predefinis
mini news
28.02 Déménagement de la Chatbox !

30.01 Nouveau système de récompense pour les votes aux top-sites ~

01.12 La hotte aux cadeaux est de retour + réouverture des partenariats
intrigue
rps libres
RP CONTINU •• infos ici

nom du rp •• votre pseudo

ajouter le mien ?
à l'honneur

infos en +

www. CHATBOX
www. annexes
www. animations
www. annonces des membres
www. casiers
www. event 4 mois
www. & www. libre-service
www. liste des clubs
www. listings & recensements
www. partenariat
www. questions & suggestions
www. recensements des évènements
www. top-sites
Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger...

Partagez|

Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Message Dans Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le Dim 31 Mar 2013 - 16:01
Invité
Invité

Guimauve
ce Lézard c'est pire qu'un pervers sucré ♫

Guimauve, c'est le seul lézard qui fait pas peur et qui ressemble à ce que Lhym aime.

Guimauve c'est un sur excité de la vie, il court partout, il est foufou.

Guimauve, c'est un Lézard pervers, il va toujours se planqué entre les sein de sa maîtresse.

Guimauve, c'est Guimauve, il est gentil et puis c'est tout.

Guimauve aime que les filles, parce que c'est un mâle et les mâle aime que les femelles

Guimauve n'aime pas les hommes, mais il leur livre toujours leurs message car c'est pour rendre service Lhym.

Guimauve, c'est un Lézard que Lhym aimerais bien manger si c'était de la vrai guimauve.

Guimauve aime tout de Lhym, mais il aime pas la voir seule donc il reste toujours avec elle.

Guimauve c'est une lézard en or, si si, il vaut de l'or!

Lhym aime Guimauve et Guimauve aime Lhym.

©Code de night sky.

Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Message Dans Re: Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le Sam 6 Avr 2013 - 22:57
Invité
Invité

News pour sucreries!

Hey! Ca va? Je t'envoie un message pour te dire que j'ai trouvé pas mal de sucreries dans un nouveau magasin en ville. Ils sont trop bons, je t'attends pour les partager

PS: C'est moi ou ton lézard ne m'aime pas? J'ai eu du mal à lui donner mon message sans qu'il me regarde bizarrement.

Frédéric
Message Dans Re: Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le Lun 29 Avr 2013 - 23:00
Invité
Invité

Voila de quoi manger!

salut Lhym, tu as bien fait de me demander, il me reste un petit paquet de gâteau ! je ne voudrais pas que tu meurt de faim hein ? je le confie à Blue sky, j'espère qu'il arriveras a te l'amener sans faire de pause ou se faire intercepter! peut-être devrais-tu penser à te faire une réserve? ne meurt pas de faim Lhym !

Flinn
Message Dans Re: Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le Ven 3 Mai 2013 - 18:59
Invité
Invité

Je t'attend dans le réfectoire

Je te montrerai le magasin un jour. Tu vas voir, il y en a vraiment plein pour tous les goûts. Je suis sûr que tu deviendras fan au point d'être l'une de ses nombreuses clientes fidèles. Mais d'abord, viens et je te montrerai.

PS: Un lézard sexiste...... étrangement il me rappelle un peu moi-même. C'est la première fois que je trouve cela dommage. Finalement tu as vraiment changé quelque chose de moi, même si je reste méfiant, mais toi t'es mon amie, pour la vie je l'espère. Mais je vais pas te raconter ma vie dans un message.

Frédéric
Message Dans Re: Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le Sam 4 Mai 2013 - 14:14
Invité
Invité

Copains sucrerie forever

L'un de tes premiers amis? Je dois te dire qu'avoir lu ça m'a fait plaisir mais en même temps ta solitude m'a un peu attristé. Moi aussi je t'aime beaucoup. Au début j'étais méfiant, mais je le suis avec un peu près toutes les filles désolé. Pour faire court disons que dans ma vie j'ai juste appris à ne pas faire trop confiance rapidement. Mais toi je t'adore, t'es l'une de mes rares amies filles, mais ça me va ainsi. Ouais je te fais la promesse qu'on sera amis pour la vie.

Frédéric
Message Dans Re: Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le Sam 4 Mai 2013 - 16:32
Invité
Invité

Héhey ~

Je t'adore aussi. J'essaierai aussi de ne pas perdre ta confiance

ci joint: une sucette à la fraise

Frédéric
Message Dans Re: Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le Mer 19 Juin 2013 - 16:04
Invité
Invité

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif Farce de ma classe ----------Ah, ce doit être Blaze qui a remit une punaise sur ma chaise. Merci de m'avoir prévenu. Ce n'est pas trop grave, ça pourrait être pire. 
Sinon ça va ?

Message Dans Re: Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le Mer 19 Juin 2013 - 17:36
Invité
Invité

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif Protection ----------------------Disons que Blaze n'est pas si dérangeante à mon goût, mais bon. 
Moi ça va toujours bien. Mis à part, quelqu'un m'a donné ça - je ne sais pas trop pourquoi - mais comme je sais que tu aimes ça je te le donne.

ci-joint: Sucette

Message Dans Re: Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le Lun 19 Aoû 2013 - 22:24
Invité
Invité

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : Je ne sais pas quoi dire... ------------------------
Je... je suis désolé...  je suis désolé que tu souffres par ma faute...
Je sais que c'est ma faute, c'est moi qui nous ai entraînés là-dedans au final... tu n'as pas à culpabiliser, puisque je suis le seul fautif. Tu es toujours là pour moi, tu t'inquiétais toujours et je ne savais pas pourquoi tu faisais ça alors que je ne le méritais pas... J'ai des sentiments envers toi, je ne le nie pas, et je ne sais pas comment j'ai pu te mériter. Et malgré tout ton soutien, tout ce que tu fais, je suis seulement capable de te faire du mal...

Non je n'ai pas entendu parlé de cette rumeur, je ne l'ai jamais lancée...

Je suis désolé... tu ne mérites pas ce qui t'arrive...

Message Dans Re: Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le Jeu 29 Aoû 2013 - 22:53
Invité
Invité

Nouveau message ! De : Warren Andersen Motif : J'espère que ça s'arrangera aussi... ------------------------
Effectivement certaines choses sont irréversibles à présent... J'ignore comment tu fais pour encore supporter la situation actuelle, tu es vraiment courageuse. Je ne sais pas vraiment ce qui t'attire chez moi, mais jamais personne n'a autant tenu à moi comme ça. Je m'en sens assez coupable, je souhaite juste que tout aille mieux. Je ne sais pas quoi faire...

Moi aussi je t'aime, mais en tant que délégué des E, je dois faire attention à la Guerre des Classes, surtout qu'il est de mon devoir de soutenir ma classe. Je ne suis déjà pas un bon délégué à mon goût, je n'ai pas envie que ça empire...

Désolé encore...

ci-joint : une sucette comme tu les aimes.

Spoiler:

Message Dans Re: Guimauve, c'est comme si je pouvais le manger... | le
Contenu sponsorisé

Page 1 sur 1