Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Mavis - Tic'Tac Tu'Krak -

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mavis - Tic'Tac Tu'Krak -   Mavis - Tic'Tac Tu'Krak - 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 0:43

Mavis - Tic'Tac Tu'Krak - 424706Mavis
HEAVEN MAVIS


• Je suis quelqu'un de humble et d'altruiste.
• Je suis quelqu'un d'assez curieux et je m'intéresse donc à tout sujets de discutions.
• J'ai 19 ans, j'ai donc l'age pour faire des choses sexuelles.
• En Classe A et pret à recevoir vos demandes d'amitiés =w=.

• PIKA PIKA ewe !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mavis - Tic'Tac Tu'Krak -   Mavis - Tic'Tac Tu'Krak - 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 0:43


► Les Filles ◄


•• Lien


    Texte


•• Lien

    Texte


•• Lien


    Texte


•• Lien


    Texte


•• Lien


    Texte


•• Lien


    Texte


•• Lien


    Texte

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mavis - Tic'Tac Tu'Krak -   Mavis - Tic'Tac Tu'Krak - 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 0:45


► Les Garçon ◄


•• Lien


    Texte


•• Lien


    Texte


•• Lien


    Texte


•• Lien


    Texte


•• Lien


    Texte


•• Lien


    Texte

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mavis - Tic'Tac Tu'Krak -   Mavis - Tic'Tac Tu'Krak - 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 11:37
MOI JE VEUX ! MOI JE VEUX !

Aloooors, j'ai regardé ta fiche de présentation et je me suis surtout attardé sur son caractère (bah oui, sans lui, on sait pas déterminé un lien *PAN*)

Et... Un noble... klhfdbkjnhtgrjkno,k *Se calme une fois pour toute* J'ai eue l'idée suivante :

Estefan c'est quelqu'un de sérieux, de studieux également, Mavis possède aussi ces qualités. Je pensais à une espèce de complicité lorsque l'un veut aller à la bibliothèque, il demande à l'autre si il veut l'accompagner. Ce serait une espèce d'entraide mutuelle.

Sinon, Estefan donne vie aux histoires, il peut donc faire rêver les autres, tandis que Mavis voit au travers de la réalité. Ce sont deux pouvoirs contradictoires, ça pourrait aussi jouer sur le fait qu'ils ne pourraient pas vraiment s'entendre au point de devenir des amis car leur conversation serait très controversé.

Bref, je réfléchis encore \o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mavis - Tic'Tac Tu'Krak -   Mavis - Tic'Tac Tu'Krak - 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 11:47
Shen est en manque de liens avec les A =)

Donc en gros, Shen elle est bizarre mais intelligente. Elle a beaucoup de connaissances mais son comportement inexpressif, son langage plutôt soutenu, sa manière de s'habiller, ses habitudes sortent bien de l'ordinaire. Malgré tout, elle aime beaucoup les gens intelligents. Je vois en Mavis quelques points communs: l'intelligence et l'altruisme

Mais je n'arrive pas vraiment à voir comment Mavis va considérer Shen. Idée?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mavis - Tic'Tac Tu'Krak -   Mavis - Tic'Tac Tu'Krak - 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mavis - Tic'Tac Tu'Krak -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lernaia ~ Mavis
» You will remember me ~Mavis
» You are what you love, not who loves you ~ Mavis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: