Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Interested by a RP? It's free!

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Interested by a RP? It's free!   Interested by a RP? It's free! 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 21:46
Bonsoir bonsoir everybody!
Alors je voudrais bien un premier RP pour mon petit Sam qui n'en a pas <3
Du coup j'organise une petite vente aux enchères pour un RP :)

Type de RP : /
Lieu : / Anywhere
Combien de personnes ? Une ou deux maximum je n'aime pas les grands rps
Exigence particulière ? Aucune, à vous de choisir ce que vous préférez. De préférence, un truc original qui sort du commun. Mais si y en a qui cherchent un RP pour un début de relation amoureuse je prends sans hésiter j'en recherche/PAF/
Autre chose ? Non ça va, mais évitez les RPS de cinq lignes, pas que ça me gêne mais y a un minimum :/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Interested by a RP? It's free!   Interested by a RP? It's free! 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 23:08
MOI MOI MOI MOI MOI
Où tu veux, quand tu veux, comment tu veux, 69 8D

T'as une idée ? /PAF
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Interested by a RP? It's free!   Interested by a RP? It's free! 1400359500-clockJeu 30 Mai 2013 - 23:55
TOI TOI TOI OUII
T'es en D en plus love sur toua <3
Alors une idée? Heu..non pas vraiment :)
Peut-être aux dortoirs au Planétarium ou dans la Cour Intérieure , pour changer, ça ne me semble pas très fréquenté :P
Comment? Aucune idée. Hasard ou non, as you want.

(Et oui ton vava roxxe)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Interested by a RP? It's free!   Interested by a RP? It's free! 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 18:46
JE REPONDS SUR CE COMPTE GRÂCE A LA FORCE DE LA SCHIZOPHRENIE

Ok ça me va, la Cour Intérieure me botte un peu plus x) TU COMMENCES ? /YEUXDOUX/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Interested by a RP? It's free!   Interested by a RP? It's free! 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 19:32
(d'où t'es au courant pour la schizophrénie toi? C'était un délire Shen-Nolwen :P Bah alors, on est des quintuplés now :D Et je répond avec Noly la schizo)

Pas de problème je commencerai Sam ne résiste pas aux yeux d'une très jolie D surtout Thalia /PAN/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Interested by a RP? It's free!   Interested by a RP? It's free! 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 19:47
( Je sais tout. Tu savais pas ? Le pouvoir du 69 /OKJ'ARRÊTELEFLOOD/ )

OKAY. Envoie-moi le lien en mp sur Gaugau quand t'as posté steuplait o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Interested by a RP? It's free!   Interested by a RP? It's free! 1400359500-clockVen 31 Mai 2013 - 20:54
(Le pouvoir du 69 est indéniable je le sais parfaitement. /CEYBIENLEFLOODMAISJESTOPPEAUSSI/)

D'accord je t'enverrais le lien sur Gautier demain <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Interested by a RP? It's free!   Interested by a RP? It's free! 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Interested by a RP? It's free!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandes & divers :: Demandes de RP-
Sauter vers: