Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le Dragon de Shen

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Le Dragon de Shen   Le Dragon de Shen 1400359500-clockMar 2 Avr 2013 - 11:52


Shen-Long
Un dragon miniature

Shen-Long est ton lézard, Shen. Mais dans ton pays d'origine, les dragons occupent une grande place. Et étant donné que tu adores la magie et toutes sortes de surréalismes, tu dis que cet animal est un petit dragon. Les gens ne comprennent pas quand tu dis "mon dragon", mais bon. Ce lézard est obéissant et erre partout dans l'espoir de t'apporter un quelconque message. Tu aimes bien en envoyer, donc il est plutôt actif. Sa race est un dragon aquatique asiatique. Donnez lui un message et Shen le recevra. Son nom signifie Dragon Spirituel, mais avec son nom, on comprend surtout que c'est ton lézard.

©Code de night sky.






CODE REPONSE:
Code:
<center><div style="width: 350px; border: solid 2px #dadada; background-image:url('http://img828.imageshack.us/img828/7971/testpgr.png'); border-top: none; -moz-border-radius:20px; border-radius: 20px; webki-border-radius: 20px; font-family: Georgia; margin: 10px; padding: 10px;"><div style="color: #8B103D; border-bottom: #8B103D 3px dotted; letter-spacing: 4px; text-align: center; font-size: 13px; font-family: Courier New; text-shadow: 0px 0px 1px;">Titre ; Date</div><div style="text-align: justify">
Blabla

[size=9][i][right]Signature ?[/right][/i][/size]</div></div></center>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Dragon de Shen   Le Dragon de Shen 1400359500-clockMer 3 Avr 2013 - 3:31

Bien le bonjour à toi, je me porte plutôt bien. Un léger ennui qui je l'espère passera. Et toi, comment te sens-tu ?

Estefan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Dragon de Shen   Le Dragon de Shen 1400359500-clockDim 14 Avr 2013 - 21:17
Flûte.

Oh et bien... Cherche encore !

Banana King ~
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Dragon de Shen   Le Dragon de Shen 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 13:46

Yo mademoiselle Pur-et-Chaste,
Je suis au regret de t'apprendre que mon âme est dors et déjà corrompue par le Mal qui me rongeaist. J'en suis à un stade où les pensées perverses afflux toutes les minutes, sans même que je n'en fusse dérangé. Je ne peut pas être sauvé.
A l'heure actuelle, mon nouvel objectif est de convertir le monde à cet état d’esprit... Rejoins-moi et peut-être tes
ein-s prendront-ils du volume ? Ce serait cool d'ailleurs, hinhinhin. Non mais quelle blague, quand même...

Ci-joint : Une capote encore emballée

Tu connais ? Kéane
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Dragon de Shen   Le Dragon de Shen 1400359500-clockSam 27 Avr 2013 - 13:59
Salut !

guten tag Shen !
Merci pour tes encouragement! certains disent que cette idéal ne se réaliseras jamais, mais je suis sûr du contraire. Je travaillerais dur à son accomplissement! Ton soutien m'est très précieux. Ca va être encore une bonne journée!

Flinn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Dragon de Shen   Le Dragon de Shen 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 18:18
Unissons-nous!

Ce n'est pas si facile avec les autres délégués, je pense que tu connais ma position avec la délégué de ta classe, Prudence. Mais j'aspire un jour à les convaincre de s'unifier contre le Ranker! Le Ranker, c'est en partie sa faute que la guerre des classes continue.
Merci encore Shen pour ton soutien, tu souhaite contribuer? pourquoi ne pas rejoindre mon Club? le club de résistance au Ranker. Nous sommes encore bien peu et de l'aide seras très bénéfique!

Amicalement, Flinn
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Dragon de Shen   Le Dragon de Shen 1400359500-clockLun 25 Nov 2013 - 1:58
Ma douce

Ma tendre, comment te portes-tu ? Je ne te vois plus depuis un moment, je m'inquiète. Pardonne mon anxieuse personne, mais je n'ai plus de nouvelles de ta part depuis bien trop longtemps... Donne-moi de tes nouvelles.


Estefan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Dragon de Shen   Le Dragon de Shen 1400359500-clockVen 29 Nov 2013 - 0:54
Ma douce

Cela me peine également, nous ne nous voyons plus du tout. Il y a comme un vide sans ta présence. Nous nous arrangerons bientôt pour des retrouvailles, je ferais en sorte que ce soit le plus vite possible. Que dirais-tu d'un restaurant ? Nous nous arrangerons pour faire quelque chose ensemble.


Estefan
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Le Dragon de Shen   Le Dragon de Shen 1400359500-clockVen 6 Déc 2013 - 21:21
De => Mei Li Wang
Objet=>  re: Salutation


Salut Ch…Shen
Tou va bien pour moi, moi aussi je suis contente de te revoir :.) et ne t’excuse pas ! Moi non plus je t’avé pas reconnue pour être franch et ne t’excuse surtous pas pour si pe !
Ah ce que j’ai vécu…C’est trop long à expliquer ^^’ mais ma vie en Chine me manque beaucoup par moment !

Ah, et te débrouilles-tu en anglais ? Moi j’ai beaucou de mal avec cet langue perso donc si tu pourrai m'aider ça serait cool et on pourrait se parlé :)


   
A la revoyure, cousine !

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le Dragon de Shen   Le Dragon de Shen 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Dragon de Shen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shen Li Yan ~ Etudiant
» Vie de Shen à Prismver
» Shen Jia Feng ♣ Plaît-il?
» Balerion ~ The Great Dragon
» « Dragon ambulant »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: