Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je ne serais pas restée lontemps...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 21:29
Coucou les amis!
Alors, voilà. Mes parents ot découvert que j'allais sur des forums et ils sont totalement contre. En plus je vais avoir période de révisions jusqu'à je ne sais quand. Je suis déchirée de vous abandonner. Je vous aime tous tant et puis, il y a l'écriture, ma passion. Donc je vais essayer un truc.
Puisque je n'ai plus d'ordi, mes passages se feront extremement rares. Et plus de CB. Mes RPS, je privilégierais les trois principaux de Nolwen, Morgan, Lance et Lhym. Ils sont plus faciles à rédiger. Je les posterai, mais vec du retard.
Ne comptez plus pour moi pour flood et compagnie, je ne pourrais pas.
En gros, je serai un demi fantôme. Je me sens mal vis-à-vis de mes parents puisque je désobéirais en venant ici même rarement, mais je ne peux pas abandonner ce que j'aime.
Les MPs, je ne pourrais plus vraiment épondre mais je les lirais.

Vous allez me manquer. Je vous remercie tous pour l'accueil que vous m'avez fait (Alec, Hiroki, Cliff, Rose, Skygrr, Cale, Cameroux, Mike...) et ceux que j'ai vu arriver et qui m'ont acceptée aussi (Morgan, Lance, Abigail,Lhym...) Et tous les autres que je porte aussi dans mon coeur.
Je garde de superbes souvenirs, et je me jure de rester en fantome et de revenir un jour.

Mea/Nol'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 21:55
Je ne serais pas restée lontemps... Boy-cry-gif-gun-sad-Favim.com-371713
(sincèrement, je vais finir comme sur l'image, no joke xD)
ça va faire bizarre prismver sans toi ou même d'autres, c'est toujours dur de voir des gens que j'aime, partir T.T ♥
PUIS TES PAELLA, POURQUOI TANT DE HAINE ? Montre ce fow a tes parents ils vont aimer
Non sérieusement j'espère alors, que tu vas nous revenir vite et qu'un jour t'es parent comprennent que les forums rpg c'est pas que du seks, du délire, des HISTOIRES, des disputes d'amoureux, des trolls (salada spotted) c'est aussi un lieu ou des gens passionnés d'écriture écrivent et apprennent à faire moins de fautes, (OUI CEY MON CAS)
Je te souhaite alors, bonne chance jeune Mealla, sincèrement c'était un plaisir. Je t'envoie plein de chances pour le reste, hésite pas à passer sur la cb si un jour tu traines par là, même pour dire bonjour, ça fait toujours plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 21:58
Raah les parents... même en leur disant qu'on peut y faire confiance ça ne croit jamais rien. C'est dommage, tu dois vraiment être dégoûter maintenant et mal surtout. Tu ne peux pas tenter d'avoir une discussion avec eux peut-être, en leur expliquant en détail qu'il n'y a pas de risque ici etc.. ? En tout cas sinon c'est dommage. :/ Sinon comme le dit Cale, tu leur explique qu'il y a des gens qui aiment écrire, comme toi, que le rpg c'est ça, tu leur fais lire tes rp etc... ce sera déjà un bon point. En tout cas bon courage & bonne continuation à toi quand même Mealla ;; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 22:35
NO, MEALLA, NO QWQ
ARRÊTEZ DE PARTIR ÇA ME BRISE LE COEUR i_i BONNE CHANCE POUR TES RÉVISIONS MEA EN ESPSERANT QUE CA CE PASSE MIEUX AVEC TES PARENTS ! ♥ LOVE LOVE SUR TOI ET COURAGE ♥ \ô/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockJeu 28 Mar 2013 - 23:01
MAIS AZY. VOUS PARTEZ TOUS. HBGRVEFDZ. RESTEZ BORWEL, ON VOUS AIME ICI ;w;

ET MEME EN SEMI-FANTOME ON T'AIME QUAND MEME HEIN. PASSE NOUS VOUAR DES QUE TU PEUX/VEUX, J'COMPREND TES PARENTS MAIS EXPLIQUE LEUR QUE TU NOUS A TOUS VU EN CAM -mêmesiceypasvrai- ET QU'ON EST TOUS DES N'ENFANTS INNOCENTS (même moi, j'ai nommé Robert, 50 ans.). /PAN/

LUV.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 7:22
Oh merci vous me touchez vraiment!
Non promis je reste en fantome!
Oh mais la discussion, j'ai essayé. On a quoi en réponse.? "C'est dangereux, nous on sait, pas toi, c'est normal, tu es encore une enfant"...Bon. Là on laisse tomber. Ils m'ont même pas laissée parler sur l'écriture(en fait je crois qu'ils ont pas vu que j'étais sur un fow d'écriture, ils savent juste que je mp...ewe) et ouais Cliff, j'ai dit que y avais des gens que je connaissais. Inutile. Alors vala.
Ils ont peur pour moi. c'est normal, y a tannt de cyberattaques qu'ils veulent me protéger. Ils ont raison mais en font trop.

Oui je le promets, je reste en semi fantome pour rp. Je peux pas abandonner.
Et, un jour, j'irais sur la CB. Un jour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockVen 29 Mar 2013 - 20:08
Oh non x( C'est injuste, même si d'un côté on peut comprendre que les parents aient peur. Je ne t'ai pas beaucoup connu mais j'aimais bien tes posts sur les RP en commun. Ca va me manquer... C'est vraiment une perte de te voir semi-fantôme.

Concernant les parents tu pourrais leur montrer un peu l'écriture. Personnellement j'ai fait énormément de progrès en écriture grâce au Forum RPG. Ce que je veux dire c'est qu'avec ça on s'améliore tous x(, on devient lisible et bon en grammaire/concordance des temps. Normalement si tu es extrêmement prudente tes parents verront qu'ils peuvent te faire confiance. (oui oui je reprend les discours clichés mais.... vala quoi...)

Bonne chance pour tes révisions, en espérant sincérement que ça va s'arranger. On veut tous que ça s'arrange =)

Fred et Shen

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 1:54
RAH LA LA MAIS LES PARENTS QUOI ! D:

T'inquiète pas Mea', concentre toi sur ce qui est important ! Tu pourrais essayer de leur expliquer tranquillement en quoi consiste le forum, peut-être que ça les rassurerait de voir ce qui s'y passe et que c'est un endroit plutôt "safe" en comparaison à d'autres sites sur Internet ! En plus tu aimes écrire, c'est dommage de ne pas te laisser écrire et partager ce que tu aimes faire...

Enfin bon, c'est des parents hein ! Normal qu'ils s'inquiètent ou qu'ils ne comprennent pas trop ce qu'on fait parfois !

Ça va me manquer de plus te voir sur la CB ma 'tite Mea' !! > <
Mais si tu passes nous voir ça va ! >:
Voilà j'espère que ça ne va pas durer et que tes parents se montreront peut-être plus compréhensif plus tard~
Et bon courage pour tes révisions !! ~ >u<

...

PUTAIN MON MESSAGE EST TROP SERIEUX ÇA MANQUE DE CAPSLOCK ET DE KEUR ALORS J'T'EN RAJOUTE UN PEU KRR KRR
REVIENS NOUS VITE MEA JE T'AIME OEIZJDUBH OKMLEKZB JEUH BEZOIUHGY ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockDim 31 Mar 2013 - 22:01
OMG MAELLAAAA ;wwwwwwwwwwwwwwwwwwww;
j'ai connu ça avec les parents quand j'avais 12-13 ans, genre 'internet c'est dangereuuux nananaaaa', 'ya des pédophiles nananaaaaaa', après genre j'y allais quand même mais comme une voleuse. Après c'est passé, ils me font confiance j'pense. Il te faudra de la patience si t'a des parents tel que les miens (les rebeus tu vois tu vois ee).
'Fin bref bon courage à toi, COMEBACK VITEEEEEEE D:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockJeu 25 Avr 2013 - 18:50
Bon bon. Comme vous avez remarqué, j'ai réussi à venir très souvent en douce vous voir. Mais toutes les bonnes choses ont une fin. Je pars deux semaines en vacances dans un trou paumé sans WIFI et comme en plus mes parents seront sur mon dos (vacances en famille sissi c'est bien) même si j'en avais eu, j'aurais pas pu venir.
Alors valà à je pars samedi soir je reviens mi-mai.
Bisous tout le mondee!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 1:41
Bon voyage et profite en bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Je ne serais pas restée lontemps...   Je ne serais pas restée lontemps... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne serais pas restée lontemps...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je ne serais pas resté longtemps parmis vous
» "C'est le sourire qui réchauffe le plus les coeurs, venez et je serais votre radiateur" - Dhakwan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: