."... le soucis avec cette dernière, c'est qu'il n'est encore jamais monter au 7e ciel... alors le 8e. Mais je sais bien que ce n'est pas méchant, cela se voit dans son regard taquin, alors je répond toujours avec bonne humeur et partage même avec elle un gâteau lorsque j'en ais! De toute façon, je ne tarde jamais à y retourner.. Dans mon 8e ciel.
Lassie Lockheart - J'arriverais à te sortir de ta carapace ♥♥♥♥♥
Toi et moi c'est un remake de Tarzan et Jane. Non le coté romantique, mais notre manie de monter aux arbres! On aimes tout deux se rapprocher du ciel. Mais tu te montre froide, pourtant je suis sur que derrière ce masque de glace ce cache un trésor, après tout une personne qui aime sonder le ciel ne peux être mauvaise?! Depuis notre première rencontre, je ne cesse de venir te rejoindre dans les arbres, t'amener à boire ou encore essayer d'ouvrir la discussion, non je ne perdrais pas espoir, je préserverais jusqu'à ce que j'obtienne un sourire ou plus de toi !



GIRL FRIENDS
NOM Prénom

Notre relation...
NOM Prénom

Notre relation...
NOM Prénom
Notre relation...
Nom Prenom ~ liens
Notre relation...
Nom Prenom ~ liens
Notre relation...

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 13:20
JVEUX UN LIEN AVEC MON GENTIL DELEGUE un peu stupide mais on l'aime pour ça
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockSam 30 Mar 2013 - 13:55
Bien sur Selphie !! \o tu as une idée en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 15:45
Moi je veux un lien avec mon colloc' de chambre :3 (si ça se dit comme ça xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 18:35
Alors Selphie-chan ! après avoir lu ta jolie fiche : 3 je ne vois en relation que du positif! voici ce que je te propose :

Flinn aime beaucoup l'optimisme de Selphie. il la trouve très courageuse et c'est plus de l'admiration que de la pitié qu'elle as pour elle. l'appréciant beaucoup et en bon délégué, il la défend toujours lorsque elle est dénigré ou insulter, (bon il tape pas, mais il réplique en mots et en diplomatie ) même s'il sait que tu sais surement te défendre seul. il as bon cœur le petit Flinn et il veut juste te montrer son soutien. Aussi flinn serait un peu attristé de ta situation et il serait à venir vers toi et dire "il y a une autre façon de se promener sans avoir besoin de tes jambes! " et la il te prendrais dans ses bras pour t’empenner dans les airs et te montrer une nouvelle vision du pensionnat et ses alentours. il te poserais en hauteur ou des endroits ou tu ne pourrais accéder en temps normal et te proposerais un BN en regardant les paysages et en discutant.

Quelque chose à modifier? à changer? Cela te conviens ?

Et pour toi Marshmallow je cherche encore : 3 si tu as une idée n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 20:22
J'aimerais un lien. •3•
Edit > Okay ça te convient pas, désolée j'avais mal lu. Dans ce cas, as-tu une proposition ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 21:02
Moi je veux un lien, qui sera en réalité une suite de ce qui s'est passé dans le cours d'allemand =3 Tu penses que cela évoluera comment entre Flinn et Shen ensuite?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 21:44
Anaïs > je lirais un peu ta fiche pour me faire une idée de ton personnage et te proposerais quelque chose ^^

Shen > Bien sur ~ je veux bien ! alors par la suite ca ne peux évoluer que positivement, puisque que tu l'as aider a calmer les ardeur de Wilson. Il t'en dois une et a la première occasion t'aideras à son tour, quel que soit le soucis s'il peut le régler d'une façon ou d'une autre, ce qui pourrait amener a une bonne relation d'entraide? ^^ ils se donneraient des coups de mains, se sortirais des problèmes l'un l'autre?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 23:08
(je suis le DC de Shen et je parle pour elle)

Je pense que oui, ça va bien dans le style altruiste de Shen. En fait je pense que Shen adorait l'aider. En fait ça va plus loin. Flinn adore la paix, et combat la haine. Tu tappes dans le grand point faible de Shen, dans le sens admiration. Les gens qui aiment tout le monde, veulent la paix, de plus comme il est délégué de classe, il peut vraiment le faire. Du coup Shen admire son but et son idéal. Elle veut l'aider à faire cela. Elle lui demande comment elle peut l'aider à faire régner la paix etc...

Tu as encore une autre idée?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 23:11
he ben c'est genial tout ca! pour le moment ca me va et on voit comment ca évolue en RP? : DD je te rajoute dès demain : 3 (fatiguer et la flemme la :p )

EDIT: j'ai eu une petite idée en plus. comme Shen adore ses idéaux de paix, je pense que Flinn irait alors se confier à elle sur ce sujet, sur ce qu'il voudrait faire, comme unifier les classes comment il essaye de s'y prendre, comme ca il pourrait se faire conseiller par Shen, et il se sentirais soutenu ! Cela te conviens? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 9:01
Moi je suis à cour d'idées ^^"
mais de toute façon tout me conviens :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 13:17
J'ai des réposnes à vos demandes mes n'amiessss ~

(des filles owii des filles *calme toi Nathan ...* )

Alors pour Anais-chan :
Ton pouvoir d'invocation ma ... beaucoup fait rire! Comme flinn adore les n'animaux, je le vois beaucoup venir squatter près de toi dès qu'il y en as qui te traine autour. Genre il jouerais avec les câlinerais te suivrais a la traces un pingouin dans les bras et donc forcément te poserais pleins de questions du genre "c'quoi leurs nom? tu sais en invoquer combien? tu peux m'en donner un ? " etc... ensuite je pense que leur relation peu se développer sur cette base, ho et tu es nue B, et comme tu es jeune et que je suis le délégué de cette classe Je veillerais un peu sur toi ? qu'en dit tu ? quelque chose à rajouter?

Marshmallow ~ un nom qui reflète bien ta passion envers les bonbons <3 j'ai eu une idée pour notre lien ! \o/

tu dessine, flinn aime et sait dessiner aussi, on est colloc de chambre, c'est super tout ca ! Deux artistes ont de quoi parler : D
Je vois une relation très positive! après tout tu est amie avec ori et Estefan qui sont mes amis et on se partage la cabane ! et puis il y a le dessin qui les rapprochent, Flinn aimerait regarder tes oeuvres et donner son avis, il aimerait aussi te donner des idées pour améliorer certains dessins (parents artistes xd) et il s'amuserait a faire des séances de dessins avec toi, genre ils se poseraient dans un endroit qui leurs plait et ils dessinent cote à cote pour ensuite se montrer le résultat. De plus comme tu es une B, ca ne fait que les rapprocher encore plus ! est-ce que ca te va?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 22:44
Après un léger retard (heurm :D) je viens dire que ça me va à merveilles owo
Je note ça dès que j'ai le temps ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Flinn - Freunde werden   Flinn - Freunde werden 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Flinn - Freunde werden
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» #BecomeABird • Flinn
» Réflexion... [Pv avec Flinn]
» Flinn Hartløfsen ▬ Des amis, c'est possible ?
» Un petit vole sous la pluie ? [Pv Flinn]
» Une belle journée en perspective [feat Flinn]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: