Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Bubble-Gumy le cousier déluré <3

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Bubble-Gumy le cousier déluré <3   Bubble-Gumy le cousier déluré <3 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 11:50


Bubble-Gumy
Bubble pour les intimes :>

Comme vous avez du vous en douter Bubble-Gumy est le LMS de Marshmallow.
Fidèle compagnon il s'entend bien avec tous les gens qu'il rencontre et bien évidement surtout avec sa maîtresse.Est ce destin qui les réussit? Aucune idée en tout cas ils s'adorent mutuellement ! Peut être est-ce à cause de leurs prénoms?Enfin bref il faut quand même vous prévenir ce petit lézard est quelque peu particulier!
Avec lui il ne faut pas être pressé! Non pas qu'il prenne vraiment tout son temps mais plutôt parce qu’il adore prendre en filature la personne à qui il doit délivrer un message et ne vous fera pas savoir qu'il est juste à coter de vous ! Il vous laissera le découvrir vous même!Et oui son jeu favori est : Jusqu'à quand ne me verra-tu pas ? Je sais c'est un passe temps bizarre mais bon on peut rien y faire c'est comme ça.

©Code de night sky.




Code:
Titre ; Date

Blabla

Signature ?






Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Bubble-Gumy le cousier déluré <3   Bubble-Gumy le cousier déluré <3 1400359500-clockVen 10 Mai 2013 - 21:47
Quiproco


Non je ne suis pas du tout en colère, c'est juste que j'ai une baisse d'énergie en ce moment. La cause ? Aucune idée, sincèrement. Owii tes gâteaux sont évidemment les bienvenus comme toujours OwO

Ori
Revenir en haut Aller en bas
 
Bubble-Gumy le cousier déluré <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Here am I in my little bubble •• Nova Orest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: