Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 When the girl meet the boy [PV ARIA]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: When the girl meet the boy [PV ARIA]   When the girl meet the boy [PV ARIA] 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 22:38

I Know U Don't Like Me
« I shine like the gold you shine like the ...Jake Daniels»

Je sais que j'ai dit que j’arrêtais de boire hier, avant hier, avant avant-hier etc, mais on ne devient pas pur et saint du jour au lendemain HEIN, ça prend du temps, parfois b e a u c o u p de temps mais un jour j'y arriverai je le jureeeee Cale tu veux encore du gin ? NON.... ou...i Vas-y envoie j’arrête de sourire comme un con un instant pour dire avec sérieux avant qu'on se fasse chope par un surveillant. Non pour une fois je vais juste prendre un SEUL verre, si après c'est pour être mort avant 20 heures, non merci. Puis normalement y a des filles qui vont arriver donc ça va être cool, la boisson c'est juste un accessoire on est pas obligé de consommer. Je soupire, la clope entre mes doigts et la main poser sur mon verre de gin, je demande alors, pour faire la conversation à mon ami assis juste à ma gauche, qui est-ce qu'il y aura en fille cette aprèm, un nom retient mon attention : A R I A , deux A, un R, un I, j'arrive encore à réfléchir, pour rire je réponds qu'elles ont toutes des noms chelou à prism, Aria. C'est jolie , c'est pas un truc de musique ? Sans doute, je porte ma clope jusqu'à ma bouche et en expirant la fumée je dis d'un ton neutre sans aucune émotion J'aime bien ce prénom je reprends en m'égarant dans le paysage C'est pas une fille avec des cheveux roses ? Elle me dit vaguement quelque chose, peut être que je l'ai déjà croisée-parlée, j’arrête de réfléchir un instant lorsque la porte du toit s'ouvre, avec un peu de chance c'est elle avec un peu de malchance c'est un surveillant. Heureusement c'est une tête rose que je vois , une démarche fine élégante et là je m'en rappelle, une sorte de flash back me traverse l'esprit ; c'est mademoiselle -je-ne-bois-pas, mademoiselle -tu-m'interesse-pas-le-loveur, bref c'est mademoiselle Aria ? C'est bien ça son prénom ? Hm, on a des amis en commun, elle est en D, 1 an de plus que moi c'est tout ce que je sait d'elle pour l'instant, son pouvoir ? J'en sais rien mais c'est pas bien important, mes yeux se pose sur elle, avec un petit sourire au coin des lèvres.

▬ OOoooh, tu as réussi à venir jusqu'ici toute seule ? Tu sais ici c'est pas pour les petites j'articule bien chacunes des syllabes f i l l e s.

Voyer comme je suis pas vraiment ouvert d'esprit ; une fille qui boit pas et forcement à mes yeux une enfant et oui pour rentrer dans le monde des grands il faut ; boire, être dépucelé et se droguer, welcome in the society et en plus malheureusement pour elle, il ne reste plus qu'une place et c'est juste à côté de moi, avec un sourire taquin je lui fais signe de s'assoir à ma droite,je sens qu'elle va passer un bon après midi, pas vous ? HUHU ♥


© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When the girl meet the boy [PV ARIA]   When the girl meet the boy [PV ARIA] 1400359500-clockMar 23 Avr 2013 - 23:24
When the girl meet the boy
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Y avait –il meilleure endroit que le toit pour respirer cet air frais et non polluer ? Dans tes souvenirs, voguant par moment dans tes minutes abandonnées, il t’arrivait de te rappeler, qu’à ton époque, qu’il y a plusieurs années, les toits étaient condamnés, il n’y avait jamais personnes. Mais ici…Ici, tu allais découvrir maintes choses qui allaient s’apprêter à changer ton regard sur cet endroit que tu aurais aimé convoité plus. Derrière la porte, tu poses tes mains dessus. Les portes métalliques sont toujours trop froides à ton goût. Puis finalement tu la pousses pour sortir, là où une un léger vent ne se gêne pas pour venir caresser tes morceaux de peaux partiellement dévoiler. Il te montre qu’il est ici et que le temps est trop frisquet pour toi. Au début. Après adaptation, tu te rends comptes que ça pu tout simplement la clope. La porte se referme devant la gueule de ton Lézard.

Ton regard lui aussi se met à voguer sur les lieux. Tous des déchets de la société, hein ? Enfin, tous un peu comme toi, quoi. Sauf que toi, tu n’es pas eux. Tu n’aimes pas leurs trucs qui purent. C’quoi cet idées de prendre des trucs dans le genre ? Ils sont légèrement sonnés, non ? D’après les dirent des gens, ça ne permet même pas de goutter au vrai plaisir de la vie. Ca ne donne qu’une illusion. Faut vraiment être con , non ?

Celui-ci, il faut l’admettre, tu ne l’avais pas vu. Ton regard se tourna vers Cale. Lui, ici ? Quelle étrange et malheureuse coïncidence. Il te parle. Déjà. Il est rapide, hein. Mais ton regard ne se loge pas sur ses yeux mais ces lèvres, sa bouche qui parle au ralenti.

« Qu’es ce qu’il y a du con, t’as du mal à parler où t’as déjà avaler trop de merde et ta bouche est trop lourde ? »

Tu hausses un sourcil et le regard dans les yeux. Ta question pouvait être prise un peu au sérieux car tu te posais déjà la question. Et puis il puait ce type ! Cette odeur de nicotine affreuse. Comme il faisait pour oser s’approcher des gens qui avait une bonne odeur ? Il n’avait pas un peu honte ? Mais ta voix n’a strictement rien de haineuse, elle réponds simplement à sa provoque avec une touche d’ironie.

De la place, bien sûr, de la place y en a ! A côté de lui. Ton plus grand bonheur, c’était comme si là tout de suite, tu avais envie de fondre à ses côtés, de te mettre dans ses bras, de sentir…Avant de dégueuler. Par politesse ou simple curiosité, tu t’avances tout de même vers lui. Tu prends place un instant avant de lui offrir ton plus sourire charmeur hypocrite et tu regardes. Lui, son ami, les autres.

« Vous avez l’air de vous éclatez ici, dis donc. C’est une mini gay pride ? ♥ »

Les filles ne foulaient pas le plancher, fallait le dire ce qu’il en était. Mais c’était juste qu’une fois lancé, tu continues. Il n’aurait débuté par un pic, tu ne lui aurais pas renvoyé, mais comme on dit, il est plus simple de déplacer une montagne que de refaire un caractère. Mais comme tu n’étais pas venu t’énerver, que tu étais venue, à la base, rappelons le, était pour décontracter.

T’aurais bien aimé lui dire que tu n’étais pas là pour faire la guerre mais il fallait un minimum de bon sens et tu n’en avais pas. Puis surtout, tu ne voulais simplement pas le laisser t’écraser avec ses répliques. S’il voulait calmer le jeu, a lui l’honneur.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When the girl meet the boy [PV ARIA]   When the girl meet the boy [PV ARIA] 1400359500-clockLun 29 Avr 2013 - 15:54

Fucking Girl
« Sea, grumy girl and stupid boy»

▬ Qu’es ce qu’il y a du con, t’as du mal à parler où t’as déjà avaler trop de merde et ta bouche est trop lourde ?

Je souris en partant presque dans un pouffement ; elle est marrante j'aime les filles qui ont du caractère, je réponds amuser en papillonnant sur ma planète "Un peu des deux sans doute" mais en moins je me drogue pas vraiment c'est déjà ça, je reste sur ma vodka, la fête c'est pour le soir et hors maintenant le soir je dois réviser, le monde est cruel *pleure*. Je lui fais donc signe de s'assoir à mes côtés , à ma droite -en pensant me faire remballe- mais à la place elle vient effectivement à mes côtés, well je m'attendais pas vraiment à ce qu'elle veuille vraiment venir à côté de moi MAIS BON maintenant c'est trop tard elle est à quelques centimètres. Elle m'offre l'un de ses sourires hypocrites; tellement hypocrite que je retournerais presque quelques années en arrière avec les blondes du collège qui me faisaient le même sourire, puis son regard se pose sur mes amis et je préfère ne pas savoir ce qu'elle pense d'eux, hm trop tard, mademoiselle ouvre sa délicate et raffinée bouche.

▬ Vous avez l’air de vous éclatez ici, dis donc. C’est une mini gay pride ? ♥

Je soupire et me dit que je devrais peut être pas répliquer, me la ferme pour une fois, mais c'est plus fort que moi, donc je prends ma mine de comédien.

▬ Bien sur que c'est une mini gay pride c'est bien pour ça que t'es là ♥ je fais mine de regarder à droite à gauche t'es pas venu avec ta petite amie ? C'est dommage...

Je prends une petite gorgé de ma boisson et lui dit tout bas "Je te taquine" qu'elle le prenne pas mal qui aime bien châtie bien, ou qu'elle s'énerve pas, je suis toujours obligé de lancer des pics aux filles alors que je ne suis pas là non plus pour passer un mauvais après midi (sinon je serais en cours herm), d'ailleurs je plisse légèrement les yeux et la regarde quelques secondes prenant une voix calme, ma voix de conversation.

▬ Pourquoi t'es pas en cours ?

Et je pousse mon verre -ça veut dire que je veux plus boire pour l'instant- et sort une cigarette de ma poche, mon regard ambré se repose une nouvelle fois sur la fille aux cheveux roses et je lui demande si la fumée de cigarette la dérange, je préfère toujours demander et au pire si elle boit pas (pour l'instant) elle peut toujours fumer, non ?

© DONT TOUCH ce code, please. ✤


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When the girl meet the boy [PV ARIA]   When the girl meet the boy [PV ARIA] 1400359500-clockMar 30 Avr 2013 - 21:54
When the girl meet the boy
CODAGE - EXCEPTION DE LG

Il ne s'énervait pas à tes répliques piquantes. Il y avait de quoi portant mais rien. Dans sa façon de riposter tu sentais l'alcool qui te piquait allégrement et sournoisement les narines aucune réelle méchanceté. Tu scrutas le blond. Tu avais du tact et tu savais et t'apprêtais déjà à répondre. En déconnant bien sûr. Tu n'étais pas assez sérieuse pour casser le nez de tout le monde dès qu'une parole se voulait taquine. Tu as beau être une sauvageonne, tu sais t'énervée quand une personne te cherche et t'amuser quand une autre joue simplement. Tant que cela ne dépasse pas une certaine limite.

Ta réponse aurait d'ailleurs été la suivante. J'ai trop de petites amies pour savoir laquelle emmenée. Elles viendront d'elle-même dans peu de temps certainement s'ennuieront elles de moi et viendront alors me rejoindre. Il est vrai que tu tournes souvent tes phrases d'une façon étranges. Tu avais tout d'un cas social sauf ton langage. On peut imité un rang sociale mais il y aura toujours un léger détails pour te rappeler d'où tu viens. Dans tous les cas, tu le regardes boire sa gorgée avant qu'il ne te cloue le bac. Soit. Pas de réponses dans ce cas.

C'est vrai. Pourquoi n'étais tu pas en cours actuellement ?Certainement pour la même raison de que lui et tous les E. Que pouvais tu bien faire en cours maintenant ? Là tout de suite ? La prof ne pouvait pas te voir de toute façon et bien que tu aurais appréciée - n'es-ce pas rare de pensée ça pour une personne qui s'en fou de son pouvoir ?- son aide il ne servait à rien de pointer le bout de ton nez là-bas.

« La prof ne supporte pas ma tête. J'ai pas envie de voir la sienne non plus. »

Le réciproque. Tellement mieux que le sens unique. Tu fais toujours en sorte que tout se passe correctement. Ce pourquoi au final tu avais décidé de la détester aussi. Tu ne t'accroches pas aux personnes qui n'ont aucun intérêt à venir te parler. Tu n'arrives déjà pas à t'entendre correctement avec ceux qui ont un caractère plus dur que le tiens, alors t'accrocher à une personne qui se contre fiche de toi..Tu es ce genre de loup solitaire qui a vécu une fois pour quelqu'un mais qui aujourd'hui vit égoïstement pour sa personne.

« Et toi ? Qu'es ce que tu fous là ?»

Si tu devais t'auto répondre, tu dirais certainement qu'étant en E, il devait certainement avoir un léger désaccord avec les cours et souhaitait tout simplement ne pas faire part de sa présence.Une autre réponse impossible, il n'avait pas cours en cet instant. Mais étant donné que tu était arrivée un peu plus tard, tu pouvais aussi suggérer qu'il avait été viré de cours et que ne sachant que faire, il monta au toit comme le délinquant qu'il pouvait être afin de mettre à boire pour oublier sa souffrance ou tu ne savais quoi. Tu ne savais d'ailleurs pas pourquoi il buvait ni même pourquoi, généralement, les gens buvaient. Trop conne pour comprendre certainement. Peut-être était ce un effet de groupe.

Ton regard intéressé ne se détaches plus de sa personne. Tu observes chacun de ses gestes non pas par admiration ni même parce que tu peux le trouver intéressant mais pour la simple raison qu'étant ton interlocuteur il te semble bon de l'observer. De savoir ce qu'il fait. Peut-être es-ce de la curiosité tout simplement. Fumée ? La Fumée qui se repend partout et intoxique tout le monde, celle recraché par le fumeur ? Non, tu n'avais rien contre. Celle qui rentrerait dans tes poumons , c'était une autre histoire.

« Non. Tu peux fumer, j'te promets de ne pas te jeter du toit.»

Tes mains de pianistes montèrent alors se loger dans le creux de ton cou, cacher par ce foulard typiquement féminin d'un bleu ciel accordé à ton uniforme que tu portais évidemment. Les jupes n'étaient pourtant pas ta tasse de thé. Mais soit. Tu te saisis alors du vêtement, le démêlant pour te lever et partir en glissant doucement un "Je reviens." Hors de question qu'elle laisse son foulard odeur vanillé prends un vil parfum de nicotine. Tu t'en allas l'accrocher à la poigné de la porte. Il n'y avait que des hommes ici, personne ne te le piquerait et si l'un d'entre eux souhaitait partir avec, tu te chargerais de sa punition.

Allais tu directement faire un allé retour ou faire un arrêt sur le rebord pour voir la belle vue qu'il t'était offerte de voir. Après tout, tu n'étais pas seulement venu pour voir Cale. Alors tu ne le rejoins pas. Tu te stoppas au plus près et observa. Tu observas la hauteur. C'est fou comme les humains peuvent paraître petit et comme la hauteur peut te donner cette sensation de pouvoir. Tu n'avais pas le vertige et heureusement ! Qu'elle honte pour un dragon d'avoir une telle peur. Fermer les yeux, se laisser tomber avec cette vague de sensation qui te remplirait de la tête au pied pour au final te laisser voler grâce à ton pouvoir. Tellement de choses accessible avec ce don mais tellement de fainéantise que cela te semblait impossible. Te rendant alors compte que tu avais fermé les yeux, tu les rouvris.

Pas le moment de rêvasser ! Après ton léger détours, tu revins, la faim au ventre, t'asseoir à côté du blond. Tu le regardes lui et ces alentours. Rien à bouffer ? Soit. Ce n'était pas tellement important pour l'instant.






Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When the girl meet the boy [PV ARIA]   When the girl meet the boy [PV ARIA] 1400359500-clockMer 15 Mai 2013 - 0:40

Take Me I'm Alive
« The grumy girl and The stupid boy»

Je lui demande pourquoi elle est pas en cours - bon c'est vrai c'est une D, c'est stupide comme question, les D ont toujours une bonne raison pour... Être sur le toit, par exemple. Elle me répond sans un regard que c'est parce que le prof ne supporte pas sa tête et qu'elle n'a pas envie de voir la sienne non plus, AAAH peut-être qu'elle parle du prof d'svt ? Ou peut-être le prof de musique, non mais parce que dans c'te pensionnant on a des cas en professeurs - en plus 8/10 des profs adorent les étudiantes si vous voyez ce que je veux dire *PAF* bref, je souris à sa réponse, elle doit être ce genre de fille "tu me détestes, je te déteste, tu m'aimes... Peut-être que je t'aime", elle reprend

▬ Et toi ? Qu'es ce que tu fous là ?

Je sors de ma poche une cigarette et mon regard ambré se pose sur elle - qu'est-ce que ça peut lui faire ? Moi qui croyais que ça allait être mon rôle de poser les questions, Bah je me suis trompé. Je cherche quelques secondes quoi lui répondre avec cette étincelle dans les yeux, jouant doucement avec mon verre et finalement je réponds avec une phrase toute faite dans ma tête.

▬ J'aime pas les cours. J'aime pas les profs. j'aime pas me lever tôt. Je m'ennuie en classe, en fait je suis lassé par tout, sauf. je prends mon inspiration et lance avec un sourire amusé en la regardant le sexe et l'alcool

Je lui demande ensuite si ça ne la dérange pas que je fume, autant que j'intoxique ses poumons avec amour - mais par consentement- elle me répond avec son mauvais caractère que ça ne la dérange pas et qu'elle me promet de ne pas me jeter du toit, je fais une moue, quelle gentillesse. Sa main monte jusqu'à son cou et je remarque son foulard, elle ne fait pas garçon manqué que ça huh. Elle se relève en me glissant qu'elle revient, surprise - Bah oui je pensai qu'elle allait rester- un début de phrase sort de ma bouche, mais je m'arrête quand je vois qu'elle ne m'entend déjà plus.

▬ Tu fumes pa.... ?

Décidément elle est... originale comme fille. Je porte ma cigarette jusqu'à ma bouche et commence à faire le clown devant mes amis, pendant qu'il me demande curieux "qui est cette nana ?" En fait j'en sais encore trop rien qui elle est, mais elle est intéressante, non ? Non. Et ce mot est mauvais car intéressante alcool = pas bon, enfin elle m'attire pas, HEIN, faites vous pas encore des illusions sur mon comportement. Je hausse une épaule et réponds en étant le plus vague possible qu'elle est juste une fille en D, qu'elle est :mademoisellejeneveuxpasboire:, je n'en dirais pas plus, après tout, s'ils veulent la connaitre ils ont qu'à lui parler, mais, ils ne sont pas très à l'aise avec les filles, au début, ils préfèrent regarder qu'agir, ce qui est mon contraire, les cons osent tout, c'est même à ça qu'ont les reconnaît et c'est vrai, J'APPROUVE CETTE CITATION. Elle reste un moment à regarder le paysage et moi j'essaye de me reconcentrer sur la conversation des E, au bout de quelques minutes c'est fou comme je suis déjà à fond dans ce qu'ils disent - ils parlent de sorties dans les ruines- je finis tranquillement ma cigarette et une fois après l'avoir fini, je l'écrase contre un cendrier noir. Au même moment la demoiselle revient, je l'observe de mes yeux ambrés, reprenant une petite gorgée de mon gin avant de lui lancer, les sourcils fronçaient - sérieux-

▬ Tu veux boire le reste de mon verre ?

Je reprends un peu plus bas "Juste gouter en moins, ça coute rien", je lui pousse mon verre jusqu'à elle. Et je suis sur qu'elle n'osera pas faire. Et je vois bien que je viens de faire une gaffe, finalement je le reprends en soupirant, désolé.

▬ Un fond de verre, ça va pas te tuer.

Bon, très bien. Je finis le peu de ce qui reste de liquide à l’intérieur et après l'avoir fini, je remets de l'alcool à l'intérieur du verre, de la bière - c'est le même degré d'alcool que le cidre, ça va, puis beaucoup commencent par la bière, autant qu'elle aussi commence gentiment- je remplis à rebord le verre. Mon regard se repose sur la frêle et délicate chose devant mes yeux, je la braque des yeux avec insistance cette fois-ci je suis déterminé à faire d'elle quelque chose-

▬ Juuuste un. Juuste un verre.

#MODERELOUON, je me demande qui est le plus pathétique celui qui entraine dans sa déchéance une fille ou une fille qui ne veut pas boire après je ne sais combien de temps sur Terre. Faut savoir s'amuser et détruire ses démons, à voir si elle en a le cran ou pas... Mon regard devient joueur, qu'elle m'amuse donc, être ma muse le temps de quelques heures, boire jusqu'à ce qu'elle ne se rappelle plus chaque parole qu'elle a prononcée, ça ne peut être qu'une bonne expérience, elle n'aura pas de deuxième ou de troisième chance, c'est maintenant ou jamais,j'espère qu'elle ne va pas me décevoir.

© DONT TOUCH ce code, please. ✤



HS:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When the girl meet the boy [PV ARIA]   When the girl meet the boy [PV ARIA] 1400359500-clockMar 20 Aoû 2013 - 13:51



When the girl meet the boy


Assises de nouveau à ses côtés, tu écoutes ces mots sortir de sa bouche. Tu cherchais à savoir pourquoi il avait tant envie de te voir boire. En quoi cela pouvait il l'interesser ? Cela lui rendrait il un service quelconque ? Son envie dépassait en tout les cas ton envie alors tu souriais, amusée de croiser son regard ambré désireux que tu partages
sa boisson. Mais tu n'étais pas facile et tu n'avais pas l'intention de lui donner ce plaisir.

« Pourquoi t'insistes comme ça ? »


Avouez tout de même que s'il avait été question d'huîtres il aurait moins insisté alors pourquoi insister juste pour de l'alcool. On ne force personne à gouter une grenadine.

«Non.»


Tu le regardes s'enfiler ce qu'il restait dans son verre. Tu ne savais même pas de quoi il s'agissait exactement. Il y mit finalement une bière. Ce gars passait il sa vie à boire ? Tu regardas les autres gars présents sur le toit puis finalement, tu reposas ton regards violet sur sa personne. Tu n'avais même pas soif. Boire sans soif c'était pour les alcoolique, non  ? Tu étais mitigée. Son envie commençat à t'être transmise mais pourtant rien ne t'attirait dans ces boissons. Comme les joins, quel interet de fumer ce genre de chose. D'un certains point de vu, c'était pour les lâches. C'est vrai , quoi. Après tout, pourquoi fumer quelque chose qui fait planer si on aime sa vie et que l'on arrive à se battre ?

Tu le regardas insisté et ne détacha pas ton regard du sien. Tu n'avais pas beaucoup de patience et quelque chose te disait qu'il avait l'air tenace. Tu n'allais pas provoquer un autre accident et tu finirais par ceder rien que pour le faire taire. Seulement, depuis tout à l'heure , ces offres variaient. D'abord boire un fond de verre, ensuite juste gouter pour au final devoir boire un verre entier. Ce qui n'était pas dans tes intensions.

Enfin tu te décidas. Tu pris le verre en main avec un manque de volonté féroce. Tu le regardas. Finalement ça ne te servirait pas à grand chose et ça ne changerait pas grand chose à ta vie si ce n'est progresser dans la conversation qui depuis tout à l'heure tourne en rond. Ce gars est le genre à être le stéréotypes de ces jeunes qui profites sans modération. Un détraqué quoi.

«Je goute. Ca veut pas dire que je vais le boire entier. Compris ? »


Tu hausses un sourcil à son intention que finalement tu ne trouves pas très claire. Tu approches le verre de tes lèvres pour finalement laisser la bière couler de ta bouche. Tu n'as pris qu'une petite gorgée mais c'est suffisant pour faire découvrir le gout. Tu reposes le verre et laisse la substance dévaler le long de ta gorge puis tu hausses les épaules. Y a mieux , non ? 'fin c'est dépourvu de gout à ton humble avis. Tu aimes quand c'est pleins de saveur. Fruité tu aurais certainement préféré.

«Je suis sencée tomber raide dingue de la boisson ? Non, parce que c'est pas mon tripe.»
Non, vraiment, le gout tu le trouverais presque ....Fade ? Non, ce n'étais pas ce que tu préférais. Tu reposas la boisson et la fit glisser vers le blond. On ne pourra pas dire que tu n'avais pas fait un effort, maintenant que c'était fait, il devait être content de lui, non ? Tiens pourquoi ne pas lui demander.

«Content ? »


Toi tu regrettais d'avoir cédée presque aussi simplement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When the girl meet the boy [PV ARIA]   When the girl meet the boy [PV ARIA] 1400359500-clockDim 25 Aoû 2013 - 0:01

When I'm Drunk
« The stupid girl and the annoying boy»

Mes yeux deviennent ronds comme des billes, j'aurai jamais cru qu'elle aurait gouté ou même porté la boisson à ses lèvres - et je crois que comme moi tout le monde est surpris- cette fille est vraiment... Intéressante, bizarre ? j'sais plus trop. Elle me lance presque un regard furieux, en plus elle n'avait pas l'air de trouver ça si génial, la bière sans alcool, elle trouve ça fade, sans doute. Je pars dans rire lorsqu'elle me demande si je suis content, AHAHAHHAHA, à force de rire j'en pleure presque.

▬ Ahahaha, j'aurai jamais cru que t'y gouterais pour de vrai ♥

Qu'est-ce qu'elle croyaiit ? Que j'allai la faire boire ? Ffff, j'amène pas les gens dans ma débauche, elle m'a plus l'air d'une petite fille qui veut faire la grande fille qu'autre chose - la preuve avec ce qu'il vient de se passer- je soupire et passe ma main sur ma nuque lui pointat du doigt la canettes vide de bière sans alcool, je la regarde pour voir comme elle va réagir ; elle va peut être me taper, huhu, OH WIII, j'essuie les larmes qui ont commencés à se former au coin de mes yeux, j'ai bien rit je lui en dois une. C'est en papillonant que je lui demande

▬ Si tu veux faire la grande, je vais te faire un mélange, reste ici, okey ?

Je lui fais un clin d'oeil en me levant et vient chercher l'absinthe , je suis sadique, rendre ivre une fille avec un seul verre ça faisait depuis longtemps que je l'avais pas fais. Oui, oui je suis diabolique. Je verse dans le verre l'alcool fort avec un léger sourire et je m'approche d'elle un sourire large au lèvre lui indiquant que dans certains pays cet alcool est totalement interdit, je me pose à côté d'elle et me demande si elle va prendre ses jambes à son cou en me traitant de con ou rester et me montrer qu'elle n'est pas qu'une fausse racaille. Je me permet même de chantonner

▬ You look better when I'm drunk, you look better when i'm druuunk ♪

Énervant ? Yes, i am.


© DONT TOUCH ce code, please. ✤




Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: When the girl meet the boy [PV ARIA]   When the girl meet the boy [PV ARIA] 1400359500-clockLun 14 Oct 2013 - 15:16
Bonjour, bonjour !
Où en est ce rp ? Est-il toujours en cours, ou est-il abandonné ?
Merci de ne pas répondre à ce message et de poster la suite normale du rp. Ce message sera supprimé après.
Vous disposez d'un mois pour donner des nouvelles. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: When the girl meet the boy [PV ARIA]   When the girl meet the boy [PV ARIA] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
When the girl meet the boy [PV ARIA]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: