Familles à l'honneur
Prédéfinis forum
Prismver
Course des maisons
Hamamelis
Dracunculus
Vinca
Mini News
23.12 Horoscope magique disponible ici
RP libres
Ajouter mon RP - Pas de RP en cours
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mon paquet de bonbon est vide ToT

Aller en bas 
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Mon paquet de bonbon est vide ToT   Mon paquet de bonbon est vide ToT 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 18:07
Ou est le rapport du titre avec mon absence ? Aucun =3
Mais bon, je vous quitte quand même car j'ai un déménagement bientôt en cours donc...du 5 au 14 je peux pas venir ici car j'ai plus internet dans mon ancienne maison et après...bah c'est suivant comment se déroule le déménagement et tout et tout donc je sais pas si je revient le 14 ou bien après ^^'

Je suis désolé pour mes rp en cours ;w; mais ma maison passe avant ToT vous n'allez me manquer ToT
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon paquet de bonbon est vide ToT   Mon paquet de bonbon est vide ToT 1400359500-clockLun 3 Juin 2013 - 18:17
Citation :
Mais bon, je vous quitte quand même
Ma réaction :
Spoiler:

Mais je vois
Citation :
car j'ai un déménagement bientôt en cours donc...du 5 au 14
*SOULAGEMENT ABSOLU*

Bon Ben alors c'est triste aussi mais je te souhaite un bon déménagement *mega hug* <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon paquet de bonbon est vide ToT   Mon paquet de bonbon est vide ToT 1400359500-clockJeu 20 Juin 2013 - 23:08
Bon chui revenue ça se voit mais je tiens à donner des nouvelles, à partir du 1er juillet je fais mon VRAI déménagement donc pour ce qui est d'internet j'en sais rien, après je pourrait venir par portable mais...en fait même quand j'aurais internet je serais peut être plus aussi actif que maintenant car oui le 10 mon copain vient vivre chez moi et donc bah...je vais profiter d'être avec lui ♥ mais bon comme on est tout les deux des geek on risque plus de venir souvent qu'autre chose xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon paquet de bonbon est vide ToT   Mon paquet de bonbon est vide ToT 1400359500-clockMar 6 Aoû 2013 - 14:22
Double post mais Osef.

Mon neveu est né le 2 aout, demain je pars à Nantes pour aller le voir enfin! Je vais le bizouter, le traumatisé a vie et bref on s'en fout. Je sais pas si je vais avoir internet, du moi si j'emporte mon ordi ou non faut que je trouve le courage de mettre la wifi...donc je reste une semaine là bas je reviens le 14 o/

Donc si je me co pas c'est normal et si je me co bah voilà...je peux pas promettre de Rp pendant que je suis là bas~~

Bon courage en tout cas et peut être à bientôt ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Mon paquet de bonbon est vide ToT   Mon paquet de bonbon est vide ToT 1400359500-clockLun 12 Aoû 2013 - 22:34
Bon je suis rentré plus tôt que prévue mais on s'en fout
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Mon paquet de bonbon est vide ToT   Mon paquet de bonbon est vide ToT 1400359500-clock
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon paquet de bonbon est vide ToT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Raid, le lézard défenseur de la lettre et du paquet
» Un bonbon ici, un autre là ~
» Overdose de bonbon vous connaissez ? 8D
» Vide de sens || ANTHASIA
» Alyson ✘ Racontes pas ta vie, le vide me donne le vertige.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Absences-
Sauter vers: