Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 Let's start.. (a war ?)

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Let's start.. (a war ?)   Let's start.. (a war ?) 1400359500-clockDim 26 Mai 2013 - 22:43
Type de RP : / Début&arrivée d'Aisling dans ce monde de brutes de fous euhh...Nouveau. Ouaip, pas très original, mais faut bien commencer quelque-part.
Lieu : / En extérieur, genre parc/cours intérieures ou ailleurs si vous avez une préférence. Un endroit où croiser des gens.
Combien de personnes ? / Une, ça serait déjà bien, mais y'a pas de limite (faut quand même éviter que ça tourne à l'orgie au foutoir, donc pas plus de 3-4.
Exigence particulière ? / Pas vraiment. Vous pouvez chercher des noises à Aisling, ou au contraire aider la pauvre p'tite fillette perdue.
Autre chose ? / Pas vraiment, j'avoue ne guère avoir d'idée pour l'instant. Ah, si quelqu'un mentionne un club de résistance au Ranker, soyez-sûr que ça plaira à Aisling.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's start.. (a war ?)   Let's start.. (a war ?) 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 15:32
moi je veut bien , mais pas trop de monde sur le rp's sinon ça me saoul xD
si tu accepte un petit rp en tête a tête panda choqué
je suis pas toujours rapide a répondre ( sauf quand il pleur car je fous rien xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's start.. (a war ?)   Let's start.. (a war ?) 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 16:59
Yeaaah !
Aisling n'a rien contre une petite friandise à ce mettre sous la dent.
Tu as une préférences d'environnement ? Je pensais débuter dans le parc ou la cours intérieures.

Pas de soucis pour la fréquence, j'suis pas à la minute (d'ailleurs, j'vas pas pouvoir me connecter aujourd'hui ou alors tard)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's start.. (a war ?)   Let's start.. (a war ?) 1400359500-clockMer 29 Mai 2013 - 18:04
non je peut allez partout je suis libreee , le parc ca peut êtres pas mal ^^

^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's start.. (a war ?)   Let's start.. (a war ?) 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 1:01
Et hop, tu peux aller déranger la nouvelle arrivante ici : https://prismver-rpg.forumgratuit.org/t3039-it-s-a-new-day-it-s-a-new-life-pv-caramelo#53652

(ouaip, pas d'image ou de jolie présentation, j'expérimente encore le coding css).
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's start.. (a war ?)   Let's start.. (a war ?) 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 16:22
moi aussi de base pas de garniture , sur ce forum c'est la première fois que je le fait , pour essayer xD

o je te répondrait :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Let's start.. (a war ?)   Let's start.. (a war ?) 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 23:22
Je ne suis pas pressé, n'hésite pas à prendre ton temps et à me pondre un joli pavé (ou pas, faut pas hésiter à me dire si je tartine trop et si tu souhaites un truc plus vif et dynamique).

Tiens, vu qu'on part sur un rythme mou comme un caramel, j(aurais surement le temps de gérer plusieurs RP en même temps.

Donc : appel au peuple ! Si quelqu'un (ou quelques-uns, soyons fous) veulent :

Type de RP : / Ce que vous voulez. Aisling étant une noob ici, elle peut trainer partout et faire n'importe quoi avec n'importe qui.
Lieu : / N'importe où.
Combien de personnes ? / Maximum 2-3, je dirais.
Exigence particulière ? / Aucune.
Autre chose ? / Désolé si j'suis dans l'flou avec mes demandes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Let's start.. (a war ?)   Let's start.. (a war ?) 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Let's start.. (a war ?)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Just where should you start? ▬HERLOVE
» Start the car and take me home.
»  You can start to make it better | FRANS
» jump start — thalia
» [B/C/D cour d'histoire géographie] × Let's start.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: