Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Wini/Billie♦ Absence

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Wini/Billie♦ Absence   Wini/Billie♦ Absence 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 19:36
Bonjouuur ! ♥

Alors voilà, ce n'est pas vraiment une absence mais plutôt une GROSSE baisse d'activité de ma part ( comment ça je faisais déjà pas grand-chose ? 8D ). Je recommence le travail à temps plein à partir de lundi prochain soit le..22 si je ne me trompe pas. Du coup, j'aurais surtout le temps ( mais surtout la motivation ) de rp les week-end. Je risque de passer la semaine, mais seulement en coup de vent ( sauf si je finis tôt, mais ça risque d'être rare huhuhu ). Du moins, le temps de reprendre le rythme un peu. Alors voilà, en ce qui concerne Billie, la fiche risque de traînée encore un peu et je m'en excuse sincèrement. Je vais essayer de la terminer rapidement. Pareil pour mes rps, je serai plus longue à répondre et je m'en excuse aussi. D:

J'espère vous manquez. JE VOUS AIME FORT. Et je tacherai de ne pas être trop fantôme. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wini/Billie♦ Absence   Wini/Billie♦ Absence 1400359500-clockVen 19 Avr 2013 - 20:21
MA WINI CHERIE QWQ
SDKGVJODFBGHKLJRDFBK
Prends soin de toi krr ♥
LOVE YOU RAWR
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Wini/Billie♦ Absence   Wini/Billie♦ Absence 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 18:51
Tu me manque tellement honey ! ; A ; *se meurt de chagrin et d'amour*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Wini/Billie♦ Absence   Wini/Billie♦ Absence 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Wini/Billie♦ Absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BILLIE ✖ jaune et bleu
» Don't fuck with the Queen B #Billie, Nolly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: