Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Rainy Mood [Pv Snow]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 15:16
"Un moment de faiblesse"


Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes

- Tu me prends pour qui ? Bien sûr que j'suis sûr...

Au début, Snow paraissait vraiment être confiant. Mais sur ces paroles, la carapace que le blond avait mis autour de lui se brisa rapidement. Et d'un seul coup il prit une couleur assez rouge sur son visage ainsi qu'une petite grimace digne de quelqu'un d'assez timide. Il faisait cela pour le provoquer, mais il avait vraiment cru que Morgan le ferait vraiment. Il se redressa immédiatement en rentrant sa tête entre ses épaules, voire même dans son haut en s'aidant de ses mains. Il grognait doucement. Snow avait enfin une expression sur le visage. On pouvait vraiment dire que le sujet de l'amour et du sexe n'était pas pour lui, du moins pas de suite. Le blond ravala doucement sa salive en couinant un peu en étant donc à califourchon sur le bassin de Morgan. Il réussit tout de même à prononcer quelques mots.

- Pervers.

Disait-il alors que c'était Snow qui avait commencé à le provoquer. Finalement il réalisa que c'était de sa faute, pour le coup il le prit assez bien. Il ressortait sa tête qui était en mode tortue pour laisser un sourire s'afficher lentement sur son visage. Regardant Morgan dans les yeux, il lâcha un léger petit rire. Quand tout à l'heure il avait dit qu'il était illogique, cela faisait aussi référence à son caractère, pas qu'à sa réflexion.

Souriant et riant encore un peu, quelques secondes passées et son visage impassible réapparaissait. Il s'était enfin débarrassé de cette gêne par rapport à la remarque de Morgan en riant, cela l'avait bien aidé. Maintenant son cœur palpitait normalement, ses pensées étaient les mêmes qu'avant. Morgan pouvait déjà s'estimer heureux de l'avoir vu sous cet angle pendant un cours laps de temps. Au moins il avait trouvé le moyen de le faire craquer. Après tout, Snow n'avait jamais été aussi proche de quelqu'un depuis bien longtemps, excepté sa sœur. Il garda ses mains sur le bas du ventre de Morgan sans pensé particulièrement perverses, il ne savait pas trop où les ranger dans cette position alors il les avait laissés traîner ici.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 16:17


✁--------------------

«.... Gosh ...»

C'est gagné~ ! Rien qu'à voir la couleur de ses joues c'est sûr, il va perdre la face~ !

Intérieurement, je jubile, mais j'évite d'éclater de rire ou d'afficher un air satisfait tout de suite. Qui me dit qu'il est pas encore en train de se payer ma tête ? Mimer un instant de faiblesse pour que je baisse ma garde. Vu l'impression que j'ai de lui pour le moment, ça pourrait tout à fait être son genre...

Mais non, il n'a pas l'air de se reprendre pour autant. Il se cache carrément en fait. Le fait qu'il éloigne son visage me rassure presque et je reprends mon calme, alors que de son coté ce n'est pas la même histoire. Je perds son regard et incline légèrement la tête, haussant un sourcil.
J'ai plus envie de me moquer de lui, pour le coup il me laisse perplexe, il est juste en train de m'attendrir là...

- Pervers.

Moi ? Pervers ?? Qui est-ce qui a commencé à défaire son jean pour exhiber son calbut' ? C'est lui ! C'est également lui qui voulait savoir ce que j'avais dans le fut' ! Alors si moi j'suis un pervers, lui c'est limite un détraqué sexuel si on garde la même échelle !

Si j'étais un pervers, ça me perturberait qu'il soit pratiquement assis sur moi comme maintenant, et pourtant j'm'en fous. Mais dès lors qui plonge à nouveau son regard dans le mien, mon embarras s'invite. Je scrute ses yeux couleur vermeil, essayant d'y déceler ce qu'il s'y tramait. Nan, décidément, c'est impossible de savoir à quoi il est en train de songer... L'entendre rire me désempare d'avantage et je plisse les yeux.

- T'es vraiment bizarre comme mec...

C'est tout ce que j'ai trouvé à répliquer... Mais c'est pas ma faute, c'est impossible de suivre sa logique. En soupirant, je me rallonge un peu mieux sur le dos, appuyant mes épaules contre le matelas. Mon regard se reporte sur le plafond au dessus de moi lorsque je n'entends plus Snow rire. J'ai dû le voir à peine quelques dizaines de secondes avec le sourire aux lèvres. Il est peut-être pas si frigide que ç...

- Aah !!


Je sursaute en sentant quelque chose de froid sur ma peau et relève un peu la tête. Mon t-shirt s'était à peine relevé lorsque je m'étais allongé mais ça avait suffit pour que les doigts de Snow entrent en contact avec mon ventre et je saisis ses poignets pour qu'il enlève ses mains, en lui lançant un regard pleins de reproches.

- Et c'est moi le pervers ??





(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 16:37


Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes

Il observait alors son colocataire se détendre un peu plus. Lui-même soupira de tranquillité. Heureusement que Morgan n'avait pas rajouté quelque chose de lubrique où une chose en rapport avec tout cela. Oui cela... Enfin tout ça tout ça quoi ! C'était autant le bordel dans sa tête. Mais il haussa les sourcils à l'entende du petit " Aah !! " de l'autre blond. Il ne comprenait pas de suite pourquoi mais il baissa la tête pour scruter ses mains où elles étaient. Évidemment Snow paniqua intérieurement lorsque Morgan prit ses poignets. Qu'allait-il faire ? Il n'arrivait pas non plus à lire dans les pensées du blond en face de lui. Cela le perturbait assez. Malgré cela il tenta de se contenir, d'être calme et impassible comme toujours.

- Et c'est moi le pervers ??

Mais apparemment la barrière qu'il avait reformée n'était pas si forte que cela, puisqu'à ces mots Snow reprit des rougeurs, tout en paniquant, mais pas intérieurement cette fois-ci. Il s'affolait sans même bouger et silencieusement. Mais cela se voyait tout de même sur son visage.

- T-Tu te méprends je.. Enfin j'avais pas d'idées de ce genre !

Il lança un petit couinement en baissant les yeux et en les fermant juste après. Ce qu'il était timide quand quelqu'un arrivait à le voir comme cela. Il tira un peu sur ses poignets pour les libérer. Au bout d'un moment, alors qu'il rouvrit lentement les yeux, il se rendit enfin compte de sa position assez suspicieuse. Surpris, il bascula en arrière en voulant se retirer, mais il finit par tomber du lit de Morgan.

Il se retrouva la tête en bas et le fessier en l'air. Snow arriva à se rattraper et redresser correctement pour être en tailleur sur le sol alors que pendant les mouvements, son pantalon s'était un peu baissé. Il porta ses mains dessus pour le remonter sans le reboutonner. Il s'était mis à l'idée de bientôt dormir. Il commençait à se faire tard. Heureusement que demain c'était le week end. Il n'était pas directement arrivé pour reprendre le lendemain. Il s'était laissé au moins un jour de repos. Notamment pour faire le tour de l'établissement. Et puis peut-être que demain, il aurait repris son habitude envers les gens, et que Morgan ne pouvait plus lui faire autant d'effet que maintenant.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 17:16


✁--------------------

«.... Gosh ...»

Je vous jure, j'avais pas l'intention de le faire paniquer comme ça, je voulais juste qu'il enlève ses mains de là parce qu'elles sont glacées ! Ok la remarque que j'ai fait après coup pouvait porter à préjudice... Mais j'avais aucune arrière pensée, et c'était pas mon but de le mettre dans cet état !

- T-Tu te méprends je.. Enfin j'avais pas d'idées de ce genre !


Comme il y a quelques minutes, j'entraperçois de nouveau le vrai visage de Snow, celui qui me prouve qu'il n'est pas aussi sûr de lui qu'il ne le montre. Il a les joues en feu et il détourne aussitôt le regard. J'espère qu'il s'imagine pas des trucs, je déconnais putain ! Il panique, tente de dégager ses poignets, je le laisse faire et cesse d'entraver ses mouvements.

Et pourtant, le voir dans cet état, ça me donne envie de l'embêter encore plus. Lui lancer un regard pleins de sous-entendu et jouer celui qui se fait des idées. Quelque chose comme "Faut pas avoir honte, tu sais~" ou "C'est normal Snow, c'est les hormones~ !".
Comment ça je suis sadique ?

Sauf que là j'aurais du mal à mettre en place mon plan machiavélique pour lui faire totalement perdre son attitude hautaine et désintéressée, vu qu'il a l'air de saisir que le fait qu'être assis à califourchon sur moi, et qui plus est sur un lit, peut très certainement porter à confusion. Il se recule, de façon un peu trop brusque, et je crois qu'il a oublié que le matelas s'arrêtait à quelques centimètres à peine derrière lui...

Ça doit faire mal.
Inquiet, je ne le quitte pas du regard.

- Waah, eh, ça va... ?


Je me redresse et viens au bord du lit. Putain faut pas que je rigole, ce serait vraiment pas sympa de ma part... Mais la manière dont il s'est ramassé aussi... C'est possible de se casser la gueule de manière aussi comique ??

Je lutte comme je peux, je serre un peu les dents, pour n'émettre aucun bruit.
Naaan et en plus de ça il perd légèrement son fut' à cause de la chute, je peux clairement annoncer la couleur de son boxer, c'est juste...

- Pffr...


Et finalement j'éclate de rire, c'est bon je tiens plus, je me fous peut-être de lui mais là c'est pas possible de tenir en ayant assisté à ça.
Malgré tout, je lui tends la main, parce que je suis pas non plus un connard à ce point, même si là tout de suite j'aurais du mal à le soulever vu comment je me marre...


(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 17:38

Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes

Snow releva doucement les yeux vers Morgan qui venait de s'approcher de lui. Dans ce moment-là, avec un boxer d'ailleurs vert, ses joues devenaient de plus en plus rouges. Il allait forcement encore plus craquer. C'était maintenant obligé.

- Waah, eh, ça va... ?

Pour le coup, il fit un petit hochement de tête assez rapide. Il n'y croyait vraiment pas qu'il se retrouvait comme cela avec son colocataire. Il s'était pourtant promis de ne pas craquer et de ne pas céder ses expressions de visage à n'importe qui. Cependant, maintenant, c'était carrément mort. Morgan avait vu son visage lorsqu'il est normal. C'était impensable. Il pensait que sa soeur serait toujours et encore la seule personne à le voir comme cela, dans cet état là. Malheureusement pour lui, Morgan allait sans doute s'en souvenir toute sa vie. Déjà un gars comme ça, c'était pas tous les jours qu'on en voyait un, alors en tant que colocataire de chambre.

Il haussa un sourcil à la vu de Morgan qui semblait se retenir de faire quelque chose. Que lui arrivait-il ? Au début il ne comprenait pas trop. Puis, dans un petit pouffement de la par de Morgan, Snow sourcilla un peu. Il fronça légèrement les sourcils. Mais il n'était pas si méchant a vrai dire, alors avec un peu de réflexion, il prit cela d'une tournure assez comique. Attrapant sa main en finissant par rire avec lui, il sentit une légère pulsion qui lui fit lâcher la main de suite. Il écarquilla les yeux d'une manière assez effrayante. Maintenant qu'il regardait attentivement Morgan, le voir un peu plus surélever comparé à lui donna une petite impression de peur. Pendant qu'il entendit pour la première fois de la journée la voix de sa défunte mère. Elle continuait de lui parler comme si elle l'empêchait de se rapprocher de qui conques. Si Snow pouvait contrôler son pouvoir, il ne serait pas obligé de l'entendre; il pourrait couper la liaison avec sa mère. Mais cela était impossible avec sa capacité à contrôler son don pour le moment. Il vira donc violemment la main de Morgan en serrant les dents.

- Dégage.

Il grimaçait bien de douleur, sa tête allait bientôt exploser, il le sentait. Le blond se tira presque les cheveux en résistant à la tentation de violenter Morgan. Oui c'était ainsi, une mère qui obligeait son enfant à frapper les autres. Cela prouvait que le blond possédait un esprit assez faible et que lorsqu'il baissa à minimum sa garde, sa mère était derrière pour le surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 18:42


✁--------------------

«.... Gosh ...»

Il a presque l'air sonné, je ris un peu plus et tente de garder le bras tendu, histoire de pouvoir relever Snow et ne pas le laisser à terre. Le pauvre, n'empêche, j'pense qu'en arrivant il a dû se dire qu'il allait faire de son mieux pour donner une bonne première impression. J'aurais fait pareil à sa place, sauf que là pour le coup c'est un peu raté. Bah ouais, sachant qu'en une soirée, il a trouvé des magasines de cul dans son placard, il a prouvé que c'était un maniaque, il s'est dessapé devant moi, j'ai même carrément pu mater son calbut' et il s'est ramassé royalement lorsqu'il a perdu ses moyens. Si ça c'est pas un peu excessif pour une rencontre...

Enfin bon, j'ai pas la même image de lui que quand il est entré dans la chambre. Sérieux, première impression, je me suis dis que ce mec était chieur comme pas possible, incapable de plaisanter et carrément frigide. Heureusement que c'est pas trop le cas, j'aurais dû me coltiner un mec comme ça tous les jours, t'imagines ? Jamais j'aurais pensé qu'on aurait finit l'un sur l'autre en train de se chercher ou en train de rire tous les deux comme maintenant. Je m'attendais à le voir m'adresser un regard noir, vu comment je me fous de sa gueule, mais nan. Il fronce un peu les sourcils, et c'est tout, pas de remarque, même pas une tarte dans la face. Au lieu de ça il se marre aussi et s'apprête à saisir ma main.

- Tu peux te lever ?

J'ai à peine le temps de tenir sa main une fraction de seconde qu'il la lâche aussitôt et je hausse un sourcil, sans comprendre. De quoi, j'ai fait quoi de travers encore ? Ou alors il s'est fait mal en tombant et ça le met en rogne...

- Dégage.


Un frisson me parcourt l'échine et je n'ose plus m'approcher. Je fronce les sourcils, sur les nerfs tout à coup. Il a un problème lui... Sérieux il est carrément schizo', c'est pas possible autrement, c'est plus la même personne.
Complètement désemparé, je tente de croiser le regard de Snow mais en vain. J'hésite à me fâcher ou à l'envoyer balader, exaspéré de faire des efforts. Mais plus je le dévisage plus j'ai l'impression qu'y a un truc qui cloche... Nan sérieux, il va pas bien...

Au bout de quelques secondes, je me décide à descendre du lit pour venir auprès de Snow. Au pire des cas je m'en prends une m'enfin bon, j'ai l'habitude qu'on me mette des baignes dans la face, je m'attire tellement souvent des emmerdes à cause de ma poisse. Pour éviter de le brusquer, je ne me risque pas à m'approcher, mais viens seulement me mettre à sa hauteur et à coté de lui, soucieux.

- Snow ça va... ? J'ai fait un truc qui fallait pas ?



(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 19:06
Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes

Effectivement. Il n'avait pas dit cela exprès pour avoir l'air méchant comme quand il était rentré dans la chambre pour la première fois, il l'avait dit pour que Morgan s'éloigner au cas où il se passerait quelque chose. Mais apparemment cela n'avait pas marché puisqu'au lieu de cela, son colocataire se rapprochait. Heureusement pour lui, il ne se sentait moins menacé lorsque Morgan descendit du lit. Il avait horreur de cette position légère supérieur des autres même si ce n'était pas vraiment voulu.

- Snow ça va... ? J'ai fait un truc qui fallait pas ?

Il tourna son regard assez glacial vers Morgan. Pourquoi le regarder comme cela ? Il n'avait rien fait de mal. Mais Snow ne le connaissait pas assez pour lui raconter ses problèmes. Contradiction avec son énumération lors de sa présentation un peu cash de lui-même où il avait énoncé certaines choses.

- Non, c'est pas ta faute. Je... La ferme

Il prit une inspiration avant de se remettre à parler tout seul. Certains mots étaient pour Morgan et d'autre non. Sa double discussion pouvait mener à l'erreur. Il esperait quand même un peu que Morgan n'avait pas pris le " La ferme " pour lui. Il posa sa main sur ses cheveux pour les serrer dans sa poigne. Sa migraine recommençait. Certaines choses ont fait que maintenant Snow déteste son don. Ainsi il n'avait jamais eu envie de venir dans cet établissement. Il voulait seulement que son pouvoir s'en aille et il avait toujours refusé un cours pour savoir le contrôler. Bizarre non ?

- Tais toi, je n'ai rien à ne te dire. Je te regrette mais tu es morte alors fiche moi la paix.

Il se releva assez lentement en ébouriffant légèrement les cheveux de Morgan pour aller s'écrouler sur son lit en tenant toujours sa tête. Il cru pété un boulon. Peut-être qu'en dormant tout cela s'arrêterait ? Alors, il ferma doucement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 21:52


✁--------------------

«.... Gosh ...»

Un frisson parcourt mon échine lorsque je croise le regard de Snow, tout aussi glacial que ce que désignait son prénom. J'essaye pourtant de me montrer gentil, ça n'a pas l'air de marcher, au contraire...

- Non, c'est pas ta faute. Je... La ferme

Sur le coup, je hausse les sourcils, étonné, et même trop surpris pour m'énerver. Et puis je percute. J'suis vraiment long à la détente, il me l'a bien dit pourtant, et dès qu'on a commencé à se parler... Mais bon, c'est pas pour rien que je suis blond... Et puis j'ai pas de mémoire, j'oublie tout en une fraction de seconde et ça ne me revient que bien plus tard, à chaque fois.

Je me doute bien de la raison de son mal. Il entend la voix des défunts, c'est ça ? Et des gens qui crèvent, y en a des centaines tous les jours. Déjà que les vivants, en général, t'en croise facilement, alors les esprits des morts, y doit y en avoir à la pelle.

En temps normal, voir quelqu'un dans cet état ça m'aurait plus fait flipper qu'autre chose... Je me serais éclipsé discrètement, je l'aurais laissé tranquille. Mais à force de rencontrer les personnes qui fréquentent ce bahut, j'ai arrêté de fuir à tout bout de champs ce qui sort de l'ordinaire. On est tous dans la même galère, à différent niveau...

Alors je reste en tailleur à coté de lui, sans rien dire. Je sais pas trop ce que j'attends, peut-être qu'il se calme, que ça passe, mais j'ai pas vraiment l'intention de le laisser tout seul alors que ça va pas, faut vraiment être un enfoiré égoïste pour agir comme ça...

- Tais toi, je n'ai rien à ne te dire. Je te regrette mais tu es morte alors fiche moi la paix.

Je reste tout aussi silencieux quand il finit par se lever et plisse les yeux lorsqu'il ébouriffe mes cheveux. Ça va mieux alors... ? Je n'ose pas bouger tout de suite et le regard s'allonger sur son lit à coté. Une ou deux minutes s'écoulent dans le silence le plus complet puis je me lève et m'approche, pour m'asseoir sur le bord de son lit et me pencher un peu vers lui.

- ... Snow ça va aller... ? ...



(c) RadioEuphoria
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clockDim 2 Juin 2013 - 22:24
Morgan O. Bloomkvist & Snow Jaymes

Il sentit un poid se mettre sur son lit. Hum ? Morgan s'était effectivement assis. Il décala un peu sa main et la leva légèrement pour toucher la cuisse de son colocataire. En fait il vérifiait juste si c'était bien lui. Il n'avait nul intention puisque tout de suite après il enleva sa main. Il soupira un peu.

- ... Snow ça va aller... ? ...

- Ouais... Je pense.

A ces mots, Snow finit rapidement par s'endormir. Mais que Morgan s'inquiète ainsi pour lui alors qu'il n'a fait que se moquer de lui le toucha quand même un peu. Il s'endormit assez bien en sentant une présence auprès de lui, comme si sa sœur avait toujours été là. Pour le coup, il ne s'agissait pas de sa sœur mais de Morgan. Une assez grosse différence quand même. Mais Morgan et Sacha étaient quand même vivants, humains, c'était vraiment bien. Eh ouais, comparé à ces âmes défuntes par milliard qui traînent encore dans le monde. Les plus détestable étaient quand même celles qui réclamaient vengeance, sans doute parce que ces personnes ont été assassinés. Cependant, Snow ne pouvait pas s'amuser à établir chaque vengeance de chaque âme pour qu'elles lui fichent la paix. D'ailleurs il refusera de tuer quelqu'un. Mais la pire de tous est bel et bien sa mère qui adorable quand il était petit était devenu un monstre aujourd'hui.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 0:51


✁--------------------

«Sweet dreams»

Je tressaille lorsqu'il touche ma cuisse mais il enlève sa main aussitôt et je garde mon calme. Il m'a fait flipper lui, déjà j'ai du mal avec les gens trop tactiles, en une soirée ce mec s'est assis à califourchon sur moi, m'a touché le ventre et là il vient de m'effleurer la cuisse...

- Ouais... Je pense.


Pas trop rassuré, je reste quand même auprès de lui quelques minutes de plus, histoire de le surveiller un peu. Enfin même si je sais pas trop ce que je devrais faire si jamais il refait une crise de nerf et que ça va pas... Ne pas le laisser seul, j'pense pas que ça suffise.

Le temps qu'il s'endorme, je m'allonge à coté de lui, le plus loin possible pour ne pas le déranger et sur le flanc pour garder un œil sur son état. Enfin si j'arrive déjà à garder les yeux ouverts... Sans y faire gaffe, ils se ferment petit à petit et je manque de somnoler. Après une soirée aussi riche en événements, avec le calme qu'il y a maintenant n'importe qui s'endormirait dès qu'il aurait posé sa tête sur l'oreiller...

Nan, putain, Morgan ouvre les yeux, tu vas pas pioncer dans le pieu de Snow, t'imagines demain il se réveille et il tombe sur toi en train de dormir à coté de lui ? C'est juste trop la honte...
Alors je me force à émerger et baille un peu, les larmes aux yeux à cause du sommeil, puis ébouriffe les cheveux dorés de Snow comme il avait fait avec les miens tout à l'heure.

- ... Si ça va pas tu me dis, tu peux carrément me réveiller j'm'en fous c'pas grave, j'suis juste à coté...

Difficilement, je me lève et m'étire, épuisé. Il pleut encore dehors et la nuit est tombée, la seule lampe encore allumée était celle de mon chevet et elle n'éclairait pas grand chose. J'ai franchement pas le courage de chercher mon pyjama dans la pénombre... Je laisse juste mon jean au pied du lit pour me mettre sous ma couette, tant pis, j'dormirai en chemise/boxer, c'pas très grave... Je baille de nouveau à m'en décrocher la mâchoire.

Mh, j'espère quand même que demain l'ambiance sera un peu moins pesante, ça a quand même l'air d'être un mec cool, Snow...


(c) RadioEuphoria


HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Rainy Mood [Pv Snow]   Rainy Mood [Pv Snow] - Page 2 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Rainy Mood [Pv Snow]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Gloomy rainy day.
» Just another rainy day ◈ ft. Lysandre
» ♔ Rainy Days ● PV bb pissenlit
» SNOW WHITE
» Amuse-moi, ça ira. [Snow & Anshoua]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: RPs :: Fini m'dame-
Sauter vers: