Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪   ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 22:08




▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 829779fichepearl
Pearl Oliver

« No music, no world ♪ »




▼ MES RECHERCHES ▼
« Mon confident. » ? free x1
La personne de confiance de Pearl, que ce soit un mâle ou une femelle, il/elle est quelqu'un avec qui Pearl peut se sentir à l'aise, comme un espèce de frère ou de soeur. Elle doit au moins avoir 4 rps de fait avec il/elle.

« Ma meilleure amie. » ? free x1
Ce n'est pas le/la confident, mais une meilleure amie, obligatoirement une demoiselle. Celle avec qui Pearl peut s'amuser, rire et passer du temps au centre-commercial. Sans une meilleure amie avec qui aller au manucure ou encore celle qui puisse lui donner conseil sur les nouveau soutif tope tendance avec dentelle, la vie est moche. 2 rps sont requis.

« Autres idées ? » ? free x0
Idée qui viendra le jour où mon cerveau s'allumera.




© Pearl
MES ICONS
▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 221118pearl2▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 351371pearl4▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 411565Pearl▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 576862rapunzelicon2

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪   ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 22:15


    « A colleague »
    ■■■■■■■■■
    Compatibilité : 25%

    Il est bow, il est sombre, il est grand et il est fort. Qu'est-ce que je peux rêver de mieux ! Aw nah, c'est qu'un collègue, mais... I WANT. Bref, Nemesis, il est sympatique, quoique j'ai remarqué qu'il avait un sale caractère, woaw ! J'suis définitivement attirée par les bad boys, purée, je devrais pas à mon âge. Quand même, je crois que je devrais garder ça pour moi-même, sinon les rumeurs vont me DÉTRUIRE alors que je viens à peine d'arriver. N'empêche, j'ai bien envie de passer du temps avec ce grand surveillant au regard doré et à l'allure ténébreuse.
    « My student »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.


    ♦ Saulius Aukštutinė
    « My student »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.
    « A colleague »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.




    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.


    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪   ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 22:16


    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.


    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.
    ♦ Nom & Prénom
    « we are ? »
    ■■■■■■■■■■■■
    Compatibilité : 0%

    blablabla blablabla.


Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪   ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 1400359500-clockLun 27 Mai 2013 - 23:24
yé veu deux liens.
yé veu un lien pour nemesis.
et yé veu un lien pour skygge.

on a un rp avec nemesis, donc on verra au fur et à mesure.
et skygge bah... c'est le genre de mec qui est distrait en cours, qui fait genre il fout rien. mais à la fin, il lui demande de lui jouer du piano, parce qu'il aime ça. ça l'apaise tout ça. krr idée pourrie je conçois. mais love hein 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪   ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 0:23
Ça me va 8D, c'est le bien, le piano. <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪   ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 2:08
LIEN?

j'y réfléchirais demain par contre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪   ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 1400359500-clockMar 28 Mai 2013 - 2:19
Owaii ! Un lien pour toi petit, pour l'idée, tu veux peut-être apprendre à jouer d'un instrument de musique (Comme Skygge), ou autre chose, qui sait xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪   ▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪ 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
▪ Jus d'orange & biscuits à l'avoine ▪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Fiches de relation, diary & LMS-
Sauter vers: