Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Hey girl, who are you ? [PV:Aalana]

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Hey girl, who are you ? [PV:Aalana]   Hey girl, who are you ? [PV:Aalana] 1400359500-clockMer 27 Juin 2012 - 19:05

Hep dis-moi,
On sconnait ?




Les cours la gonflaient aujourd'hui. Ouais voilà, au moins c'était clair. Aujourd'hui, elle avait trainé des pieds à chaque heures, chaque minutes, à toutes les intercours. C'est dingue ce qu'elle pouvait changer d'un instant à l'autre. On lui avait déjà dit plusieurs fois qu'elle était lunatique, c'était sans doute une explication à son changement de caractère soudain. Elle pouvait suivre les cours avec assiduité pendant deux semaines et puis, tout d'un coup, ne pas supporter de devoir bosser. En fait, avec son niveau de travail quand elle voulait, elle pourrait presque aller en A. Sauf que son côté fêtard fortement présent l'empêchait de bosser tout le temps. Alors comme elle était à 50% en train de ne rien faire et de ne s'exercer avec son pouvoir que pour s'amuser, elle se retrouvait en B. Quoi qu'elle n'en n'ait strictement rien à faire de la classe où elle était, que ce soit clair. Elle, elle aimait les gens selon leur caractère, pas selon le niveau de maîtrise de leur pouvoir, quoi que ce soit toujours amusant une petite rivalité entre classe, juste pour s'amuser. Il ne fallait pas prendre ça trop au sérieux de son point de vue.

Elle souffla de soulagement lorsque la sonnerie annonça la fin de son calvaire et jeta ses affaires dans son sac rapidement. Elle le jeta sur son épaule et quitta la salle dans les premiers avec un immense sourire en lançant un joyeux « Bonne soirée Mdame ! » à la prof qui avait fait le cours. La femme en question avait de la chance d'ailleurs, vu la tête qu'elle avait tirée pendant toute la journée. Elle avait du avoir l'air profondément blasée pendant tous les cours à vrai dire, alors un sourire était presque impressionnant pour le coup. Disons que le fait d'avoir fini les cours avait repris le dessus par rapport à son agacement face à la journée de cours.

Elle regagna sa cabane avec joie et lança son sac à l'intérieur avec un cri de libération. Enfin elle était tranquille ! Pas question de bosser quoi que ce soit ce soir. Elle allait s'affaler sur son lit, prendre un livre et ne plus bouger. Ou bien elle sortirait un peu. Peut être qu'elle irait faire chier un ou deux élèves digne de réparti comme Lilou. Dans tous les cas, pour l'instant, elle allait tranquillement enlever cet uniforme et ...

Wait. Wait, wait, wait. Il y avait quelqu'un dans sa cabane. Il y avait QUELQU'UN dans sa cabane ! Bon. En soit ce n'était pas si étonnant sachant que les chambres étaient des dortoirs et qu'elles devaient être quatre en tout si la blonde avait tout suivi. Sauf que jusqu'à présent elle avait jamais croisé personne alors elle était un peu surprise la demoiselle ... Bon. Une chance, il s'agissait d'une fille. Pas qu'elle n'aime pas les garçons mais enfin, au point de dormir avec un potentiel pervers à ses côtés ... Elle avait pas envie de devoir se réveiller pour frapper le mec en question quoi ... Il était à peu près certain que le mec en question souffrirait plus que la B sachant qu'elle était d'autant plus violente en pleine nuit, mais ça l'agaçait quand même rien que d'y penser alors ...

« Euh ... Yosh ? »

La jeune fille en question était plutôt jolie à vrai dire. Plutôt petite, de longs cheveux bruns, vraiment brun. Et des yeux d'un très beau bleu. D'humeur joyeuse, elle lui adressa un sourire. Elle n'avait pas de raison de l'agresser pour le moment, pourquoi le ferait-elle ? Jusqu'à présent, Maryne a toujours sembler être une peste. Ce n'est pas vrai. Elle est juste profondément susceptible. Et elle ne supporte pas qu'on s'en prenne à ses amies. C'est tout.

« Moi c'est Maryne. Maryne Emma Kath. Je suppose que tu es ma camarade de chambre ? »

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey girl, who are you ? [PV:Aalana]   Hey girl, who are you ? [PV:Aalana] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 7:33


Miroir, miroir... Cesse de manger mon bras!!
Avec Maryne E. Kath
Des cours, des cours et, encore, des cours! Aalana n'avait jamais détesté les cours, mais cet horaire routinier entre sa chambre et ses cours commençaient à la gonfler. Même KittyKat semblait s'ennuyer! Le pauvre était rendu si amorphe qu'il se cachait sous le lit de la jeune fille à longueur de journée. Quant à elle, elle essayait d'éviter le plus possible de se retrouver dans sa chambre, à un tel point qu'elle n'y avait jamais rencontré ses « colocs »! À chaque fois, soit elle rentrait trop tard et sa colocataire dormait, soit c'était elle qui rentrait si tard que l'autre dormait déjà... Terrer sous le lit.

Pourquoi demandez-vous?
Déjà, sa grand-mère est morte et elle n'a pas tellement envie de se réveiller avec son fantôme qui la regarde (si, si, je vous jure, elle y croit!!), puis qui sait si sa colocataire n'est pas une tueuse en série prête à lui sauter dessus à la moindre occasion? Parano dites-vous? Elle n'y voit que de la clairvoyance! Donc, voici pourquoi, après une semaine de colocation, sa colocataire en question ne l'avait pas remarqué!

Mais aujourd'hui, sa routine changera légèrement, à son plus grand plaisir! Alors qu'elle allait rentrer en classe, la cloche résonna dans le pensionnat et un grand crie de joie de sa classe. Intriguer, elle posa la question à un garçon qui sortait justement de la classe. Il lui annonça que la professeure n'était pas là et que la tradition disait : «Si a la cloche, sans professeur tu te retrouves, te sauver, tu devras avant que Tartiflette ne vienne te dévorer!»

Elle n'était pas bien sûre de la véracité de ce dicton, mais après avoir vérifié l'absence de son prof, et se rendant compte qu'elle ne portait pas son uniforme, elle préféra dégager avant de savoir si la légende de Tartiflette était vraie...
En redescendant vers les dortoirs, Madfallod lui apporta un message lui disant qu'elle avait un paquet qui l'attendait à la réception. Attrapant son lézard, elle se précipita vers l'entrée du pensionnat, intrigué...

De retour à sa chambre, Madfallod sur l'épaule et un paquet presque aussi grand qu'elle sous le bras, Aalana déposa son cadeau sur son lit. Elle se doutait de ce que et en remercierait son père mille fois dans sa prochaine lettre. Elle déballa rapidement le miroir qu'il venait de lui envoyer avec excitation! Ce n'est pas qu'elle n'y avait pas pensé, non, loin de là! En fait, après son arriver avec ses minces affaires — c'est-à-dire une couverture, quelques vêtements et KittyKat — elle s'était fait envoyer le reste par la poste et par train. Mais, malheureusement, son miroir sur pied arriva dans une petite boite carrée... Pas besoin de vous raconter la crise en voyant l'état de son pauvre miroir en petit morceau...

Le clou bien planter, le miroir accrocher, Aalana s'assura qu'il soit bien droit — l'air de rien, s'il est un peu de travers, elle est capable de se frapper la tête sur le cadre... — lorsque KittyKat sortit comme une furie de sous le lit et sauta, toutes griffes devant sur Lana.

«Que, quoi?? Kitty??»

De suite, elle s'évertua à le décrocher de sa robe bleue avant qu'il ne la lacère de ses griffes. Elle l'envoya promener sur le lit et perdit l'équilibre, elle chercha à se rattraper à la première chose autour d'elle... Son miroir. Et inévitablement, son bras plongea dans celui et elle se sentit tirer vers l'intérieur. Elle s'accouda au cadre et essaya d'en retirer son bras.
L'air de rien, Madfallod sortit de sous le lit, une touffe de poils noirs au bec, et s'enfuit par la porte, suivie de près par KittyKat.


«Mad? Kitty??»
Attendez? La porte ouverte?? Lana s'assurait pourtant toujours de bien la fermer... C'est sur cette penser qu'elle vue un sac volé à quelque centimètre de son visage. Une jeune fille entra dans la pièce, élancée, blonde et son uniforme sur le dos. Uniforme qu'elle s'apprêta à enlever avant qu'elle ne voit Aalana.

« Euh ... Yosh ? »
«ça y est, je vais mourir!» pensa-t-elle

Lana tira de toutes ses forces sur son bras et le retira du miroir en le frottant un peu. Pas jojo de se faire agresser par un miroir...
De l'extérieur, peut-être avait-elle l'air de lui sourire de façon sympathique, mais c'était au contraire un sourire contrit du genre «ça-y-est-je-vais-mourir... Adieu-KittyKat.» La jeune femme sembla hésiter sur le sort qu'elle lui réservait, quand finalement elle lui sourit à son tour.

« Moi c'est Maryne. Maryne Emma Kath. Je suppose que tu es ma camarade de chambre ? »


Que répondre à ça?? Oui, je suis ta colocataire, ça fait une semaine que je me suis installée et que je dors sous le lit. Tu n'avais pas encore remarque les poils de chat qui s’accumule?
Bien franchement, elle ne se voyait pas lui dire ça...
«Heu, oui! Je suis ta colocataire, ça fait un moment que je m’installe... Je suis Aalana. Aalana Hope Moore.»


Aalana se sentit stupide sur le coup, voilà au moins trois ans qu'elle n'avait pas prononcée son nom au complet...

«J’espère que tu n'es pas allergique au chat, j'en ai un juste... Kitty!!»

Aalana sauta sur le cadre de porte et sortit sa tête dans le couloir, mais aucune trace de KittyKat, ni de Madfallod...
Elle retourna s'asseoir sur son lit, se disant qu'elle allait devoir aller le chercher plus tard...



Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Hey girl, who are you ? [PV:Aalana]   Hey girl, who are you ? [PV:Aalana] 1400359500-clockMar 3 Juil 2012 - 15:54

Ma coloc' est
un fantôme




Bien. Analysons la situation si vous le voulez bien. Maryne vient d'entrer dans sa chambre où quelqu'un se trouvait déjà. La personne en question semble être une jeune femme brune qui doit certainement être sa colocataire et qu'elle vient de manquer d'assommer en lançant son sac parce qu'elle à tellement l'habitude qu'il n'y ait personne ici à part elle qu'elle ne fait plus attention avant de lancer ses affaire (et cette phrase est tellement longue et sans ponctuation qu'il est quasi-impossible de la lire à voix haute. Et arrêtez d'essayer.). Le truc c'est que la colocataire en question avait le bras dans un miroir au moment où elle entrait. Et que ça, ça cause un léger arrêt sur image chez la blonde qui se demanda franchement si elle avait fumé la moquette pour avoir des hallucinations dans le genre. Passons.

Elle s'était donc présentée en espérant que la demoiselle le fasse en retour. Oui parce que bon, en général c'est ce que les gens font. Ils ne vous serrent pas la main en vous répondant « Enchanté ! » sans se présenter à leur tour. Quoi que la blonde aimait beaucoup faire ce genre de chose, ne serait-ce que pour voir la réaction de la personne en face d'elle. Oui, bon, on le saura que ça ne se fait pas de se moquer des autres. Mais qu'est-ce que c'est bon ! Mais revenons-en à l'instant où Maryne attendait sagement que la brune qui se tenait en face d'elle se présente à son tour, ce qu'elle fit.

« Heu, oui! Je suis ta colocataire, ça fait un moment que je m’installe... Je suis Aalana. Aalana Hope Moore. »

Aalana ? Et bien, c'était plutôt joli comme prénom ! La jeune fille sourit de nouveau à celle qui s’avérait être bel et bien une des personnes qui dormirait dans cette cabane avec elle. Soit. Après tout, elle avait l'air plutôt sympathique alors ce n'était pas plus mal ! Parce que la tranquillité ça allait mais la solitude c'était pénible à la longue, alors finalement, une camarade de chambre, c'était plutôt cool.

Soudainement, un petit *tilt* se fit entendre dans la tête de Maryne. Oui, la blondeur, tout ça, vous savez. Faut le temps que la phrase fasse trois fois le tour de la boite crânienne avant de trouver le cerveau histoire d'être un minimum analysée. Et donc, ça faisait un moment qu'elle s'installait ... Comment ça ? Mais elle ne l'avait jamais vu ! C'était quoi le truc là ? C'était un vampire, elle vivait la nuit quand la blonde dormait ? Ou alors un fantôme ? Elle avait le pouvoir de se rendre invisible, elle, les objets qu'elle touchait et qu'elle déplaçait ? Et elle était capable de se déplacer sans bruit. Bref : Wtf ? Ce fut la voix de la demoiselle qui la sortit de ses pensées étranges.

« J’espère que tu n'es pas allergique au chat, j'en ai un juste... Kitty!! »

Ah. Apparemment, le chat en question venait de se faire la malle. Elle observa la demoiselle se lever brusquement pour regarder par la porte puis se rasseoir. Maryne la regarda un instant puis sembla se rappeler qu'il serait intéressant qu'elle lui réponde un peu quand même.

« Tu t'installes depuis un moment ? Mais combien de temps déjà ? Il ne me semble pas t'avoir déjà vu ... En même temps je ne suis pas toujours dans cette cabane ! Oh, et si ça peux te rassurer, je n'ai rien contre les chats ! Le tien par contre semble avoir décidé ... d'aller faire un tour ? »

Ouais. Ouais ça ressemblait à rien d'accord. Oui cette phrase était inutile, non elle ne faisait pas avancer les choses. Mais bon, que voulez-vous. On fait ce qu'on peut, hein ...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Hey girl, who are you ? [PV:Aalana]   Hey girl, who are you ? [PV:Aalana] 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Hey girl, who are you ? [PV:Aalana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Rp pour Aalana (:
» Just another girl
» #easy girl
» Locked With A Beautiful Girl
» the little girl with sword

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: