Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 ▬ Silver R. Dawson.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:13

▬ Silver R. Dawson.	 714274moncherii
Silver.
Deus Orgasma.

▬ Violent. ▬ Dealeur. ▬ Dieu du Sexe. ▬ Arrogant. ▬ Blanc. ▬ Adore la levrette. ▬ Devrait avoir le rang A à la place de celui de D. ▬ Homophobe. ▬ Raciste. ▬ Irlandais. ▬ Ne connu pas son père. ▬ Prend soin du choix de ses vêtements. ▬ Skateur. ▬ Guitariste. ▬ Semblable à un chien. ▬ Alcoolique. ▬ Fumeur. ▬ Fumeur de Weed. ▬ Fêtard. ▬ Je m'en-foutiste. ▬ Pense qu'il se posera jamais réellement.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:14
Shawn Nightingal.
Plan Cul/Amie.
▬ Silver R. Dawson.	 Sdfsdf10
Shawn Nightingal. Charmante. Délicieuse. Douée. Tu la connu pendant une pause Weed entre deux cours. Une pause qui dura finalement près de plusieurs heures. Dans sa jolie robe rouge, elle était aguichante. Autant le bout de tissu que la personne. Tu t’amusas avec elle dans un buisson. Puis. Dans un lit. Sur le toit. Contre les murs des toilettes. Bref. C’est un Plan Cul régulier. Elle aime. Tu aimes. Une aussi belle femme, il faut dire, pas étonnant que tu la gardes sous ton bras. La mignonne, à demi nue dans ton lit. Gémissant pour recevoir légèrement d’amour, de ta part.


Lhym MoonNight.
Chieuse/Pucelle.
▬ Silver R. Dawson.	 QErXg
Lhym MoonNight. Jolie. Sympathique. Mignonne. C’est une demoiselle qui ne goûta pas encore à la joie de l’orgasme ultime. Etonnant, tu te l’accordes à toi-même. Généralement, les pucelles tombent plutôt facilement. Certes, certaines disent non car elles préfèrent le goût de l’Origine du Monde, ou bien, car leur Religion ne peut accepter que la fleur soit prise par un vautour de la non Sainte Trinité. Elle, elle ne veut pas. Va savoir pourquoi. En entendant qu’elle s’offre à lui, tu couches avec différentes filles, tu ne vas pas faire ton difficile, hein. Elle tombera. Comme un château-Fort des temps anciens.


S. Edwige Blackmore.
Alumeuse/Chieuse.
▬ Silver R. Dawson.	 1346321929-coffee-note-dogs1-02
S. Edwige Blackmore. Cette fille est juste. Grr. L’ancienne « Copine. » de Marwin. C’est un bien grand mot. Tu veux te la faire. Tu sens un truc. Un truc puissant. Elle te touche. Elle s’amuse avec toi. Il y bien eu quelques baisers et certains câlins, mais jamais l’acte à eu lieu. Tu rages. Comme un gros chien. Quand aucune tension sexuelle n’est présente entre vous, cela reste amusant. Parfois, c’est comme cul et chemise et parfois, on dirait deux chiens qu’on n’a pas nourris depuis près de six mois. Bref. C’est à la fois singulier et ambigu. Vraiment. C’est vraiment casse-couille.


Nom&Prénoms
Lien
▬ Silver R. Dawson.	 15995_900
WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:14
Mike J. Chainlos.
Souffre-Douleur/Sodomite.
▬ Silver R. Dawson.	 1629_original
Mike J. Chainlos. Petit homosexuel que tu n’aimes absolument pas. Parce qu’il aime se prendre des trucs dans son petit trou qui lui sert de tunnel pour les voitures. Cela ne va absolument pas plus loin. Tu n’es rien qu’un pauvre gamin qui se retrouve presque entouré que d’homosexuel. Et cela depuis près de sept années. Alors, forcément, il te faut bien entendu une espèce de souffre-douleur. Petit. Frêle. Léger. Et surtout, que sa défense soit tout simplement impossible. Alors, cela s’insulte dans les couloirs. Cela le frappe quelque fois en hurlant qu’il est sodomite. C’est un rapport classique homophobe/homosexuel.


Samuel E. Dahlberg.
Pote de session/Ami.
▬ Silver R. Dawson.	 Vocaloid_len07
Samuel E. Dahlberg. Un pote de session. De planche à roulettes. Raconté au petit matin, une planche à la main, tu l’avais vu venir. Ta planche au pied, tu avais taquiné le curb principal de cette foutue Grande Place qui sert théoriquement pour que les vieux puissent poser leur cul flasque. Bon, là, ils n’étaient pas là. Tant mieux. Il n’y avait que toi. Et lui. Comme quoi, le destin. Naturellement, deux skateurs, cela s’attire. Cela papote. Cela s’amuse. Cela découvre que cela traine dans le même Etablissement. Finalement, tu traines avec lui lorsque la planche à Kick te démange légèrement.


Marwin Jefferson.
Frère/Pote de fête.
▬ Silver R. Dawson.	 3605l42u2copy
Marwin Jefferson. L’un des amis que tu connais sûrement le plus et avec qui tu aimes le plus être. Même délire. Même amour pour l’alcool. Le sexe. Et la fumette. D’ailleurs, vous faites le concours stupide du mec qui couchera avec le plus de filles. Bon, pour toi, c’est toi qui gagne. Pour lui, c’est lui qui gagne. Mais une chose est sûre, c’est que tu es un meilleur coup au lit que lui, et que toi, au moins, tu as déjà fait une orgie avec sept femmes. Ah, et dernière précision importante à savoir. S’il y a bien un truc que vous aimez faire, c’est vous foutre de la gueule des tartouzes que sont les gays.


Nom&Prénoms
Lien
▬ Silver R. Dawson.	 15995_900
WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED. WEED.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:15
SILVERUUUUT. Chéwiii.
Krkrkkrrkrkrkr, je squatte ta fiche comme un psychoupathe. -ce que je suis-

▬ Silver R. Dawson.	 Tumblr_mm6szp506R1rdw96to1_500

ON A DEJA PARLEY DU LIEN. Cey juste pour le plaisir de flooder ta fiche. Luvluv. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 0:18
I KNOW U LOVE ME.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 1:14
Je m'offre à toi

▬ Silver R. Dawson.	 Tumblr_misrdnO7ul1rmiry8o1_500
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 9:15
°A° NEGATIF DIRECT PARCE QUE CE CONNARD DE SILVER EST HOMOPHOBE.
Jor' j'voulais un positif au départ êe...PFeuhleleuh >___<

Je voulais que tu es cette vision là de moi T^T
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 10:45
18 ans, en D, fan de Skate.
Toi, Moi, Un lien. Obligé. Tout de suite. Pas de contestation.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 11:06
Wesh wesh wesh coucou 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 17:28
J'veux un lien 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:08
SQDJSQKLDJQSLDJQLSDJL.
Je t'ai déjà fait le topo.
Je t'aime.
my body is ready.
♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 18:43
Comme promis je t'offre Daphen/Inezia. 8D
Fais-en ce que tu veux. éué ♥
JETEEEEEEEM. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 19:36
Moi aussi j'aimerai un lien avec Silver, il est juste so awesome.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 23:02
Wai je need un lien avec toi aussi. Sinon j'te tartine ta face.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hello my name is
Jezabel Maillard
Autre(s) compte(s) ? : nada
Personnage sur l'avatar : princess allura (voltron)

Féminin Âge / Classe ou Job : 19 ans // classe b // 8ème année
Messages : 1448
Hello my name isJezabel Maillard

Carte spéciale
Inventaire, objets importants pour le personnage:
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clockLun 20 Mai 2013 - 23:27
Je veux un lien krr krr.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▬ Silver R. Dawson.    ▬ Silver R. Dawson.	 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▬ Silver R. Dawson.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ▬ Silver R. Dawson.
» Absence » Jaïna Silver
» Silver le lézard flemmard.
» ~ ♥ ~ J. Cassidy Dawson, the ultimate chronomancer ~ ♥ ~
» Celia Aphrodite Dawson, Classe A

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: