Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Long souvenir...

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 6:53
C'était enfin la fin de semaine. Pas de cours, juste la paix. Le vent était frais et des nuages cachaient le soleil. Tout pour être bien. Les écouteurs aux oreilles, Lassie se coucha et ferma les yeux se remémorant la vie chez les Mildford.

Malgré l'heure qu'il était, le ciel était sombre. De la neige tombait refroidissant la terre. Un manteaux blanc recouvra le sol avec douceur. Un spectacle si beau. Lassie marchait depuis déjà plusieurs heures. Aujourd'hui elle allait garder un Mildford. Elle n'eu pas beaucoup d'information. Sa veste était loin d'être assez chaude, mais Lassie se disait qu'une fois arricer au manoir, elle pourrait se réchauffer ne serait-ce qu'un peu. Mais en marchant elle regardait le paysage enneiger. Dans ce temps là Lassie avait les cheveux aux épaules et toujours attacher. Sa frange ne cachait pas vraiment son oeil. Sans parler que ses yeux étaient plus pale.

Puis pendant un moment, elle vit que les maisons devenaient de plus en plus rares. Le paysage changeait. On pouvait très bien voir que le manoir s'approchait. Quelques minutes après, elle put voir le manoir. Il était grand, sombre, pas très lumineux et très silencieux. Elle cogna sur la porte et quelques secondes on lui ouvrit. Ce fut un majordome qui répondit... Pas très surprenant. Ayant entendu parler des Mildfords, il était rares de voir les proprietaires. À l'intérieur on lui disa ce qu'elle avait à savoir

- Vous serez la nouvelle gouvernante de Loïk Mildford. Notre jeune maître à présentement 10 ans. Il ne peut pas sortir et vous devrez lui apprendre tout ce qu'il y a apprendre sur la vie et lui montrer apprendre à se débarasser de certaine habitude.

Après avoir raconter tout en détail, Lassie visita le manoir prenant en note toute les pièces. On lui montra la chambre de Loïk et l'invita à entrer. La chambre renfermait plusieurs, voir beaucoup de dessins partout. Des jouets traînait au sol. Mais ce qui frappa Lassie fut que la chambre était sombre... De plus Loïk manquait à l'appel.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 7:27
Long souvenir... Tumblr_m70ngnWzn31r877bvo1_r1_500

Loïk & Lassie....
De très long souvenir...

loïk se réveilla de bonheur ce matin là, Il avait le goût de passer son samedi sur le toit de l'école et ne rien faire d'autre que de ce souvenir de son passer avant qu'il entre à prismver. Il se leva, enfilat ses vêtement et prit ses écouteur pour écouter sa musique. Sur le chemin il mangea quelque chose et fuma un peu. Une fois arriver au toit, il se couchat et ferma les yeux avec "After life" de Anvengend senventfold dans les oreilles pour tenter de repensser à tout ça.

Loïk dessinait un crâne sur le mur et à ses coter se trouvait plusieurs tombes, animaux et autres choses qu'il dessinait tout le temps. Pendant qu'il terminait un de ses crânes il entendit la voix du majordome qui arrivait. il écouta un peu et entendit que c'était la nouvelle gouvernante qui arrivait. Loïk ne voulait voir personne et ne parler à personne. Alors, comme par réflexe il se cachât sous son lit pour que personne ne puise le voir et qu'il soit en paix. Il entendit la porte s'ouvrir et les pas des deux personnes. Il resta silencieux comme une tombe mais le majordome dit doucement à la gouvernante:

-Si vous cherché le jeune maître mademoiselle Lockheart, il est sous son lit. Il fait ça à chaque fois qu'un étranger entre dans sa chambre. Bon je dois vous laisser c'est l'heure d'apporter le thé à Monsieur et madame Mildford.

L'homme sorti de la chambre de Loïk, le laissant seule avec la nouvelle gouvernante. il n'allait pas sortir de là avant un bon moment. Cela c'était certain. Il avait un carnet de dessin sous son lit alors, il le prit et se mit à dessiner dedant. D'un coup le majordome ré-entra dans la chambre pour ajouter à l'attention de la gouvernante:

-En passant si vous avez besoin de quelque chose tirez sur le fil là et je vais venir du plus vite que je peux!

Ensuite il reparti de plus belle. Un gros silence c,était instaler mais Loïk s'en fichait. Il voulait juste pouvoir dessiner en paix.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 7:49
Il eut un long moment de silence. Il ne restait que Lassie et ce Loïk encore inconnu. Il y avait une chaise et pour attendre que son maître sorte, elle décida de s'assoir. Plusieurs minutes passèrent très silencieusement. Décidement, Loïk n'allait pas sortir avant un bon moment. Pour passer le temps, Lassie commença à ranger les jouets dans un bac sous sa fenêtre. Elle prit les dessins et les plaça tous ensemble pour qu'ils ne se perde pas. Pour le reste elle ne pouvait pas faire grand chose. Puis elle se disa que si elle brisa le silence que Loïk allait sortir, mais peut-être était ce une mauvaise idée? Le majordome ne lui avait pas dit quoi faire pour le sortir, alors Lassie devait faire prevue de patience et de créativité. Elle regarda par la fenêtre et se perda un peu dans le reflet.

- Je m'appel Lassie. J'ai entendu dire que ton nom est Loïk.

Elle n'avait pas grand chose à dire et cela pouvait s'entendre. Il y avait un petit silence entre chaque phrase. La neige tombait, le temps avançait et lentement Lassie se réchauffait. En regardant tout ce qu'avait Loïk, elle trouvait qu'il était très chanceux. Le silence briser l'atmosphère était encore plus bizarre que à peine deux minutes. Pour enlever le mal aise, Lassie n'avait pas d'idée. Chanter une berceuse pourrait aider, mais peut -être pas. Le mal fait, elle décida de chanter quand même. Elle partit baisser les lumières et retourna vers la chaise.

- Je te chante un chanson. C'est For the Widows In Paradise. Si tu veux, je te raconterais l'histoire de ton choix après.

Lassie avait repris un peu de contrôle et parlait sans les longues pauses. La chanson semblait détendre l'atmosphère. La chanson était bien choisi. Elle ne regretta pas son choix. Tout ce que Lassie esperait c'est de pouvoir voir Loïk pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 15:08
Long souvenir... Tumblr_mad1i5qTCn1r9jsxgo1_500

Loïk & Lassie
Une....Une berceuse?!

Loïk continuait à dessiner malgré les parole de Lassie. Il l'ignorait, car dans son esprit il n'était pas normal, après tout ses parent lui avait foutu cette idée stupide dans la tête. D'un coup il l'entendit chanter. Il aimait beaucoup cette chanson. Il se rapprochât du bord de son lit mais sans sortir la tête et vie que ses dessin était ranger. D'un coup sans réfléchir il sorti la tête de sous son lit et regarda la pile de dessin de ses grand yeux bleu et gris. Il se leva et prit la pile de dessin pour commencer à les remettre où ils étaient. Pour lui ses dessin c'est sacré et ils ont tous une place précise et un jouet qui les retenait. Il ouvrit le coffre sous la fenêtre et commença à tout remettre en place. Quand tout était là où sa devait il parti s'asseoir sur son lit et continua d'écouter la chanson en dessinant. Le seul vrais moyen qu'il avait de passer le temps c'était de dessiner. Toute les autre gouvernante trouvait qu'il n'avait pas assez l'esprit d,un enfant pour avoir une gouvernante. Loïk ne parlait jamais ne désobéissait jamais et ne sortait jamais de sa chambre grise et noir. Loïk regarda dehors dans une de ses rares fenêtre et vit la neige tomber doucement. Il se demandait comment c'était jouer dans la neige comme un enfant normal. Il se tourna vers Lassie, c'était une des seule chose qu'il avait bien voulut retenir. Il lui demanda d'une voix douce et assez triste:

-C'est...C'est comment la neige?

Il n'était jamais sorti dehors, même pas l'été. Les seuls endroit qu'il avait le droit d'aller c'était la sale à manger pour les repas, les toilettes et sa chambre. L'été il avait le droit d'ouvrir l fenêtre mais sans plus. Peut-être qu'un jour il aurait le droit de sortir dehors à son tour. Il regardait encore la neige tomber doucement dehors.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockVen 3 Mai 2013 - 22:13
L'enfant était enfin sorti. Quand il vu que ses choses étaient rangés, il les replaça. Puis il lui demanda comment était la neige. Cette question surprise Lassie. Il n'avait jamais vu la neige?

- La neige ? C'est ce que je préfère tu sais. C'est blanc. Pas n'importe comment. Blanc, pure et froid.

Lassie dirigea Loïk vers la fenêtre.

- Tu vois, c'est beau.

Le ciel était sombre et les nuages recouvraient le ciel. Lassie ouvrit la fenêtre et prit la main de Loïk pour qu'il puisse sentir la neige. Lassie savait bien que la neige s'était froid, mais Loïk ne sembla pas le savoir.

- Se sera notre petit secret d'accord ?

Puis elle retira la main de l'enfant. Elle ferma la fenêtre et soudain la neige commança a tomber de plus en plus fort. On ne pouvait à peine voir le terrain des Mildford. Finalement, il eu une panne électrique. Il n'y avait plus aucune lumière. Néant total. Elle regarda Loïk et lui demanda d'attendre pour qu'elle cherche de quoi allumer les chandelles. Ce fut un peu long car elle ne se souvenait pas par ou passer. Après un certain temps, elle revena et alluma les chandelles. La chambre était un peu plus éclairer, mais avec les murs sombre, ça n'aidait pas. Voyant que Loïk avait peur elle le prit dans ses bras et chanta une berceuse pour l'apaiser. Les heures passèrent et le marjordome revena pour verifier si tout était correct. En entrant il constata que Loïk était un peu mieux. Il faisa un signe de la tête et repartit. La neige tombait encore très fort, la chambre étaiut devenu légèrement froide à cause que Lassie avait ouverte la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockSam 4 Mai 2013 - 16:50
Long souvenir... 3096426811_1_14_h3L1LY9g

Loïk et Lassie
Pourquoi le noir complet...

Loïk senti quelque chose de froid sur ses mains, c'était ça la neige alors. Il trouvait sa agréable mais c,était très froid, un peu trop pour lui. Elle retira sa main de la et ferma la fenêtre. D'un coup le noir complet il allait crier masi il senti Lassie lui dire d'attendre mais sans l'écouter il parti se cacher sous son lit et resorti seulement quand il y avait des bougies d'allumer. Il avait peur du noir. Quand elle vit qu'il avait peur elle le prit dans ses bras et commença à lui chanter une berceuse. Cela l'appaisait grandement. La tête sur son épaule il entendit le majordome entrer mais il resorti aussitôt. Plus tard quelqu'un entra dans la chambre, c'était la mère de Loïk. Il était très rare que Loïk vois sa mère mais qu'elle vienne le cherché ça se l,était encore plus. Elle s'approchât de son fils et lui caressa la tête avant de le prendre dans ses bras. Sa mère ne l'aimait pas et il en était parfaitement conscient. D'un coup elle dit à lassie:

-Ne fait pas attention si il a peur, si ont le réconforte il auras toujours peur. Bon sinon venez le dîner est prêt.

Depuis quand sa mère venait le cherché pour le repas. Il se demandait se qu,il se tramait dans la tête à sa mère. Elle le déposa au sol et il se mirent à marcher vers la salle à manger. Une fois qu'il était assi sa mère s'éloigna à l'autre bout de la grande table avec son père. Loïk poussa un petit soupir et se mit manger. Lassie devait être assise à coter de lui car ses parent avait mit une chaise et un couvert pour elle. Il commença à manger sans un mot dire et avec une petite moue de tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockDim 5 Mai 2013 - 0:17
La porte s'ouvrit et Lassie vit pour la première fois la mere de Loïk. Elle était très surprise, c'est le moind que l'on puisse dire,car il était rare de voir un propriétaire. Mais, il y a ses parole qui la surprnait beaucoup. «Ne fait pas attention si il a peur, si ont le réconforte il auras toujours peur. Bon sinon venez le dîner est prêt.» Depuis quand dit on de ne pas réconforter un enfant qui a peur. Mais, aussi elle fut surprise que se soit la mere qui sois venu les chercher pour diner. Après tout, elle s'attendait que se soit le majordome qui vienne. À la sale à manger, Lassie vit la grande table et où était situé les proprietaries. Aujourd'hui elle ne vit pas M. Mildford, mais ce n'était pas si grave. Elle vit aussi où s'était assis Loïk. Il était plus loin... beaucoup plus loin. Une bonne couple de chaise le séparait des autres personnes. Lassie constata aussi qu'elle mangea avec lui puisque on lui avait preparer une place. Voyant la nouriture, elle aurait bien pu s'élancer sur l'assiette, mais heureusement, elle s'est contenter de s'assoir et faire comme tout le monde. Lassie voyait bien l'air bizarre qui était dans la salle. Elle faisa comme son nouveau maître et commença à manger. Dès que Mme Mildford avait terminer son repas elle partit sans dire un mot. Par contre elle regarda Loïk d'un regard étrange. Avec l'air triste de L'Enfant, tout ça n'aidait pas. L'électriciter n'était toujours pas revenue et les bougies commençaient à s'éteindre. Bien heureusement, d'autres servants sont venus les remplacer. Puis, il ne resta plus que le majordome, Loïk et Lassie. Finalement quand le majordome vit que plus personne ne mangeait, il commença :

- Mademoiselle Lockheart, je croyais vous avoir bien expliquer les règles du manoir. Loïk n'ouvre les fenêtres qu'au début de l'été. Pourtant, on me dit que vous avez ouvrit la fenêtre et que jeune maître a sortit sa main pour toucher la neige. Aujourd'hui, c'est votre première journée. J'étais bien occupier alors j'ai PEUT-ÊTRE oublier de mentionnner ce detail. Je ne vous sanctionerez pas.

Lassie ne disa rien. Elle avait bien vu à quel point il avait mis de l'importance sur le «Peut-être». Elle se trouva chanceuse aussi, car être renvoyer signifiait ne plus avoir droit à l'argent. Puis le majordome les invita a partir. Sans se faire prier, Lassie prit la main de Loïk et l'ammena dans sa chambre. Heureusement, des esclaves servants avait changer les bougies de la chambre. Malgré se qui c'était passer, Lassie voulait changer l'atmosphère et demanda à loïk :

- Que voudrais-tu faire maintenant Loïk ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockMer 8 Mai 2013 - 19:14
Long souvenir... Ciel-Phantomhive-ciel-phantomhive-8947331-1262-678

Loïk et Lassie
Les soupir du passé...

[size=12]Lassie lui posa une question à la quel il ne pouvait jamais répondre. Il n'avait jamais envie de faire quoi que ce soit quand sa mère l'ignorait comme ça en disant qu'il fallait ignrer sa peur. Il ne la comprenait pas, il n'était qu'un enfant après tout, non? Il avait envie de pleurer mais avec une certaine orgeuille il se le refusa si Lassie était là. Il avait le goût d'être seul un peu mais il n'avait pas le droit d'être seul si il avait une gouvernante. Il regarda Lassie et lui sourit en lui disant:

-Je veux juste réfléchir un peu...

Il se dirigae vers son lit et s'enfouit dans les couvertures tout habillé. Il ferma les yeux et commença à penser à plein de choses. Il n'avait pas le coeur à rire, jouer ou autres. Il avait simplemnet envie de pleurer, juste pour laisser son coeur s,alléger un peu, ne serait-ce que pour un instant. Il se roulat en boule et pleura en silence pour que personne ne remarque ses pleures. En apparence ses deux parents ne l'aimait pas mais en fait c'était juste sa mère qui le détestait. Son père lui, L'aimait beaucoup et c'est lui qui avait instorer la règle des fenêtre pour la saanté fragile de Loïk. Il allait s'endormir quand la porte s'ouvrit, il pensait que c'était sa mère alors il resta enfouie dans ses couvertures. Il entendit des pas plus lourd que ceux de celle-ci, et ce ne pouvait être Lassie. Il sorti sa tête de l'épaisse couette et vit son père avec un sourire aux lèvre venir s'assir à son coter et lui dire d'un ton très doux:

-Ce soir je vais pouvoir rester avec toi, J'ai terminer mon travail! Alors, tu me montre t'est dernière oeurvre?

Loïk avait le sourire aux lèvre et s'accrochâtau cou de son père et d'un coup il pointa Lassie pour qu'il aille la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockJeu 9 Mai 2013 - 3:08
La réponse de Loïk surprena un peu Lassie. Elle aurait pensée que si il avait un peu peur, peut-être aurait t'il voulu swe changer les idée. Elle ne disa pourtant rien. Elle le laissa penser. Il s'était enfouis dans ses couvertues. Puis après un certain temps elle entendit des pas. Ils étaient un peu lourd, donc ce n'était pas une femme. Peut être était ce le Majordome. La porte s'ouvrit. C'était un home, mais pas le Majordome. Un homme qu'elle n'avait jamais rencontrer. Il était souriant. Il s'avança et s'assoya sur le lit de Loïk.

-Ce soir je vais pouvoir rester avec toi, J'ai terminer mon travail! Alors, tu me montre t'est dernière oeurvre ?

Il avait une voix douce. Il était très gentil envers Loïk contrairement à sa mere. Mais bon, ce n'est pas très compliquer. Sans savoir pourquoi, Loïk pointa Lassie. L'homme encore innconnu se leva et s'avança vers elle. Alors, pour être polie, elle se présenta.

- Lassie Lockheart. Je suis la nouvelle gouvernante du jeune maître Loïk. Enchanté.

Pour faire simple, Lassie ne voulait pas vraiment serrer la main de la personne, mais elle le fit. Il aborda un grand sourire. L'atmosphère autours de lui était très différente que celle de la mere de Loïk. Il était plus gentil, plus doux...Même, plus social si on peut le dire. Il tourna la tête et regarda quelque seconde Loïk avant de regarder Lassie dans les yeux.

- Alors c'est vous Lassie. Je suis désoler de ne pas m'être presenter plus tôt. À ce que je vois, vous veillez bien sur mon fils.

Cette phrase rejoua plusieurs fois dans la tête de Lassie. Quelques secondes passa avant qu'elle ne realise complètement que c'était lui, le propriétaire du manoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockMer 22 Mai 2013 - 5:43
Long souvenir... Images?q=tbn:ANd9GcSyMDjRud8Ykhnj1IxHC6Cwo04CS9J1Tap31Pwk8fjG-ag_s18Qqg

Lassie & Loïk
Papa! Je veux pas qu,elle parte, jamais

Son père avait l'air heureux de voir Lassie. De voir comment elle s'occupait de lui et même Loïk était heureux de voir que son père avait l'air satisfait. pendant qu'il parlait avec Lassie, Loïk était aller sous son lit pour prendre ses carnet de dessin et les montrer à son père. Une fois sorti de sous son lit, le père de Loïk vint s'asseoir à son coter et Loïk commença à lui montrer les dessins. Ils montrait tous ce qui lui était arriver pendant le temps qu'il n,avait pas croiser son père. Des choses quotidienne, la rencontre avec Lassie, sa mère qui était venue les cherché, Dominique qui les prévenait de il ne sais trop quoi. En tout cas la seule chose qu'il n'avait pas dessiner était la fenêtre et la découverte de la neige. Une fois les dessin terminer, son père le prit dans ses bras et l'assit sur une chaise et se mit à le mettre ne pyjamas, il était assez tard, alors, il fallait qu'il dorment. Le père regarda Lassie et lui dit avec un sourire:

- Vous aller rester ici pour la nuit, j'ai demander à Dominique d'amené un lit ici pour toi! Et je serait avec vous cette nuit!

Loïk sourit en entendant son père dire qu'il dormirait avec eux ce soir là. Il s'assit et dit à son père:

- Papa, je ne veux pas que Lassie parte, jamais! Promis?!

Son père lui sourit mais ne lui répondit pas. Il se contenta de lui embrasser le front et de dire à Lassie d,ouvrir la porte pour laisser entrer Dominique. Une fois le lit entrer et installer. Le père de Loïk fit signe à Lassie qu'il allait dormir alors de ne pas trop faire de bruit et lui dit en chuchotant:

- Ont se réveilleras tôt demain, alors ne tarde pas trop!

Un dernier sourire illumina le visage de l,homme qui serras Loïk dans ses bras. Loïk regarda Lassie et lui dit juste avant de s,endormir:

- Lassie, tu resteras toi? Avec moi?

Sa question pouvait paraître bizarre, mais toute les autres était partie, pour une seule raison et il espérait que même si elle découvrait son secret, elle resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockVen 24 Mai 2013 - 1:16
- Ont se réveilleras tôt demain, alors ne tarde pas trop!

Lassie regarda le père de Loïk partir vers le monde des rêves. Sa respiration c'était rapidement stabiliser. Elle s'avait qu'il s'était endormi à ce moment là.

- Lassie, tu resteras toi? Avec moi?

Lassie ne pouvait malheureusement rien dire. C'est vrai. Elle ne pouvait pas decider. C'était ses parents qui décidaient de tout. Absolument tout. Elle savait aussi que pour le moment c'était assez risquer de travailler ici pour le moment. Quoi que c'est toujours risquer travailler chez les Mildford. Elle ne fit que lui donner un câlin avant de sortir de la chamber pour se preparer à dormer.

Un chandelier à la main, elle chantait tout doucement et silencieusement For the widows in paradise. Elle faisait attention de ne pas trop chanter fort car Loïk et son père dormait et il lui avait fait signe de ne pas trop faire de bruit. Son ombre dansait jusqu'à ce qu'elle soit dans la salle de bain. Elle se lava la figure et se regarda dans le miroir.

- T'as réussie. Tu t'es trouvée un job chez les Mildford.

Un silence lourd régnait dans le manoir. Puis, elle se mit en pyjama. Elle repartit dans la chambre et ferma silencieusement la porte. Lentement, Lassie regagna son lit. En quelques secondes elle s'était déjà changer. Lassie se glissa dans les couvertures pour trouver un sommeil sans rêve.

- Bonne nuit.

Ce ne fut à peine quelque seconde après qu'elle lui parle qu'elle s'endormi. La journée de demain allait être longue si elle n'aurait pas trouver le someille.

Les rideaux entreouvert laissa passer quelques rayons de soleil dans la chambre sombre. Elle regarda l'heure et constata qu'il était 4:30. Alors, elle se leva et partit dans la sale de bain où elle se lava. Une fois sa douche terminer, elle s'habilla et sécha ses cheveux avant de les peigner pour les attacher. Elle se brossa les dents et sortit. Lassie partit réveiller le propriétaire et son jeune maître. Le temps avait passer et il était déjà 5:30.

- C'est l'heure. Il faut se réveiller maintenant, maîtres.

Puis, elle ouvrit les rideaux et sortit des vêtements pour Loïk. Elle prit le pichet d'eau et versa un verre pour L'enfant et le père.En attendant qu'ils se preparent, lassie faisa le lit en vitesse pour ranger ses choses.'Alors c'est ça... Une famille ?'
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clockSam 15 Juin 2013 - 16:58
Loïk se réveilla quand la voix de Lassie lui dit de se lever. Il se frotta les yeux et s'assit dans son lit. Son père fit même. Il se levèrent, le père de Loïk l'embrassa sur le front et partie se changer. Ensuite, Loïk s'habilla en noir comme à son habitude. Il se dirigea vers la fenêtre et regarda la neige tomber tout doucement. Il soupira et prit son carnet de dessin. Il s'assit et se mit à dessiner, il n'avait pas faim ce matin là. Alors qu'il continuait à dessiner, Dominique entra dans la chambre et dit calmement:


-Venez, le déjeuner est près.


Il n'avait pas le choix de le suivre ou pas. Il se leva son carnet toujours entre les mains et continua son dessin en marchant vers la salle à manger. Pendant le chemin, il dessinait un lapin gris et noir. Puisqu'il ne regardait pas ou il allait, il tomba et fit vivre le dessin contre sa volonté. Il paniqua, comment Lassie réagirait? Partirait-elle comme toute les autres avant elle? Le seul moyen de le savoir c'est d'attendre. Mais en attendant il se mit à courir pour rattraper le lapin et le plonger dans l'eau. Si il ne réussissait pas à l'attraper sa mère allait le gronder, assez pour qu'il ne puise plus jamais voir la lumière du jour. 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Long souvenir...   Long souvenir... 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Long souvenir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» it's been a long time. [10 y.o after]
» Une musique, un souvenir, un déchirement.
» Souvenir mélancolique (PV : Homère)
» Le souvenir d'un été refaisant surface à un moment inespéré
» It's been a long time • PV Emma

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: R.I.P-
Sauter vers: