Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Calme et Détente

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Calme et Détente   Calme et Détente 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 20:51
Calme et Détente 2994399777_1_3_BhIOv6m4

Un jour de repos venait enfin d'arriver et depuis son arrivée, Mavis n'avait pas encore pris le temps de se mettre au sport. Il avait fait quelques exercices habituels histoire de ne pas perdre en musculature, mais ne s'était pas encore vraiment donné au maximum, chose dont il avait parfois besoin. D'une part pour relâcher une certaine pression que lui causait la (gérance) de sa société, mais aussi celle de sa vie de pensionnaire. Parfois, il fallait vraiment se contenir, beaucoup de personnes se sentent en confiance, mais pourquoi éprouvent-ils le besoin de le faire connaitre à tout le monde ? Si ce n'était que ça... Mais non, il y a aussi les crises des membres de la classe E qui aiment faire des folies et là c'est incompréhensible.

Mavis fini par en faire abstraction et se contenta d'observer les attroupements et d'ignorer le manque d'hospitalité de certain pensionnaire. Le jeune homme avait décidé qu'aujourd'hui il allait se rendre à la piscine, parce que c'est un complexe qui réunni d'une part sport et détente et d'une autre parce qu'aujourd'hui il pleut.
Dans sa cabine, le grand noble hôta ses habits et commença à mettre son maillot de bain tout en songeant à l'ambiance. Alors qu'il pensait voir une piscine bondée et bruyante, il n'entendit que quelque parents expliquer leurs derniers conseils à leurs enfants. C'était une bonne chose, le mot détente commençait à prendre pleinement effet. Une fois son maillot de bain enfillé, il se dirigea prendre une douche devenue obligatoire avec le temps dans tous les complexes et se rapprocha par la suite vers le grand bassin. Loin d'être gênée, puisque Mavis avait fait en sorte de ne plus complexer sur son corps, le jeune homme s'asseilla sur le coté laissant alors tremper ses jambes. L'eau n'était pas des plus chaudes, mais restait convenable et agréable pour y nager.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calme et Détente   Calme et Détente 1400359500-clockMar 9 Avr 2013 - 22:21

Un moment de détente

J'étais allongée sur le lit lorsque l'envie d'aller à la piscine me prit. Me voilà donc maintenant en train de fouiller dans ma valise (toujours pas défaite sois-dit-en-passant) pour trouver mon maillot. Non, je ne peux pas l'avoir oublié quand même ? Haha ! Le voilà ! Je me mis à le brandir dans la chambre, le poing en l'air. Heureusement que personne était là, sinon on m'aurait pris pour une folle. Bon, je devrais peut-être préparer mes affaires moi... J'attrape le premier sac qui passe à ma portée et mets dedans tout ce dont je pourrais avoir besoin et me voilà prête pour y aller, le sourire aux lèvres. Sourire qui disparaît très vite quand j'ouvre la porte et voit tout ce qui tombe dehors. Mais ce n'est pas une petite pluie de rien du tout qui va me gâcher ma joie de nager. J'attrape mon parapluie et sors dehors. Non mais c'est qu'elle tombe fort en plus ! Je me mets à courir sous la pluie pour arriver plus vite. Ça fait déjà quelques semaines que je suis arrivée et je n'ai pas rencontrée beaucoup de monde, malheureusement, mais ce n'est pas pour ça que je désespère, je sais que je trouverais quelqu'un qui ne remplacera pas May, c'est impossible, mais qui s'en rapproche. Allez me voilà à la piscine, je rentre et va me changer. J'enfile mon maillot, rassemble mes cheveux en un chignon, puis sors et m'observe une dernière fois. Je remets une mèche en place et est plutôt satisfaite. Je prends une douche rapide puis rentre dans l'eau. Ça fait tellement de bien de se sentir libre.
Je remonte à la surface et m'apprête à faire quelques longueurs, lorsque je vois un homme sur le bord de la piscine, laissant ses jambes tremper dans l'eau. Je suis sûre de l'avoir déjà vu quelque part, je sais plus où...
Je reste plusieurs minutes dans l'eau à chercher, puis décide d'aller le voir, après tout si je lui demande pas je le saurais jamais. Je m'assois à côté de lui et inspire, j'aime pas quand ma timidité refait surface, ce qui est en train d'arriver. Allez, je prends mon courage à deux mains, un bonjour, c'est rien et ça permettra d'engager la conversation au moins.
- Bonjour...

Voilà, c'est bien. Maintenant tu tournes la tête et tu lui souris. Trèèèès bien. Maintenant t'attends sa réaction.

© fiche créée par ell


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calme et Détente   Calme et Détente 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 1:37
Mavis regardait autour de lui, les gens nageaient calmement et il ne semblait pas avoir à la piscine de groupe à problèmes. Le jeune homme prit alors le temps de s’arroser le corps pour se mettre à température de l’eau et ne pas être trop secoué par le changement de températures. Alors qu’il allait se jeter à l’eau, une jeune fille s’approcha de lui et entama la discussion d’un simple bonjour. Un peu sans voix et surtout pris à dépourvu, il répondit dans un premier temps à son tour d’une salutation. La demoiselle lui donnait une impression de déjà vu, à un moment donné, il avait du la rencontrer, mais où ? Mavis n’avait pas envie d’être trop brusque en lui posant directement la question, il ne pouvait pas non plus rester là à laisser le blanc se prolonger, alors avant même que l’attente s’installe il repris amicalement.

« Drôle de journée pour venir à la piscine n’est-ce pas ? » Dit-il en souriant et l’air un peu pensif.

Le jeune noble n’avait pas pris de risque, il ne connaissait pas son interlocutrice ou l’avait totalement oublié. Il en serait gravement désolé, le changement de vie ne l’aidant pas. Alors plutôt que de partir dans un sujet très sérieux, autant partir par une constatation histoire de se mettre à l’aise. Mavis n’avait pas fait les présentations, mais ce n’était pas un gros problème, il pouvait très bien le faire à un moment plus propice ou à la fin de la conversation si tout ce passer convenablement.
Pour ne pas avoir l’air idiot à attendre une réponse, il quitta des yeux le ciel qu’il voyait à travers les vitres de la piscine et se jeta à l’eau. Il était maintenant à la même hauteur que la jeune demoiselle, qui était surement beaucoup moins gênant pour elle.

Avant de regarder la jeune fille de nouveau, le noble se recoiffa, l’eau ayant pour effet de lui promettre toute la miséricorde du monde à ses cheveux. Attention à ne pas prendre Mavis pour un maniaque ou pour quelqu’un purement esthétique. L’homme n’est pas fait d’apparence et le fond garde toute son importance. Le jeune homme repris alors son sourire aux lèvres et écouta précieusement les paroles de la jeune dame.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Calme et Détente   Calme et Détente 1400359500-clockMer 10 Avr 2013 - 17:50

Un moment de détente

Il me salua, bon, au moins il n'avait pas l'intention de m'ignorer, un bon point. Tiens, il est assez grand, c'est gênant. Je suis obligée de lever la tête pour le regarder. Je continuait de chercher où je pouvait l'avoir vu... Peut-être au pensionnat ? Oui, je n'y était pas depuis longtemps et n'avait donc pas eu le temps de repérer grand monde. Oh, après tout si je lui demande pas je ne saurais pas...

« Drôle de journée pour venir à la piscine n’est-ce pas ? »

Cette phrase me tire de mes pensées, je m'apprête à lui répondre lorsque je ne le vois plus assis à côté. Ah, il est rentré dans l'eau, d'accord. Je lui rends son sourire. Il remet ses cheveux en place et cela me fait sourire encore plus.

- Oui, mais ça faisait trop longtemps que je n'avais pas nagé.

Et voilà, tu lui as répondu, maintenant je vais... Argh !! C'est qui vient de m'asperger d'eau ? Personne de suspect aux environs. Pourquoi c'est toujours moi qu'on vise, hein ? Bon, de toute façon j'étais déjà mouillée alors... Je devrais peut-être dire quelque chose, histoire que ça fasse pas un gros blanc. J'aime pas les blancs.

- Dis-moi si je me trompe, mais je suis presque sûre de t'avoir déjà vu quelque part... C'est pour ça que je suis venue te parler en fait, et faire connaissance avec toi, si tu le veux bien

Voilà je l'ai fait, maintenant j'espère juste qu'il le prendre au sérieux. Mais qu'est-ce que je fait à rester toujours au bord de la piscine moi ? Au départ si j'étais venue ici c'était pour nager, alors au moins rentrer dans l'eau, ce que je fait tout de suite. En mode bombe. Et j'en profite pour arroses l'inconnu au passage. En sortant la tête de l'eau et en voyant à quel point il est mouillé, j'éclat de rire, c'est plus fort que moi.

- Excuse-moi, dis-je, en essayant de calmer mon rire, mais je ne sais pas ce qu'il ma prit.

En même temps on est à la piscine, donc on peux aussi s'amuser un peu, non ?
© fiche créée par ell

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Calme et Détente   Calme et Détente 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Calme et Détente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: