Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Apology accepted

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Apology accepted   Apology accepted 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 2:13

Cours, exam', homework, tout ça...
JOR' TU VAS BOSSER, MORGAN ?
Nan, nan, c'est pas ça~ ! (bo... boss... bo-quoi ? ... waah ce mot !)
Juste que voilà, pour me motiver à bosser à fond cette semaine j'me mets des coups de cravaches... //MASO SPOTTED//.
Tant que les exams sont pas passé, tant que j'ai pas fini mon PUTAIN DE COMMENTAIRE DE LKEHUIBZJKNSHU bah j'arrête de geeker. En plus de ça je suis pas en forme en ce moment donc si j'utilise le peu d'énergie que j'ai à rester jusqu'à pas d'heure sur mon ordi ça va pas le faire, j'ai pas envie de refaire une anémie en plein exam' de français, c'était la honte kwa...
T'as compris Morgan ? TU BOUGES TON CUL UNE SEMAINE ET APRES TU PEUX FAIRE C'QUE TU VEUX PARTY HARD BOUMM SHAKA LAKA !!
Donc voilà j'vais abréger, il est tard, j'me lève dans 3 heures c'est la panique, j'ai trouvé que ça pour m'obliger à m'activer... Cette semaine je risque d'être un peu moins présent que d'habitude, et de mettre quelques jours de plus à répondre à mes rp'. Je m'en excuse, c'est pas une panne d'inspiration ni rien mais voilà quoi... iwi
POIH2BJEKZLJIUHBKFN C'est que 5 jours mais vous allez me manquer iWi
//Azzy j'suis sûr que j'vais quand même passer capslocker sur la CB étou...//

Pour conclure... MIAW MIAW VRRROUM MIAW EUKAY ??
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apology accepted   Apology accepted 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 7:01
Oui tu as raison il faut travailler avant tout. Il faut se prendre en main et crier: Maintenant je vais bosser niah même si je sais pas ce que ça veut dire! /PAN/
Bref tu vas nous manquer cette semaine, mais puisque tu viens nous capslocker sur la CB ça va :D
A ton retour on te fera la fête oui promis, enfin moi en tout cas :)
Et comme ça manque de capslocks et d'encouragements:
MORGINOU ON T'AIME ET VA TRAVAILLER UN PEU COMME CA APRES TU VAS TOUT DECHIRER ET ON SERA TOUS TRES TRES FIERS DE TOI ENCORE PLUS QU ON L'EST DEJA ET AZY MÊME EN LA PRENANT COOL TU VAS ME MANQUER!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apology accepted   Apology accepted 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 7:08
Han oui les examen (on y passe tous..... Je devrais m'y mettre aussi et je vois ça qu'en voyants celui de Momo)

Une semaine c'est long mais tout a une fin et on sera content lorsque ce sera la fin de tes test. Faut bosser oui (paraît que c'est un mot dans le dictionnaire... Mais sans plus /PAF/) mais tu vas y arriver

*envoie des ondes porte-bonheur* (Momo porte-malheur ait bien que de la chance rose non?)
C'est tout ce que je peux faire
Tu vas nou manquer Cerise Q-Q
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apology accepted   Apology accepted 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 12:12
NOOOOOOON
tu va me manquer petite stalkeuse ;;

Apology accepted Tumblr_inline_mmlt4jUtbP1qz4rgp
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apology accepted   Apology accepted 1400359500-clockLun 13 Mai 2013 - 12:43
Vroum vroummmmm vrrrrrrroum. VROUM VROUM VROUMMMMMMMMMMMMMM VROUUUMM (vroumy vroum)
Vrou. Vroum? VROUM VROUM.
VRAOUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM. iwi KIWI. KIWI VIE. KRR KRR KRR VROUM VROUM VROUMY. ♥♥♥

Je sais que tu as tout compris, mais je traduis pour les néophytes. Qui sont pas fichus de causer le vroum, tcheu. êe

La sensualité de ton miaulement me manquera, honey. MAIS ON SAIT TOUS QUE TU CONTINUERAS DE NOUS STALKER DANS L'OMBRE BUA HA HA HA HA (parce que tel est ton destin).
Donc heu. Tu reviens vite et tu déchires tout, okay? DE TOUTE FACON T'AS PAS LE CHOIX OU JE M'ENERVE.
I WILL MISS UUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU. iwi BREF JE T'ENVOIE DU LOVE PLEINS DE LOVE ET DE SOUTIEN, AVEC DES COEURS ET DES KIWIS PLEINS DE VITAMINES MAIS SPECIALEMENT MODIFIES POUR TOI POUR QUE TU Y SOIS PAS ALLERGIQUE. KRR KRR KRR YETEM MORGINOU COEURCOEURCOEURLOVELOVE SUR TOUA ♥♥♥

Gifs en bonus ici:

Et t'inquiètes pour tes exams; tu vas roxxer
Apology accepted Tumblr_lqcv59JuCN1qcj7k0o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apology accepted   Apology accepted 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 6:20
AWI AU FAIT JE SUIS DE RETOUR KRR KRR~~
(⦿ ‿ ⦿)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Apology accepted   Apology accepted 1400359500-clockSam 18 Mai 2013 - 9:13
Apology accepted Tumblr_mgfx98EPBp1s2eu3ko1_500_large
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Apology accepted   Apology accepted 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Apology accepted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» But I wanted to be only accepted ♫ Sélène ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: