Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen)   Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen) 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 13:33
Zack avait pour idée de se dégourdir un peu les jambes, mais il ne savait pas ou exactement le faire, à vrai dire, ça fait que très peu de temps qu'il était arrivé ici et il ne connaissait pas assez bien les lieux pour ça. Bon c'est une autre excuse pour aller visiter les lieux, il n'avait jamais eu l'occasion de le faire jusqu'à aujourd'hui, c'était le moment ou jamais. Il vit une serre prés de là ou il passait et décida d'aller voir, il n'aimait trop les fleurs, mais ça lui rappeler tellement Iris, il se demandait ce qu'elle était devenu depuis leur séparation, était elle toujours une armes? Il en avait aucune idée, comme les armes sur primsver étaient interdit, il a du la laisser aux responsables du pensionnats, il soupira, est ce que les responsables avaient trouvés un moyen de lui faire reprendre sa forme d'origine, il n'en savait rien et il ne le sera jamais.

Il entra dans la serre tranquillement, elle était divisé en trois rangés de parquets de fleurs, il y en avait de différent type, mais il ne connaissait pas leurs noms et il s'en foutait un peu à vrai dire mais elles étaient quand même agréable à regarder et à sentir pour certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen)   Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen) 1400359500-clockMer 27 Mar 2013 - 19:26
Nous sommes dimanche. Cela fait une semaine jour pour jour que je suis à Prismver. Et je m'y plaît beaucoup. Entre temps, j'ai fait une journée shopping fabuleuse avec un nouvel ami, j'ai travaillé en équipe avec Lhym, je suis allée en cours, j'ai découvert des passages secrets, je me suis fait coller, je suis partie visiter les jardins, j'ai rencontré le géniallisime Morgan et plein d'autres choses.

Oui, il s'en est passé des évènements, et des fameux. En résumé, je suis heureuse de ma première semaine ici. Elle a été chargée en émotion.

Trop chargée en émotion d'ailleurs. Et mon ancienne bande d'amis me manque. Cela me rend nerveuse, il faut que je me détende.

Je passe en revue tous les lieux calmes du pensionnat et de son entourage. Piscine, salle de musique, salle de retenue, jardins, serres, cour. Rien ne m'inspire vraiment, à part les lieux de plein air.

Mais je vais souvent aux jardins, et de plus, cela risque d'être bruyant puisque c'est jour de congé, comme moi les élèves doivent vouloir se détendre.

Au pire, il y a les serres. Je n'y suis venue qu'une fois, et c'est un bel endroit, paisible, où personne ne vient jamais. Les fleurs sont douces, très colorées, variées, délicates, belles et fragiles. En résumé c'est un endroit très agréable. Je pense que mon choix se portera sur les serres.

Je me rends aux serres. Comme prévu, il n'y a personne. Enfin, en apparence.
Quand je pénètre dedans, je discerne une silhouette. Oh, je ne suis finalement pas seule. Cette silhouette m'est totalement inconnue. Mais bon, on ne me dérange pas.

Je me balade doucement entre les fleurs, les effleurant parfois du bout du doigt, m'arrêtant pour les regarder. Ma présence n'a toujours pas été remarquée. Bon d'accord je suis extrêmement discrète et veille à ne faire aucun bruit. Mais il n'empêche qu'on ne peut pas lui attribuer le don de l'ouïe fine.

Mon portable émet soudain le célèbre bip sonore annonçant la réception d'un nouveau message. Zut je suis grillée. La silhouette s'est instinctivement retournée, réflexe naturel. C'est un garçon. J'espère juste que je ne l'ai pas fait sursauter, je m'en voudrais tellement.
Je lui fais un petit sourire contrit:

-Désolée.

Voilà tout ce que j'ai pu sortir. En même temps, qu'il y avait-t-il d'autre à dire? Rien. Je suis désolée et c'est vrai. Enfin, pas assez pour ne pas lire ledit message en question. Il s'agissait d'un message de Naomi, de mon ancienne bande. Comme on a gardé contact et que je l'aime beaucoup, je ne vais pas la faire attendre. Je pianote rapidement sur les touches du clavier, puis range mon portable dans ma poche.

Sincèrement la situation a de quoi être grotesque. Et comique. Deux adolescents dans un lieu improbable pour des gens de leur âge, dont une aux cheveux noirs et mèches argentées qui joue aux discrets, et dont le portable sonne au mauvais moment. Ca me donne envie de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen)   Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen) 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 21:07
Quelqu'un fit sortir Zack de ces pensées, il se retourna et vit qu'une jeune fille était entrée dans la serre, il pensait qu'il aurait été le seul à venir se dégourdir les jambes ici. Bon, en même temps, ce n'était pas le genre de Zack de se promener dans les serres comme ça, d'habitude c'était plutôt les parcs tranquille ou par moment les petits forêt.
Puis soudain, le téléphone de la jeune fille avait sonné, elle s'était excuser, il ne voyait pas pourquoi elle avait fait, lui il ne l'aurait pas fait, m’en fin, peut être que c'était par réflexe.
Bref, il lui sourit pour lui fait insinuer que ce n'était pas bien grave, puis retourne à nouveau son regard à nouveau vers les fleurs, vraiment, elles étaient bien entretenues.

Il commença à marcher dans les allées et regarda chaque fleurs qui s'y trouvait, il y en avait des milliers et des milliers, c'était très impressionnant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen)   Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade pour se dégourdir (PV Nolwen)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit chaton se ballade dans ta vie.
» Ballade dans la vieille ville [PV Taylor ♥]
» You can tell me everything ft. Nolwen
» Conflict [Nolwen]
» What matters [ft. Nolwen]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: