Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockLun 1 Avr 2013 - 12:25


Myrkvi


Myrkvi est un lézard très calme, tout comme son maître. Discret, il s'installe à vos côtés sans que vous ne le remarquiez. Evidemment, il vous grattera un peu le bras lorsqu'il perdra patience. Il est rapide à transmettre les messages et si vous avez le malheur de dire qu'il est rose, attendez-vous à un mauvais coup de ses fines griffes...

©Code de night sky.



Titre ; Date

Blabla

Signature ?


Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 22:09
Ni Hao

Salutation mon cher, comment te portes-tu ces temps?

Shen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 11:40
Je vois

Je me porte à merveille, et je te remercie pour cette attention. Si tu sembles avoir des ennuis, je me ferai un plaisir de t'apporter mon aide.

Shen
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 18:45
Grand Frère ! Je veux une histoire !! ; Ba... Euh... Quand tu veux...

Salut grand frère Estefan !!! Comment tu vas ?!

Voilà ba... C'est juste pour te dire que... Je veux que tu me lises une histoire parce que... Ba.... Tu lis trop bien et j'adore quand tu me racontes l'histoire d'Alice aux Pays des Merveilles alors... Et ba... Quand tu voudras tu peux venir dans mon cabanon si tu veux... Enfin je... Je veux pas te déranger non plus....

Sinon, j'ai appris que tu étais aussi l'ami de Noëlle ! Et ba tu sais quoi, c'est ma meilleure amie aussi ! On pourra jouer tous les trois si tu veux ! Faut juste que je la prévienne et que je lui envoie un LMS !

Enfin pour me lire une histoire c'est comme tu veux hein ?


Max
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 20:16

Nouveau message ! De : Shen Jia Feng Motif : Mon cher
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Il est vrai que je n'ai pu passer du temps avec toi ces derniers temps, à mon grand malheur. Je ne puis nier que cela me peine énormément, étant donné que tu es la personne qui m'est la plus chère. Je souhaiterais te revoir, sincèrement. Je prendrai la bonne habitude de confier un message à Shen-Long qui te sera destiné, pour que je puisse avoir de tes nouvelles, en attendant que ce moment arrive.

Cela m'attriste de ne plus te voir, mon cher Estefan.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockMar 26 Nov 2013 - 22:11
On part à l'aventure ! ; Un jour ce week end si tu travailles pas

Coucou grand frère Estefan !!! Comment tu vas ?!

Il paraît qu'il y a des passages secrets au pensionnat alors je veux absolument aller les découvrir et, j'ai envie que tu viennes avec moi parce que... Ba... Tout seul c'est pas rigolo...

J'ai bien pensé à emmener Noëlle avec moi mais tu sais, elle est plus petite que moi et je veux pas la mettre en danger donc j'ai pensé à toi parce que... Ba... T'es plus grand et, j'en suis sûr, plus courageux que moi – même si ça me rend jaloux mais bref... -

Alors tu veux hein ? Dis moi Grand Frère Estefan !!!

P S : Je... Je crois que je me suis perdu... Y a des vieilles pierres partout et je sais pas où je suis... Viens me chercher...


Max

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockJeu 28 Nov 2013 - 22:53

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : Max
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Estefan ! ♥
Coucou ! J'ai entendu que tu t'entends super bien avec Max. C'est trop chouette ! En plus il dit que t'es comme son grand frère, alors t'es le grand frère à nous deux. C'est amusant, non ? J'aimerai bien qu'un jour tu me lises une histoire avec lui, parce qu'il dit que tu les lis trop bien (;A;) Moi aussi je veux entendre.

Ton lézard est trop chou (^•^)


HLMS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 17:31

Nouveau message ! De : Noëlle de Castellane Motif : discussion
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Ouiiiii mon lézard il suit les gentilles personnes qui lui donnent à manger - comme Ether, mais elle aime pas mon lézard (._.) elle me le dit souvent.
J'espère que ce sera bientôt, parce que même si Lance aussi me raconte des histoires, moi je veux t'écouter toi pour une fois ! (^.^)
Un jour, aussi, tu verras, on se retrouvera dans la même classe ♥ je te verrai encore plus qu'avant !

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockLun 2 Déc 2013 - 18:55

Nouveau message ! De : Shen Jia Feng Motif : Restaurant
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Cette idée ne m'a nullement traversée l'esprit, je dois l'avouer. Néanmoins, je n'ai guère dîné dans un restaurant jusqu'à présent, sur l'île de Prismver, sans la compagnie de mes parents. De ce fait, cette proposition me semble plaisante. Aurais-tu une suggestion, étant donné que j'ignore totalement ce qui pourrait se trouver en ville ? Ne te préoccupe guère de mon cas: n'importe quelle spécialité, bien qu'inconnue, me conviendra.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 1:09

Nouveau message ! De : Chan Xiang Motif : Comment ça va
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour à toi Estefan.
Comment ça va ? Parce que je n'ai pas l'impression que tu vas très bien ces temps-ci. C'est toujours pour la même raison je suppose ?

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 10:33

Nouveau message ! De : Chan Xiang Motif : Comment ça va
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Rien me cacher ? Pas vraiment. C'est juste qu'en voyant ta cravate mal faite plusieurs jours de suite, alors que l'élève sérieux que tu es est loin d'être négligent, on se pose des questions.
Il me disait bien que tu me fuyais et que ce n'était pas à chaque fois un hasard de te voir partir dès que tu m'apercevais. J'ai fait quelque chose de mal ?
Sinon je suis bien entendu d'accord pour passer du temps ensemble.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clockSam 22 Mar 2014 - 17:09

Nouveau message ! De : Chan Xiang Motif : Se voir ?
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Similarités. Si tu le dis. On ne m'a jamais dit que je ressemblais à quelqu'un d'autre c'est bizarre...
Oh oui j'aimerai bien te voir avec plaisir
Le salon me semble parfait qu'en dis-tu ?



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard   La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
La discrétion ? Ça fait partie de lui ~ ▬ Myrkvi le lézard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: