Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une amie assez différente...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Une amie assez différente...   Une amie assez différente... 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 5:41
Loïk se réveilla en sursaut. Un autre cauchemars surement. Il remarqua que le contre foutu réveille matin de Mae sonnait encore plus fort que la dernière fois et qu'elle l'avait clouer sur la table de chevet. Loïk senti l'énervement lui monter au cerveau, il prit une feuille et un crayon, il dessina un marteau le sorti de la feuille et écrasa le réveille matin en plusieurs coup comme si il était un tuer en série qui fessait une nouvelle victime. le silence enfin revenue il senti une main se déposer sur sa tête. Automatiquement il mit un chandail du plus vite qu'il pouvait mit des sandales et prit ses affaires pour fuir Mae qui allait surement vouloirs le tuer. Comme prévu elle hurla le fait qu'elle voulait le tuer et qu'il allait lui payer un nouveau réveille. Une fois plus loin de la chambre il fut rassurer et vit qu'il était dans les ruines, ce qui ne le rassura pas du tout d'un coup. Essouffler et fatiguer il s'assit à l'ombre d'un mur non loin de là. une fois un peu reposer il fouillât dans son sac et trouvât une nouvelle paires de lunettes. il se trouva chanceux car sinon il n'aurait rien vu. D'ailleurs il regarda autour de lui. l'endroit était magnifique, les paysages, extraordinaire! Il sorti un carnet dessin de son sac et se mit à faire l,endroit en dessin pour se souvenir de cette endroit précit pour chaque fois qu'il viendrait. Par contre il y avait beaucoup de E dans les parages donc sachant que certain était très violent, il aurait voulut pouvoir éviter l'endroit si ce n'était pas si beau. Continuant à dessiner le paysage, il prit son IPod et mit une petite chanson douce pour se calmer un peu et faire baisser sa nervosité. Ce n'était pas tout les E qui était méchant et cruel envers les autres, certain était juste flemmard. Il comprenait ça car, même lui ça lui arrivait de dormir dans ses cour tellement il était fatiguer. Les autres classe n'ont rien à reprocher au E. Ils sont comme il sont c'était tout. Personne ne pouvait changer ça! Le lever du soleil était magnifique et relaxant. Sans réfléchir Loïk commença à s'endormir contre le mur de pierre avec ses nombreux carnet dessiner dans son sac ouvert et un entre ses mains avec un paysage à moitié fait. Il dit à voix haute dans un soupir endormi:

-Aujourd'hui je crois que j'irait pas en cous... J'ai envie de rester là et voir se paysage changer sous mes yeux...

Il accota sa tête sur l'étuis de son violon alto et s'endormit pour aller dans un monde de rêve.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie assez différente...   Une amie assez différente... 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 23:25
Loik & Halei
Une balade ailleurs



Une amie assez différente... Tumblr_mlisdlFX9R1rd6wqdo1_500




Halei, de nature insomniaque, il lui arrivait souvent de ne pas dormir le soir, ce qui l'amener le lendemain, soit à trainer, soit à dormir en cours, ou encore au final passer sa journée au lit. Pour une fois, Halei était motivé pour bouger, même si il faisait à peine jour, elle décida d'aller prendre l'air. Il est vrai que depuis peu elle était à Prismver, et n'avait vu que l'activé la nuit ( les bars etc... ). Elle se dit qu'il ne lui restait qu'un chose, visiter un peu le coin histoire de trouver un nid douillet ou pouvoir glander. Le directeur lui avait parlé de certaines ruines, ce qui lui avait fait direct tilter, bah oui qui dit ruine, dit pouvoir faire de jolie tag, et laisser sa marque dans ce lui. Après tout Halei a besoin de s'exprimer, vu qu'elle n'arrive pas exprimer ses sentiments, son seul moyen pour se libérer c'est les tags et les dessins.

Le pied ferme, elle se dirigeait vers ses ruines, clopes et café en main. Elle avait pris son casque histoire d'écouter de la musique en chemin, elle s'était arrêter avant au tabac, vu qu'il lui manquait des filtres et des feuilles pour rouler ses clopes. Après une mini trotte, elle finit par arriver dans ce belle espace, qui respirait la liberté. Elle avait pris son carnet de croquis et ses bombes, histoire d'avoir son défouloir en cas de pépin. Enfin au pire des cas, elle aurait pu frapper contre les murs mais ce serait triste d'abimer son corps pour quelques futilités. Elle remarqua que ce lui était pas mal fréquentait pour l'heure. D'ailleurs quelque cadavre de bouteilles trainés, surement un reste d'une soirée qui a finit en sens dessous. Elle essayait de voir si il y avait pas un coin agréable pour se caller histoire de pouvoir déguster son café tranquillement. Elle apercu un jeune homme assoupis. La première chose qui lui vient à l'esprit "encore un qui a mal finis sa soirée ". Même si Halei n'était pas spécialement curieuse et est plutot du genre a rester dans son coin, elle se rapprocha du jeune homme car elle trouva, que la place où il était assise avait une jolie, et le mur sur lequel il était assoupis, ce serait parfait pour un tag. Elle se rapprocha, doucement histoire de pas le réveiller. Elle remarqua qu'au final , ce n'était pas un cadavre d'une soirée, mais un jeune homme qui se repose. Elle aperçu des carnets à dessins, elle voulait feuilleter discrétement, histoire que son existence reste toujours inconnue. Mais elle n'a pas vu la pierre qui était sur le côté, et finit par trébucher. Elle ne tomba pas mais quelques gouttes de cafés tombères sur le visage du jeune homme.

"Oh merde"
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie assez différente...   Une amie assez différente... 1400359500-clockSam 20 Avr 2013 - 0:41
Une grande plaine verte s'étendait devant lui. Les fleurs, les oiseaux et certaine fée lui tournait autour. Loïk était plonger dans un rêve magique et doux. Il se sentait bien, calme et très peu nerveux. C'est comme si il avait oublier qu'il était aux ruines, repère éternelle des E. D'un coup il senti quelque chose de chaud sur son nez et sur sa joue. Il ouvrit les yeux et vit une fille qui se dirigeait vers son sac à carnet de dessins. Il la regarda quelque instant et remarqua sa cigarette et son café. À son air de rebelle, il devinât qu'elle était en E. Étrangement il n'avait pas peur mais il était intriguer sur le fait qu'elle voulait voir ses dessins. Il prit son sac et tendit trois de ses carnet à la fille aux cheveux noir et lui dit d'une voix timide en détournant le regard:

- Tu peux les voir si tu veux...

Il ne voulait pas s'attirer d'ennuis et si quelqu'un voulait voir son art qu'il se fasse plaisir. Il lui mit le carnet dans les mains et enlever le café pour ne pas qu'elle rebrûle quelqu'un. Il se leva et déposa le café pour prendre son alto pour aller en jouer un peu plus loin. Il se mit à genoux et mit de la résine sur son archet pour ensuite prendre son violon et commença par jouer un morceaux du canon de Pachelbel. Mais cette mélodie devint mélancolique et sombre. Loïk avait le donc de tout mettre triste, il trouvait cela plus beau. Continuant de jouer il regarda l'horizon et vit qu'il avait dormit environ 30 minutes, pas plus. Il soupira. Un coup de vent frais vint ébourrifer ses cheveux noir et ses yeux bleu se tournèrent vers le ciel comme si les étoiles de la nuit était revenue. Une tonne de pensé déferlèrent dans son esprit seulement à cause de cette triste mélodie. Il se retourna pour voir si la jeune fille avait regarder les dessin qu'elle voulait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie assez différente...   Une amie assez différente... 1400359500-clockDim 21 Avr 2013 - 21:06
Loik & Halei
Une balade ailleurs



Une amie assez différente... Tumblr_mlqbgxBLLQ1snz9t1o1_500




Lorsque le garçon, qui devait surement être à Prismver, ouvrit les yeux et avait un air assez surpris. Halei, se recula naturellement comme si son instinct animal parlait de lui même. D'ailleurs le blanc de quelques secondes, l'a perturba fortement, comme si un malaise s'était installé. Elle s'aperçoit qu'il commmencait à cherchait quelque chose dans son sac. Halei se demandait si lui aussi n'avait pas son instinct qui lui parlait de lui même, et cherchait quelque chose dans son sac, comme si il cherchait quelque chose dans son sac. Quelques secondes plus tard, il lui tendit trois carnet de croquis.

- Tu peux les voir si tu veux...

Lui dit il, timidement en detournant du regard, comme si elle faisait peur. Mais ca ne l'a surprit pas plus que ca, après tout, qui ne détournait pas du regard d'elle à part les gens qui sont casés dans la même catégorie d'elle. Sa réaction ne lui fait ni chaud, ni froid, car en soit il y avait toujours le geste plus ou moins amicale. D'ailleurs, il enleva juste après le café qu'elle avait dans les mains, ce qu'elle comprit, car les dessins ca restent précieux et il ne vaut mieux pas les abimer. Les dessins, cela reste une marque essentielle de l'Homme. Elle remarqua qu'il s'éloigner d'elle pour jouer de l'alto plus loin. Halei fut à la fois vexée et à la fois flatée, plutot contradictoire... Elle savait que confier des dessins à un inconnus c'est un grand geste mais s'éloigner d'elle comme ca, c'est un peu comme si elle avait des mauvaises odeurs. Elle commenca à feuilleter ses carnets de croquis sur l'air mélancolique qu'il jouait. Elle appréciait ce moment, autant la musique, autant la diversité des dessins qui avait un trait de qualité. Lorsqu'elle finit de feuilleter tout ca, elle se leva et s'approcha discrétement de lui pour rendre ses dessins. A ce moment là, il se retourna.

- Merci, J'aime beaucoup tes dessins.

Le regard de braise, Halei préférait réster froide, surtout vis à vis d'un inconnus. Elle lui aurait bien proposer de lui montrer ses dessins. Mais elle sentait que le jeune homme voulait surement être tranquille, ce qu'elle pouvait tout à fait comprendre, car elle cherchait elle même un endroit pour s'isoler, alors elle commenca doucement à partir dans la direction opposé, pour trouver un autres endroit dans les ruines pour tagguer.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie assez différente...   Une amie assez différente... 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 3:20
Après qu'elle lui ait dit qu'elle aimait ses dessins elle s'en alla. Il déposa son violon et la rattrapa. Il se mit devant elle et lui dit le souffle court:

-J'ai vu que toi aussi tu avait un carnet de dessin. Et des bombes de peinture! Alors, j'me demandait si c'est toi qui à fait se tage...

Il sorti son cellulaire et lui montra la photo du tag qu'il avait vu. Si c'était bien elle, elle avait beaucoup de talent. Il appréciait toute forme d'art qui existait. D'ailleurs avec tout ce qui c'était passer il ne c'était pas présenter. Quel idiot qu'il était! Il lui tendit la main et lui dit avec son sourire d'enfant habituel:

- Au fait j'ai oublier de me présenter, je suis Loïk Mildford, classe C 16 ans! Toi qui est tu?

Il lui souriait pour être sympathique, il avait du mal avec les gens. Mais à voir les choses qu'elle avait en main, ils avait un point commun, le dessin! Peut-être il s'entendrait bien avec elle et si c'était le contraire, ce serrait comme ça il n'y pouvait rien. Mais pour lui une nouvelle amitié était toujours possible, surtout avec ceux qui dessinait ou qui joue de la musique. Il continuait à lui tendre la main et attendant sa réponse avec patience un oiseaux vint se poser sur son épaule et se mit à chanter un petit chant du matin. L'oiseau était noir avec un motif arc-en-ciel sur les ailes. Il n'était pas rare d'en voir mais celui là avait un épine dans la patte et Loïk la retira. L'oiseau heureux s'envola en sifflant de joie. Ce petit animal innocent rappelait à Loïk son enfance insouciante dans le manoir de ses parents avant qu'il découvre la malheureuse réalité de Londres qui était caché par l'épais mur de verdure de son enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie assez différente...   Une amie assez différente... 1400359500-clockMer 24 Avr 2013 - 16:04
Loik & Halei
vive le vent







Après quelques pas dans la nature, et s'attendant à une simple rencontre banale de la part du jeune Homme. Elle entendit un bruit derrière elle et se rendit compte qu'il l'a rattrapa pour se mettre devant elle comme si il était une barrière ne pouvant pas être brisé.

-J'ai vu que toi aussi tu avait un carnet de dessin. Et des bombes de peinture! Alors, j'me demandait si c'est toi qui à fait se tage...


Tiens; il ne rechignait plus dans son coin. Elle ne trouva pas ca désagréable mais plutot surprenant, il semblait être un garcon plutot renfermé sur lui même. Mais que voulez vous, une passion, ca rassemble des gens. Elle apercoit qu'il fouille ses poches à une vitesse ahurissante, et sortit son portable. Et finit par lui montrer une photo de son tag. Elle n'était pas du genre à montrer ses émotions, mais elle ne resta pas de marbre et esquissa un petit sourire qui évoqué une certaine satisfaction et fierté. D'ailleurs avant même qu'elle n'ait eu le temps de répondre, il lui tendit la main pour se présenter.


Une amie assez différente... Tumblr_m9fsajsQht1qzmz4co1_500
- Au fait j'ai oublier de me présenter, je suis Loïk Mildford, classe C 16 ans! Toi qui est tu?




Halei, étant un peu dans les vapes, les choses s'étaient passés bien trop vite pour répondre immédiatement, surtout par sa nature très calme. Après maintes réfléctions et lui serra la main, malgrè sa nature peu tactile, elle n'appréciait pas à mettre des vents, à quelqu'un qui semblait sincère d'après le pouvoir qu'elle avait. Elle ne sentit aucune arrière pensée qui pouvait la bloquer alors elle finit par surenchir.

- Alors oui c'est bien mon tag... et je m'appelle Halei... j'ai 16ans... et je suis en classe C... merci du compliment...



Marmonat elle dans sa barbe, elle n'était aps du genre à éléver sa voix, sauf en cas de forte doses d'alcool dans le sang. Elle n'a peut être dit que le stricte minimum, mais c'était un grand pas pour elle, Halei était du genre à éviter des gens et à leurs mettre des vents.
.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie assez différente...   Une amie assez différente... 1400359500-clockVen 26 Avr 2013 - 0:21
Une E. Loïk était à la fois surprit et content, il n'avait jamais eu d'amis en E. Elle avait l'air gentille, à la regarder il ne trouvait pas qu'elle ressemblait à une fille de Classe E. Bon il arrêta de s'acharner sur le détail. L'oiseau qu'il avait sur l'épaule était parti un peu plus tôt. Les pensés de Loïk était emplit de choses et d'autre. D'un coup il se demanda quel était son pouvoir à Halei. Il lui demanda gentiment et avec une voix plus calme:

-Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ton pouvoir toi?

Curieux comme il était il n'avait pas pu s'empêcher de lui demander. Si elle ne voulait pas répondre par contre il ne l,embêterait plu avec se sujet là. Il voulait découvrir les point commun qu'il avait avec elle. Il voulait devenir son ami autrement dit. Si ils devenaient amis il essayerait de ne pas traîner dans ses pattes et de ne pas la gêner. Juste pouvoir la voir de temps en temps il trouverait ça cool. Loïk n'était pas habituer à la présence d'autrui car ses parent le gardait sous clé dans sa chambre alors qu'il était dans un manoir. Il soupira un peu en pensant à ses "parents". Étrangement ses parents ne l'aimait pas ce qui à fait que lui non plu il ne les aime pas. Enfin bon, la vie c'était la vie. Il se mit à sourire bêtement comme ça dans le vide. il n'y avait rien de très joyeux dans ses pensés pourtant, il souriait. Pour lui ce sourire effaçait toute trace de malaise chez lui, comme par magie... Il réfléchie un instant et pensa que lui, il ne savait pas taguer. Il baissa la tête hésitant et la releva aussitôt pour lui demander:

-Je sais que je te pose beaucoup de question mais, pourait tu m'apprendre à taguer?

Il espérait qu'elle disent oui car il adorait c'est tague. Ils était vraiment beau, comme si elle y versait tout ses sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie assez différente...   Une amie assez différente... 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 0:15
Loik & Halei
Rattrapée



Une amie assez différente... Tumblr_mmam5fAzMD1s8fhtbo1_500



Elle fût assez surprise qu'un C s’intéresse à elle, car bon les classes au dessus à part les 2 ne cherchent pas vraiment à la connaître ou même à lui parler. Après tout, la classe E est considéré comme une classe "poubelle", les plus mauvais élèves. Heureusement tout le monde n'était pas pareil, après tout, elle avait sa meilleurs amie en E et sa copine en C, tout comme Loïk. Elle ressentait que Loïk n'était pas comme les autres, qui accordaient énormément d'importance au niveau de chacun et ne jugeant que par ça.

-Si ce n'est pas indiscret, c'est quoi ton pouvoir toi?

Tiens une question qu'elle n'apprécie pas spécialement. Après tout, ce doit être surtout de la curiosité, car bon, ce pouvoir, c'est lui qui nous a amené ici. Même si elle ne souhaitait pas y répondre, ça ne lui coûterait rien, surtout si elle ne donnait pas énormément de détail. Pas que cette question l'est choquée, elle m'y du temps à répondre, car elle n'y était réellement habituée, mais elle savait que derrière cela, il n'y avait aucune arrière pensée.

-Je peux lire les pensées... de mon entourage...

Marmonna-t-elle avec difficultés. Après cela ne valait pas grand chose d'en dire plus surtout que souvent les personnes qui l’apprennent la fuient, ne voulant pas qu'elle découvre leurs pensées les plus noires, les plus sombres, celle que chacun préfèrent garder pour soit... Elle prit son courage à deux mains, elle lui retourna l’intérêt qu'il portait pour elle en lui retournant la question. Au moins par politesse.

-Et toi?

Quelques secondes après, même pas, il lui retournait une autre question. Il a du se dire qu'elle ne répondrait pas, donc il a du lancer un nouveau sujet de conversation.

-Je sais que je te pose beaucoup de question mais, pourrait tu m'apprendre à taguer?

Elle avait compris, qu'il appréciait ce qu'elle faisait et que ce n'était pas juste une tentative de sympathie banale. Elle fût réellement touchée par le fait qu'il s’intéressait par ce qu'elle faisait après tout, très peu de personne savait qu'elle faisait des tags. Certains A seraient bien capable de la balancer au directeur, pour montrer leurs supériorité. Pour elle, cette art, était bien plus qu'une manière de s'exprimer, mais une partie à elle. Sans savoir pourquoi, elle savait qu'elle pouvait lui faire confiance, ce n'était peu être pas un amis, juste un inconnus, mais il est parfois plus facile de se confier à un inconnus. Il semble lui aussi se passionner dans l'art, elle en était réellement ravis.

-Pas de soucis... Mais ce n'est pas si facile tu sais...

.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Une amie assez différente...   Une amie assez différente... 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 19:09
Il n'avait pas encore répondue au et toi que Halei avait dit, mais il allait bientôt le faire. Elle voulait bien lui apprendre à taguer se qui lui donnait une certaine bonne humeur. Il savait que ce n'était pas facile, mais quand il avait essayer la première fois la peinture lui avait revoler au visage au lieu de sur le mur de sa chambre. Il sourit à la jeune fille et lui dit:

- Pour mon pouvoir, eh bien je....Je donne vie au dessin...

Il trouvait toujours que son pouvoir n'était vraiment extraordinaire, mais qu'il pouvait se montrer utile dans certaine situation. Il prit ses chose et se mit à suivre Halei pour qu'elle lui montre à taguer. Peut-être même il pourrait faire vivre un des tags en question. Il souriait un peu bêtement. Il n'était pas vraiment habituer de trainer avec des E après tout. Qui aurait cru d'ailleurs se faire une amie en E! En temps normal se qu'ont dit d'eau ne leur rende pas gloire, mais pas du tout! Enfin à l'avis de Loïk, il ne voulait juste pas aller en classe mais ils fessait se qu'il voulait au fond. Ils avait une belle vie, mais des problème parfois à la tonnes. En tout cas, il c'était une amie qui aimait l'art comme lui aimait ses dessins et ses violons. Il continuait de la suivre et juste comme ça il lui dit avec un sourire niait:

- La première fois que j'ai voulut tager la peinture ma revoler dans le visage et non sur le mur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Une amie assez différente...   Une amie assez différente... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Une amie assez différente...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: