Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Une amie d'enfance devenue ma soeur

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une amie d'enfance devenue ma soeur   Une amie d'enfance devenue ma soeur 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 16:59
Loïk se réveilla dans le parc, il fessait beau et chaud. Il se rendit justement compte qu'il était dans le parc, aussitôt il se leva reprit ses instrument de dessins et son violon alto pour aller a la salle de musique. Il n'avait pas oublier ses verres de contact cette fois-ci d'ailleurs il s'en félicita. Sur le chemin il s'arrêta pour manger un morceau. Il ne pu s'empêcher de prendre une crème glacé a la cerise qu'il aime tant. Il la mangeait tout en continuant son chemin. Il fois arriver au première étage il se dirigea tout de suite vers la salle de musique. Une fois entrée plein de douce mélodie arrivait a ses oreilles, des flûtes, des hautbois, des clarinettes, des trompettes et plein d'autre encore. Les mélodie était si belle parfois si calme et d'autre s énergique. Sur cette pensé il s'assit et sortit son violon et son archet pour commencer a le résiner. Une fois terminer il se leva rangea la résine et plaça ensuite son violon sur son épaule. Il avait déjà sorti ses composition neuve, quand il se mit a les jouer c'était comme si toutes les autres mélodies avait disparue. Un monde étrange s'ouvrait a lui et a lui seul. Les yeux fermer un sourire aux lèvres il continuait de jouer. Son sourire angélique était tel qu'il ne pouvait plus s'en séparer la musique l'apaisait lui fessait oublier tout ses problèmes. Parfois de beau souvenir remontait a sa mémoire pendant qu'il se mettait soudain a jouer le canon de Pachelbel. Il aimait l'air et les mélodie de se simple morceaux de musique. Il ouvrit les yeux pour voir les alentours, une jeune fille blonde aux yeux bleu glace venait d'entrer. Elle regardait un peu partout, elle devait cherché quelqu'un ou quelque chose. Bref, il s'avança vers elle et lui dit dans un sourire:

- Tu cherche quelqu'un?

Son sourire et ses yeux bleu glace qui finissait sur du gris avait un petit éclat nostalgique en la voyant et il ne savait pas pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance devenue ma soeur   Une amie d'enfance devenue ma soeur 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 18:29
Cela ne faisait même pas encore cinq minutes qu'elle avait pénétré dans le bâtiment et déjà, laissa traîner tous ses objets dans le grand hall puis partit en courant. Elle ne connaissait personne et personne ne la connaissait. C'était certainement pour cela que tout le monde la dévisageait ainsi. Premièrement, elle ne portait pas l'uniforme et deuxièmement, une inconnue courrait comme une dingue dans les corridors. Cependant, elle n'avait pas oubliée son premier objectif ; trouver Loïk Mildford. C'est simple, la blonde avait été adoptée par sa famille et elle mourait d'envie de connaitre son frère adoptif. Elle visitait, au passage, toutes les pièces et questionna certaine personne sur l'emplacement du jeune homme. Certain répondait un « Je ne sais pas » assez banal et d'autre énumérais des endroits au hasard. Pour l'instant, tout ce qu'elle suivait n'était qu'un simple cercle vicieux. La plupart disaient l'avoir aperçu au parc, mais quand elle s'y rendait, à chaque fois, il n'y avait personne. Bien sûr des inconnus qui parlaient et faisait une petite balade, mais aucun signe de ce Loïk. Haletante, elle marcha dans les couloirs. Soudainement, elle cru pouvoir distinguer un enseignant, au fond du couloir. Aucune idée de qui était cet adulte, mais une chose était sûre ; s'il était un professeur, il pourrait certainement savoir où se trouvais le garçon.

« - Hé, m'sieur ! Attendez ! cria-t-elle, à bout de souffle. »

Cette personne au fond du couloir ce retourna vers elle d'un pas lent et lourd. La blonde fît un effort pour le rattraper le plus vite possible et épargner le temps de cet enseignant, mais en vînt. Elle était beaucoup trop essoufflé. Elle réussie néanmoins à atteindre le fond du couloir puis ouvrît la bouche :

« - Bonjour. Je vais être claire, je ne te connais pas, tu ne me connais pas. Cependant, tu veux me venir en aide car, tu as une âme charitable et généreux. Tu apprécie aider les gens et c'est pourquoi tu va répondre à la seule question que je vais te poser. Connais-tu Loïk Mildford ? Si oui, où est t-il ? Est-il beau ? J'aime les beaux garçon. Il est grand ? Il ressemble à quoi ? Quel couleurs sont ses yeux ? Bon, je te l'accorde, je t'ai posée beaucoup de questions et pas qu'une seule, mais on s'en fout. Alors, tu peux me répondre ? Allez, je n'ai pas que ça à faire. Arrête de me regarder comme ça, franchement ! Je n'ai pas l'air si tarée que ça, si ? »

Il faut l'avouer ; sur ce coup, l'adulte à entièrement le droit de soupirer. Cette fille était beaucoup trop excitée, elle en fait peur.

« - Loïk Mildford, dis-tu ? Oui, je le connais. Il est souvent au parc, va voir. Sinon, il doit être dans la salle de musique ou avec Mae McAllister, ils se tiennent souvent ensemble. »

La blonde le regarda quelques secondes, interloqué. Il n'avait pas répondu à toutes ses questions. M'enfin, il y avait de quoi avoir cet air ahuri collé au visage.

« - Merci ! répondit-elle, tout simplement. »

Elle recommença à courir jusqu'à arriver devant la salle de musique ; coup de chance. Cette fille n'a vraiment pas le sens de l'orientation. Elle pénétra dans la salle pour finalement apercevoir un solitaire, au milieu de la salle, effectuant des mélodies calme et tendre à l'aide de son instrument. La blonde fût déçue sur le coup ; cette chanson aurait pu être si belle si seulement il y avait un accompagnateur au chant. Elle l'examina de loin. Il avait l'air tellement éloigné, dans un autre monde que pendant un instant, elle se demanda s'il ne serais pas plus judicieux qu'elle revienne plus tard, pour éviter de le déranger. Pourtant, il arrêta sa musique, se retourna vers elle puis s'approcha.

« - Tu cherches quelqu'un ? »

Elle fût surprise sur le coup ; c'était la première personne depuis son arrivée qui lui demandait si elle cherchait quelqu'un. Elle se contenta de regarder partout, gêné, espérant ne pas croiser son regard.

« Oui, je cherche un certain Loïk Mildford. Est-ce vous ? demanda t-elle, toujours aussi rouge pivoine qu'un piment. »

On pouvait très bien remarqué qu'elle n'était pas du tout à l'aise devant le jeune homme. Ses mains tremblaient et ses jambes ne semblaient plus solides du tout. C'était peine à croire qu'elle tomberait sur le sol si elle continuerait à rester plus longtemps aussi insécure...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance devenue ma soeur   Une amie d'enfance devenue ma soeur 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 18:06
Oui, je cherche un certain Loïk Mildford. Est-ce vous ?

La surprise prit Loïk de pleins fouets. Pourquoi cette jeune fille le cherchait ? Enfin bon pourquoi il allait surement le savoir bientôt. Il bailla un coup et lui fit signe de le suivre. Il commença à ranger son violon et dit en même temps :

- Oui c'est bien moi, pourquoi me cherche tu et qui est tu?

Il avait parlé avec gentillesse et douceur. Il était curieux ,mais aussi fatiguer. Il entendit son ventre gargouiller, il s'assit après avoir rangé son violon et fit signe à la jeune fille de venir s'asseoir près de lui. Il ferma les yeux pour mieux l'entendre et se concentrer sur sa voix et pour éviter de se concentrer sur les mélodies qui étaient tout autour de lui. La jeune fille était aussi rouge qu'une tomate mure. Il riait un peu, la gêne de la jeune fille l'amusait. Pourquoi elle était si gênée? Il n'était pas étrange au moins? Enfin bon si elle le cherchait c'était surement pour une bonne raison. Le dos accoter sur le dossier de sa chaise il gardait ses yeux bleu glace et gris fermer. Elle ne répondait toujours pas, pourquoi? Mystère. Il finit par ouvrir les yeux mais,il regardait le plafond. Il tomba dans la lune et pensa à plein de choses et en sortirait seulement quand la jeune fille allait lui répondre. Son tatouage sur l'épaule était très bien visible et il se mit la main dessus comme pour le cacher de la fille blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance devenue ma soeur   Une amie d'enfance devenue ma soeur 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 2:25
« - Oui, c'est bien moi, pourquoi me cherches tu et qui es-tu ? »

La blonde évitait le plus possible le regard du jeune garçon. Bien qu'il avais le style d'un adolescent modèle, ses yeux, la manière dont il l'a fixait, c'était très intimidant. Elle remarqua également assez vite que le jeune homme devant elle porta sa main à son épaule de manière à dissimuler quelque chose. Un tatou ? Une blessure ? Elle n'en pris pas compte très longtemps, prix son courage à deux mains et alla droit au but :

« - Je suis une nouvelle élève de l'école, je me présente : mon nom est Coralie Dallez, 16 ans et de classe C. Je viens simplement annoncer mon adoption auprès de ta famille, les Mildford. Pour être plus claire, tu es désormais mon frère adoptif. On ne m'a pas donné de renseignement sur ton risque de réaction entre mauvais et bon, donc je te laisse carte blanche. annonca-t-elle. »

Sa mère lui avait toujours dit d'utiliser des blagues pourris pour détendre l'atmosphère lors de sensations fortes. Voilà le moment où elle pu utiliser ce conseil, en espérant un bon résultat et une bonne réaction.

L; le forum exige 10 lignes minimum (dialogues non compris), attention pour les prochains posts.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance devenue ma soeur   Une amie d'enfance devenue ma soeur 1400359500-clockJeu 11 Avr 2013 - 4:27
- Je suis une nouvelle élève de l'école, je me présente : mon nom est Coralie Dallez, 16 ans et de classe C. Je viens simplement annoncer mon adoption auprès de ta famille, les Mildford. Pour être plus claire, tu es désormais mon frère adoptif. On ne m'a pas donné de renseignement sur ton risque de réaction entre mauvais et bon, donc je te laisse carte blanche. annonca-t-elle.

Loïk ouvrit de grand yeux rond. Il était si surprit qu'il ne pouvait plus dire un mots. Il se leva doucement et approchât de Coralie doucement. Il leva les bras et la serra contre lui. Il lui dit d'un ton heureux:

-Bienvenue dans la famille! Loïk Mildford, 16 ans, Classe C.

Il versait des larmes de joie. Une nouvelle personne dans sa famille, il se sentirait moins seul dans ses visite avec sa famille dans leur grand manoir. À Londre, tout était ennuyant, il n'y avait jamais rien de nouveau. Sauf un jour quand il était plus jeune, une fille venue du Québec avait changer sa routine pendant une semaine entière. Il était devenue très bon amis suite a ça mais, ils ont finit par perdre contact. Il la regarda attentivement. Ses cheveux blond et ses yeux bleu glace lui rappelait la jeune fille qu'il avait connu autre fois. Il lui demanda le voix devenue plus intriguer:

-Ont ne serrait pas rencontrer à Londre il y a quelque année? Tu me rappelle quelqu'un!

Il demandait ça parce qu'il en était convaincu et non par pure plaisir. Si c'était bien elle il ne comprendrait pas pourquoi elle avait été adopter par sa famille. Si c'était bien elle il lui demanderait comment ça ce fessait qu'elle ait été adopter. Il continuait a la regarder et essuya ses larmes pour ne pas paraître faible ni trop sensible. Mais comment s'empêcher d'être a fleur de peau!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance devenue ma soeur   Une amie d'enfance devenue ma soeur 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 4:02
« - On ne se serais pas rencontré à Londres ? Tu me rappelles quelqu'un ! »

Évidemment, la blonde avait déjà visité Londres lors de ses nombreux voyages. Cependant, elle ne pensait pas avoir croisé ce garçon-là-bas. Elle se rappelle avoir rencontré un jeune homme, mais lorsque l'on regarde bien, ils ne se ressemblent pas du tout. Excepté une chose ; les yeux. Celui de l'adolescent devant elle ressemble exactement à celui de cet « ami disparu ». D'un bleu de glace exceptionnellement ravissant qui dégradait sur un magnifique ton de gris. Un mixe parfait. Si uniques, originales, d'une beauté extraordinaire. En fait, elle ne se rappellais de rien par rapport au physique de son ancien ami, mais seul ses yeux sont rester gravé dans la mémoire de la jeune fille.

« - J'ai effectivement déjà voyagé à Londres, mais je ne crois pas que l'on se soit déjà vu. En effet, j'ai rencontrée un jeune garçon là-bas, mais tu ne lui ressembles pas. Enfin, je pense que tu ne lui ressembles pas. Mais tes yeux sont pourtant similaires à lui, pareilles. Si exceptionnelles. répondit-elle, aisément. »

Ce ne pourrait jamais être lui. Malgré que tout le monde change en grandissant... Mais cette fois-ci, la différence serait frappante. La grandeur, la carrure faciale, la bouche, le corps, les pieds, tout. Tout est différent, excepté les yeux. On dirait que ses yeux on tout vécu, qu'ils ressentent l'émotion des autres, qu'il l'a voit. C'est si beau à voir. La jeune fille se retourna, un peu rougeâtre. Loïk n'arrêtais pas de la regarder dans les yeux, comme s'il cherchais quelques choses et cela la troublait. Elle priait intérieurement pour qu'il arrête de la fixer ainsi et espérait profondément changer de discussion. Coralie déteste les retrouvailles et se remémorer les souvenirs. Lors des retrouvailles, tu ne sais pas quoi dire, quoi faire, comment agir. Tu veux avoir l'air surpris, mais pas trop. Au final, une histoire de ce genre retournais toujours sur le fait qu'elle était complexe à exécuter. Elle devient également banal à l'habitude. La blonde n'attendais plus qu'une chose désormais ; la réponse du jeune homme. Elle ne désirait que mettre le point à cette discussion et ne plus jamais y revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance devenue ma soeur   Une amie d'enfance devenue ma soeur 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 4:58
La jeune fille blonde disait ne l'avoir jamais vu mais qu'il avait les mêmes yeux que son ami qu'elle avait rencontrer. Il sentait pourtant que c'était bien la jeune fille qu'il avait vu autrefois à Londres. Il se rappela de la chanson qu'elle avait chanter cette semaine là. Elle lui était resté dans la tête des mois durant. D'un coup il se dit que si il commençait à fredonner la chanson elle allait surement le reconnaître. Il la regarda dans les yeux puis regarda ailleurs pour tenter de retrouver l'air de la petite chanson. Dès qu'il le retrouva il se mit à fredonner l'air de la chanson. D'un coup il se rappela les paroles mais il ne voulait pas les chanter. Il continua à les fredonner en s'asseyant pour commencer un dessin qui mettrait un peu de vie dans la salle de musique. Des fée de musique, rare et parfois compliquer à dessiner il y en avait de plusieurs sorte. Les celtiques, celles de forêt et plein d'autres. Il décida d'en dessiner six deux de chacune de ses préférer. Les asiatiques, les celtique et les classiques. Les six sortait doucement de la feuille sous le regard étonner de certain et d'autres simplement émerveiller. Une fois les petites fées fragile sortie de la feuille elle firent apparaître leurs instruments de musique respectif et commencèrent à jouer une mélodie à six voix différente se qui donnait spéciale. Loïk arrêta de fredonner pour écouter la musique des fées. Il aimait leurs mélodies. Elles étaient apaisante, peu stressante et lui permettait de mieux réfléchir à des sujet insolite de la vie. Comme par exemple : Quand vais-je trouver l'homme parfait!? et d'autre trucs de ce genre. Pendant qu'il se remettait à penser il se demanda si Coralie l'avait reconnue et si elle aimait bien les fées qui était apparut et qui jouait maintenant sur les épaule et la tête de Loïk. D'ailleurs pourquoi ne pas se joindre à elle. Il reprit son violon alto et se mit à jouer avec les fées qui avait l'air enjouer à l'idée d'avoir un nouvelle ami pour jouer avec elles. Il regarda Coralie avec un sourire d'ange et l'invita à s'asseoir avec lui. Il se sentait nerveux et surprit à la fois. Il espérait que se soit vraiment elle. Il lui dit dans son sourire:

-Je suis sur que je t'ai déjà vu!

Il fallait reconnaître qu'il avait beaucoup changer. Avant il avait les cheveux très court et ses yeux se voyait bien, il était plus petit qu'elle avant et ses cheveux était plus brun que noir. Sans Parler de ses tatouages et de ses perçage à l'oreille. Il avait changer, comme tout le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance devenue ma soeur   Une amie d'enfance devenue ma soeur 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 16:35
La blonde examinais le garçon de la tête au pied. Ce n'était pas comme ça qu'elle l'avait imaginé. Elle avait plutôt pensée à un jeune homme blond aux yeux vert ou bleu. Enfin, tout ça pour dire qu'elle ne s'était pas attendue à un garçon de ce genre. La jeune fille remarqua bien assez vite que Loïk l'invitais à s'asseoir, mais refusa. Vu la manière dont le jeune homme contrôlait son archet, elle avait une soudaine peur de s'en prendre un coup à la figure. Loïk sortit un carnet de dessin, un crayon et ce mis à dessiner. Coralie, intrigué, ce pencha vers le carnet pour apercevoir un semblant de fée tenant chacune d'elles un instrument particulier. Sur le coup, la blonde ce demanda quel était son pouvoir, mais ne sachant pas si cette question était mal vue, la jeune femme préféra se taire. Coralie avait également remarquer que Loïk fredonnait calmement l'air d'une chanson depuis un moment mais n'y prêtais pas vraiment attention. Soudainement, le jeune homme posa sa main sur la feuille de dessin et les créations prirent vie. '' Alors, c'est ça son pouvoir. '' En conclu-t-elle. Les fées commencèrent à jouer une mélodie et quelques temps après, Loïk les accompagnas. La musique était envoûtante et calme. Comme par réflexe, l'énergumène à la tignasse blonde commença à faire les mille pas, comme pour dissiper une soudaine envie de bouger et de danser.

« - Je suis sûr que je t'ai déjà vu ! répéta-t-il de plus belle. »

La jeune fille ne répondit pas. Elle n'y voyait aucune importance. Elle était ici pour annoncer son adoption, après tout. Pas pour parler de son passé et effectuer des retrouvailles soi-disant à l'eau de rose comme dans tous les films. Le temps passait et ils étaient toujours dans la salle. Coralie aurait voulût partir, mais pour allez où ? Elle ne connait pas l'école et Loïk était sa seule connaissance. Voilà, il n'y a rien à faire et elle ne peut pas partir. Mieux vos de débuter une nouvelle discussion. Elle se permettra de s'en allez lorsque le jeune homme partira.

« - Je trouve tes capacités assez originale à voir ta création de tout à l'heure... dit-elle. »
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance devenue ma soeur   Une amie d'enfance devenue ma soeur 1400359500-clockMer 10 Juil 2013 - 16:04
Rp abandonné, en attente ? :)
(Merci de ne pas répondre à ce message à la suite de ce sujet, continuez juste le rp si vous souhaitez le faire et ce post sera alors supprimé, ou prévenez un admin par MP pour le jeter/l'archiver. Si pas de réponse dans un mois il sera jeté, vous pourrez le récupérer en demandant à un membre du staff.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une amie d'enfance devenue ma soeur   Une amie d'enfance devenue ma soeur 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie d'enfance devenue ma soeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: