Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Sorry guys.

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Sorry guys.   Sorry guys. 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 22:56
J'espérais ne pas avoir à poster ici mais bon. Je suis bien obligée maintenant.

Alours, juste pour vous informer d'une absence indéterminée - enfin, pas tant indéterminée que ça puisque je pense qu'elle ne durera pas très longtemps - car j'ai du mal à venir sur le forum. J'ai quelques petits problèmes qui font que j'ai du mal à me motiver pour quoi que ce soit. Et vu que j'en ai marre de faire le fantôme sur le forum, je préfère arrêter de venir quelques temps pour pouvoir me booster quand je reviendrais.

Donc désolée, ça peut paraître un peu stupide mais voilà. ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sorry guys.   Sorry guys. 1400359500-clockSam 6 Avr 2013 - 23:14
Reviens nous en forme >< on est tous avec toi =)

panda et amour
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sorry guys.   Sorry guys. 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 0:37
Haaaan ma ptite Abi ;w;

Bon courage à toi ! Je t'attends, j'espère que tu seras très bientôt de retour parmi nous. ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sorry guys.   Sorry guys. 1400359500-clockDim 7 Avr 2013 - 1:24
Hésite pas à revenir quand l'envie t'en prend, on fera mieux connaissance..
Courage à toi ;w; ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sorry guys.   Sorry guys. 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 19:59
Je reviens malheureusement pour demander la suppression de ce compte.
Abi ne m'inspire plus du tout, j'ai du mal à me motiver pour rp avec ce perso.. En ce moment j'arrive pas trop à me booster pour aller sur les forums. MAIS comme j'ai beaucoup accroché avec Prismver, je pense revenir éventuellement avec, je l'espère, un perso qui me motivera cette fois. :3
Voili voilou, en tout cas ça fait plaisir de voir que le forum marche aussi bien de jours en jours. Sur ce, je vous souhaite une bonne continuation et peut-être à bientôt ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sorry guys.   Sorry guys. 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 20:12
ABIGAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL ;____;

Bonne continuation. REVIENS NOUS UN JOUR -I Hope-
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sorry guys.   Sorry guys. 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 2:45
Ton compte a été supprimé, bonne continuation à toi et j'espère aussi que tu reviendras parmi nous un jour. Et surtout n'hésite pas à passez nous faire un petit coucou en invité krr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sorry guys.   Sorry guys. 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Sorry guys.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Somebody needs some help guys ;
» I do nails ♥ Come on guys !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Divers-
Sauter vers: